logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     pour toi christian

Envoyé par magali 
pour toi christian
mardi 7 juillet 2009 17:45:49
chezr christian
A cause de malentendu malheureux dont je n 'y reviendrai pas car c fait trop mal d'avoir eu des accusations qui n'ont jamais été vraies, je me permets de te demander l'autorisation de revenir sur ton forum, j'y passe ts les jours malgés ceux et ça m fait mal de pas répondre au forum, je vous estimais bien si tu es ok pour que je revienne reponds sur ma messagerie perso ou direct sur le forum.pour me donner ton autorisation, en attendant bisous a tous les petits coeurs malades et leurs familles
Re: pour toi christian
mercredi 8 juillet 2009 00:02:16
Bonsoir Magali,

J'écris du fin fond de l' Ecosse ou nous nous trouvons en vacances.

Perso je veux bien accepter que tu reviennes, si tout le monde est d'accord bien sur, car ici c'est une grande famille où tout le monde se respecte avec beaucoup de sincérité même si l'on est pas du même avis que l'autre.
Je te souhaite si tout le monde est d'accord la bienvnue.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: pour toi christian
mercredi 8 juillet 2009 05:48:43
Bonjour,

Couchée tard et tombée du lit tôt,, j'ouvre une parenthèse dans ce post et je vous fais un petit coucou à toi et à ta famille Christian qui êtes actuellement en vacances en Ecosse.

Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes partis mais si c'était avant dimanche, vous n'avez pas dû souffrir de la canicule qui s'est abbatue sur la France la semaine dernière ! ;-)) Est-ce que vous visitez des chateaux là-bas ? ;-)) si oui attention aux fantômes qui vous coincent dans les donjons ;-)) et à Nessie, le petit monstre du Loch Ness !

Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances bien méritées !

Amicalement.

Sylvie facétieuse (hé oui, là l'occasion était trop belle et je n'ai pu résister !)


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: pour toi christian
mercredi 8 juillet 2009 08:16:51
Bonjour

Alors vous êtes en Ecosse, il paraît que c'est très joli. J'espère que vous avez du beau temps et que vous pouvez visiter et voir beaucoup de choses.

Moi, j'ai du rater un épisode Magali, mais je suis d'accord que tu viennes nous répondre sur le forum comme si tu as besoin de nous nous te répondrons.

Bonnes vacances à Christian et Maryvonne

Bisous à Magali

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: pour toi christian
mercredi 8 juillet 2009 08:59:15
Bonjour Christian et toute la famille

Nostalgie de donjon et du son mélodieux de la cornemuse ? Essai de kilt pour mieux porter le pagne égyptien en août ?

Bonnes vacances en Ecosse, reposez-vous bien, profitez de tout et j'espère que la météo est avec vous.
Bien amicalement

Pour Magali, je suis comme Martine, j'ai du rater quelque chose mais si Christian est ok, comme lui je te souhaite la bienvenue.

Mamie roller
Re: pour toi christian
mercredi 8 juillet 2009 10:18:05
bonjour à tous
christian et maryvonne bonnes vacances à vous
moi aussi j'ai du rater un épisode!!!!!!!!!!!
je suis ok si tout est ok aussi
bienvenue ou rebienvenue sur le forum

bises marie claude mamie de thybo*
Re: pour toi christian
mercredi 8 juillet 2009 10:42:54
hello! moi aussi, j'ai loupé un truc mais la bienrevenue magali!

christian, l'écosse, ah que de merveilleux souvenirs! profitez en bien surtout! et gaffe à neissie ;-) attention à la vodka chocolat dans les pubs d'édimbourg!

grosses bises à tous et bon séjour!
Re: pour toi christian
mercredi 8 juillet 2009 11:33:20
Pour magali j'ai du raté moi aussi un épisode.On peut ne pas être d'accord entre nous donc on peut parfois s'enguirlander mais s'il y a toujours le respect entre nous c'est bien le principale alors ma foi Magali moi aussi je suis ok pour ton retour parmis nous, donc rebienvenue sur le forum Magali.

Alors notre cher Christian et sa petite famille sont en Ecosse...Tu vas certainement voir de jolies choses et déguster aussi le hagesh...plat typiquement écossais parait il...(;-o)))

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: pour toi christian
mercredi 8 juillet 2009 12:47:50
bonne vacances Christian .. profite bien

Pour Magali eh bien moi sauf erreur de ma part je ne l'a connais pas ! donc voilà ...

bises!! et encore bonnes vacances!

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: pour toi christian
mercredi 8 juillet 2009 12:56:28
Wahouuuu l'Ecosse !!! Quelle chance, moi je suis partie dans le Connemara quand j'étais ado et mon rêve est d'y retourner, Galway et ses environ, Kilkenny, là ou est fabriqué la Guiness de leur chers pubs où elle coule à flots, bref profitez-en bien !

Pour Magali, je me souviens très très bien pour la simple est bonne raison que j'étais de l'autre côté (un autre forum qui n'existe plus) bien que pas au courant au moment même du comportement de Magali, par la suite on (le forum en question, l'asso en question) avait de mauvais effets secondaires.

Je n'ai pas trop d'avis quant au retour de Magali mais en même temps il y a eu tellement d'histoires à s'être fait linchées (moi et d'autres amies dont certaines sont ici) gratuitement par elle-même et ses camarades d'en face, que moi je ne suis pas du tout motivée...

Je repense à l'opération de Pierre (son fils) en 2002 ou 2003, ou j'ai toujours été là pour la soutenir, mais certain ont la mémoire courte.

Mais Magali, que sont devenus ta "petite soeur" et son fiston, t'as plus de nouvelles ? ? ? ? ?

Enfin après tout le monde ne comprendra pas tout et va me prendre pour une folle. Je ne veux pas passer pour un parasite, si elle revient... bien... c'est "bien", surtout que moi aussi pour d'autres raisons bien avant tout ça, j'avais eu des problèmes avec Christian que j'avais eu en ligne, un gros malentendu qui, maintenant et depuis un bon moment, je l'espère, s'est estompé... alors dois-je vraiment jeter la 1ère pierre à Magali ?

Au risque de vous paraître l'avocat du diable, je reste comme j'ai toujours été, ici ou ailleurs, sincère...

Voilà, maintenant je suis pas sur ce forum pour me facher, votre choix sera le miens, bisous à tous !

Magalie
Re: pour toi christian
mercredi 8 juillet 2009 14:33:08
Pas d'idées sur le retour de Magali que je ne connais pas et dont je ne me rappelle pas.

Faites pour le mieux. Bonne journée.

Bises.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: pour toi christian
mercredi 8 juillet 2009 18:35:59
Merci a tous d'accepter mon retour, ça me touche vraiment.....Merci...Pour ma petite SELENIA je t ai pas oublié rassures toi je suivais ton parcours jour aprés jour pour ton opération et contente de voir que tu t remets....Quand a ns pour Pierre c pas fameux il va sans doute devoir l opérer une quatrième fois on attends la décision des médecins tous les jours, ils doivent ns appeler, je vs tiendrai au courant, voila sinon je vais rependre mes habitudes et soutenir du mieux que je peux les membres de votre grande famille, bisous a tous
Re: pour toi christian
mercredi 8 juillet 2009 23:31:37
Bonsoir Magali

J'avais suivi l'histoire de tes mails perso envoyés aux membres de h et c, la colère de Christian et les conséquences.
C'est de l'histoire ancienne.
C'était plus bête que méchant, dirons nous.
Et puisque Christian te pardonne, il n'y a aucune raison pour les autres de t'en vouloir.

Ceci dit, je partage l'etonnement de SELENIA et je suis encore plus etonnée de ta réponse à son message,vu la façon dont tu t'es permis de la traiter et quelques autres ici (dont moi) sur un autre forum.
Enfin, çà aussi c'est de l'histoire ancienne et nous dirons que tu étais .... sous influence. Comme nous l'avions été avant toi.

Bonne soirée.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 21-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous