logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Pas de bonnes à vous annoncer :(

Envoyé par CARINE 
Pas de bonnes à vous annoncer :(
mercredi 8 juillet 2009 10:49:52
Tout d'abord, BONJOUR à tous !!!

Je viens de parcourir un peu le forum, avec les espoirs, les bonne nouvelles, les drames... J'ai un peu de mal à contenir mes larmes, c'est peux être pour cela que je viens si rarement... trop fragile ...

La dernière fois que nous avons papoter, je vous faisais part de l'envie d'être mère une seconde fois malgré la cardiomyopathie.
Les événements sur 5 mois se sont révéler bien difficile

Souvenez-vous, mon dernier post concernais ma fausse couche.

Par la suite, Sébastien et moi avons repris espoirs et avons continuer d'essayer, tout en modifiant ma trithérapie.

Au bout d'un moment je me suis interrogée, surtout sur le travail de mon chéri, ou les radiations sont omniprésente et parfois les doses prises en une journée correspondais à la norme par an !!!

J'ai donc proposer à mon chéri une analyse, juste pour être rassurer, pour avoir l'esprit plus libre.
Quand les résultats sont arriver à la maison, Sébastien était en mission à l'étranger, j'ai donc pris connaissance des résultats et la ... déception, un problème assez majeur, en 5 ans sa fertilité avais été pratiquement compromise, mobilité comprise.

Nous avons eu très difficile à passer ce cap, mais nous avons réussi main dans la main avec le soutient de notre petite puce d'Amour.

Nous nous sommes rendu au service de PMA (procréation médicalement assister) du CHR pour y demander de l'aide... Je suis ressortie du bureau du médecin en larme, car "mon cas" était trop sérieux et je rentrais dans le cadre des grossesses autrement à risque à cause de mon coeur !

Par la suite, j'ai pris rendez-vous avec ma gynécologue (celle qui m'a suivit pour ma petite Émile malgré la maladie), nous avons discuter longuement, et évidemment fait un examens de routine (frottis,...) mais c'était toujours défavorable même si elle accepterait de nous suivre si je tombais enceinte naturellement. Donc, un espoir, petit mais quand même...

Entre temps, je repasse un bilant cardio, et je suis stable, je décide donc de revenir au CHR en PMA mais avec un autre médecin, au bout d'une heure ou enfin je parviens à le convaincre de nous aider, ou il me délivre les papiers pour effectuer des examens pendant mes règles, je suis au comble du bonheur, je voit le bout du tunnel, on va nous aider !

1 mois plus tard, je reçoit un courrier à la maison, m'invitant à repasser auprès de ma gynécologue pour un second frottis.
Je ne me tracasse pas, je m'y rend, ma gynécologue Elle même plutôt rassurer vu que mon col était beau, elle pensais à une petite infection passagère au moment du premier frottis, mais veux en être sur. Donc second frottis !

10 jours après, mon médecin traitant m'appelle pour me signaler une anomalie dans les résultats du second frottis, que je dois reprendre contact avec ma gynécologue. Pas eu le temps de prendre contact, que l'hôpital me fait revenir d'urgence pour une biopsie du col (entre nous c'est horrible, j'ai faillit m'évanouir sur la table tellement c'est impressionnant, pas forcement douloureux mais impressionnant)

Hier, j'ai ma gynécologue au téléphone, qui m'annonce que j'ai un cancer du col de l'utérus ! le 23 juillet je dois être hospitaliser afin de faire une "conisation" en clair, retirer une partie du col de l'utérus !
Ma première question est évidemment "pourrai-je encore avoir la chance d'être maman après" Elle m'explique les risques lier à cette intervention (fragilité de la matrice, fausse couche, reprise du cancer,...) et pour couronner le tout, un cerclage si je suis enceinte !

Suite à cette nouvelle "pathologie" notre plus grand crainte est que la PMS refuse de nous suivre à présent !

Je suis au jour le jour, fatiguer moralement ... Le 15 juillet j'aurais 26 ans et je me sent si "vielle" déjà à l'apogée de ma vie, comme si je ne pouvais plus rien attendre, que mon temps était révolu, marier, une maison, une merveilleuse petite fille et maintenant plus rien, Élever du mieux que je peux ma petite tête blonde, rendre heureux mon mari, embellir la maison, mais moi, je ne peux plus rien attendre de la vie, tout s'arrête, je n'ai plus droit à rien !

Voilà, vous savez tout, cardiaque et en prime un cancer, jusqu'où la vie va t'elle s'acharner ?


Carine, Émile (qui à eu 4 ans) et Sébastien

Emilie et Ka
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
mercredi 8 juillet 2009 11:08:55
Bonjour Carine,

Pas facile quand le sort semble s'acharner. Courage à toi et ta famille.
Tu sais les cancers du col de l'utérus se soignent très bien aujourd'hui, surtout lorsqu'ils sont pris à temps.

Pour ta grossesse, je ne sais quoi te dire. L'épouse d'un confrère a eu un cancer du col de l'utérus, il y a quelques années et a pu avoir un enfant (mais un seul demande express des médecins) après. Aujourd'hui, la maman et la petite vont bien mais, il n'y avait pas de cardiopathie en plus donc je ne veux pas te donner de faux espoirs.

A 26 ans,ta vie est loin d'être finie. J'ai aussi eu ce sentiment parfois quand cela n'allait pas pour moi, mais c'est faux...et la vie peut aussi réserver des surprises. Nous venons d'aller chercher notre fille avec mon mari alors qu'il y a encore 2 ans, il me semblait impossible d'avoir un jour un enfant (nous attendions depuis si longtemps). Aujourd'hui lorsque je regarde mon trésor, son énergie débordante et sa joie de vivre, tout le reste n'a plus d'importance, cette attente, ces doutes, ces pertes de moral sont loin. Il peut en être de même pour toi...dans quelques temps.

Cordialement.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
mercredi 8 juillet 2009 11:13:07
Bonjour Carine.. c'est avec beaucoup de tritesse que j'ai lu ton msessage. la vie est vraiment cruelle..
Je sais que c'est pas facile, mais si cela peut te donner un peu d'espoir.. j'ai une de mes meilleures amies qui a eu il y a 2ans un cancer du col de l'uterus. elle a eu également une conisation, + un traitement. elle a était suivi ensuite très régulièrement par son gygy. je sais qu'elle est fragile donc elle a du mettre des préservatifs lors des rapports avec son conjoint pour éviter toutes infections..
Aujourd'hui elle va très bien, elle est en pleine forme.. elle envisage d'avoir un enfant et va commencer les essais.

Son gynécologue est un peu moins alarmiste que le tient, il lui a dit qu'elle serait très suivie , mais qu'il ne devrait pas y avoir de soucis. quant au cerclage apparement ça depend de l'opération que tu vas avoir. si les docs enlève qu'un petit bout normalement tu devrai pas avoir besoin de cerclage..

enfin voilà.. je sais pas si ça va beaucoup t'aider.. mais ne baisse pas les bras..

je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve difficile, n'hésite pas a venir ici pour te défouler;. je penses bien à toi..

Bises

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
mercredi 8 juillet 2009 11:48:50
Bonjour Carine.

Je ne peux pas te renseigner sur le fait depouvoir un bébé ou pas.Mais par contre sur le cancer je crois que c'est très bien que les médecins l'ont découvert tôt.Donc la première chose c'est de te soigner Carine et dis toi qu'il faut y croire et je suis sûrs que tu pourras arriver à t'en sortir.Une fois guéri tu verras ce que diront les médecins.Tu sais si tu ne peux pas avoir d'enfant tu peux toujours essayer d'adopter un enfant je connais une personne qui a eu elle aussi un cancer et a adopté un enfant une fois guerri.En tout cas je te souhaite beaucoup de courage.ALLEZ CARINE!!!

Gros Bisous.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
mercredi 8 juillet 2009 13:25:10
Bonjour Carine

je ne peux que t'apporter mon soutien dans toutes ces épreuves que tu traverses

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
mercredi 8 juillet 2009 13:32:27
Bonjour Carine,

Je suis triste de lire ces nouvelles. Des fois le sort s'acharne sur nous et on ne sait pourquoi.
Tout d'abord il faut que tu penses à toi et que tu combates ce cancer. Je comprends ton envie de grossesse. Essaye de profiter du bonheur avec ta fille et ton mari.

Bon courage

Aurélie, maman de Neela (TGV, avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale et syndrôme de west)
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
mercredi 8 juillet 2009 13:45:41
26 ans !!! Il est vrai que c'est jeune pour avoir ce si lourd et nouveau poids qui te tombe sur la tête !!! Je ne sais pas quoi te dire Carine, simplement t'apporter tout mon soutien, bon courage, on est tous là !

La vie est parfois si injuste...

Amicalement,

MaG
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
mercredi 8 juillet 2009 14:17:05
bonjour carine

j ai ma meilleure amie qui a eut le cancer du col de l uterus a 25 ans on lui avait dit qu elle ne pourrait pas avoir d enfant
ou si ca avait a arrivé se serait une grossesse a risque
elle est tombé enceinte tres rapidement grossesse sans complication elle a meme travaillé jusqu a 7 mois et demi ( elle était serveuse)
sa fille est en pleine santé et elle aussi
et niveau du cancer pas de récidive
c 'est sur elle n a pas de probleme de coeur mais je penses qu il faut que tu traite ce cancer et apres tu pourras envisagé ou non une nouvelle grossesse

bon courage
betty maman de baptiste
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
mercredi 8 juillet 2009 14:54:44
carine bonjour je ne peux que te soutenir moralement, et oui la vie est souvent injuste en particulier pour toi,mais comme disent les amis du forum,le cancer sera pris à temps! et il faut y croire,
nous allons tous te soutenir!!!!!
amities marie claude mamie de thybo*
evy
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
mercredi 8 juillet 2009 15:11:00
tout doux carine,une chose à la fois .
apres la nouvelle qu'on vient de t'assèner il y a de quoi etre déboussolée.
donc tout doux.
il faut déjà prendre un peu de recul,assimiler puis penser les priorités.
c'est d'abord ton hospitalisation prévue prochainement,est ce que cela te
rassurerais un peu si je te dis qu'une de mes amies a eu le meme genre de
cancer il y a maintenant looooongtemps,et que tout s'est bien passé il n'y a
jamais eu de récidive ,il faut seulement qu'elle surveille avec un peu plus de vigilance
que nous ,mais tout va bien et cela fait plus de 15 ans ! pas de panique !
le reste........tu y repenseras après, quand tu seras guérie .
et puis tu vois,tu as la chance de n'avoir que 26 ans donc le temps d'etre en pleine
forme avant d'envisager la suite .
et tu sais,tu as une petite puce adorable qui saura remplir ta vie de passion si jamais
les choses ne se passent pas comme tu l'aurais souhaité.
( d'ailleurs les choses se passent rarement comme on aimerait ), mais c'est déjà tant
de joie un enfant !
j'en connais une qu'on ne voit plus beaucoup tant elle est en extase devant sa puce !
(coucou au passage).
patience carine,et courage !
je t'envoie plein de bonnes ondes pour t'aider à passer ce moment pénible.
tiens nous au courant.
bisous
évelyne
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
mercredi 8 juillet 2009 19:53:06
Bonsoir à tous,

je tient à tous vous remercier pour vos messages.

Je viens de les lires en compagnie de Sébastien, nous sommes émus par tant de soutient.

Effectivement, ... une chose à la fois ...

Nous partons le 16 juillet en vacance, nous reviendrons le 21 et le 23 je rentre à l'hôpital.

Nous avons eu un contact téléphonique avec la PMA du CHR qui accepte de faire dans un premier temps les tests avant la FIV. Pour le reste, notre dossier serra examiner par l'équipe, qui donnera son accort ou pas sur la suite du projet...


A voir...

Merci à tous pour vos message.

ps: Je vous remercie tous de soutenir ma femme depuis plus de 2 ans maintenant, malgré tout ce qu'elle vis elle reste souriante et forte pour notre petite Émile !

Bien à vous tous, Sébastien

Emilie et Ka
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
mercredi 8 juillet 2009 20:49:04
rebonsoir carine je vois que tu parles du CHR donc c'est à jeanne de flandre tu es du nord
si oui nous aussi celine et moi habitons hazebrouck pas loin de lille en tout n'hesites pas essaie de profiter de ces quelques jours de vacnaces, tout ira bien tu verras
amities et bsx marie claude mamie de thybo
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
mercredi 8 juillet 2009 21:41:45
Bonsoir Carine,

J'ai eu ton message sur msn mais je n'étais pas devant mon ordi :/( les mots me manquent je te parlerai en privé.
Un wagon de courage et des milliers de bisous
What else
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
mercredi 8 juillet 2009 22:49:58
bonsoir Carine ,
je viens de lire ton message empli d'espoir et de desespoir , mais la chose la plus important est que ce cancer ait été decelé avant le début d'une grossesse, ces cancers sont de plus en plus frequents chez les femmes jeunes et bien traités les recidives sont rares effectivement , donc laisse le temps au temps , d'abord tu penses à toi , tu te soignes, tu te laisses bichonner , coucougner , gâter etc..etc... c'est fou ce qu'un homme amoureux peut trouver pour donner ou redonner le sourire et la confiance à la femme qu'il aime , et quand tout sera rentré dans l'ordre,tu pourras alors penser à mettre en route un autre bebe , tu es jeune 26 ans , tu as le temps de redevenir maman , j'ai eu ma fille Lucie a 42 ans , alors tu as de la marge crois moi...
laisse couler tes larmes , elles te seront bénéfiques , quand il y a un trop plein de plein de choses il faut se laisser aller , et puis tu iras mieux , quand on touche le fonc , il faut tj donner un coup de pied pour remonter à la surface et je suis sûre que tu trouveras la force dans les yeux de ta puce , c'est fou ce que nos enfants savent nous redonner goût à la vie et nous booster sans qu'ils s'en rendent compte ;
en attendant je t'envoie un grand bol d'air des pyrénées à prendre sans modération et à partager avec tes zamours.
bon courage ma petite Carine et surtout vient poser des mots sur le forum et tes maux même s'ils sont bleus s'envoleront un peu .
bisous
christiane
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
mercredi 8 juillet 2009 23:02:00
Chère Carine,

Courage Carine.... toi aussi tu accumules. Regarde l' avenir, soit forte, soit confiante et je te promet que tu vas y arriver à te battre. Chaque jour cherche un sourrire, un petit bonheur!
Je suis tellement triste pour toi Carine. Je me dis vraiment que c'est pas possible, encore sur toi que "tout ça" tombe.
Je pense très très fort à toi
Mille gros bisoux avec plein de soleil pour te redonner la pêche et la force de te battre!
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
jeudi 9 juillet 2009 00:32:05
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
jeudi 9 juillet 2009 13:58:35
Coucou Carine,

Pfffff effectivement, tu charges pas mal entre tout mais le principal, c'est que ce cancer est été détecté maintenant, sans autre symptôme et que ton moral soit bon. Compte sur nous pour t'épauler du mieux possible.
Quant à ton désir de porter à nouveau la vie...c'est toi qui voit mais ne prend pas de risques inconsidérés, n'oublie pas que c'est ta santé avant tout et Emilie et Sébastien ont besoin de toi! Le plus important, c'est que tu te portes bien ainsi qu'Emilie . Au fait, comment gère t'elle l'après accident dont vous avez été victimes l'autre fois?
Maintenant, tu n'as qu'à "profiter" de tes vacances pour te reposer au maximum, prends bien tes décisions et surtout, compte sur nous.
Je t'embrasse très très très fort ainsi que ton Emilie jolie et Sébastien. et surtout bon courage, ne baisse pas les bras, d'accord?

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
jeudi 9 juillet 2009 18:16:12
Re bonsoir cher TOUS,

Merci Alex de prendre des nouvelles de mimine suite à l'accident !
En fait Elle fait une thérapie depuis 6 mois maintenant (l'accident est arriver le 8 décembre) Elle va beaucoup mieux sur le plant confiance (traverser la rue avec moi, être en voiture avec moi, marcher le long du trottoir,...) mais sur le plant psychologique, Elle est restée fragile, (cauchemar fréquent, besoin que je la materne après une peur ou une frayeur,...) dans l'ensemble sont état s'améliore chaque jour,je pense qu'elle va finir par tourner la page...

En ce qui me concerne, je n'ai plus du tout mal du cotes droit, ni mal à la tête.
rappel: Émile et moi avons été faucher par une voiture alors que nous circulions sur le trottoir, nous nous rendions à l'école. La voiture à pris la fuite par la suite, j'ai été heurtée sur tout mon côté droit et Émile à eu une large plaie à la tête.

Je dois vous avouer que je suis exténué, lutter contre tant de chose à la fois, je ne demande pas grand chose, juste à être un peu tranquille, sans aggravation de mon coeur, ou d'autre problème ni accident (rire)

Mon mari adorer me dis souvent que je porte la poisse, que la prochaine étape c'est une météorite dans le jardin...


A voir...

Merci pour vos témoignages, ça me réconforte.
J'ai quelques interrogation sur le sujet, si vous pouvez m'éclairer, cela m'aiderais: y a t'il un risque d'hémorragie suite à la conisation, les rapport s.... vont'il être moins douloureux par la suite?, après combien de temps on pourra reprendre une vie s.... normale? esque ça fait fort mal,...

merci beaucoup pour votre aide...


Je vous porte tous dans mon coeur, bien à vous tous...

Emilie et Ka
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
jeudi 9 juillet 2009 18:35:57
Bonjour Carine.

J'ai souvent pensé à toi et comme on avait plus de nouvelles de toi et de ta puce après ce foutu accident j'avais mis un post.Sur le plan pénal, justice etc... Comment ça se passe les gars qui vous ont percuté sont ils passés en jugement???

Pour le porte poisse la météorite n'est pas forcément un mauvais présage si elle n'est pas trop grosse bien sûrs...Elle peut vous rapporter pas mal d'argent.

Gros Bisous.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
jeudi 9 juillet 2009 20:17:06
oui bien sur... Le convoyeur à été attraper tout de suite, quand au chauffeur, il à été pris 3 jours plus tard dans une ville voisine, d'ailleur, la police nous à appeler à 23h00 pour nous dire qu'il l'avais attraper !

Il y a eu 2 audience et ... surprise, 260 heures d'intérêt général et le convoyeur (incitation au vol, incitation au delit de fuite) à 6 mois de prison, d'ailleurs il sort dans quelques jours, quand au indemnité le juge à ordonner 5000 euro mais comme vous en douter, nous n'avons toujours pas eu un centime...


Bonne soirée à tous et bon appétit si vous dîner :)

Emilie et Ka
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
jeudi 9 juillet 2009 20:36:12
C'est une honte ce jugement et je comprends votre colère à tous les deux.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
jeudi 9 juillet 2009 23:20:42
Ma chère Carine,
Je suis vraiment désolée de lire que tu as encore de " nouveaux problèmes " de santé...; pour " le cancer du col", ne t'inquiète pas trop...; une amie avait sa s½ur qui avait eu un cancer du col, et plus tard à 40 ans passé elle c'était retrouvée enceinte et avait mené sa grossesse à terme sans trop de problèmes...maintenant il faut te faire opérer pour te débarrasser de ce vilain cancer et après quand tu sera reposée et guérie tu pourra te consacre, à ton beau projet de grossesse et comme l'écris Evy, tu es toute jeune...,il te faut juste un peu de patience et beaucoup de repos et d'ici quelques temps tu viendras nous annoncer une très belle nouvelle; allez courage ma belle; le programme maintenant c'est : repos vacances et être en bonne forme, pour pouvoir vite te rétablir.
Je te fais de grosses et amicales bises à toi ma douce et aux tiens, un câlin spécial à ta poupée d'amour, et plein d'ondes +++++++++++++++ et autant de courage pour la suite...repose-toi bien, chère Carine, et "met" ton moral au beau fixe; plein plein de bonnes "choses" pour la suite.
Amicalement, marie-claude et son petit ange Nolan.
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
vendredi 10 juillet 2009 13:13:10
Merci à tous...


je vous tient au courant pour la suite, je vais me reposer, je suis exténuée.


bien à vous tous...

ps: Emilie à eu 4 ans, mesure 1m07, Elle parle très bien et est adorable :)

Emilie et Ka
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
vendredi 10 juillet 2009 13:36:58
Courage ma belle et de gros bisous à Emilie Jolie ;-)
What else
P.S: pour l'accident j'espère que ton assurance va obtenir qq chose ne lâche pas !
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
vendredi 10 juillet 2009 13:50:07
C' était quand l' anniversaire d' Emilie Jolie?
Bon anniversaire à elle si ça vient de passer! Plein de gros bisoux
Bon courage Carine, tu vas y arriver, commence par te reposer.
Bisoux
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
samedi 11 juillet 2009 20:31:41
Kikou Florre-Anne, et bien ma petite puce d'Amour à vu le jour le 24 juin 2005 sur "on vous souhaite tout le bonheur du monde" à 16h00 par césarienne lolllllll


J'aime bien ce petit détail, il me rappel, qu'Elle est née avec une bonne étoile malgrès l'accident...

Je t'avoue, que je suis de plus en plus fatiguée, mon visage se creuse autour des yeux... Je me lève quand même pour ne pas que ma petite famille se tracasse...

Vivement l'opération, au moins ma petite chérie sera près de sa "yaya" (grand-mère) en vacance, elle serra loin de tout ces tracas


je t'embrasse bien, fort, j'espère quz tout va bien pour toi


bien à toi

Emilie et Ka
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
samedi 11 juillet 2009 22:35:45
Bonsoir Carine,
Pour resumer l'essentiel, je pense que le plus important pour l'instant est que tu te soigne. La vie est bien trop precieuse! Et tu as la chance de pouvoir être soignée. Vous avez deja le bonheur d'être parents d'une puce d'amour, elle a besoin de parents en bonne santé avant d'avoir un frere ou une soeur.
cordialement
AgnesZ
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
samedi 18 juillet 2009 23:48:08
comment ça va Carine ? voilà quelques jours sans nouvelles , je pense à vous et j'espère vous lire bientot sur ces lignes
de gros bisous à partager avec jolie émilie et votre mari
bon dimanche
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
dimanche 19 juillet 2009 22:31:40
Bonsoir ,

nous avons pris connaissance de ton histoire Carine et nous voulions t envoyer plein de courage
pour cette epreuve difficile

Nadège Manu et Gaëtan
Re: Pas de bonnes à vous annoncer :(
lundi 20 juillet 2009 12:10:20
yaya, c'est ainsi qu'émilie appelle ma maman aussi
puisque c'est le diminutif d'habuela (grand-mère) en espagnol

et la dernière, émilie dit "t'es pas ma yaya, t'es ma mamie"
car elle ne veut plus qu'on lui parle en espagnol!
enfin, j'espère que "yaya" sera gardé tout de même!

une petite cousine vient de naître en espagne, je ne peux y aller! j'espère la voir plus tard un jour où ma cousine ira en france!

courage carine pour tout!
tu sais, ici je ne peux avoir d'enfants, et trop fatiguée quoiqu'il en soit! je me réjouis avec mes nièces!
et tu as émilie toi aussi!
et qui, tout n'est pas perdu!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 6?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous