logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !

Envoyé par CARINE 
EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
mardi 9 décembre 2008 20:33:29
tout d'abort: nous sommes vivantes !

Hier matin, comme tout les matins, je sort de chez moi avec mon petit bouchon pour la conduire à l'ecole, je lui tient la main, je lui fais longer le mur comme chaque matin pour ne pas qu'elle soit du cotes de la rue...

Elle a vu que la voiture foncais sur nous et a avancer d'un pas, je ne me suis rendue compte de rien, j'ai ete heurtée violament et d'apres les temoins de l'accident, j'ai fait une voltige en l'air avant de retonber lourdement sur le sol...
Mon corps à proteger emilie et dans le choc, je l'ai repousser loins devant moi...
Mon petit bouchon avais le crane en sang, je suis sortie de l'inconsience grace à ses pleurs et j'ai realiser à ce moment ce quic 'etait passer... Tout de suite j'ai charcher apres elle, je l'ai serrer, je ne me suis pas occuper de mes blessures, je m'en moquais d'ailleur...
Mon bébé !!! c'est tout ce que j'ai ete capable de hurler pendant de longue minute, ensuite l'ambulance est venue..

Merci à tous mes voisins, d'avoir prevenu mon mari et ma maman, merci à toi sebastien d'etre arriver aussi vite a nos cotes, merci maman de nous avoir epauler, merci la police pour en avoir deja attraper un des deux salopar qui nous a fait ca !!!, merci l'ecole de mimine pour le soutient, merci à tous


Un grand vide dans ma memoire apres, nous etions a l'hopital ou j'ai vu mon petit coeur se faire recoudre le crane et ma petite emilie courrageuse, voulant soigner son doudou aussi...

J'ai passer une batterie de radio, et miraculeusement, je n'ai rien de casser, juste de graves contusions et ce soir je suis à la maison, emilie est pres de sa yaya (grand mere) car elle est sortie bien avant moi de l'hopital...

Nous avons eu des details sur ces individus,

Ce sont 2 repris de justices qui on eu une autorisation de sortie penitentiere qui on fair la fete le dimanche et le lundi matin, on causer un accident mineure sur la barriere blanche de ma voisine, lorsqu'elle est sortie pour faire le constat, emilie et moi sortion de la maison pour que je la conduise à la voiture, lorsque ma voisine a parler d'assurance au type, il a pris peur, a arracher les papiers de constat a ma voisine et c'est enduit et c'est lorsqu'il a pris le virages (j'habite au coins d'un carfoir a 4 voies) il nous a renverser, il a marquer l'aret et puis c'est enfuit, les voisins on essayer de le spopper mais les 2 individu devant se sont enfuit a pied et les 2 derrieres on ete arreter, en plus c'etais une voitures volee.

Mon petit bouchon est tres traumatisee elle n'arrete pas de dire que la vilaine voiture grise a fait boum a maman, elle dis que l'ai pousser, que grace a moi elle n'avais pas ete heurter par la voiture...


Je suis tres traumatisee aussi, le choc est important, le coeur est deja en decompenssation, la question du bébé ne se posera plus du tout maintenant et je pris bien fort le bon dieu d'avoir sauver ma petite emilie, mon bonheur ma vie, tout ce qui represente l'amour que seb et moi avons l'un pour l'autre...


Je vous le demande !!! sensibiliser les automobilites sur la vitesse au volent, nos enfant n'on pas a pyer les erreur des adultes !!!!
A cotes de ma face, l'a ou j'ai ete renversée, se trouve le paneau zone 30 !!!!!


Je vous donne des nouvelles rapidement


bien à vous tous

Emilie et Ka



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/08 20:39 par webmaster.
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
mardi 9 décembre 2008 20:48:08
pfff...tu es chez toi ?
Comment allez vous toutes les deux ?

Je ne trouve rien à dire au sujet de ces malades de la route....nous y avons échappé de peu ma grande et moi il y a 2 mois...que faire contre ca ?

Donne nous vite de vos nouvelles

Repose toi bien

Anne
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
mardi 9 décembre 2008 20:54:49
Heureuse de voir que vous n'avez rien de grave toutes les deux.

Prends le temps de te reposer et de passer du temps en famille, car vous allez en avoir besoin toutes les deux...et Sébastien aussi. Il n'aura pas le même traumatisme que vous deux mais quand même.

Quels c..., ces chauffards.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
mardi 9 décembre 2008 21:19:03
Oh là là!!!!

J'espère que ces 2 C...vont vite être jugés non mais!!!!! C'est hallucinant le nombre de gens qui font des infractions aux codes de la route!!!! Tu as eut un excellent reflex de protéger ton Emilie jolie. Prends bien soin de toi et repos, repos repos!Plein de courage pour tes bleus ( décidément, tu aimes bien le bleu toi, non?...hi, hi, hi) je me moque pas, c'est juste pour te faire sourire!
Je suis allée voir ton blog et ta bouille de fripouille. Elle est magnifique et c'est marrant car elle a le même doudou qu'Emma...les grands esprits se rencontrent!
je te mettrai un mp avec mon adresse msn si tu veux bien sûr car j'ai vu que tu en avais une...
Sur ce, file te faire dorloter. Bisous à ta puce et félicitations à toi, tu as été une championne encore une fois!

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
mardi 9 décembre 2008 21:36:07
il vont paye pour ce qu'il on fait .emilie et toi vous avez etes courageuse ;bon retablisements
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
mardi 9 décembre 2008 21:37:41
Bonsoir,

C'est affolant en ce moment tout ce que l'on entend sur le comportement des automobilistes, mais quand même une maman et son petit bout ça se voit, ce n'est pas invisible, je crois que c'est l'instinct maternel qui t'a fait protéger ta fille c'est ce qui m'était arrivé quand une fois je suis tombée avec mon aîné dans les bras.
J'espère que tout va bien maintenant et que l'on va trouver ces deux c....ds et qu'ils vont en prendre un maximum, c'est honteux, si ça se trouve on va encore leur trouver des circonstances atténuantes c'est la mode......

Je vous souhaite beaucoup de courage à vous tous et gros gros bisous à Emilie Jolie.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
mardi 9 décembre 2008 21:43:44
Hello Carine,

Vous avez été très courageuses toutes les deux...Tu es une véritable maman qui s'inquiète d'abord du sort de sa fille et la protège avant de penser à elle et Emilie suit ton chemin en prenant soin de son doudou d'abord. C'est vrai vous avez dûs être traumatisés tous les trois, Sébastien plus tard et à contre-coup...

Repose-toi au maximum et prends bien soin de ton petit coeur au propre et au figuré.
Vous avez été protégées par la Providence (c'est mon avis et je n'oblige personne à le partager).
D'affectueuses pensées et de gros bisous pour vous tous.

Sylvie
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
mardi 9 décembre 2008 22:25:02
olala ma Carine! heureusement qu'Emilie et toi n'allez pas trop mal, et êtes rentrées à la maison
("yaya" : ma maman aussi est appelée ainsi par Emilie et va la garder demain, diminutif valencien de habuela grand-mère! tu as des origines de valencia ?)
tant mieux qu'Emilie et toi n'aient rien eu de plus! que tous soient vite venus vous secourir et seb et ta maman illico présents!
quels c... ces chauffards! repris de justice en plus! ben ils vont vite y retourner en prison eux!
et ton coeur alors ? il a beaucoup décompensé ? ou ça va quand même ?

de gros bisous pour toi, Seb, Emilie et sa Yaya ta maman (comme ma maman, Yaya d'Emilie et de Lucile - mais elle ne parle pas encore à six mois bientôt)
Juliette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/08 22:25 par Juliette.
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
mardi 9 décembre 2008 22:58:58
Repose toi bie Carine, on est tellement mieux à la maison qu'à l'hopital... Tu es une maman formidable, avec des supers réflex pour ton Emilie Jolie.
C'est normal d'être choquée après ça! Qui ne le serait pas.... Mais j'espère que tu ne le seras pas trop longtemps avec Emilie, que très vite tu pourras reprendre le chemin de l'école avec ta puce, sans penser à l'accident.
Mille bisoux ce soir, fais de beaux rêves!

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
mardi 9 décembre 2008 23:37:24
Oufffffffffff pour Emilie et pour toi !
Gros bisous

Christelle maman de Salomé
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
mercredi 10 décembre 2008 00:51:30
Je suis bouleversée par ton témoignage. Comment, après cela, ne pas être révoltée ? Je n'ai pas de mots tellement la colère est forte.
Heureusement que vos anges gardiens à toutes les deux étaient bien présents, quel bonheur de vous savoir l'une et l'autre hors de danger.
Je me rend compte à quel point le danger est partout et à quel point je l'oublie parfois !! Je redoublerais de vigilance à présent.
J'espère que ces lâches seront sévèrement punis, et comprendront que la vie n'a pas de prix.

Bon rétablissement à Emilie et toi ... et à ton mari et tes proches qui ont dû avoir la peur de leur vie.
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
mercredi 10 décembre 2008 08:05:33
Pff c'est trop révoltant, on ne peut même pas emmener nos enfants à l'école sans danger
J'espère que vous allez mieux aujourd'hui et que ta puce va vite surmonter cette peur qu'elle doit avoir
Bisous à vous 3 et courage

catherine
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
mercredi 10 décembre 2008 08:48:37
c'est horrible et revoltant de voir ça....
on est en danger ou que nos soyons avec ces cinglés...
et un enfant est si vite traumatisé...
que va t il se passer pour ces deux dangers? le savez vous?

bon couarge pour remotner la pente, pas facile de ne plus y penser...

Karine, maman d'Edelle
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
mercredi 10 décembre 2008 09:02:40
Encor un chauffard de plus, c'est revoltant, nous ne sommes plus en sécurité.
Heureusement que vous allez bien toutes les deux. Reposez vous bien.
Sonia
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
mercredi 10 décembre 2008 09:44:09
J'ai eu le meme genre d'accident avec ma fille ainée il y a quelques années.
Pas de trop grave blessure (hematomes et cote cassée pour moi et rien pour elle heureusement), mais psychologiquement, çà a été trés dur.
Faites attention à ce niveau là pour vous et votre petite Emilie. C'est souvent aprés quelques jours qu'on se sent mal.
Quant à ces chauffards, que dire de plus. Certaines personnes ne devraient jamais sortir de prison.
Beaucoup de courage à vous deux.
France
evy
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
mercredi 10 décembre 2008 09:53:43
comme vous avez du avoir peur !
heureusement vous etes saines et sauves.
mais fais attention au contre coup,comme dit france,ça peut arriver
quelques temps apres.c'est traumatisant ce que vous venez de vivre.
n'hésites pas à parler ,à faire parler ta puce et meme son doudou !
et à voir ton medecin traitant si nécessaire,qui saura te conseiller.
plein de gros bisous pour vous trois,prenez bien soin de vous.
évelyne
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
mercredi 10 décembre 2008 10:41:25
tout a eté dit !
grace au ciel , vous etes là !!!!!!
courage pour le contre coup , vous avez eu tres peur et c'est bien normal !!
bizzzzzzzzzz a vous 3
christine
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
mercredi 10 décembre 2008 13:09:46
Eh bien !!!

J'espère que vous allez mieux aujourd'hui ! Surtout, fais attention au contre coup !

Je vous fais de gros bisous à tous les 3.

Sabine
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
mercredi 10 décembre 2008 13:11:27
Eh bien !!!!!!!!

J'espère que vous allez mieux aujourd'hui ?

Surtout fais attention au contre coup !!!

Je vous fais de gros bisous à tous les 3.

Sabine
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
mercredi 10 décembre 2008 22:02:54
bonsoir à tout le monde,

il en on attraper un des deux et le 2 eme est très connu des services de police !!!!
Nous avons ete faire l'inventaire des bleu et contusion chez le medecin hier pour l'avocat (j'ai pris un avocat pour faire payer ses salaux)
mercredi on retirera les fils du crane de mimine, moi je suis incapable de bouger sans avoir mal partout, je n'ose plus sortir sur le trotoir avec elle, je m'endor et me reveille en larme comme sur le moment ou j'ai pris consience qu'on avais ete heurtee...
Mimine est tres traumatisee, samedi a 17 h j'ai rendzez vous avec une pedo psychiatre...

Je suis en colere, mais mon petit bouchon est en vie, je ne me le serrais jamais pardonner si elle avais disparu...


je vous tient au courrant, bien à vous tous et un grand merci pour tout vos temoignage de soutient, je les ai lu a emilie, elle en avais bien besoin...

Emilie et Ka
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
mercredi 10 décembre 2008 23:35:01
gros bisous pour toi Carine et pour Emile (sans oublier Seb et ta Maman)
faites vous dorloter toutes les deux, le contre coup c'est dur dur
heureusement les deux chauffards repris de justice vont casquer, et vous êtes en vie toutes deux! mais quand même, conduire peut tuer des vies! penser que la vie est ultr pécieuse
bisous
juliette
CARINE ET EMILIE
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
jeudi 11 décembre 2008 13:03:25
il on attraper le chauffeur hier a 22h00 !!!

la police m'a téléphoner hier soir pour m'annoncer la capture de l'enfoirer qui nous a renverser
que je ne devais pas attendre de lui des excuses ni des remort car il sais qu'il nous a renverser et a repondu au policier "et alors"

je suis en colere non de d

ce petit con savias qu'il nous avais ecraser et nous a laisser pour morte et s'en fou !!!!!!!!!!!! un bébé de 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!
je vais le faire payer ce monstre, il se souviendra de carine et emilie croyer moi !!!!!!

je ne comprend pas la nature humaine, franchement je suis sous le choc!



je vous tient au courrant


bissss
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
jeudi 11 décembre 2008 20:12:43
Je ne suis pas surprise d'une telle réaction de la part de cette personne. Ils font le mal, renversent des gens, brisent des vies...et alors ? Comme s'ils vivaient dans une vie qui n'est pas la même que la notre.

Tu as raison d'être en colère, c'est d'ailleurs très normal. Prends soin de toi et d'Emilie quand même. Vous avez bien raison d'aller voir un pédopsy pour Emilie, cela va lui faire du bien de pouvoir dire avec ses mots ou des dessins ce qu'il lui est arrivé et ce qu'elle ressent. A 3 ans à peine, quels dégâts un tel événement peut avoir sur elle (grrrrr).

Heureusement, avec Noël qui arrive, elle va pouvoir vivre en famille, se rassurer et reprendre a vie de petite fille.

Bon courage à vous trois et à mamie aussi.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
vendredi 12 décembre 2008 10:23:05
http://archives.sudpresse.be/delit-de-fuite-namur-une-maman-et-sa-fille_t-20081209-H1JHJW.html?queryand=accident&firstHit=90&by=10&when=-1&sort=datedesc&pos=95&all=2672&nav=1


LE LIEN DE NOTRE ACCIDENT,

je eu la visite de la police plus tot que prevus...


Il sont tout les 4 est imculper pour "tentative d'homicide invonlontaire" et "non assisante a personne en danger"


ma petite emilie est fort marquée, j'ai ete avec elle hier rassurer son institutrice et ma petite puce etait terrorisée à l'idée de traverser...


gros bisous à tous

je vous tient au courrant

Emilie et Ka
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
samedi 13 décembre 2008 16:05:36
La vie ne tient vraiment qu'à un fil ! et ce n'était heureusement pas votre jour.
Il n'y a pas de mots pour qualifier l'attitude de certains individus. Le pire c'est qu'il seront très vite en liberté, prêts à re-voler une voiture ....
Je vous souhaite un bon rétablissement, car c'est souvent après coup que les crises d'angoisse ressortent ! Faîtes- vous aider aussi, pensez aussi à vous.
Bon courage
Iroise
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
lundi 15 décembre 2008 10:10:59
Bonjour Carine.

Pardonne moi si je ne répond qu'aujourd'hui à ton message mais j'étais sur paris et même si j'avais vu ton message chez une amie je n'ai pas pu répondre malgré un essai envoyé de son ordinateur.Donc je suis comme toutes les personnes qui t'on répondu choqué et scandalisé par l'attitude la lacheté des personnes qui étaient dans la voiture au moment ou elle vous a renversé.J'espère que ça va aller mieux surtout pour Emilie.Quand à la réponse conducteur montre le grand courage qu'il a dans la vie.J'espère aussi pour son grade quand il sera jugé et qu'il aura une peine exemplaire.Ce genre d'individu ne devrait jamis reconduire de sa vie.

Gros Bisous à toi et à Emilie.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
lundi 15 décembre 2008 14:57:11
Merci à tous pour votre soutient

Premier jour d'ecole pour mon bouchon depuis l'accident,

elle n'as pas voulu retirer son bonnet pour que ses petits camarades ne voit pas son bobo...

Ma petite fille à ennormement de courrage, je suis si fiere d'elle


l'avocat est sur l'affaire à présent


Bien à vous tous

Emilie et Ka
Re: EMILIE ET MOI AVONS ETE RENVERSEE PAR UN CHAUFFARD QUI NOUS A LAISSER POUR MORTES !
lundi 15 décembre 2008 16:47:42
courage carine! et à émilie aussi
j'espère que ça journée d'école se sera bien passée

quant aux chauffards qui ont fait ça en disant "et alors" qu'on leur retire leur permis
mais ils conduiront quand même sur d'autres voitures volées et sans permis!
qu'ils aient une immense incarcération! de diou!
bisous de juliette

ps pense à toi, à émilie (et ton chéri) reconstruisez-vous doucement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/12/08 16:49 par Juliette.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 05-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous