logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     RE- NAISSANCE " Virginie 13

Envoyé par regine 
RE- NAISSANCE " Virginie 13
lundi 13 juillet 2009 15:17:37
Bonjour à tous,voilà 8 ans que notre princesse doit sa re-naissance à une autre petite fille qui serai ADO aujourd'hui,je penses très souvent à cette étoile et sa famille un grand merçi !!! car ce même jour 13/7/01 la timone devait avec notre accord (famille parents)débranché notre bébé après + de 3 mois de coma ---bref au moment où mes enfants devaient partir pour assister à cet "arrêt" miracle!!!!
le tel.sonne mais pour y aller car il y avait un greffon -et le 14/7/01 notre princesse avait un nouveau coeur,et un autre enfant a reçu les valves mitrales de Virginie,il est vrai que la vigilance est de mise-vendredi 17/7 contrôle à la timone !et si tout va bien,ils partent en vacances le 18/7.Voilà mon histoire !!!
Je remercie encore et toujours ce merveilleux "don" et vous cette grande famille du soutien à l'époque où j'en avais tant besoin ;

Merçi de me lire -amicalement Régine 13
Re: RE- NAISSANCE " Virginie 13
lundi 13 juillet 2009 16:00:13
Joyeux anniversaire virginie!!!
Vous avez vécu de durs moments il y a 8 ans qui ont basculé vers un grand bonheur pour Virginie aujourd'hui.
Longue vie à ce joli petit coeur
Mille bisoux à Virginie ainsi qu' à vous Mamie Régine. Merci de nous donner des nouvelles de votre petite princesse régulièrement.
Je penserai bien fort à vous le 17, je ne peux pas oublier cette date non plus ;-))

Bonne semaine
Re: RE- NAISSANCE " Virginie 13
lundi 13 juillet 2009 16:04:38
Bon anniversaire au petit coeur de Virginie et on pensera bien à elle le 17 tout comme à Fore-anne ;-) et le Ptit Ricain !
Bisous à vous Mamie Régine et un énorme à Virginie
Christelle et Salomé
Re: RE- NAISSANCE " Virginie 13
lundi 13 juillet 2009 17:28:10
Bon anniversaire Virginie et je suis content pour toi mamie Régine de voir que la vie à repris le dessus.C'est vrai que bien souvent on croit que tout est perdu et il y a le miracle qui se produit.L'histoire de Virginie montre encore une fois qu'il faut toujours y croire même si c'est très dûrs parfois.

Je fait de gros Bisous à Virginie ansi qu'à toi mamie Régine.

Vincent

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RE- NAISSANCE " Virginie 13
lundi 13 juillet 2009 18:19:28
un très bel anniversaire de renaissance à virginie, et une pensée forte au donneur parti rejoindre les étoiles!
un sacré parcours pour notre miss, ça vallait la peine d'attendre!

aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de ma soeur! on y va demain

grosses bises
Re: RE- NAISSANCE " Virginie 13
lundi 13 juillet 2009 19:20:20
Bravo Virginie et merci au donneur et surtout à sa famille. Douces pensées à toutes les étoiles (celles qui ont pu donner comme celles qui ne l'ont pas fait).

Sandrine (E. & K.)
Re: RE- NAISSANCE " Virginie 13
lundi 13 juillet 2009 19:32:46
8 ans avec ce joli coeur !
Joyeux anniversaire Virginie !!
Je penserai bien à toi le 17, et je te souhaites de très belles vacances par la suite.

et plein de douces pensées pour la famille du donneur.

Gros bisous Mamie Régine, et Virginie
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: RE- NAISSANCE " Virginie 13
lundi 13 juillet 2009 19:54:34
Joyeux anniversaire Virginie !

Douces pensées à ton donneur et sa famille qui au milieu de l'horreur a été capable de penser aux autres. Le don d'organes ne va déjà pas de soi pour un adulte alors pour un enfant...

Cordiales salutations à ta si présente grand mère.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Utilisateur anonyme
Re: RE- NAISSANCE " Virginie 13
lundi 13 juillet 2009 20:05:36
Merci à tous ceux qui donnent, Merci pour Virginie,....
De gros bisous à votre petite fille, super mamie.
Agnès
Re: RE- NAISSANCE " Virginie 13
lundi 13 juillet 2009 20:16:01
Bravo Virginie, belle journée aujourd'hui, et comme dit Agnès merci à TOUS les donneurs qui sauvent plein de "Virginies"

Bisous.
Re: RE- NAISSANCE " Virginie 13
lundi 13 juillet 2009 22:16:28
BON anniversaire virginie quoi dire de plus , à part faites le don d'organes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merçi à regine de nous donner des nouvelles!!!!!!!!

marieclaude mamie de thybo*
Re: RE- NAISSANCE " Virginie 13
lundi 13 juillet 2009 23:48:32
les renaissances se suivent comme les jours, bien sur que c'est un magnifique anniverssaire à te souhaiter ma jolie virginie , pensée pour ce coeur offert avec tant d'amour .
celui de lucie n'est pas loin , car tous les petits coeurs réparés sont des renaissances.
bisous à partager avec votre princesse.
christiane et lucie
Re: RE- NAISSANCE " Virginie 13
mardi 14 juillet 2009 00:27:53
Chere Virginie, Bon anniversaire!!! 8 ans de greffe......quel bonheur!!!
Ta petite donneuse et ses parents etaient bien genereux, MERCI! Merci et encore Merci!
Je suis ta petite soeur de greffe avec un peu plus de 19 mois de greffe, et je pense fort a toi pour ton prochain controle et que tu puisses partir en vacances!
Chere Régine, Merci pour la belle photo de votre princesse , je vous repondrai depuis ma Pologne d'adoption, car avant de repartir j'ai été fort occupée (surtout pour preparer les livres a amener ici)
cordialement
AgnesZ.
evy
Re: RE- NAISSANCE " Virginie 13
mardi 14 juillet 2009 10:43:07
oui régine ,
un don miraculeux arrivé juste à point .
mais qui n'aurait pu se faire si la générosité des donateurs n'avait
été plus forte que leur chagrin.merci à eux.
virginie a un ange gardien qui veille sur elle,donnez nous de bonnes
nouvelles du controle.
bisous
évelyne
evy
Re: RE- NAISSANCE " Virginie 13
mardi 14 juillet 2009 10:44:30
oui régine ,
un don du ciel arrivé juste à point .
mais qui n'aurait pu se faire si la générosité des donateurs n'avait
été plus forte que leur chagrin.merci à eux.
virginie a un ange gardien qui veille sur elle,donnez nous de bonnes
nouvelles du controle.
bisous
évelyne
Re: RE- NAISSANCE " Virginie 13
mardi 14 juillet 2009 11:59:27
MERCI de tout COEUR à cette petite princesse généreuse, à ses parents, qui doivent se dire que leur fille est partie, mais que quelque part sur terre, son coeur bat et bat et bat...
Re: RE- NAISSANCE " Virginie 13
mardi 14 juillet 2009 12:17:49
bonjour Régine,

8 ans de vie offerts, 8 années de découverte du monde pour Virginie, 8 ans grâce à la générosité d'une famille pour ce don.
bon anniversaire de coeur Virginie, plein de bisous et d'excellentes vacances.
et bonne vacance aussi à mamie Régine.

Hélène maman de Yoan
Re: RE- NAISSANCE " Virginie 13
mercredi 15 juillet 2009 12:48:41
Chère Régine,
Comme le dit Hélène 8ans de vie offerte quelle merveille que ce don d'organe et cette magie de la chirurgie qui permet à votre Virginie de vous sourire encore et encore... Oui, nous pensons qu'il faut parler du don, autour de nous, en famille, entre amis, au travail, en parler et en reparler pour que chaque personne en attente de greffe garde espoir !
Nous sommes heureux de lire des bonnes nouvelles de la santé de votre petite fille et nous lui souhaitons de bonnes vacances. Bises à vous.

Amicalement
Isa et Jean, parents de Flavie et d'Alizée
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous