logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)

Envoyé par Francine 
BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
vendredi 17 juillet 2009 09:50:33
En cette journée du 17 Juillet, je te souhaite un très bon, heureux et joyeux anniversaire Flore-Anne.
Plein de bonnes choses en cette circonstance à toi et ton petit coeur réparé ...
Mille bisous
Francine
evy
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
vendredi 17 juillet 2009 10:55:11
et " JOYEUX ANNIVERSAIRE " pour notre flore anne !
encore et encore des bisous !
sandrine. . . . une chanson !
sandrine. . . . une chanson !
hirondelle joyeuse car elle non plus ne vieillis pas !!!
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
vendredi 17 juillet 2009 10:56:49
et oui, bon anniversaire nutellaté! bisous, bougies et bulles! tu as déjà eu le feu d'artifice sur paris, tes un ans de coeur réparé (qu'il se tienne à carreau!) et hop, ton anniv'! c'est la fête! bisous scintillants, gourmands et pétillants! tchin! champagne, caviar et nutella

bisous à Francine et mille pensées à nos étoiles
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
vendredi 17 juillet 2009 11:05:07
Bon annif' Flo, c'est période de fêtes pour toi dis-moi ! T'as bien raison profite bien ! Mais garde-moi quand-même un peu de nutella !!!

Je t'embrasse, bonne et douce journée ! BiZoo.

MaG.

PS : Robert t'embrasse lol
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
vendredi 17 juillet 2009 11:17:40
Chere Flore-Anne,
STO LAT STO LAT i jeszcze raz STO LAT!!!!
(=100 ans, 100ans et encore 100 ans!!!) c'est a formule consacrée pour souhaiter
BON ANNIVERSAIRE!
Je t'envoie beaucoup de soleil, de douceur, bien sur des voeux de santé et de bonheur que tu mérites plus de 100 fois!!
Merci pour ton exemple , ta présence, ta gentillesse, ton accueil, et tes patients doivent aussi te remercier pour l'excellente infirmière que tu es! Tes passages (obligés!) par les cases opération, urgences, et Cie t'ont sans aucun doute façonné un tempérament de compréhension, mais aussi de vainqueur!
Prends bien soin de toi chere Flore-Anne! A bientôt j'espère!
bises, cordialement
AgnesZ
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
vendredi 17 juillet 2009 12:22:57
Joyeux anniversaire Miss Nutella ;-)
Profite de ta journée et mange autant de nutella que tu veux ;-)
Bisous au Nutella bien sûr
What else et Tatouille
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
vendredi 17 juillet 2009 12:28:54
Une merveilleuse journée Flore Anne UN JOYEUX ANNIVERSAIRE santé bonheur et joie et des bulles mais pas trop ! ! !

Gros bisous amicalement Régine
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
vendredi 17 juillet 2009 13:07:13
JOYEUX ANNIVERSAIRE Miss Nutella !

Profites bien de ta journée.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
vendredi 17 juillet 2009 13:07:34
un très joyeux anniversaire ma belle , continue à déguster le nutella pour moi , je regarde le pot mais je ne me laisse plus tenter , j'avais besoin de retrouver la ligne , c'est chose presque faite je n'ose même plus imaginer les kgs que j'en ai dévoré.
belle journéee et gros bisous
christiane et lucie
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
vendredi 17 juillet 2009 13:26:05
Un très Bonne Anniversaire Flore-Anne
Le nutela miammmmmmmmmmmm c le meilleure
Gros bisous Mélanie

Mélanie, Maman de Camille Née le 28.02.05, de Clémence* Née le 9.07.08 et de Baptiste né le 24.11.10
Clémence est partie rejoindre les Anges le 09.02.09
(Syndrome de Shone Sévère, Valve Mitrale en parachute, Hipoplasie du ventricule Gauche, Coartation de la crosse Aortique)
Je t'Aime "Petite Fée Clochette"
http://melaniecamille62.skyblog.com
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
vendredi 17 juillet 2009 14:15:52
Coucou Flore-Anne,
Un magnifique anniversaire à toi, une très très belle et très très bonne journée, avec de " la santé", des tas de belles surprises, de la joie, des cadeaux et plein plein d'amour !!! et n'oublie pas de te reposer aussi...; un immense bouquet de bisous à la vanille pour toi belle Flore-Anne.
Amicalement, marie-claude et son petit ange Nolan.
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
vendredi 17 juillet 2009 15:47:50
JOYEUX ANNIVERSAIRE FLore-Anne,
ce n'est pas la première fois que je te le souhaite aujourd'hui mais quand on aime, on ne compte pas !;-))

Je te laisse bien volontiers le Nutella et te souhaite beaucoup d'autres belles et bonnes choses dans le courant de cette nouvelle année, pas un coeur en or car tu l'as déjà, ni de la veine au sens propre car tu n'en as plus besoin maintenant ;-)) ou beaucoup moins mais tout ce que tu veux qui te fera plaisir et du bien !

De gros bisous pétillants.


Sylvie[/center]


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
vendredi 17 juillet 2009 16:15:00
Merci Francine et tous les autres! Vous êtes adorables!

J' ai passé ma matinée au boulot. Ambiance bien sage par rapport à mon ancien service: pas de seringues d' eau, de bétadine ni de mousse à raser qui trainaient dans les couloirs..... c' est ambiance sérieuse. J' ai toujours pas réussi à décoincer tout ce petit monde mais je ne perd pas espoir! C' est mon défi de l' année!!
Pour le Nutella, il faut justement que je refasse ma provision, mais entre les colis de tablette de chocolat fourré à la mousse au chocolat (l' expéditeur se reconnaitra! encore Merci!) et la grosse boite de Quality Street que ma soeur m' a déposé sur mon oreiller et que je viens de voir.... j' ai compris le message!! Tout ça au milieu d' une lettre de réclamation des impôts aujourd' hui...
Ce soir fête au resto (Oh Poivrier évidemment, avec Haagen Dazs pile en face avec le passage piéton qui va avec ...Francine, je penserai bien à toi! 3e fois en 2 semaines que j' y vais! J' adore toujours)

Demain je test mon nouveau joujou-bijou avec un petit tour au labo en même temps. Je croise les doigts mais je saigne du nez depuis 3 jours.... chose qui m' arrive jamais.

J' avance dans la pétition papier aussi, j' ai mis ma soeur dans le coup.... et elle bosse dur!! ( elle a intérêt sinon je la vire de chez moi ;-) )

Belles pensées à nos petites étoiles d' ici: Clémence ( Petite Fée Clochette: le sourire de Massy), thybo....

Mille gros bisoux à chacune, Merci!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/09 16:24 par flore-anne.
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
vendredi 17 juillet 2009 16:39:13
HAPPY BIRTHDAY TO YOU FLORE ANNE!!!!!!![/[/color]b]

bonne soirée au resto ce soir!!!!!!!!!
bises marie claude mamie de thybo
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
vendredi 17 juillet 2009 17:02:33
Bon anniversaire, Flore-Anne !!!
J'aimerais être un peu plus originale, mais là... :-/
Gros bisous !

Sandrine (E. & K.)
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
vendredi 17 juillet 2009 18:58:58
Bon anniversaire Flore-Anne.
Serais-tu une fan du nutella???
Je vais te mettre en compétition avec mes enfants.....( et mon mari lol);
Bisous et bonne soirée.
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
vendredi 17 juillet 2009 19:02:53
Joyeux anniversaire Flore-Anne, c'est aussi celui de mon mari mais avec quelques années d'écart.

Je te souhaite une bonne soirée au resto, profites-en bien.

Bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen.
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
vendredi 17 juillet 2009 21:23:53
Bonjour Flore Anne.

Après les versions française, anglaise et polonaise je t'offre la version espagnole:

FELIZ COMPLE AÑO, FELIZ COMPLE AÑO QUERIDA FLORA ANNA!!!!

Gros Bisous.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
vendredi 17 juillet 2009 22:57:04
Bon ben moi (et j'espère bien que je ne serais pas la seule) je souhaite aussi un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à Jean-Yves, le mari de Martine et le papa de Maiwen.

Plein de bonnes choses à toi Jean-Yves, surtout une bonne santé pour toi et toute ta famille et la joie de voir Maïwen grandir et embellir en pleine forme !

Dommage que je ne sache pas parler la langue de nos ancètres communs car je vous l'aurais souhaité à tous deux Flore-Anne et Jean-Yves en breton.

Je n'ose le dire car ça va faire bête aux sens propre et figuré du terme après ça mais voici onze ans aujourd'hui que Bisou est entré dans ma vie, que je l'ai adopté. Comme il avait eu beaucoup de maîtres et de maitresses avant moi dans sa jeune vie je lui ai promis que je serais la dernière et j'espère bien tenir cette promesse le plus longtemps possible. Sa vraie date de naissance je ne la connais pas car son carnet de santé a été égaré au fil de ses multiples adoptions ou on a pas voulu me le donner pour d'obscures raisons. Donc je souhaite son anniversaire le 17 juillet...

Un grand jour et une date à retenir pour les habitués du forum !

Bises.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
vendredi 17 juillet 2009 23:24:50
Joyeux anniversaire Jean-Yves!! J' espère que votre journée s' est passée sous le soleil breton contrairement à Paris où c' est la tempête (presque bretonne d' ailleurs!). L' année prochaine, je n' oublierai pas!

Joyeux anniversaire aussi au Joli Coeur réparé de Mathieu. 2 ans déjà! Longue vie à toi!

Me voilà rentrée après une super soirée dans mon resto favori! Mes amies m' attendais finalement... à la porte de chez moi (surprise!) quand je suis sortie avec un énorme bouquet de Lys rose et Blanc, mes fleurs préférées. Plus haut que ma machine à laver et aussi large!! Magnifique! Demain matin, je cours lui chercher un vase.... car pas d' assez grand ni lourd chez moi pour ne pas que les fleurs tombent à la renverse... en attendant il embaume mon petit chez moi.... un pur délice ennivrant!

France, Demande à Francine si je ne suis pas fan de Nutella ;-) Grâce à elle j' ai toute une série de pot de collection de Nutella. Evy aussi a participé avec ses mignatures très pratique à l' hôpital au petit déj et au goûter!

Bonne nuit!
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
samedi 18 juillet 2009 09:02:42
Coucou

avec un jour de retard, je te souhaite un très bon anniversaire, chère Flore-Anne !!
Je vois que tu l'a fêté d'une belle manière avec tes amies. c'est super !
Profites bien de ces bons moments, et repose toi bien ensuite.

Bon anniversaire également Jean-Yves !

Biz à tous
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
samedi 18 juillet 2009 09:10:25
JOYEUX ANNIVERSAIRE Jean Yves puisqu'il parait que c'était aussi ton anniversaire hier.

Amitiés.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
samedi 18 juillet 2009 11:14:22
Joyeux anniversaire Flore-Anne et gros bisous de ma part ainsi que d'Elina et Florian.
Le gateau était il bon ?
Amitiés.

Christelle maman d'Elina 2 ans et Florian 9 ans
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
samedi 18 juillet 2009 22:49:22
Merci encore à tout le monde pour vos gentils petits mots!

Après ma série bricolage et malchance du WE dernier.... la série continue sur un autre thème pour changer: j' ai été faire mon INR ce matin. J' apelle à 13h30 pour les résultts qui ne sont pas sortie... je rappelle à 13h45: toujours rien.... 14h je rappelle, le labo est fermé!!!!!!! Ca c'est ce qui s' appelle faire une prise de sang pour du beurre et qui ne sert à rien. Franchement j' aurai aimé leur coller la pétition en affiche sur leur vitrine à ceux là, mais ils vont m' entendre Lundi après midi en sortant du travail!! Mais du coup, pas d' INR possible avant jeudi prochain alors que j' ai augmenté puis diminué mes doses de Coumadine depuis 2 semaines et demi sans pouvoir aller controler tout ça..... ça fera 3 semaines Jeudi.
Le coagucheck me disait 3,1 ce matin mais est-ce le bon résultat pour la toute première utilisation??!

Voilà, il fallait bien que je partage mon saut d' humeur du jour..... Au moins ça explique aux nombreux lecteurs du post l' intérêt du coagucheck et la non-fiabilité des labos.
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
samedi 18 juillet 2009 23:38:03
Et bien je voudrais pas être à la place des gens du labo lundi aprème moi :)) , tiens nous au courrant.

BiZoo
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
dimanche 19 juillet 2009 00:01:24
flore-anne,

dsl j'arrive un peu tard mais je te souhaite un trés trés bon anniversaire.....................
j'espere que tt va pour le mieux pour toi, je vois que tu es également au régime chocolat entre autre le nutella, J'ADORE...............
profite un max, tu as bien raison
je t'embrass bien fort
tendres pensées a nos anges thybo, clemence, aaron,andréas,owen et bien d'autres encore malheureusement
bisous bisous
céline


céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: BON ANNIVERSAIRE MISS NUTELLA (Flore-Anne)
dimanche 19 juillet 2009 22:34:50
Joyeux anniversaire avec du retard Flore Anne :-)

Nadège Manu et Gaëtan
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 16 plus 24?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous