Notice: unserialize(): Error at offset 2953 of 2986 bytes in /var/www/default_vds/heartandcoeur/~forum/include/db/mysql.php on line 1350
Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ? ♥ Forum Heart and Coeur - cardiopathie congenitale - cardiologie - cardiology - congenital heart defect


logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
dimanche 19 juillet 2009 23:28:41
Bonsoir,

Certains d'entre vous ont ils téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure d l'INR : http://www.avkcontrol.com/pdf/petition.pdf ?
Comptez vous le faire, comptez vous nous aider ?

Vous êtes tous cconcernés mais vous devez le savoir depuis le temps !

Nous aimerions que vous la diffusiez auprès des pharmaciens, des médecins, dans les hôpitaux, auprès de vos amis… Et que vous retourniez les signatures avant le 11 octobre 2009, à l'Association AVK control. Pour ceux qui n'auraient pas les coordonnées, il suffit me m'écrire.

Je vous indique aussi un autre lien au sujet de cette pétition : http://www.avkcontrol.com/autocontrole/petition.html

Nous comptons vraiment sur vous, la grande famille heartandcoeur.

De tout coeur, MERCI.

Cordialement,

Agnès
Association AVK control.
www.avkcontrol.com


.
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
lundi 20 juillet 2009 12:34:40
Bien reçu 5/5 donc a AVK control A/C du 11/10/09 merci Agnès amicalement Régine
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
lundi 20 juillet 2009 13:02:51
boonjour,

ce sera fait....je pensais que nous n avions qu à la signer...
bon, compte sur moi.

Bises à tous
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
lundi 20 juillet 2009 14:03:45
Pour moi, c'est déjà fait (tu le sais ;-)). Après une "récolte" assez intéressante samedi soir (+ de 20 signatures dans la soirée), je pense l'amener à la pharmacie cette semaine puisque je dois renouveler mes médicaments.
Je vous dirais si l'accueil a été chaleureux ou non (je sais que ce n'est pas toujours le cas, hélas).

J'ai rencontré très peu de refus, une très très grande majorité des gens à qui je la présente sont d'accord pour signer.

Sandrine (E. & K.)
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
lundi 20 juillet 2009 14:18:10
coucou,

J'ai donné la pétition papier à ma pharmacie dans le courant juin. Les pharmaciennes ont fait le maximum de signatures jusqu'à la fin juin en regrettant que le délai ne soit pas plus long lorsque je suis allée la rechercher le 17 juin. Je leur ai redonné ensuite mais hélas ! ce n'était plus le même enthousiasme et elles m'ont fait clairement comprendre qu'elles avaient fait le tour de leur clientèle sous AVK et qu'elles n'obtiendraient plus bcp de signatures, donc je leur ai laissé jusqu'au 15 juillet et je la leur donnerait à nouveau à la rentrée en remettant le paquet.
Sinon pratiquement tous mes amis ont signé sur papier ou sur internet.
Bises.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
lundi 20 juillet 2009 15:25:53
Bonjour Agnès.

J'ai déposé il y a un peu moins d'une semaine la version papaier de ta pétition chez mon médecin généraliste et à la pharmacie de Segonzac.J'attends quelques jours encore avant de les récupérer et de te les envoyer.

Gros Bisous.

Vincent

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
lundi 20 juillet 2009 15:58:53
C'est fait Agnès, ma pharmacie a un exemplaire.
Ma soeur qui est à Paris pour l' été aussi. Je lui ai dit que je l' accueillais chez moi à la condition qu' elle bosse pour la pétition en échange!! Ca a l' air de marcher, mais elle me dit pas tout ;-) J'ai mis aussi un exemplaire dans mon entrée: le bon "truc": chaque personne qui rentre, signe!!
Ce soir je vois Papa, je vais essayer de lui en donner un pour qu'il la fasse signer à ses amis et collègues. (en plus travaillant dans une mutuelle d' assurance, c'est pas complètement hors sujet de son boulot!)

j' ai hésité à placarder l' affiche sur la vitrine de mon labo samedi: il a fermé avant d' avoir éditer les résultat de ma prise de sang et de me les donner!

En aout, je continue pareil en Bretagne. Dans le sac de plage, je le sens bien!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/09 21:54 par flore-anne.
ici, je n'ai pas téléchargé car je ne peux sortir seule, et ne sors que très peu, vois peu de monde!
par internet je peux faire tout pour diffuser au plus grand nombre, mais pas dans la vie quotidienne vu que je reste enfermée entre mes quatre murs, que ce n'est pas moi qui vais à la pharmacie, aux courses
bref!

tu as mon soutien mais concrètement je ne peux aller faire signer une pétition papier

grosses bises

si on me donne des jambes, des ailes hop, j'y vole j'y cours! mais là je suis bloquée
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
lundi 20 juillet 2009 17:05:52
Ca ne fait rien Juliette, tu nous donnes tellement de force à tous pour continuer le combat, donc si tu ne peux pas nous on peut faire pour toi.C'est ça la SOLIDARITE!!!

Gros Bisous.

Vincent

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
et pourquoi moi je n'ai pas eu la version papaye comme vincent ?
ya des chouchous ici !
hirondelle frustrée
euh . . . . . . . je plaisantais vincent ,
mais merci mille fois ,n'écoutant que ta bravoure ,d'avoir voulu réparer
celle injustice flagrante sur le champ !
ce ne sera pas nécessaire,je suis déjà aux petits oignons avec agnes et sandrine.
bisous
hirondelle taquine
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
lundi 20 juillet 2009 23:55:20
De rien Evelyne.L'important pour moi reste les enfants mais aussi les adultes atteints de cardiopathies congénitales et de trouver des moyens pour les aider à supporter leurs maldies entre autres.Le remboursement de de l'appareil d'automesure pour les adultes en fait parti.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mardi 21 juillet 2009 00:32:23
Merci à vous tous.
Juliette, ce que tu fais est déjà super. Tes contacts s'en chargeront.
Hirondelle raleuse (Evy), regarde tes pièces jointes! Vu que tu fais partie de l'assoc, tu as reçu la lettre transmise à Mme Bachelot (copie à Mr Sarkozy) et la version papier de la pétition.
Vincent, tu peux la laisser plus longtemps. Je les enverrai mi octobre.
Cette semaine, j'emmène Max chez le dentiste (antibios obligatoires) et lui en laisserai une aussi.

Bonne soirée.

Agnès
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mardi 21 juillet 2009 13:07:39
Ah bon les hirondelles ralent.Qu'est ce qu'il est bien ce forum on en apprend tout les jours (;-o)))

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mardi 21 juillet 2009 15:06:31
bonjour
je vais l'imprimer et la mettre à la pharmacie de mon village en espérant qu'ils se sentent concerné et la signe un maximum...........................
sinon petite questions les personnes de mon entourage ayant signé la versio du net peuvent elles la "resigné" version papier où celà ne serra pas comptabilisé????

agnes pourras tu me donner par mp ou par mail l'adresse où je dois retourner la petition
MErci pour tout agnes car l'appareil est vraiment fabuleux pour preuve ce matin on est allée faire faire la prise de sang de ma fille à l'hopital et ils m'ont gardée une goutte pour mettre directement sur la bandelette de l'appreil de ma fille résultat de l'appareil 2,2 d'inr et prise de sang résultat 2,25 d'inr l'appareil est vraiment bien réglé nous continuons de suivre le protocole et nous allons pouvoir bientôt espacé les prises de sang à l'hopital COOL
et encore un grand merci à toi agnes pour ton combat pour ce magnifique appareil

amicalement
kikel

maman de Coline de 8ans1/2 ayant une atrèsie tricuspide du ventricule droit
opérée à la naissance et à ces 2ans1/2 de l'opération fontan et de Maëlle
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mardi 21 juillet 2009 19:48:06
Bonsoir Kikel,

Tu ne fais pas partie de l'Assoc AVK control ?
J'ai transmis à tous nos membres le courrier envoyé à Mme Bachelot (copie Mr Sarkozy) et l'adresse de l'assoc figure dessus en haut à gauche.
Donne moi ton adresse par mp. Pas sur le forum surtout !
Amicalement,
Agnès
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
jeudi 23 juillet 2009 17:14:39
ON REMONTE POUR pour les retours de vacances !!!!
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
jeudi 23 juillet 2009 17:34:11
Et pour les prochains départs!!!
Merci Régine.
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
jeudi 23 juillet 2009 19:38:55
J'ai déposé ce soir la pétition chez "mon" pharmacien. La personne qui m'a reçue n'était pas trop au courant, elle va donc prendre des renseignements (normal qu'elle veuille le faire) et la proposera ensuite à ses clients.

J'y retourne en septembre pour la récupérer.

Je pense aller également dans les pharmacies où je ne suis pas cliente, nous verrons bien à quel accueil j'ai droit ;-).

Par ailleurs, j'ai proposé à quelques collègues de partir avec une pétition et de faire signer leurs proches. Si chacun me ramène 10 signatures, ça fera un beau cumul ! (grace à cette formule, j'en récupère une demain avec 12 signatures).

Avec les vacances, nous voyons un peu plus de monde, ou du moins, nous prenons un peu plus de temps pour discuter avec eux... C'est le moment idéal ;-)

Quand on me demande (plus ou moins directement) pourquoi je fais ça, je leur réponds que la présidente de l'association a un fils qui est né avec une CC (comme ma fille) et que c'est pas ce biais là que nous nous sommes rencontrées. En général, les gens n'en demandent pas plus.

Bonne soirée à tous, et bonne récolte (de signatures) !

(Evy, je ne t'oublie pas, je te fais un courrier sous peu)

Sandrine (E. & K.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/09 19:40 par Sandrine 07.
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
jeudi 23 juillet 2009 20:46:29
Toi qui n'est même pas concernée...
Merci Sandrine,
Agnès
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
samedi 25 juillet 2009 23:24:00
Bonsoir,

Vous êtes tous concernés. Cela n'arrive pas qu'aux autres...
Vos enfants profitent pour le moment du remboursement. Mais n'oubliez pas qu'il est prévu jusqu’au 15 avril 2011. Et après ?


Imprimez notre pétition et faites la signer.
De tout coeur, Merci.
Agnès
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mardi 28 juillet 2009 18:24:38
Bonjour Agnès.

Je suis allé tout à l'heure à la pharmacie de Segonzac récupérer la pétition.Résultat des courses zéro signatures.Parait qu'il avait pas le temps.Tu parlesgrrrJe suis vert de rage re grrr!!!Ca aurait été son colègue qui tient avec lui la pharmacie lui je suis sûr qu'il aurait signé.Tandis que celui là il s'en f...Donc voyant ça j'ai pris mon petit baton de pélerin et je suis passé à la mairie où j'ai eu trois signatures, aux boulangeries deux signatures etc...Au total pour l'instant j'en suis à une bonne quinzaines de signatures et je vais continuer dans les jours prochains.Heureusement que je suis allé à la pharmacie des maintenant car si j' y avait été à la fin septembre, je suis sûrs que ça aurait pas bougé d'un poils et peut être qu'elle aurait été directos à la poubelle.Je le vois de là.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/09 20:53 par vincent.
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mercredi 29 juillet 2009 08:36:11
Bonjour Vincent,

Tu es génial ! Merci de tout ce que tu fais pour les personnes sous anticoagulant.
Si tout le monde pouvait être autant motivé que toi...
Bisous.
Agnès
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mercredi 29 juillet 2009 14:37:03
bonjour tout le monde

alors moi pour le moment j'en suis à 18 signatures et ne compte pas m'arreter là
je vais donner la pètition à ma pharmacie demain (en espèrant qu'ils veuillent bien) sinon je continue à faire signer à mon entourage et nous allons bientôt partire en vacances je vais donc en laisser 1 à ma belle mère pour qu'elle continue dans notre famille et ces copines.(et j'en emporterais une en vacances on sais jamais)
Même coline contribue à ces sigatures elles expliquent très bien à notre entourage les bien fait de cet appareil
En espèrant rècolter le plus de signature possibles
bonne journèe et à bientôt
kikel

maman de Coline de 8ans1/2 ayant une atrèsie tricuspide du ventricule droit
opérée à la naissance et à ces 2ans1/2 de l'opération fontan et de Maëlle
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mercredi 29 juillet 2009 17:45:48
Bonjour Agnès

J'ai déjà des signatures sur l'ancienne version et je continue avec la nouvelle.
Pour info, nous préparons une grande fête costumée à Gouzougnat pour les 22/ 23 août sur le thème Astérix et Cléopâtre (?). L'année dernière nous avons eu 3000 visiteurs et nous en attendons encore plus cette année. Le gentil maire Eric m'accorde un stand Heart and Coeur. Ta pétition, le don d'organes et les CC y seront à l'honneur, tu peux me faire confiance ! Mon petit coeur Elouan sera présent et les gens signent plus facilement si j'entame la conversation avec son histoire. Et puis nous attendons des "invités de marque" (????) qui seront là en renfort pour faire signer et s'amuser aussi bien sur, on peut joindre l'utile à l'agréable, l'un n'empèche pas l'autre.
Je continue la collecte de signatures jusqu'au mois d'octobre, même si je ne suis pas très présente sur le forum mais je profite de l'été pour jouer à la mamie, c'est magique.

Pensées pour tous et toutes et pour toutes les étoiles.
Amicalement
Mamie roller
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mercredi 29 juillet 2009 19:51:47
Bonsoir pouvez vous m'expliquez la petition pour les AVK car je suis sous anticoagulant et j'ai deux prise de sang par semaine.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mercredi 29 juillet 2009 20:21:28
Bonjour Valérie.

En fait la pétition à été fabriqué par Agnès Pelladeau car pour l'instant le remboursement des appareils d'automesures marchent pour les enfants mais pas pour les adultes et Agnès avec l'association AVK Control voudrait, que ces appareils qui coutent excuse moi du peu 1130 Euros pièce soient remboursés par la sécurité sociale.Le hic c'est qu'une comission a demandé de rebouter le remboursement.Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question.Le mieux c'est que tu ailles voir la pétition en cliquant sur www.avkcontrol.com dans le premier message du post d'Agnès.

J'espère chère Agnès que je n'ai pas dit trop de bêtises.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mercredi 29 juillet 2009 21:39:21
Merci je vais la télécharger est essayée de la faire signer.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
jeudi 30 juillet 2009 18:18:48
Ce soir j'ai essuyé mon premier vrai refus : "pfff, c'est pas la peine, ça sert à rien"...
C'est un peu frustrant, mais bon, je n'ai pas insisté. Les refus sont quand même rares, heureusement !
Dommage, avec sa signature et celle du client qui était avec elle, j'aurais fini une page de plus (recto verso)...

Sandrine (E. & K.)
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
jeudi 30 juillet 2009 18:52:46
Bonjour Sandrine.

Tu sais il ne faut pas être déçu de certains refus.Bien sûrs c'est frustrant quelque part, mais il y a pas mal de gens qui signe aussi.Enfin moi je vois par exemple, que quand je vais voir les commerçants certains disent désolé on ne peut pas car on a pas le droit, ou on ne peut pas pendant les heures de travail, mais ils rajoutent juste derrière si on n'étais pas en train de travailler on signerait c'est sûrs, car ce ne sont pas forcément les patrons. Mais certain et d'autres même s'ils ne le sont pas signent quand même. En tout cas à part ma mésaventure du pharmacien je trouve de mon coté que ça marche plutôt bien.Pour finir ce matin je suis allé à Cognac et en chemin je me suis arrêté chez mon médecin traitant.J'ai vu qu'il y avait déja 17 signatures sur les 20 cases du tableau.J'imprimerai à nouveau des tableaux.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
samedi 1 août 2009 13:44:06
Un bon W E à toutes et tous !!! pour remonter
moi je veux bien collecter des signatures mais je n'ai pas d'imprimantes jusqu'en septembre, si quelqu'un veut me l'envoyer? ...cause concrète, les gens ne doivent pas trop refuser? courage à tous et bonne récolte....
bonjour à tous,
clément ne va pas bien en ce moment.
la cordarone est en train de lui détruire la thyroide,il a donc dû la stopper net
et nous en attendons les répercussions.
il a fait un gros malaise au labo il y a quelques jours,on a dû l'étendre,résultat :
il ne veut pas y retourner de sitôt bien que son inr ne soit toujours pas équilibré.
et là ,dans des moments comme ça ,je peux vous dire qu'on est bien contents
d'avoir le coagucheck !
et non,ce n'est pas du luxe.
si on vous demande de nous aider en nous faisant cadeau d'une petite signature
sur la pétition, pour que l'appareil d'auto mesure soit enfin pris en charge par la sécu,
c'est pour que tout le monde ait les mêmes chances ,les mêmes droits devrais je dire !
cela peut arriver à n'importe lequel d'entre nous d'etre un jour sous traitement anti coagulant.
nous comptons sur vous.
merci
évelyne
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
dimanche 2 août 2009 13:11:29
Bonjour Evelyne.

Je viens de t'envoyer un message sur ton téléphone portable.Je renouvelle ce que j'y ai dit.J'espère que pour Clément ça va aller mieux très vite.Ne t'en fait pas pour la pétition ça marche plutôt bien de mon coté.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
merci vincent pour ton gentil message que je viens d'écouter !
en plus,comme sandrine tu es vraiment champion pour la pétition ,
à plus forte raison que vous n'etes même pas directement concernés.
mille mercis à vous.
bisous
évelyne
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
dimanche 2 août 2009 13:33:54
Je ne sais pas pour Sandrine, mais moi je me sens concerné un poils directement quand même car j'ai été près d'un mois sous anticoagulants (piqûres de Calciparine trois fois par jours dans le ventre) de plus j'aurai du me retrouvé avec une valve mécanique.Alors vu dans qu'elle état étaient mes bras étaient quand on a arrêté la Calciparine, je me demande comment j'aurais pu tenir si j'avais eu cette fameuse valve mécanique.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/09 15:35 par vincent.
oui évy, je te l'ai dit perso, mais je suis de tout coeur pour clément! et vive le coaguchek (je l'ai vu ici l'appareil! avec démonstration)
ici aussi j'ai été sous anticoagulant un mois lors de mon avc, par piqûre aussi! mais on dû stopper car je saignais trop (nez, gorge)

mais je suis de tout coeur avec vous pour la pétition et tente de faire passer l'info par internet!

bises
juju
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
dimanche 2 août 2009 19:41:41
Amélie,
Je veux bien t'envoyer la version papier mais j'ai besoin de ton adresse. Donne la moi en MP.

Vincent,
je devais te téléphoner....Je n'ai pas oublié, je t'appelle demain ou mardi.

Evy,
Tu le sais, je suis de tout coeur avec toi. Courage, facile... et tiens moi au courant.

Bisous
Agnès
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
dimanche 2 août 2009 21:52:24
Bonsoir,

Pour télécharger la pétition, il vous suffit maintenant d'aller dans le menu défilant, en haut et à droite du forum. Nous pouvons une fois de plus, remercier notre cher webmaster, Christian.
Bonne soirée.
Agnès
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
dimanche 2 août 2009 22:09:09
En haut à Gauche.... c'est plus direct!!
Agnès, n' aurai tu pas un problème avec ta droite et ta Gauche?? Ou c'est la fatigue.........

Bisoux
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
dimanche 2 août 2009 22:15:13
La fatigue!!! Je vais de suite me coucher.
Bisous
Agnès
c'est fait agnes!!!!!!!!!
bravo pour ton archarnement!!
bises marie claude mamie de thybo*
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
lundi 3 août 2009 01:52:43
Salut,
il y a avait un petition sur un sie internet qui est maintenant terminée.
Qu'en est il devenu et cela a-t-il donne lieu a qq chose de pouvoirs publics ?

A+
Gilles

Bicuspidie Aortique - Remplacement valve aortique par valve mecanique
Intervention 11/09/2009 - Sous traitement AVK
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
lundi 3 août 2009 10:21:23
Amélie,

Pour me laisser un MP, tu dois t'inscrire sur le forum. Tu as une case avec cette possibilité en haut. Après il suffit de cliquer sur mon prénom.
Tu peux aussi m'envoyer ton adresse par l'intermédiaire d'AVK control, en allant sur la page "Contact".
A bientôt.
Agnès
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
lundi 3 août 2009 10:23:33
Marie Claude, je sais aussi que l'on peut compter sur toi. Tu nous l'as déjà prouvé.
Encore Merci.
Agnès
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
lundi 3 août 2009 12:19:10
Coucou tout le monde !

En ce qui me concerne (pour répondre à Evy et à Vincent), c'est vrai qu'aujourd'hui je ne suis pas concernée, mais qui peut dire que je ne le serais pas demain (pour moi, mon mari, mes enfants, mes parents, mes beaux-parents, mes voisins...) ? Nous savons assez que les soucis, ça n'arrive pas qu'aux autres, alors quand on a l'occasion de participer à une telle avancée dans la sécurité et le confort des patients, je fonce !

J'ai récolté jusqu'à présent, 70 signatures, ma soeur (à qui j'ai confié une pétition également) a dépassé les 20, et j'ai en plus "dans la nature" 6 pétitions que je récupèrerais en fin d'été. Qui sait combien il y a de signatures sur celles-ci...
Quand les personnes à qui je propose de signer semblent intéressées et motivées, je leur propose de leur donner un exemplaire pour faire signer leur proche. Et ça, ça marche aussi :-).

Gilles, je suis surprise qu'Agnès ne t'ai pas répondu, à moins qu'elle ne l'ai fait par mp... Un premier envoi a été fait auprès du ministre de la santé, et l'association AVK control propose une pétition que chacun peut télécharger et faire signer autour de lui. Plus d'info à cette adresse : http://www.avkcontrol.com/autocontrole/petition.html

Nous comptons sur votre participation à tous !
Bonne collecte !

Sandrine (E. & K.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/09 16:45 par Sandrine 07.
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
lundi 3 août 2009 13:13:37
Bonjour Agnès.

J'attends ton coup de fil pour t'annoncer une bonne nouvelle enfin je le pense.Quand à mon plan de bataille il est simple faire signer, faire signer, faire signer LA PETITION!!!Je t'en parlerai aussi.Je sens chère Agnès que tu vas devoir aller voir ton cardiologue vite fait car j'en suis sûrs au bout du compte tu auras bien plus de signatures que tu auraient osé rêver...

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
voilà je me suis enregsitrée, mais qd je veux m'identifier il ne me reconnait pas, j'ai beau dire'"si!si!, c'est moi, c'est Amélie-coeur!",il ne veut rien savoir ;-)
peut-être qu'il faut attendre que le webmaster m'accepte?
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 20?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 26-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous