Notice: unserialize(): Error at offset 2953 of 2986 bytes in /var/www/default_vds/heartandcoeur/~forum/include/db/mysql.php on line 1484

Notice: unserialize(): Error at offset 2953 of 2986 bytes in /var/www/default_vds/heartandcoeur/~forum/include/db/mysql.php on line 1350
Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ? ♥ Forum Heart and Coeur - cardiopathie congenitale - cardiologie - cardiology - congenital heart defect


logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
lundi 3 août 2009 20:54:17
Amélie,
Il y a longtemps que je me suis enregistrée et ne me souviens précisement de la procédure, mais ton inscription ne devrait plus trop tarder.
A bientôt, alors!
Agnès
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
lundi 3 août 2009 21:08:13
Bonsoir Gilles,

J'avais crée un post pour informer les personnes du forum mais ne le retrouve plus.

Le 11 juillet 2009, nous avons transmis une pétition de 2349 signataires à Mme Bachelot (+ copie à Mr Sarkosy)
Si vous souhaitez des détails, nombre signatures Internet,... : http://www.avkcontrol.com/autocontrole/petition.html
Tous les membres de l'Association AVK control ont reçu le courrier joint à la pétition et adressé à Mme Bachelot.

Ces courriers ont été receptionnés mais pour le moment aucune nouvelle.

Nous continuons la pétition format papier et renverrons de nouvelles signatures tous les 3 mois jusqu’à l’obtention d'une réponse active du gouvernement. Aussi, n'hésitez pas à faire signer cette pétition téléchargeable.

Merci Gilles.
Agnès
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
lundi 3 août 2009 21:14:00
Sandrine,

Tu es géniale et ta soeur aussi.
Je n'ai pas eu le temps de répondre à Gilles, ni d'ailleurs de téléphoner à Vincent pour une simple et bonne raison : Ma fille vient d'arriver et j'en profite!

Vincent, je te téléphone demain sans faute.

Bisous
Agnès
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
lundi 3 août 2009 22:13:40
Coucou Agnès, le post se trouve à:


http://www.heartandcoeur.com/~forum/read.php?1,9263,9263#msg-9263

Christian



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/09 22:35 par webmaster.
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
lundi 3 août 2009 22:28:13
Bonsoir Amélie-Coeur,
Je pense que vous avez certainement loupée la procedure d'inscription au forum
Voici comme y parvenir:

Pour s'inscrire au forum
Il faut allez sur la page principale du forum
si vous avez un doute cliquez sur le petit drapeau francais tout en haut de la page (Version du forum)
Ensuite au haut de la liste des messages sous la grande bande bleue vous trouverez un lien qui se nomme:

Identification (faire un clic dessus)

Puis

Pas encore enregistré ? Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant. (faire un clic dessus)

Ensuite remplir les qqs cases demandées en veillant bien a mettre une adresse email valide pour recevoir le lien d'acceptation

Nom d'utilisateur (celui que vous voulez dans ce cas Amélie-coeur par exemple)

Adresse électronique (ATTENTION une adresse valide pour recevoir automatiquement sur l' adresse email le lien de confirmation de l'inscription)

ensuite

Mot de passe: (celui que vous voulez)

puis un petit calcul (c'est expliqué pourquoi)

cochez et lire la charte du forum Trés important

Voilà c'est tout

ensuite se laisser guider.

ATTENTION si vous ne recevez pas sur votre adresse email le lien de confirmation, c'est que votre adresse mail n'a pas été entrée correctement (adresse valide)

A bientôt



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mardi 4 août 2009 09:02:13
merci Christian et merci Agnès, je crois que ça a marché cette fois, donc je vais donner mon adresse à Agnès...et je suis heureuse de faire partie des votres, même si on se serait bien passé junior et moi, de cette ...pç(è"èé-à_'-' ... de malformation congénitale!
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mercredi 5 août 2009 19:30:16
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
jeudi 6 août 2009 21:47:52
Bonsoir Amélie,

Bien reçu!
Je m'en occupe demain.
Bonne soirée.
Agnès
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
jeudi 6 août 2009 21:49:27
Vincent,

J'ai reçu ton MP hier soir : Encore une bonne nouvelle!
Tu es génial! Merci.
Bisous et à bientôt.
Agnès
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
vendredi 7 août 2009 01:00:35
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
vendredi 7 août 2009 21:25:21
Bonsoir Amélie,

C'est posté! Encore Merci.
Bon week-end.
Agnès
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
vendredi 7 août 2009 22:03:59
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mardi 11 août 2009 18:48:03
j'ai reçu la pétition hier, et aujourd'hui j'ai eu 3 signatures de pharmaciennes....allez, à nous tous on va y arriver...courage! je suis bien remonté, là, alors j'y vais!
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
jeudi 13 août 2009 19:17:27
Merci Amélie. Les signatures doivent me parvenir au plus tard, le 11 octobre.

Vincent, Un énorme merci pour les 719 signatures récoltées et pour le reste aussi.
Bisous.
Agnès
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
vendredi 14 août 2009 01:18:37
waouh! ce Vincent: record à battre? lol...ça va être dur mais on fera ce qu'on pourra! Allez, toute la Rochelle derrière moi...
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
vendredi 14 août 2009 10:39:58
Whaou, Vincent !!!! Il faut absolument que tu nous donnes ta recette !!! Comment as tu fait pour réussir une telle collecte ???
Toutes mes félicitations, en tout cas.

Agnès, un tel chiffre doit te faire chaud au coeur et devrait tous nous encourager à vouloir rivaliser avec Vincent (en tout cas, s'il peut ramener + de 700 signatures, nous sommes sans doute tous capables d'en récolter au moins 100, et c'est un chiffre qui n'est pas négligeable du tout, n'est ce pas ?).

J'avoue que de mon côté, j'ai un peu fait relache depuis que je suis en vacances... Mais c'est pour mieux reprendre ensuite !!! Et je l'emmène avec moi en vacances, bien sur !

Sandrine (E. & K.)
le biquet
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
vendredi 14 août 2009 16:06:36
Bonjour à tous.

En fait ma tactique est simple je passe dans toutes les boutiques des rues, j'interpelle les passants qui me croisent gentiment et voilà.C'est une très bonne méthode pour régler sa timidité mdr!!!Pour redevenir sérieux je suis sûrs et certain que vous pouvez en faire autant...C'est vrai ça prend du temps mais aussi il ne faut pas se décourager quand on a des refus.

Amélie tu habites du coté de La Rochelle en Charente Maritime???C'est super on pourrait faire connaissance.

Bon courage à tous.

Vincent.
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
vendredi 14 août 2009 18:08:50
oui c'est ça, depuis 9 ans j'habite la ville que j'aime (enfin à 5 kms!!!) et toi?
je pensais plus démarcher les professions médicales et en mettre une photocopie au boulot, mais bon , ta démarche bien sûr porte plus ses fruits! tu as fait ça tout seul?
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
vendredi 14 août 2009 19:34:05
Tout seul, comme un grand. Fabuleux notre Vincent!
Encore merci à vous tous.
Bonne soirée
Agnès
zyva pour le rattraper !
pfffff !
hirondelle dépitée par l'obstacle incommensurable que nous mets
le biquet dans les dents !
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
vendredi 14 août 2009 20:24:17
LOL faut pas non plus ue ça décourage tout le monde!! si on s' y met à 10, on peut battre Vincent tout seul ;-))
Aller Zyva Evy, tu peux le faire!!
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
vendredi 14 août 2009 20:48:04
Amélie coeur, artiste de talent, a crée un slam. Voir le post : "la pétition: un slam pour aider à la faire signer?"

Dites nous ce que vous en pensez. Merci.
Bon week-end
Agnès
le biquet
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
lundi 17 août 2009 17:18:40
Je ne demande que ça de me faire battre à plat de couture s'il vous plait chère Flore Anne.Ca voudra dire que la pétition marche à donfff!!!Mais je ne vais pas me laisser battre aussi facilement j'ai mon petit plan héhé!!!

Je vais faire comme Floflo ZYVA EVY!!!Tu peux en faire autant!!!

Vincent.
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
lundi 24 août 2009 21:00:30
Je remonte le post pour tous ceux qui l'aurait oublié!
Nous demandons le remboursement de l'automesure de l'INR pour les adultes sous traitement anticoagulant.
Bonne soirée.
Agnès
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mardi 25 août 2009 11:06:47
Comme je l'ai écrit dans la discussion "H1N1", je suis allée me renseigner dans une pharmacie dans laquelle je ne suis pas cliente (celle où je vais d'habitue étant en congés). J'ai profité de l'occasion pour déposer un exemplaire de la pétition, et elle a été bien accueillie.

Cette fois ci, quand j'ai demandé au pharmacien s'il était au courant, il m'a répondu qu'il avait eu ouie dire de quelque chose. L'info commence à passer !!!

Je retourne la chercher dans un peu plus d'un mois, afin que la plupart de leurs clients sous AVK soient passé faire leur renouvellement.

Sandrine (E. & K.)
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mardi 25 août 2009 11:27:07
C'est super Sandrine continue comme ça.On va finir par y arriver à l'obtenir ce foutu remboursement!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mardi 25 août 2009 14:24:10
ah oui: moi je me contentais de faire signer le pharmacien et son employé(e) mais c'est vrai qu'on pourrait le laisser pour les clients; cependant un pharmacien m'a dit qu'il ne vendait pas d'appareil d'auto-mesure....ça s'achète où alors? Ou alors c'est parce qu'il n'y a pas d'opéré dans ses clients?
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mardi 25 août 2009 14:52:49
Amélie,

Beaucoup de pharmaciens ne connaissent pas ces appareils (aucune promo, aucune pub, pas de grande diffusion,..) pourtant ils ne peuvent être achetés qu'en pharmacie. Un texte de loi le stipule d'ailleurs.
Si un patient en veut un, le pharmacien doit le commander auprès de fabricant ou distributeur.
Pour le CoaguChek, il doit contacter la Ste Roche Diagnostics (voir : http://www.avkcontrol.com/autocontrole/coaguchek.html)
Pour l'INRatio, la Ste AAZ. (voir : http://www.avkcontrol.com/autocontrole/inratio.html)
Bonne journée.
Agnès
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mardi 25 août 2009 19:31:05
ah! ok! alors ce pharmacien n'en a pas eu à commander, mais si on me le redit, je transmettrai l'info...
merci Agnès....
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mercredi 26 août 2009 12:13:40
coucou
trop contante m^me si je suis encore loin de vincent mais à plusieurs on va forcément le battre

je reviens de ma pharmacie où j'avais laissé la petition fin juillet (avec 4 feuilles de signatures) et là ils me disent nous en manquions elle est remplie votre pétition j'ai donc 40 signatures et je dois leur ramené des feuilles vierges (ils sont vraiment à fond avec nous ma pharmacie ils font signer tous les gens qui viennent du coup ils leurs manquaient forcèmet des feuilles)
voilà je voulaient vous en faire profité là forcément je reparre plus que motivé
j'ai égalemet ce matin laissé la pétition au secrétaria des urgences pédiatrique où ma fille c'est fait faire sa prise de sang ce matin (bon accueil mais j'ai un doute qu'elle soit autent signé on verra bien pourtat ils sot toujours en train de me demandé si celà se passe bien avec l'appareil et si les résultats sont bons)
enfi voilà pour moi pour aujourd'hui
bises à tous
kikel

maman de Coline de 8ans1/2 ayant une atrèsie tricuspide du ventricule droit
opérée à la naissance et à ces 2ans1/2 de l'opération fontan et de Maëlle
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
vendredi 28 août 2009 15:26:42
J'emporte mes devoirs de vacances chère Agnès.En effet j'embarque au Cap d'Agde de la doc sur les cardiopathies congénitales, de la doc sur le don d'organes avec la carte qui va avec bien entendu et sans oublier ta pétition pour le remboursement de l'appareil d'automesure pour les adultes.Je veux terminer premier donc il faut que je m'active pour pas que certaines ne me remonte pas voir même ne me dépassent pas sur le plan des signatures.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
vendredi 28 août 2009 19:24:58
Une vraie encyclopédie, cher Vincent !
Il faut que je trouve un moment pour envoyer des mails à des médecins. Je comptais le faire déjà depuis longtemps mais les journées n'ont que 24 heures...
Je pense que je serai un peu plus libre dans 15 jrs. Je vais donc relancer la pet.
Passe de bons moments.
Gros Bisous.
Agnès
Petit post qui remonte pour que chacun se rappelle qu'il peut aider l'association AVK control' en faisant signer cette pétition à ses proches.

N'oubliez pas pas : ça n'arrive pas qu'aux autres.

Tu as raison Vincent de ne pas te reposer sur tes lauriers, parceque si on compare le nombre de signatures collectées par les filles à celui collecté par les garçons... ;-) (bien sur, je ne parlent que de celles et ceux qui se sont manifestés ici).
Quoiqu'il en soit, la grande championne de la collecte sera Agnès, car c'est elle qui a su nous convaincre qu'il s'agissait d'une cause importante !

Sandrine (E. & K.)
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mardi 1 septembre 2009 19:49:26
Bonsoir Agnès

Comme toi hélas, mes journées n'ont que 24h. Je n'ai pas encore réussi à prendre le temps de compter les signatures récoltées lors de la fête de Gouzougnat le 23 août mais Martine Vourc'h et Maïwen ont bien oeuvré, il y a plusieurs pages et il y a eu aussi 8 cartes de donneur d'organes, le tout dans la joie et la bonne humeur sous un soleil resplendissant.
Amicalement
Mamie roller
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mercredi 2 septembre 2009 19:39:03
Merci Mamie roller, Martine, Maïwen et les autres pour votre mobilisation
Le biquet m'a téléphoné. Il progresse ...
A bientôt.
Agnès
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
jeudi 3 septembre 2009 19:13:04
Bonsoir,oui c'est la rentrée j'espère que tout va bien pour tout le monde

Amicalement Régine
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
vendredi 4 septembre 2009 09:02:15
Vincent continu son labeur avec beaucoup de serieux et de determination. Hier il m'a bigophoné pour me dire qu'il avait de nouveau engrengé beaucoup de signature sur son lieu de vacances et distribue beaucoup d'informations sur les cardiopathies congenitales et le don d'organes!
MERCI VINCENT!
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
lundi 7 septembre 2009 11:48:01
UN PTIT POST QUI REMONTE!!!!

Bientôt le 11 octobre il faudra donner nos copies à AgnèsP!!!Donc n'oubliez pas de mettre un dernier coup de collier pour les signatures.AgnèsP compte sur nous tous ainsi que Flore Anne et bien d'autres pour ne plus avoir les veines à l'état de passoir alors on met le TURBOT LES ENFANTS D'ACCORD!!!

C'est super Chantale ce que tu as fait à Gouzougnat.Si en plus tu avais l'aide de Maïwen et de Martine c'est sûrs je ne peux pas lutter trois filles contre moi tout seul!!!Impossible de m'en sortir je me rends snif!!! C'est vrai tu as raison Sandrine je suis archi battu et à plat de couture par notre chère AgnèsP car c'est elle qui nous a tout d'abord convaincu et ensuite mobilisé.Ce qui n'était pas une mince affaire.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/09 16:32 par vincent.
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mardi 8 septembre 2009 09:19:41
Moi aussi, je fais remonter le post !
Nous avons vraiment besoin de vous tous. Merci de nous aider.
Agnès
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mardi 8 septembre 2009 09:33:07
Bonjour à toutes et tous

Grâce à Martine et Maïwen 49 signatures à la fête de Gouzougnat, et on continue jusqu'en octobre. Une pétition est partie en villégiature prendre l'air marin au Touquet .............
Amicalement
Mamie roller
Stella
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mardi 8 septembre 2009 09:33:12
Bonjour Amélie
Je suis sur le forum depuis quelques mois et l'inscription n'a jamais fonctionné. J'ai contacté le webmaster - j'ai recommencé sans succès - du coup je dois à chaque fois procéder à une petite addition pour que l'on m'accepte - ca me fait travailler les méninges mais je recommencerai encore - ca finira bien par marcher...
A plus
Stella
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mercredi 9 septembre 2009 19:48:15
Bonjour à tous.

Aujourd'hui je suis allé à l'hôpital de Cognac où j'ai eu la chance de tombé directement sur mon cardiologue le docteur Al Saleh.Je lui ai expliqué le pourquoi de ma venue en lui présentant la pétition et mon cher cardiologue la signé sans aucun problème.Je n'ai pas osé aller dans les service de pneumologie et cardiologie de peur de trop les déranger mais Agnès tu peux concidérer que tout le personnel est derrière la signature du docteur Al Saleh.Chaque fois d'ailleurs que je le vois j'ai comment dire, les yeux légèrement humide...Sans lui je ne serai plus de ce monde.C'est pourquoi la signature du docteur Al Saleh, tout comme celle de mon médecin traitant, le docteur Chouffot, sont très, très importante pour ta pétition car elles apportent le poids de notre systhème de santé.

Ensuite je suis allé dans les rues piétonnes de Cognac ou j'ai récolté en tout une quarantaine de signatures.
Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/09 19:52 par vincent.
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
mercredi 9 septembre 2009 21:15:22
stella,
si! moi ça a marché, je m'identifie maintenant sans problème et je passe tous les jours...
Coucou tout le monde !

Eh bien moi, ce matin, ce sont les signatures du médecin et de l'infirmière scolaire que j'ai collectées (nous avions rendez vous pour le PAI de ma puce) !!!

Demain, je suis invitée à une réunion T***e, encore une occasion de remplir quelques lignes ;-)

Allons y, l'échéance approche, alors faisons notre possible pour donner un maximum de poids à la prochaine lettre d'Agnès auprès de notre ministre !

Sandrine (E. & K.)
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
jeudi 10 septembre 2009 14:16:16
Bonjour,

Je ne sais si je vous l'avais dit : Vous êtes formidables!
Merci du fond du coeur..
Agnès.
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
jeudi 10 septembre 2009 18:17:57
Non Agnès!!!C'est toi qui est formidable.C'est toi qui nous à convaincu par ton courage mais aussi en nous explquant le pourquoi du comment de ta pétition de t'aider dans ton combat...

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
samedi 12 septembre 2009 10:23:52
Ici, la circulation de la pétition fait boule de neige. Hier soir, j'ai appris que la fille (agée d'une dizaine d'années) d'une amie de ma soeur faisait le tour de son quartier pour collecter des signatures. J'ai trouvé ça très sympa et je l'ai remerciée de notre part à tous !

Il s'agit encore là d'une personne non concernée par les AVK, alors j'espère que toutes les personnes concernées ont au moins fait signer la pétition par leur famille et leurs amis, et qu'Agnès aura plein de bonnes surprises dans son courrier dans les prochaines semaines !!!

Bonne collecte à tous !

Sandrine (E. & K.)
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
samedi 12 septembre 2009 12:46:22
Bonjour Sandrine.

C'est justement ce que je fais et je suis sûrs que c'est la bonne tactique.Je suis sûrs que si toutes les personnes du forum qui souhaitent faire signer la pétition font comme cette jeune fille on fait un véritable carton et notre Agnès ne saura plus ou donner de la tête quand elle recevra toutes les signatures vers le 11 octobre.Pour donner un exemple l'autre jour je suis allé à Cognac et bien après m'être garer près du marché couvert, je suis resté un peu plus d'une heure je suis allé dans l'une des rues piétonnières de la ville et bien j'ai récolté une quarantaine de signatures en allant voir les passants et les commerçants.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
samedi 12 septembre 2009 13:25:29
Ce que je voulais surtout faire remarquer, c'est qu'une jeune fille, absolument pas concernée par les problèmes de coeur, prenait un peu de son temps pour aller collecter des signatures et je trouve ça très très sympathique et très très solidaire de sa part.

Merci encore à toi, Léa, ainsi qu'à ta maman !!!

Sandrine (E. & K.)
Utilisateur anonyme
Re: Pour vous tous ! Qui a téléchargé la pétition pour le remboursement de l'automesure de l'INR ?
samedi 12 septembre 2009 14:17:28
Merci à toi Léa et à ta maman.
Merci aussi à vous tous !
Vincent, je t'envoie un mp.
Bon week-end.
Agnès
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 8?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 21-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous