logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     c'est la fête à kiki et aux Christine

Envoyé par vincent 
c'est la fête à kiki et aux Christine
jeudi 23 juillet 2009 21:09:58
Bonjour à tous.

Je lance avec quelques heures d'avances un post pour souhaiter une joyeuse fête à notre Kiki et aux Christine du forum.

Gros Bisous à toutes de la part du biquet...Y en a qui ont de la chance nanananaire!!!!

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
jeudi 23 juillet 2009 21:14:28
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
jeudi 23 juillet 2009 21:33:41
Bonne fête en avance les filles! Plein de bisous bisous

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
jeudi 23 juillet 2009 21:42:10
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
jeudi 23 juillet 2009 22:19:22
Bonne fête aux Christine.
Et surtout à ma petite puce de 11 ans CHRISTIE que l'on fete aussi demain.
Je parle beaucoup plus de ton frère ici, mais je t'aime aussi trés fort ma chérie.
Bisous de maman.
evy
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
jeudi 23 juillet 2009 23:13:45
te rends tu compte que j'ai trouvé TA chanson kiki ?
t'es contente hein ?
.
"elle était où hein la kiki
elle était où la gentille tite kiki
elle était où hein la kiki
La gentille tite kiki elle était où
.
Où ça aah où ça
Où ça aah où ça
.
elle était là le bouchon ti kitchou
elle était là la plus belle des Kouki
elle était là qui la belle kiki
La plus jolie de toutes les belles kiki
Et c'est à qui tout ça c'est à Kiki
A qui c'était les papattes poilues
Et la queue queue hein c'était à qui
C'est à kiki la queue queue qui remue
.
A qui aah à qui
A qui aah à qui
.
Le plus c.u.l.c.u.l hein c'était qui
Mais qui c'est ti des deux le plus neuneu
Le plus neuneu hein c'était qui
C'est qui c'est qui le plus c.u.l.c.u.l des deux
.
C'est qui aah c'est qui
C'est qui aah c'est qui . . . . "
.
bonne fête aussi à la pupuce de france,de gros bisous pour toi,( t'approchespas trop de kiki
on ne sait jamais )
et bonne fete à toutes les christines.
bisooooooo
hirondelle déchainée
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
jeudi 23 juillet 2009 23:28:53
bonne fete à toutes les CHRISTINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


evy je suis epatée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!une vraie pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo

bises marie claude mamie de thybo*
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
jeudi 23 juillet 2009 23:45:36
Notre hirondelle est déchainé à ce que je vois.Evy tu n'as plus qu'a déposé ton texte à la sacem.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
jeudi 23 juillet 2009 23:56:34
a une certaine époque , j'avais trouvé la solution pour me faire gâter deux fois , on me souhaitai ppour st christine et st christiane , c'était chouette mais cela n'a pas duré longtemps , dommage...
bonne et heureuse kiki, christine ( kiki est aussi mon surnom donc........
dis moi Evy , tu as une hirondelle dans la tête ? mais quel génie ma belle , Gotainer t'a t-il inspirée?
gros bisous
christiane
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
vendredi 24 juillet 2009 09:05:46
Merci a tous !!!!!
Avec ce que je viens de lire Barbolivien n'a qu'a bien se tenir !!!!
Hirondelle en verve est sur les rangs !! MDR
bisous a tous et encore mille merci
christine
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
vendredi 24 juillet 2009 09:12:27
Coucou,

Alors moi je souhaite BONNE FETE à Christine, notre chère Kiki qui comme sa ste patronne a le don de léviter, afin d'éviter l'hirondelle déchainée à Christelle, maman de Salomé, à Chrystelle maman de Thérence, à Christie la fille de France et à Christiane, maman de Lucie par précaution afin qu'elle soit gâtée deux fois - car je ne sais pas quand est la ste Christiane !

J'espère que je n'ai oublié personne. Si oui vous pouvez vous plaindre ici, jusqu'à minuit !;-))

BONNE FETE à toutes celles que j'ai citées et bonne journée à tous.
Bises
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
evy
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
vendredi 24 juillet 2009 09:14:46
et bonne fête à christiane ,et sandrine ( oui ,y avait longtemps !)
qui ont bien raison de profiter de toutes les occasions.
avec mention pour christiane qui a bien reconnu ma parodie du " youki " de gotainer .
je vais penser à vous toute la journée avec cette chanson en tête !
bisous
hirondelle lyrique
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
vendredi 24 juillet 2009 09:16:51
Moi aussi je l'ai reconnue et j'ai reconnu également le chien ! (euh, ma fête c plus tard, pas aujourd'hui !)Bises. Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: c'est la fête à kiki, aux Christine et aux Christelle
vendredi 24 juillet 2009 09:20:15
Bonne fête non seulement à notre chère Kiki (nous attendons impatiemment tes comptes rendus de tes visites à la plage), à christie et à toutes les Christine, mais aussi à toutes les Christelle, et là, il y a de quoi faire !

Ce post va donc probablement faire sourire aujourd'hui en Angers, à Strasbourg, à Nancy (plusieurs fois même), dans l'Aine, vers Toulouse...

Bonne fête à toutes !!!

Bisou spécial pour Christiane ;-)

Sandrine (E. & K.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/09 09:52 par Sandrine 07.
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
vendredi 24 juillet 2009 09:21:02
Bonne fête à toutes les Christine (s) dont l'exceptionnelle Kiki , Christelle (s) et Christiane
Bonne journée
Bisous
What else et Salomé
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
vendredi 24 juillet 2009 09:29:28
Oups, c'est panique à bord, ce matin, tout le monde écrit en même temps ;-)

Evelyne, merci de me souhaiter bonne fête, d'autant que c'est bien à propos puisque Christelle vient du grec Kritos qui signifie sacré... alors bonne fête aux sacrées mamans et sacrés papas que nous sommes, aux sacrés adultes atteint de CC et à nos sacrés enfants !

Par contre, Evy, je ne te remercie pas pour l'air du Youki que j'aurais probablement en tête toute la journée... :-/

Bonne journée à tous.

Sandrine (E. & K.)
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
vendredi 24 juillet 2009 11:08:54
Bonne fête à ma Tata Playa (je te rebaptise pour l' été, ça fait mieux!), What else, Christiane, Chry(i)stelle(s)...... grande fête aujourd' hui par ici!
Plein de gros bisoux pour chacune
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
vendredi 24 juillet 2009 11:16:01
Bonne fête à toutes.

De gros bisous Toulousains

Sabine
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
vendredi 24 juillet 2009 11:40:46
Mea culpa ! Je m'aperçois que j'ai oublié Christelle, maman de Neïssa ! Chère Christelle je te souhaite BONNE FETE, une fête illuminée par les sourires de ta fille. Quel plus beau cadeaux pouvais-tu recevoir?

De gros bisous à toi et à Neïssa.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
vendredi 24 juillet 2009 12:22:34
et c'est aussi la fête aux christelle, on en connaît quelques une ici christelle haïti et what else notamment ;-) bone fête kiki et les christine et bonne fête what else haïti et les christelle ;-)
bisous pour toutes et le biquet iniateur du message
une biquette!
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
vendredi 24 juillet 2009 13:14:52
Bonne fêtes donc aux Christelle et Chrystelle, Christiane.Si je comprends bien y en a qui se sont débrouillé pour faire un groupage de fêtes.Je vous raconte pas le maxi gateau pour fêter toutes ces fêtes...MDR!!!

Gros Bisous à toutes.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
vendredi 24 juillet 2009 13:41:31
Bonne Fête à toutes les Christine et toutes les Christelle.
Je souhaite plus particulièrement une bonne fête à ma maman Christine en espèrant qu'elle passera une agréable journée.
Bisous à toutes les filles.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen.
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
vendredi 24 juillet 2009 17:19:12
euh et j'oublie chrystelle maman de thérence! et sandrine et toutes nos sacrées mamans ;-) tous nos sacrés papas et nos sacrés cardiaques et nos sacrées étoiles!

tournée générale pur une sacrée soirée

hola pour la chanson (bon moi kiki je penserai toujours au kiki de tous les kikis, le petit singe en peluche! kiki devraait en adopter un et le jucher sur son épaule

nini a adopté un nid d'hirondelles, d'où son crâne d'oeuf et son air déjanté! mais ne change pas on t'aime comme ça!
Utilisateur anonyme
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
vendredi 24 juillet 2009 17:33:53
Bonne fête à toutes celles concernées!
Agnès
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
samedi 25 juillet 2009 00:13:12
Merci à tous pour vos voeux.

Mon trésor m'a fêté à sa façon. Je suis rentrée après ma journée de boulot et elle m'attendait avec son père dans le jardin. J'ai à peine eu le temps de garer la voiture qu'une petite tornade s'était élancée vers moi avec son sourire ravageur. Je l'ai prise dans mes bras et elle m'a serré fort (j'ai cru étouffer). J'ai eu le droit à une série de zous (bisous dans le langage Neïssa), je ne vous dit que çà !!!!

Dire que nous l'avons depuis à peine un mois...mais je peux vous garantir que maman c'est sacré. Elle ne dit rien quand je pars le matin, mais le soir quand je rentre, je suis à elle et rien qu'à elle...je suis loin de m'en plaindre vous vous en doutez bien.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
samedi 25 juillet 2009 11:47:19
Christie vous remercie et vous envoie de gros bisous ensolleillés.
Re: c'est la fête à kiki et aux Christine
samedi 25 juillet 2009 13:34:19
un petit coucou , en fait je m'aperçois que c'était aussi la fête de nos christelles , désolée les filles mais le coeur y est avec 1 jour de retard , bonne fête donc à toutes nos chris.....
en fait aprèss le 24 juillet , un jour j'ai décidé de me faire souhiater la fête le jour de st Christian , c'est ainsi que nous nous la souhaitons avec notre cher webmaster et je me demande même si nous ne sommes pas nés le même jour? je verifierais..
le soleil a du mal à montrer le bout de son nez, il fait un peu frais mais à la montagne le temps change si vite.
je vous souhaite à tous un bon WE , et oui Evy il m'a tellement énérvé gotainer avec cette "chanson" comment l'oublier ???
bisous christiane et merci tout de même pour me l'avoir souhaiter , cette année je l'aurais donc 2 fois , yes!!!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 9?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous