logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     j -9 pour Fanny

Envoyé par christiane 
j -9 pour Fanny
mercredi 5 août 2009 02:34:25
bonsoir,

il ya juste un peu plus d'un an je recevais un message de la maman de Fanny , pour elle aussi et son mari le ciel leur est tombé sur la tête , inutile de vous dire tout cela , nous sommes tous logés à la même enseigne nous les papas, mamans de nos petits coeurs
depuis tout ce temps avec la maman de fanny c'est un échange permanent et une grande amitié qui est née , Fanny a 20 ans et le 14 aout elle sera opérée à pasteur à toulouse au même endroit que Lucie , je sais combien la famille du forum fait corps quand une petit coeur va être réparé pour donner force et courage .
Fanny est une magnifique jeune fille qui poursuit de belles études , malgré l'attente de l'intervention elle a obtenu sa licence en droit avec mention , elle est très forte , et je sais qu'elle traversera cette épreuve avec autant de brio .
je vous embrasse tous et à chacun en particulier
christiane

vert parce qu'espérance
patrick
Re: j -9 pour Fanny
mercredi 5 août 2009 09:18:04
bonjour

je tenais a vous faire part de mes encouragements envers votre fille pour son operation.j'ai moi meme etait opere a pasteur le 22 juin 2009 par le docteur berthoumieu avec un changement de l'aorte ascendante.1 mois et demi apres je viens d'aller voir ce lundi mon cardiologue et tout a l'air au plus mieux.donc courage et il faut y aller tranquillement dans son coeur et dans sa tete!courage et bientot.

patrick
Re: j -9 pour Fanny
mercredi 5 août 2009 10:25:37
MERCI CHRISTIANE DE NOUS TENIR AU COURANT

j'envoie une tonne d'ondes positives pour fanny pour la 14 /8
courage fanny
bises marie claude mamie de thybo
Re: j -9 pour Fanny
mercredi 5 août 2009 10:31:23
Bonjour Christiane
Moi aussi je fais parvenir une tonne de courage et de pensées à Fanny pour cette intervention.
Je suivrai les nouvelles de Fanny car nul ne peut rester indifférent face à tant de souffrance.
Iroise
Re: j -9 pour Fanny
mercredi 5 août 2009 11:34:51
Moi aussi je vous fais parvenir des tonnes d'ondes possitif pour Fanny, la clinique pasteur est formidable, j'ai entierement confiance en eux, courage.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: j -9 pour Fanny
mercredi 5 août 2009 12:08:52
Merci Christiane, des tonnes de courage pour Fanny qui m'a l'air d'être une fille très forte.
dès que tu peux, tu nous donnes des nouvelles.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: j -9 pour Fanny
mercredi 5 août 2009 23:31:49
merci les amis , patrick , ma fille a déjà été opérée , il s'agit de la fille d'une amie .
merci pour vos petits messages , je vais les lui imprimer
bisous et belle nuit
christiane
Re: j -9 pour Fanny
jeudi 6 août 2009 09:24:09
courage à Fanny; mon fils de 20 ans sera lui opéré vers 25/30 ans...comme quoi les cas sont tous différents; ces jeunes adultes ,ça ne doit pas être facile pour eux, alors je lui envoie des tonnes de courage et toutes mes pensées pour le 14/08...
Re: j -9 pour Fanny
jeudi 6 août 2009 11:21:25
pleins d'onde +++ pour Fanny.. en esperant que tout se passe pour le mieux!

tiens nous au courant

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: j -9 pour Fanny
dimanche 9 août 2009 15:30:30
J -5 pour belle fanny qui se prépare jour après jour
bon courage ma belle on pense fort à toi
chris
Re: j -9 pour Fanny
dimanche 9 août 2009 16:12:17
bon courage a fanny, je lui souhaite plein de courage ainsi qu'a sa famille je sais que cest dure mais apres tout ira mieux pour elle je penserai fort a eux gros bisous et BON COURAGE
Re: j -9 pour Fanny
dimanche 9 août 2009 16:25:21
Plein de courage Fanny.
La belle vie te tend les bras après, je te promet!!
Re: j -9 pour Fanny
mercredi 12 août 2009 03:03:23
J-2 , ma petite et belle Fanny , on est là à tes côtés , il parait que tu chantes et tu ris en te préparant , continues c'est genial.
gros bisous
christiane , lucie et robert
Re: j -9 pour Fanny
mercredi 12 août 2009 08:16:54
pleins d'ondes positives pour fanny J-2
, c'est une jeune fille courageuse qui plus est !!!!!!!!!!!
le moral rien de tel!!!!
gros bisous et continue de chanter

marie claude mamie de thybo
Re: j -9 pour Fanny
mercredi 12 août 2009 09:44:51
nous pensons fort à toi, Fanny, à Toulouse où mon fils est né il y a ...20 ans! (clinique des teinturiers si ça te dit qque chose) et comme toi, il aime chanter, il aime la musique...je ne sais pas ce qu'a ton coeur, mais sache que l'on t'envoie des tonnes de bonnes ondes qui partent de la rochelle et volent vers la ville rose (chère à mon coeur) et des bisous!
Re: j -9 pour Fanny
mercredi 12 août 2009 09:57:37
Beaucoup d'ondes positives et beaucoup de courage à Fanny ! C'est bien d'évacuer le stress en chantant, je faisais pareil !

Bisous.
Re: j -9 pour Fanny
mercredi 12 août 2009 12:16:56
Quand on déjà passé par là et qu'on sait ce que ressentent les parents on ne peut qu'être de tout coeur avec eux;Fanny à toi et à tes parents j'envoie pleins d'ondes positives;beaucoup de courage;bisous
Re: j -9 pour Fanny
mercredi 12 août 2009 16:55:23
Bonjour
Je t'envoie beaucoup de courage pour cette journée.
Garde le moral et confiance en toi car se sont les meilleurs atouts pour une réussite et une guérison.
Je soutiens aussi tes parents car nous aussi nous sommes passés par là.
De quoi souffres tu au juste ?
Ma fille a été opérée d'une CIA a la clinique Pasteur de Toulouse.Il y a 1an1/2. Elle a aujourd'hui 4 ans 1:2 et se porte comme un charme.

Amicalement
Maryvonne maman de Delphine et de Nicolas
Re: j -9 pour Fanny
mercredi 12 août 2009 19:58:18
hauts les coeurs !!!
de belles pensées pleines de force pour ta nouvelle vie toute proche, Fanny.

Pendant ta "sieste" et lors de ton réveil, nous serons avec toi
Re: j -9 pour Fanny
jeudi 13 août 2009 01:35:29
merci les amis , je sais que vous avez tous un coeur gros comme ça !!!
Fanny rentre demain à pasteur pour être opérée vendredi matin d'une large CIA ,mais peut-être qu'un jour elle viendra elle même vous expliquer ce qu'elle a,, sa decouverte il y a 1 an a été aussi fortuite que pour lucie , elle aura sa renaissance au même endroit que Lucie , j'ai l'impression de revenir 4 ans en arrière
des que je pourrais avoir des nouvelles je ne manquerais pas de vous en donner
je vous embrasse tous et à chacun en particulier
douce nuit
christiane
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous