logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     La météo de nos grands et petits titis ...

Envoyé par What else 
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
lundi 5 janvier 2009 10:45:40
Hello !

Ici il neige. Le sol est déjà tout blanc.

Si je ne l'ai déjà fait je souhaite à tous une bonne année et une bonne reprise (courage !)

Merci Christian pour ces nouvelles fonctions qui égaieront ce forum qui nous est cher.

Amicalement

ps : ça y est j'ai compris comment modifier (lol). Tant pis vous aurez mon message en double.


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/09 13:47 par Cerise.
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
lundi 5 janvier 2009 15:07:27
coucou à la météo des titis

neige ici aussi!
les flocons ont cessé de tomber il y a une petite heure mais ont commencé tôt ce matin (ma maman est partie sous la neige à son travail)
le sol est couvert de neige, c'est beau! mais je vais rester au chaud!!

ici ça va mieux, le moral remonte! Pascal est venu les 24 et 31 décembre
je cherche des astuces pour réaménager ma chambre de 10 m2 en mettant un lit de 140 au lieu de 120...
tout en gardant mon bureau et une armoire!
pas facile!

bises
pensées à nos étoiles et nos hospitalisés
Juliette
evy
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mercredi 7 janvier 2009 06:55:04
petit coucou matinal,
je souhaite une très bonne année à ceux pour qui je ne l'ai pas encore fait.
plusieurs posts donc je ne sais plus sur lequel aller.
beaucoup de joie, la santé et la réussite pour tous.
laure qui mitonne une jolie surprise se joint à moi pour vous faire à tous
de gros bisous.
évelyne
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mercredi 7 janvier 2009 11:05:18
MOI NON PLUS JE NE SAVAIS PAS OU POSTER MES VOEUX ,
donc ce sera ici :
Bonne année 2009 a tous et toutes et tout mes voeux de retablissement pour nos petits et grands malades ainsi que pour tous les gens hopitalisés sans oublier d'avoir une pensée pour nos etoiles
je pense bien a vous toutes et tous
christine
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mercredi 7 janvier 2009 17:43:00
nous voici depuis 2 jours sous une épaisse couche de neige , il fait très froid et donc pas de fonte, il est certain que les paysages sont féeriques , nous avons un véritable hiver cette année.
je pense à vous tous et toutes ,
je vous embrasse
christiane
evy
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
jeudi 8 janvier 2009 05:18:42
non seulement copieuse...........mais rapporteuse en plus !!!
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
jeudi 8 janvier 2009 09:04:02
Coucou,

ben alors les bibis, je sais bien que l'on devait moins parler car on ne devait pas encombrer le forum mais alors là, c'est la "bérézina" ( pas sûre de l'orthographe là...hi,hi,hi)
ici, ça va super bien. La neige est toujours présente mais les routes sont presque toutes au goudron mais par contre, qu'est ce qu'il fait froid!!!!!!! Je crois que je n'ai jamais mit Emma aussi vite dans la voiture qu'en ce moment!!! Mais bon, c'est partout pareil...
Je voulais juste vous dire que je n'ai toujours pas fait mes cartes ( enfin si, je vous les avais toutes envoyées virtuellement mais what else m'a dit que vous n'aviez rien reçu...grrrrrrrr j'y avais beaucoup travaillé alors si j'ai le temps, j'essaierai de vous les renvoyer mais je ne vous promets rien. Mais je vous souhaite à toutes ( et tous) mes meileurs voeux pour cette nouvelle année. Surtout la Santé, l'Amour , le Bonheur et des sou-sous...
Sandrine, je t'envoie un message pour pouvoir avoir tes documents de l'année dernière sur le 14 fev.
Bisous bisous et à très bientôt, rester au chaud ou "sortez couvert".

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
jeudi 8 janvier 2009 12:25:33
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
jeudi 8 janvier 2009 17:57:58
ben les filles, vous jouez à quoi?? Pas de réglement de compte pour commencer l'année non mais!! C'est pas bô!!
Aller c'est fini, après le forum va exploser!!
En tout cas je vois que de nombreux mots devraient être interdits par le modérateur et ne le sont pas.... lol .... !!!!
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
vendredi 9 janvier 2009 18:13:33
comme thénardier ;-) alala de vraie gamines kiki et nini, t(as bien raison floflo mais ça donne envie de jouer!

oui alex moi aussi j'ai pas encore envoyé tous ms voeux, je suis en retard comme le lapin blanc d'alice!

ic le froid semble s'estomper
je garde finalement mon lit de 120 et je vais faire autrement

aujourd'hui six mois d'avc! j'ai été à st anne le 9 juillet (jusqu'au 9 septembre ennsuite en rééduc mais c'était nul le centre j'aurais préféré rester à st anne donc j'ai fait que quinze jours puis kinée à domicile ensuite et je continue)

la neige semble diminuer, le temps se réchauffer
j'espère pouvoir faire les magasins demain et les soldes pour trouver une autre valve en titane en stock pour qui aura besoin! plus floflo hein! que la tienne tienne bon!

allez grosses bises
juju
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
vendredi 9 janvier 2009 21:02:23
Bonjour à tous !

Nini et Kiki zavez pas zonte "lol" je rigole bien "mdr"

Ici l'année commence sous la glace et les docs "lol" notre Miss Ratatouille a un gros "rhube" (tout ca pour avoir un bon punch rhum) et une entorse ! Elle a eu son bilan tout à l'heure et les résultats seront pour lundi ;-)

Bisous à tous

Tendres pensées pour nos douces étoiles

Christelle maman de Salomé
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
samedi 10 janvier 2009 22:49:26
Bonjour à tous,

C'est vrai Alex il n'y a plus beaucoup d'animation sur la météo des bibis excepté quand nos deux mégères bien aimées s'envoient des amabilités en direct. C'est la bérézina, neige, verglas, froid et pis quoi encore ? Ici c'est soleil (enfin pas à cette heure-ci) ciel clair, pleine lune et froid de canard. Même les lacs sont gelés du pas vu depuis longtemps par ici. Moi aussi je vous présente mes excuses : car certaines m'ont envoyé leurs voeux avec de jolies photos et je ne leur ai pas encore répondu. Mais je pense bien à vous tous.
J'ai eu des nouvelles du biquet. Il va bien. Il est toujours à Paris mais plus pour longtemps et il est allé voir l'expo Picasso au grand Palais. Une heure d'attente pour prendre les tickets, mais ça vaut le coup parait-il. En ce qui me concerne on attendra des jours meilleurs. En revanche j'irais bien voir dès que possible celle de Yann Arthus-Bertrand, elle aussi au Grand Palais (6 milliards d'autres - expo photo). Je vais bien mais je me calfeutre toujours afin d'éviter glissades, refroidissements et crises d'asthme. Néanmoins je suis allée déjeuner chez une amie aujourd'hui et après j'ai fait du shopping au centre commercial histoire de voir les soldes. Il y avait bcp de monde et peu d'articles soldés..attendons la 2ème démarque...

Bises cristallisées.


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/09 22:50 par Cerise.
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
dimanche 11 janvier 2009 18:12:51
Bonsoir Les bibis,

Après avoir eu quelques jours avec du froid, de la neige, de la pluie, etc... nous avons du soleil, mais il fait toujours aussi frais.

Je n'ai pas encore pris le temps de répondre à celles qui m'ont envoyer leurs voeux, mais je pense très fort à vous.

Je vous souhaite d'ailleurs à tous une excellente santé, avec beaucoup de petits et de grands bonheur,

Nous partons bientôt au soleil (à la Réunion) dans moins d'un mois, nous avons hâte. J'ai l'impression que je manque de pêche en ce moment, et me connaissant le soleil va me booster.

Gros bisous et bonne soirée

Sabine
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
lundi 12 janvier 2009 16:34:04
Bonjour ,
j'ai la sensation que le nouveau forum ne fonctionne pas avec le même élan que l'ancien , mais c'est peut-être seulement une impression , moi aussi je vais au ralenti sur ce forum , mais mon coeur est tj aussi présent , cela va faire 4 ans que je viens traçer des lignes ici , que je rencontre plein de nouveaux noms , je lis les messages , je n'y réponds pas tj non plus , j'ai un peu le blues , car cette année 2009 est pour nous une année à virage dans notre vie de parents, notre bulle va s'envoler vers le burkina bientôt , après ce sera le bac et son envol pour sa vie future,loin de nous ça fait beaucoup de choses à devoir intéger, mais c'est la vie et nos enfants ouvrent leurs ailes . Le temps passe à vive allure, on les a touts petits au creux de nous et voilà qu'ils sont devenus des adultes avec leurs désirs, leurs choix , leurs sentiments et leur désir d'indépendance .
Notre petite sarah n'est pas au mieux de sa forme , à présent elle a une bronchite , ses défences immunitaires sont quasi inexistantes , sa leucemie avance , tj pas de donneur compatible , un traitement expérimental va être commencé, il parait qu'il aurait sauvé la vie à 3 personnes sur paris ...espérons!!!
je vous embrasse toutes et tous , j'espère que vos moineaux petits et grands vont bien .
des nouvelles de l'autre côté de l'atlantique?
bisous
christiane
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
lundi 12 janvier 2009 18:49:35
Coucou tout le monde !

Moi aussi je suis moins présente sur le forum. J'essaye de lire régulièrement, et d'apporter un témoignage quand je le peux, mais le manque de temps ne me permet pas de le faire aussi souvent que je le voudrais...

Le temps, ici, est comme partout : froid. Nous avons du soleil depuis quelques jours, mais le peu de neige que nous avons ne fond pas. Enfin, les routes sont meilleures, c'est déjà ça ;-)

Les enfants vont bien (quoiqu'un peu énervés :-(). Nous, nous allons bien aussi, mais la nouvelle affaire de mon mari nous prend pas mal de temps. Bah, c'est le début, ça ira peut être mieux dans quelques temps ;-).

Bonne soirée à tous.

Sandrine (E. & K.)
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
lundi 12 janvier 2009 22:40:55
Bonsoir les bibis,

Maïwen a fait sa TSH, elle est redevenue normale, donc nous continuons le lévotyrox ( 50 ) tous les matins plus une cure de magnésium.

Le 23 janvier elle passe son IRM pour son spina bifida, j'ai hâte d'avoir les résultats mais nous avons rendez-vous avec l'orthopédiste que le 13 février.

En Bretagne en ce moment nous avons de la pluie et il fait froid, mais bon c'est l'hiver, la semaine dernière c'était froid et sec.

Christiane, je te souhaite des jours meilleurs j'espère que ta poupée ira mieux.

Sabine tu nous ramèneras un peu de soleil de la Réunion!!!!!!!!!!!!!!

Je vous fais de gros bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mardi 13 janvier 2009 15:20:07
Martine,

Promis, je ramène du soleil dans mes valises, afin de réchauffer tous les coeurs.

Gros Bisous

Sabine qui pense à Aaron qui se bat à la Clinique Pasteur de Toulouse
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mardi 13 janvier 2009 20:42:14
Bonsoir a tous
Voila plusieurs jours que je n'arrivais pas poster de message... Peut-etre les lignes etaient gelees entre la France et la Pologne??? En tous les cas, je suis bien contente de pouvoir reecrire,. J'ai essaye de lire les nouvelles regulierement, malgre quelques jours bien occupes pour mes etudes et ou je suis peu venue sur internet.
De plus j'ai repris mes pinceaux pour les sicones, avec la lumiere d'hiver purifiee par le paysage enneige, c'est l'ideal pour trouver les couleurs adequates. Je tremble tres peu en ce moment, mon corps s'habitue a la ciclosporine, on devient copains...pour les autres effets secondaires, l'avenir nous le dira. En esperant qu'il y en ait le moins possible, je respecte les regles de securite (comme au volant;-)
En parlant de volant , ici c'etait une veritable patinoire, mais on a l'habitude et les enfants rentrent meme souvent de l'ecole sur leur VTT avec de beaux derapages sur la glace. La glace...ah quelle merveille , les petits etangs pres de chez nous sont geles.
Christiane, je pense beaucoup a Sarah et espere de tout mon coeur qu'elle aura un donneur.
Juliette, merci pour la news-lettre de ton site de poesie.
Christelle , je me rejouis pour Salome et sa TSH qui redevient normale. A-t-elle finalement fait le TPS sur la transplantation? Les 3 jeunes que j'avais rencontre au forum ORIACTION avec l'Addoth54 ont finalement realise leur travail sur la transplantation et avec succes! Super, c'est comme cela que le message passe.
J'ai prepare des signets a decorer pour la journee du 14 fevrier, je mets les details dans le post du 14 fevrier.
bonne soiree, cordialement
AgnesZ
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mercredi 14 janvier 2009 00:52:30
Bonjour Agnès,
Bonjour à tous,

Ici aussi nous avons eu de la neige et de la glace. Certaines de mes amies ont pris de belles photos que j'essaierai de vous transmettre en privé.
Etonnant pour moi de voir les lacs des environs entièrement gelés, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu ça et c'est beau !
Personnellement je suis soulagée de voir que les températures remontent. La semaine dernière je suis restée le plus possible chez moi car le froid me convient de moins en moins et je craignais des problèmes respiratoires comme cela était arrivé il y a quelques années. Donc j'ai été prudente cette fois-ci et je ne suis pas beaucoup sortie. J'ai annulé presque tous mes rendez-vous et les activités que je pratique habituellement. Cependant je me sens plus génée depuis que le temps s'est mis au redoux, l'atmosphère humide, ça ne me va pas non plus et puis je pense qu'elle est très polluée sur la région parisienne en ce moment. Mais enfin je suis bien contente de pouvoir sortir à nouveau !

Agnès je pense que j'utiliserai les signets que tu es en train de composer et les affichettes de la journée des cc aussi.

Pensées aux petits opérés, ou hospitalisés et à toutes nos petites et grandes étoiles.
à bientôt. Amicalement


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mercredi 14 janvier 2009 11:38:03
Le soleil joue entre les dernières feuilles persistantes , la neige fini de fondre , la température est un peu remontée, mais la montagne est belle comme le disait Ferrat, hier au soir avant dernier vaccin pour Lucie , donc au total en 2 mois , elle a eu , hépatite A, hépatite B , méningite, fièvre jaune, fievre thyphoide , et ensuite elle a droit au traitement préventif pour le paludisme , cela fait beaucoup mais c'est à ce prix là que le voyage au burkina aura lieu qui se profile à l'horizon dans 1 mois , on a acheté des vêtements légers c'est plutôt en cette période.
le temps s'écoule doucement , merci pour vos messages pour sarah , Lucie et robert attendent la convocation pour aller donner leur sang , et ensuite leur moelle s'il y a une compatibilité avec quelqu'un en attente mais pas forcement compatible avec sarah , de toute façon on reste inscrit comme donneur jusqu'à nos 60 ans et on peut annuler s'il y a modification dans sa santé ou autre, je ne sais pas si lucie pourra être prélevée encore en fonction de sa cardiopathie même réparée , je vous le dirais, mais elle tente toujours. Pas de mieux du côté de sarah qui mène son ultime combat ;
Agnès jusqu'à quand en Pologne? bien des choses à Walter.
gros bisous à tous et à vos moineaux petits et grands

christiane
evy
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mardi 20 janvier 2009 08:00:49
oh qu'il était passé loin ce post là !
c'est le redoux sur paris ,le temps idéal pour se refiler les gastros avant la
vague de froid suivante !
petits et grands titis un peu endormis depuis quelques temps,mais ils
reviendront bientot tous en forme.
douces pensées et gros bisous pour vous tous.
évelyne
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mardi 20 janvier 2009 08:57:17
Coucou les bibis,

Ben alors, vous hibernez? Ici ça va. Emma pète la forme mais c'est papa qui a la grippe alors j'espère vraiment qu'elle ne va pas l'attraper...on verra bien mais bon, j'ai un peu peur...
Bref, il a neigé et là, il fait -3°c, c'est raisonnable comparé au -20°c de Karine aux states!!! Aujourd'hui est un jour historique, l'investiture d'Obama.....
Sabine, tu dois être en train de préparer ton voyage, dis, tu nous prends dans tes valises? Comment vont tes enfants?
Margaux, tes puces sont super belles! Tiens toi au chaud!hi, hi, hi
What else, comment va ta belle? Et JojO?
Sylvie, comment se déroule ton 14 février, tu avances danst tes projets? Ici, ça avance super bien, grâce beaucoup à Stéphanie et juste un peu à moi...
Nadège, on parlera sûrement de ton blog et des oeuvres de tes scrappeuses, compte sur nous.
Katell, ça fait un moment que tu n'as pas posté, j'espère que tout va bien? Comment va Alan? Et tes cours?
Evy, comment se passe la fac de Clément?
Christiane, ta belle se prépare à son magnifique voyage...beaucoup de vaccins mais il faut ce qu'il faut! Que va t'elle apporter à Sally et Imrane, tu as une idée?
Juliette, j'espère que toi aussi ça va mieux? Repose-toi beaucoup, il n'y a que ça pour avoir la forme!
Flore-Anne, merci encore pour ton message sur les dons d'organes. C'est quand que tu changes d'hôpital? Tenez vous au chaud aussi car il ne doit pas faire bon vivre à la capitale avec ce temps tout changeant!
Sandrine, quel temps fait-il en Ardèche? As-tu la neige? Bon courage pour ta paperasse, et bon courage pour ton mari, il a eut fortement raison de bosser comme ça! Bisous à Elora et Kérian.
Agnès, alors la Pologne? Tu n'as pas trop froid? Bisous à Walter et encore super ton idée avec les signets!
Je sais que j'oublie certainement du monde, mille excuses mais je me fais vieille ( lol!!!) alors bon...
Bonne journée à toutes, tendres pensées à nos étoiles, petites et grandes. Pensées aussi aux bibous qui se battent ( je pense fort à Aaron et à Thybo qui passe une fibro ce matin...) et des millions de poutoux poutoux aux titis!


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mardi 20 janvier 2009 10:28:01
Coucou les hibernants et ....les reveilles d'Heartandcoeur,
Merci Alex pour les nouvelles. Evy, ici aussi la temperature est remontee au dessus de zero en journee (+1), mais il n'y a pas de gastro...oufff.
Christiane, je suis encore une semaine en Pologne, car la prochaine biopsie et coronarographies approchent a grand pas (2 mois sans hosto, )ca ne m'est pas arrive depuis bien longtemps, et qu'est-ce que c'est biennnnnnnnnn;-))))))))ce sera pour le 4 fevrier, donc je rentre une semaine plus tot, pour preparer les signets/marque-page pour le 14 fevrier. Car si tout va bien , je pourrai revenir rejoindre mon cheri de mari apres le 14 fevrier ( lui n'ayant pas de conge puisqu'il avait pris 6 mois de conge sans solde apres ma greffe).
Pour l'emission radio avec Dr Cloez, je vous tiendrai au courant, et repondrai aux messages perso recus. Cette emission sera plus tard dans l'annee.
En revanche avec les signets, j'aimerai faire paraitre un article dans le journal local pour faire connaitre l'action de mes fleuristes entre autres et la journee du 14 fevrier... On verra ce qui est faisable.
bonne journee a tous, Juliette, reste au chaud , ce n'est pas le moment d'attraper une gastro ou une grippe, mange des epinards pour faire remonter le fer;-)
cordialement
AgnesZ
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mardi 20 janvier 2009 15:23:00
Un petit coucou rapide,

Lénaïc a été malade de mercredi à dimanche. Il a eu 39°, mais on ne sait pas ce qu'il a eu. Certainement viral. Le principal, c'est qu'il va mieux aujourd'hui. Je l'ai emmené chez le dermatologue hier après-midi, car depuis son accident il a de l'eczéma. Mais là, il a des plaques blanches sur les bras et le corps. Il parait que c'est lié à l'éczéma, il a une préparation à mettre matin et soir pendant 3 semaines. Ensuite, 1 fois par jour pendant 1 semaine. Mais surtout, il faut hydrater. En fait, j'avais peur que ce soit un champion.

Pendant les vacances de Noël, j'ai eu une sinusite puis une gastro. Depuis, j'ai une petite forme.

Je suis également un blog (blog de johanne) qui est atteinte d'une leucémie. Malheureusement, elle est condamnée et elle le sait. C'est dure. J'avais d'ailleurs donner l'adresse pour Sarah car je croyais qu'elle s'en sortirait.
Pour ceux qui veulent l'adresse : leucemiennemieXcanalblogXom (à la place des Xmettre des points)
C'est une fille, une femme, et une maman admirable.

Je prépare mon départ, et j'espère que cela va me faire le plus grand bien.

Gros bisous à tous.
Je pense aux hospitalisés, aux étoiles qui scintillent dans le ciel.
Courage à tous ceux qui souffrent.

Sabine
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mercredi 21 janvier 2009 00:44:07
Bonne Année 2009 à toutes et à tous qu'elle vous soit sereine et pleine de bonnes choses avec un peu de retard de la part d'une revenante ;)

Ca fait un baille que je ne suis pas venue prendre de vos nouvelles par manque de temps bien souvent mais cela ne m'excuse pas. Depuis septembre 2008 je vis un véritable marathon entre la reprise des études, l'entrée en crêche de Louane, la rentrée en moyenne section d'Ewen.
Les 2 m'ont donné des émotions fortes pour lesquelles je ne me suis pas encore remise. Louane pendant 2 mois nous a fait otites sur otites soignées par association de 2 antibio ou par injections d'antibio parce que l'infection ne passait pas. Et Ewen s'est fait hospitaliser 5 jours à Saint Vincent de Paul pour suspiscion d'ostéomyelite (fièvre intermittente et incapacité de marcher) sous perf d'antibio.
Donc pas trop eu le temps de souffler à ce moment là.
Du coup on repart sur une nouvelle année qui j'espère sera moins speed que celle écoulée.
Ici Louane (opérée d'une CIV large en mai 2008) pète la forme, à part son petit poids elle s'est très bien remise de son opération, on va justement faire un bilan des 6 mois la semaine prochaine.

Et vos titis comment vont-ils ? et vous?

Sabine le blog dont tu parles est celui d'une chouette femme et maman de 2 jeunes enfants, l'année dernière à cette époque ci elle nous avait fait part de son diagnostic et j'ai eu un choc (elle tenait un site de maternage bio). Malgré la greffe en août 2008 de moelle osseuse qui jusqu'à la semaine dernière marchait encore, son pronostic vital diminue chaque jour qui passe.
Elle se bat depuis un an maintenant et j'ai énormément d'admiration à son égard. Johanne, on est présente à tes côtés.


Gros bisous à tous

Babeth maman d'Ewen et de Louane (opérée d'une CIV large en 2008)
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
jeudi 22 janvier 2009 19:14:04
Bonsoir à tous et toutes !!!

Le temps aujourd'hui ici est comme l'ensemble du forum : gris et tristounet. Je pense bien aux parents d'Aaron, à Salim et à tous les parents d'étoiles. Je pense également à Juliette et Sélénia, puis à Stephvesoul et son épouse, même si l'opération est un peu plus lointaine.

Petite déception pour les enfants : demain était prévu une journée à la neige, mais cela a du être annulé car la météo annoncée n'est pas terrible. Boh, en principe c'est reporté à la semaine prochaine, alors ils se sont résignés.

Sinon, quoi d'autre ?!?! C'est la course :-/

L'autre jour un client est passé au bureau, et quand on lui a demandé si ça allait, il nous a répondu "pas vraiment". Je me suis demandé quelle nouvelle il allait nous annoncer.... Eh bien, il était un peu grippé !!!! Je ne pense pas qu'il se soit imaginer que mon coeur s'était presque arrêté en pensant qu'il allait nous annoncer une grave maladie ou je ne sais quoi d'autre... Bien sûr, vous allez me dire que dans certains cas, la grippe peut être grave, et vous avez raison, mais là, il n'était pas alité, puisqu'il était chez nous !!!

Babeth, je vois que cette fin d'année n'a pas été des plus calmes. J'espère que les enfants ont récupéré.
Sabine, j'espère que ça va plutôt mieux, ainsi que Lenaïc. J'espère que vous avez gardé vos microbes pour vous et que vous ne les avez transmis à toute la famille ;-)
Alex, merci d'avoir une pensée pour chacun d'entre nous. Pas de neige chez moi, mais elle n'est pas loin ;-)

Je ne vais pas tous et toutes vous citer, je suis sûre que j'oublierais quelqu'un, mais je pense à chacun d'entre vous et vous envoie des bisous, surtout aux titis ;-)

Bon, allez, je m'en vais faire à manger à mes petits bouts.
Bonne soirée à tous.

Sandrine (E. & K.)
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
vendredi 23 janvier 2009 11:53:07
Bonjour à tous,

Oh lala çà faisait longtemps que je n'avais pas posté ! Ici tempête mon salon de jardin est éparpillé dans le jardin donc il ne tombera pas plus bas quand le ciel sera plus clément et bien je rangerai ;-)

Ici ca va mieux après une entorse (pas guérie) Salomé a testé la gastro et elle est repartie au lycée ce matin.
Mardi j'ai eu mon bilan gastro .........pas top mais ca je le savais et on attend mercredi prochain mon échocardiaque dsl je m'étais plantée dans les dates !

J'attends mon ide pour mes soins pffffffffffffffff

Joyeux anniversaire aux deux petites princesses du jour Lucie et Anaïs !

Une pensée pour nos étoiles

Bisous à tous

What else
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
vendredi 23 janvier 2009 12:12:16
Bonjour à tous,

Ici c'est temps de chien, à ne pas mettre un chien dehors, pluie et vent qui soulève les petits poids comme moi. Mais cool, il fait doux j'ai mis des semelles de plomb alors je reste sur terre ;-)) Il fait moins froid et je peux sortir alors on va pas se plaindre !
Autrement je suis enrhumée, sous antibiotiques par précaution et hier j'ai pris un médicament que mon médecin m'a prescrit et qui ne m'a pas du tout convenu car c'est un anti-inflammatoire, donc j'ai été toute la journée très mal, dans le potage, dans la choucroute, dans la 4 ème dimension tout ce que vous voudrez, donc je l'ai arrêté et je préfère désormais pour m'alléger la tête et déboucher le nez les inhalations aux huiles essentielles et l'homéopathie.
Autrement je prépare la st-Valentin, journée de tous les coeurs. Je vais mettre un message ou un post à ce sujet.
et je pense à tous les coeurs petits ou grands, aux étoiles, aux petits coeurs malades ou en cours de réparation et à vous tous.

Bon anniversaire à Lucie et Anaïs. Lionel on ne voit pas beaucoup sur ce nouveau forum mais moi aussi j'y viens moins souvent.

Bien amicalement. Gros bisous.


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
vendredi 23 janvier 2009 12:19:00
bon hop je reviens vers les bibis! voir les nouvelles de chacun chacune
Agnès tu vas bientôt migrer en Pologne!
le 3 février je serai avec mon neurologue, Sélénia sur la table d'intervention
et toi le 4 pour tes rdv! je penserai bien à vous ;-)

ici c'était dur dur ces temps-ci
je suis en anémie et souvent sous oxygénothérapie
et grosse baisse de moral car c'est encore dur à avaler ce qui m'est arrivé! donc je tente de prendre du recul...

là depuis hier ça va un mieux, moins essoufflée au repos ouf!
je ne suis pas sortie de chez moi depuis le 13 janvier! j'espère pouvoir faire un tour à la fnac mercredi (lundi ma maman ne peut pas m'emmener)
je regarde les championnats d'europe de patinage artistique, ça me remonte le moral!

ici il flotte dur!!

je tenterai de revenir plus souvent vous faire un coucou mais j'avais besoin de mon petit cocon
il faut que je prenne du recul et accepte ce qui m'est arrivé (pas encore tout à fait accepté cet avc de juillet! donc le chemin se fait lentement et c'est aussi pour ça que je fais ma marmotte! mais je vais tenter de revenir plus régulièrement vous lire et prendre de vos nouvelles)

bisous à toutes et tous et à nos titis!
pensées à nos étoiles dont aaron
pensées aux titous et aux adultes qui sont en hospitalisation ou sur le point de l'être ou s'en remettent!
Juliette



Modifié 5 fois. Dernière modification le 23/01/09 12:22 par Juliette.
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
vendredi 23 janvier 2009 18:08:57
Bonsoir,

Je crois que le titre est bien choisi. Nous sommes en alerte rouge pour cette nuit, et jusqu'à demain soir 21H.

Il pleut beaucoup, et la garonne commence a débordé. Nous devons ranger tout ce qui est dans le jardin à l'abri, mais pas à l'abri du vent.

J'espère que demain je pourrais prendre de vos nouvelles et vous en donnez.

Alexandre a toujours autant mal à la gorge. La fièvre joue toujours au yoyo. J'espère qu'il sera en forme lundi.
Lénaïc est fatigué, en ce moment.
Vivement les vacances pour tout le monde, nous en avons tous besoin.

Gros bisous

Sabine
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
vendredi 23 janvier 2009 18:29:06
un petit coucou avant les grosses turbulences de la nuit , il pleut +++++, l'adour roule les cailloux et rochers, il est tout marron , il est près à déborder, cet après j'ai préparé des poches de sable mise devant la porte du garage débarras, avec ce qui tombe de la montagne, j'ai donc envoyé lucie dormir chez sa cousine à Bagnères , car avec ce qu'ils annoncent , et sa chambre sous les toits , le sommeil ne serait pas au rendes vous , j'ai rangé tout ce qui peut s'envoler, par contre j'ai peur de voir les arbres du bord de l'adour tomber sur notre toit tant il plient sous le vent , heureusement que les notres ne sont pas proches de la maison . demain sera un autre jour , mais la pluie est tj prévue , l'adour va sortir de son lit, et dire que nous avons crée un collectif car nous avons un plan de prévention des risques et sommes en zone inondable , pas d'inondation en 20 ans pourtant , mais là !!!!!
courage à tous ceux et celles qui vont subissent ou vont subir les assauts de la nature et pour lesquels on n'y peut rien .
Nous n'avons pas eu de courant durant 2hs et je me dis que cela va recommencer.
allez gros gros bisous à tous et à bientôt , Sabine regarde si tu ne vois pas une barque sur la garonne, tu pourrais m't voir passer:-))))
Belle et douce nuit à vous tous , n'angoissez pas j'en ferais autant!!!!
bisous à tous les petits coeurs réparés et à tous ceux qui attendent de l'être
un joyeux anniversaire aux jolies petites lucie et Anais et à leurs parents.
christiane
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
vendredi 23 janvier 2009 20:19:21
Christiane,

Essayer d'attraper la corde à ton passage !!!

J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts.

Une pensée pour nos étoiles, les hôspitalisés, les futurs hôspitalisés.

Gros bisous et bonne soirée à Tous.

Sabine
evy
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
dimanche 25 janvier 2009 05:55:20
petit bonjour du dimanche qui j'espere vous trouvera tous en forme.
j'ai regardé les infos hier,la façon de le dire est beaucoup moins
poetique que la tienne chère christiane,mais vents et intempéries vont
etre au rendez vous.
je vous envoie à tous plein de courage en espérant tres fort qu'il n'y aura
pas de trop gros dégats.
il semblerait que la tempete annoncée soit encore plus forte que celle de 99.
restez bien à l'abri.
bisous à tous en attendant les nouvelles.
evelyne
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
dimanche 25 janvier 2009 10:12:33
Ici, il est tombé un peu de neige hier soir (quand il faisait nuit), et ce matin, un petit tapis blanc recouvre la nature.... Et pour embellir le tableau, il fait soleil !!!
J'ai bien pensé aux personnes du sud-ouest, hier, mais je vais aller mettre un mot dans le post "spécial" pour cette tempête.

Bon dimanche à tous.

Sandrine (E. & K.)
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
dimanche 25 janvier 2009 16:13:03
Bonjour les filles,

Je n'écris plus beaucoup non plus mais je continue à vous suivre.

En ce moment, c'est boulot...pour ne pas changer -) et pour Neïssa, nous attendons, nous attendons et nous attendons encore..... j'en ai marre !!!!!!

La procédure de notre puce est bloquée depuis presque 2 mois car la crèche a des problèmes pour obtenir un extrait d'archives que la France est la seule à demander dans les procédures d'adoption en Haïti !!!! Alors je suis en colère car si pas d'extrait d'archives, pas d'entrée possible au ministère de l'intérieur pour le passeport de la puce et pas de visa pour la puce et donc pas de départ pour aller la chercher !!!!! La directrice de la crèche nous avait dit début décembre de prévoir un départ en février ou mars, maintenant, on nous parle d'avril à juin, mais comme certains parents ont attendu ce foutu extrait d'archives de malheur durant 6 mois, si çà ce trouve, il n'y aura pas de départ avant cet été ou même cet automne (grrrrrrrr). Ce problème est le même pour toutes les crèches et tout le monde attend, mais il y a des limites. Si les autres pays acceptent l'arrivée des enfants sans ce document, pourquoi la France continue-t-elle à le demander alors qu'ils ont déjà été alerté à de nombreuses reprises des problèmes qu'il y avait pour l'obtenir ?
En attendant, notre puce grandit loin de nous (heureusement qu'elle est en bonne santé encore et que nous n'avons pas à gérer commer certains parents l'angoisse des maladies, problèmes malnutritions...).
Et nos chers politiques qui ont le culot de dire que la situation des adoptions s'améliorent parceque leur nombre a augmenté de 3% l'an dernier ! La baisse de 20% d'il y a 2 ans, on en parle pas, de même qu'on ne dit pas que cette augmentation des adoptions est due à l'arrivée des enfants Haïtiens dont les procédures étaient bloquées pour certains depuis plus de 2 ans !

Enfin bon c'était mon coup de gueule du jour !

Seule bonne nouvelle du moment : Neïssa marche depuis le début de la semaine ! A 13 mois...nous sommes super fiers !

Bon ne nous plaignions pas trop. Nous sommes en bonne santé, il n'y a pas de plus grand trésor dans la vie.

Grosses pensées à vous toutes, à nos petites et grandes étoiles, à nos hospitalisés et malades et à Angélique et les puces (quelqu'un a-t-il des nouvelles ?).

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mardi 27 janvier 2009 08:39:17
Kikoo à tous,

Quelques nouvelles pour simplement vous dire que tout va bien, tout est relatif evidemment mais on s'en sort bien avec les puces, Cylia ma tite guerrière se porte comme un charme, des tits rhumes de temps à autres mais rien de bien grave, prochaine echo le 18/02 et je pense que son cardio va me reparler d'un kt etant donné qu'au dernier scanner les images n'étaient pas géniales... m'enfin bref ils attendront un peu, qu'il la laisse tranquille tant que tout va bien... mademoiselle ne se force pas à parler tant qu'elle arrive à se faire comprendre elle cherche pas plus loin! elle chantonne et danse, elle a un repertoire de grimaces impressionnants!! et un caractère aie aie aie.. on dirait moi petite il parait! c'est une vraie comedienne, je l'apelle "marion cotillard" ou "12 oscars" mais qu'est se qu'elle me fait rire même quand elle me rend dingue elle me fait rire... je vous donnerai des nouvelles de son echo en février promis... Ma grande Maëlys va bien aussi, dur par moment mais globalement elle remonte la pente, on arrive à parler de son papa en souriant et en se marrant de se qu'il aurait dit ou fait dans telle ou telle situation et c'est très agréable, avant j'étais la figure de l'autorité à la maison et elle cherchait toujours son père à le provoquer pour un oui ou un non, et bien elle essaye avec moi maintenant mais c'est pas grave, je laisse couler certaine chose sans importance mais je réagis très vite au reste, les momes ont cette faculté à nous rendre chèvre!! peu importe j'aime la voir sourire, chanter, danser, être une gosse de 7 ans quoi!
Grande première le week end dernier je les ai laissée toute les 2 à mes beaux parents du samedi 14h au dimanche midi, bon Maëlys a l'habitude d'y aller, mais pour Cylia c'était sa première nuit en dehors de la maison, sans que je sois là, j'étais inquiète.. mais pas pour les filles je les savais en de très bonne main avec papi et mamie, c'est pour mes beaux parents que sa me stressais, peur de les retrouver sur les rotules dimanche mdrr mais non sa a été un peu galère le coucher pour Cylia mais c'est bien passé.. Ma belle maman est ravie et c'est génial, sa me fait tellement plaisir... etrangement j'ai de meilleurs rapports avec mes beaux parents enfin surtt ma belle mère depuis que Doudou n'est plus là.. j'ai certainement enfin compris certaines choses, peut être est se dû au fait que maintenant je ne leur doit plus rien j'en sais rien le fait est que je trouve cette relation et se rapprochement très agréable... voilà du coup et bien 1 fois par mois les puces iront passer le week end chez mes beaux parents et à moi 24 à 48h pour me vider la tête.. sa fait extrèmement bizzare mais sa fait aussi beaucoup de bien... je ne l'avais jamais fait et j'ai apprécié... quel bonheur de les retrouver le dimanche midi mes princesses..
Enfin bref, vi vi je vous raconte ma vie mais sa faisait tellement longtemps que j'avais pas posté ici.. pas que je ne vienne pas.. mais parfois les mots me manque.. je commence à ecrire puis j'ai l'impression que sa ressemble à rien alors j'efface et je ferme..
Je vous embrasse tous très fort, tendre pensé à chacuns d'entre vous, aux hospitalisés, à nos douces petites et grandes étoiles...

Angélique maman de Maëlys et Cylia tite guerrière :o)
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mardi 27 janvier 2009 08:49:51
Kikou toi!
Heureuse d'avoir de tes nouvelles et de celles de tes princesses! Oui, une vie de petite fille, même si ce n'est pas rose tous les jours...elles le méritent tant et toi aussi. Ca fait du bien de se vider la tête et pour toi et pour elles, c'est même essentiel, sans parler de tes beaux-parents bien sûr car ils doivent être aux anges d'avoir leurs petites filles.
Je t'embrasse très fort et à bientôt sur msn, je te vois aussi souvent mais j'ai toujours peur de t'embêter...mais je suis contente de voir que "ça va" ( tout est relatif comme tu dis). Doudou veille sur vous de son étoile et vous envoie des tonnes de force et de courage.
Des milliards de poutoux poutoux à tes princesses et bon courage si elles te rendent chèvre...hi, hi, hi

On attend le compte rendue du cardio...qui sera bon! bisous!

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mardi 27 janvier 2009 11:09:11
Chere Angelique,
Quel joie de decouvrir tes lignes ecrites ce matin, tes filles sont des soleils.
C'est bien que tu puisses aussi prendre un peu de temps pour toi, prends bien soin de toi! Ton doudou veille, malgre le chagrin de la separation.
bien cordialement
ta combattante de feu, AgnesZ
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mardi 27 janvier 2009 11:21:43
Merci de tes nouvelles Angélique. Ici, personne ne t' a oublié.
Le sourire et le les rires ont l'air d'être revenus dans la maison, ça fait plaisir de te savoir apaisée. Même si je me doute qu' à certains moments, des souvenirs doivent remonter à la surface. Mes tes petites filles ont l'air bourrée d' énergie pour rendre votre vie plus gaie!
Je pense souvent à vous 3, à ton Doudou aussi. Votre petit Ange veille sur ta famille, c'est certain.
Mille bisoux,
Tendresse comme tu sais nous en donner aussi ;-)
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mardi 27 janvier 2009 11:45:36
angélique les message qui ne ressemblent à rien j'ai l'habitude! ne t'inquiète pas ;-) celui-ci en tout cas est un rayon de soleil en travers de la tempête (ici nous avons été protégées) donc je suis ravie de voir que tes puces vont bien, et que tes rapports avec ta belle-mère sont améliorés
quand on partage un deuil si douloureux ça peut souvent rapporcher aussi... doudou veille et brille en vos coeurs et ça ta belle-maman sait bien que toi comme elle ne l'oublierez jamais
ni nous
bisoux doux ma belle
pensée à ton doudoux et à nos étoiles
bisous aux filles
et à tous les bibis ;-)
juju

ps je viens moins souvent aussi et je crois qu'on a toutes des problèmes avec la fonction identification car parfois j'écris un message puis on me demande après de m'identifier, le message ne peut se poster sinon! bref y'a n problème à ce niveau je trouve et ne semble pas être la seule!
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mardi 27 janvier 2009 19:57:21
Kikou Angélique !

Quel plaisir de te revoir sur le site et d'avoir de tes nouvelles et de celles des puces. Contente de voir que cela va relativement bien.
Tu as bien raison de penser un peu à toi en laissant les puces à papi et mamie quelques heures ( qui ne demandent pas mieux)...et les retrouvailles n'en sont que meilleures visiblement !

On attend les résultats du RDV cardio de Cylia.

Laisse nous un message rapide dès que tu peux ou en ressent le besoin. Tu sais bien qu'ici tu trouveras toujous quelqu'un pour te répondre.

Bisous ma belle et à tes puces.
Grosses pensées à Doudou et toutes nos petites et grandes étoiles.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mardi 27 janvier 2009 20:31:52
Quelle belle surprise que ces nouvelles d Angélique et des filles.

Contente de voir que la vie suit son cours dans la joie et la bonne humeur des petites "diablesses"...

Gros bisous
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mardi 27 janvier 2009 20:53:39
Bonsoir Angélique,

Ravie d'avoir des nouvelles de vous trois, c'est vrai que les enfants profitent quelque fois mais qu'est-ce que ça fait du bien. Je suis contente de voir que ta belle-mère se rapproche de toi.

Tiens nous au courant pour ta puce

Gros bisous à toutes les trois

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mercredi 28 janvier 2009 08:56:40
Bonjour tout le monde,

Eh oui une revenante, ça fait longtemps que je n'avais pas posté mais je ne vous oublie pas.
Je manque cruellement de tps comme beaucoup et j'avais peut etre aussi besoin de prendre un peu de recul avec la maladie.
Mais je n'oublie pas que vous avez été là quand ça n'allait pas et je vous en suis tjs reconnaissante.
Aujourd'hui Elina va bien, elle pousse doucement et je suis bcp plus cool par rapport a sa croissance et son alimentation.
Je vois que les choses s'améliorent lentement alors je suis positive. Ma puce marche depuis novembre, elle péte le feu malgré la gastro au début du mois.
Elle commence a mieux parler et cherche enfin a manger comme nous meme si ce n'est pas encore gagné. Elle est adorable. Son prochain controle cardio est pour debut mars.
Mon grand, Florian va bien lui aussi. Il bosse bien a l'école et est en pleine forme.
Et comme tout va bien nous avons décidé de partir en voyage histoire de profiter un peu. Nous partons en Grece au mois d'Avril, juste avant les 2 ans d'Elina. Une grande premiere pour nous.
Voila vous savez tout.

Je suis heureuse de vous lire et d'avoir des nouvelles de toutes.

Angélique ça fait plaisir de savoir que "ça va". Je trouve cela bien que tu puisses parler avec ta grande se son papa. Elle en a surement besoin.

What else pas trop de nouvelles. J'ai lu les pb d'entorse et de gastro et de rhube pour Salomé. J'espere que ça va mieux. Et toi ????

Alex apparement tout va bien malgré le froid. Cool pourvu que ça dure ! Fauve va bientot avoir 2 ans.

Margaux et sa super championne qui marche !!! Bravo et merci de m'avoir fait partager ce grand moment. Bisous a tes poupées.

Karine quoi de neuf ? Désolée je ne me suis tjs pas mise a MSN, pas le tps.

Juliette la forme ? Tu as retrouvé ttes tes facultées depuis ton AVC ? Bisous

Flore-Anne ça y est tu as ton nouveau poste ??? Je ne sais plus.

Haiti, j'ai lu vaux déboires avec les papiers de l'adoption. C'est lamentable ! J'espere que pour une fois les administratifs vont se bouger un peu et que vous rejoindrez au plus vite Neissa.

Laetitia, comment vont tes loulous ? Melvyn doit etre grand et Maelys elle pousse bien ? Bizz

A tous les autres je vous fais de gros gros bisous et tendres pensées aux étoiles et a ceux qui souffrent a l'hopital.

Christelle et son petit sumo Elina
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mercredi 28 janvier 2009 15:53:01
Bonjour à tous.

Ca fait longtemps que je n'avais mis de message sur ce post.

Si ce matin il a fait un temps à peu près correcte cet après midi il flotte en Charente.Je rassure tout le monde on est pas près d'être innondé dans le coins où j'habite car nous sommes sur une petite butte, mais butte tout de même.

Aujourd'hui c'est loin d'être la grande forme car j'ai été malade une bonne partie de la nuit.J'ai dégoubillé deux fois et durant la nuit j'avais le bide qui cargouillait sec.A croire que j'avais un train de marchandise dans le ventre.Mais je suis bien incapable de vous dire la composition du train avec le nombre de wagons.mdr!!!!

Ce matin j'étais prêt à me précipiter aux toilettes à la première alerte (il y en a eu plusieurs) c'est vraiment pas drôle.

Cet après midi ça va un peu mieux même si je passe du chaud au froid.Je n'ai plus de train dans le ventre.Je viens de piquer un bon roupillon histoire de me requinquer un petit peu.A mon avis c'est soit une petite gastro des familles ou alors la semoule de papa dans laqu'elle papa a un peu trop forcé à mon gout sur l'ail et les échalottes, ou alors les deux à la fois.

Un bonne nuit la dessus et j'espère être guerri.

Amicalement.


Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mercredi 28 janvier 2009 18:28:03
Bonsoir,

Tout d'abord, contente qu'Angélique arrive à prendre un peu de temps pour elle. Je suis sûre que les filles sont ravies d'aller chez papi et mamie, et inversement.

Vincent prend soin de toi. J'ai eu la même chose que toi après Noël, je n'ai pratiquement pas manger pendant 5 jours.

Gros bisous à tous

Sabine
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
mercredi 28 janvier 2009 21:01:17
bonsoir Sabine,
je voulais te demander si tu connaissais Johanne personellement , car je lis régulièrement les nouvelles au jour le jour , l'espoir est moindre et quand je lis tout cela je pense à notre sarah dont les chances de survie s'amenuisent de jour en jour comme pour Johanne, je me posais la question par rapport à cette grange , est ce un refuge virtuel , ou un lieu aimé de johanne,
je te remercie si tu lis ce message et t'embrasse ainsi que ceux qui te sont chers
christiane
Re: La météo de nos grands et petits titis ...
jeudi 29 janvier 2009 11:11:52
Bonjour christiane,

La grange de Johanne est effectivement une grange virtuelle. Je connais johanne uniquement par l'intermédiaire de son blog et par une amie qui vit à la Réunion, chez qui je vais pendant les vacances de février.

Ce blog est plein de plein d'amour, de tendresse, et il aide Johanne et sa famille par les petits message de soutien.

N'hésites pas à me contacter.

Bisous Sabine
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 3?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous