logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     tee shirt pour l'association Heart and coeur

Envoyé par vincent 
tee shirt pour l'association Heart and coeur
lundi 17 novembre 2008 12:14:35
Bonjour à tous.

L'autre jour étant sur Angoulême je suis rentréagence de pub qui fabrique tout un tas d'objet avec des logos dessus.Je leur ai demandé s'il pouvait fabriquer des tee shirts avec le logos Heart and Coeur.Ils m'ont dit que oui et m'ont fait la proposition suivante:

fourniture et impression 3 couleurs (bleu, blanc rouge) sur 1 face sur tee shirts blanc 160gr à 7,37 Euros TTC pièce.La dessus il faudrait rajouter les frais d'envoie à 5,30 euros (vu sur Internet).Donc ce qui reviendrait à 7,37+ 5,30 =12,67 Euros.La dessus on pourrait vendre les tee shirts 17,67 euros par exemple ce qui ferai un bénefice de 5 euros sur chaque tee shirts vendu et qui serait reversé à l'association heart and coeur.Ca mettrai toujours du beurre dans les épinards.

Cette vente de tee shirts pourrait être continu comme les portes clé.

Je ne sais pas ce que vous en pensé et notamment toi Christian???

Amicalement.

Vincent

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: tee shirt pour l'association Heart and coeur
mardi 18 novembre 2008 15:26:54
bonne idée Vincent
bon courage
bises
christiane
Re: tee shirt pour l'association Heart and coeur
mardi 18 novembre 2008 18:01:26
Cette idée peut être une bonne idée pour ramener de l'argent à l'association, mais je suppose que cela demandera du travail supplémentaire à celui qui devra gérer les commandes et les envois.

Personnellement, je n'envisagerais pas (actuellement) d'acheter ce tee-shirt, car je ne pense pas qu'il puisse servir de "publicité" pour le site dans notre campagne.

J'espère, Vincent, que tu sauras si cette idée peut s'adapter à H&C.
Bonne soirée

Sandrine (E. & K.)
evy
Re: tee shirt pour l'association Heart and coeur
mardi 18 novembre 2008 18:03:15
hello vincent,
je ne sais pas trop.
cela me semble un peu cher et un peu compliqué.
il y a déjà les porte clefs à 7 ¤ et réussir à les vendre autour
de soi est déjà pas mal.
bizzzzz
evelyne
Re: tee shirt pour l'association Heart and coeur
mercredi 19 novembre 2008 18:40:03
Il me semble que c'est une bonne idée car beaucoup de gens portent des teeshirt ; et voir un logo que je ne connais pas m'intrigue tooujours.Cela me semble un bon moyen de faire connaitre l'association.
En plus des scrapeuses n'avons-nous pas une styliste ou un styliste pour que le tee-shirt ait une belle forme et un(e)sérigraphe pour que le logo soit parfait ?
Tous mes encouragements,
Claire
Re: tee shirt pour l'association Heart and coeur
vendredi 21 novembre 2008 17:05:41
bonjour vincent

tres bonne idée les tee shirts, a suivre bon courage

murielle maman de dylan
Re: tee shirt pour l'association Heart and coeur
samedi 22 novembre 2008 11:43:42
bonjour Vincent
c'est une bonne idée, mais j'ai peur que 17.67¤ pour un tee-sirt(+les fdp= ça fasse cher.....

ne pourrait-on par exemple vendre que le lgo sur un adhésif que chacun collerait au fer à repasser sur le vêtement de son choix? je sais que ça existe mais pas o hélas!

bravo en tous cas pour l'idée
Re: tee shirt pour l'association Heart and coeur
samedi 22 novembre 2008 12:17:15
ça peut être une bonne idée, les transferts. En effet, cela réduirait considérablement les frais de port, puisqu'après, l'envoi en simple lettre serait suffisant. Et puis il pourrait y avoir différentes tailes...
J'en ai déjà fait, c'est assez simple. Il faut acheter du papier transfert (je ne me souviens plus du prix), imprimer le logo dessus (avec n'importe quelle imprimante), et ensuite, il n'y a plus qu'à le coller au fer sur un textile. J'ai, par exemple, décoré une taie d'oreiller pour ma fille avec son prénom et le dessin de son héroïne de dessin animé.

Mais bon, reste à savoir si Christian à le temps de s'occuper de cela en plus de tout ce qu'il fait déjà...
Bon week-end à tous.

Sandrine (E. & K.)
Re: tee shirt pour l'association Heart and coeur
samedi 22 novembre 2008 13:44:26
vincent, tu sais que je trouvais ton idée très chouette! mais à la lecture des messages je me dis que le problème sera celui de la gérance... qui enverra les t.shirts ? où les commander ?
(le fournisseur est trouvé mais ensuite en pratique il en envoie combien et à qui ? qui devra renvoyer à chaque personne qui en veut un ?)

par exemple les porte-clés sont sur le site
on clique dessus, ensuite on envoie tout ça à christian qui nous répond en nous envoyant les porte-clé

il ne peut pas faire ça doublement
il faudrait que quelqu'un se charge de l'envoi des t.shirts à chacun comme le fait christian pour les porte-clés

le fabriquant les fait, les envoie à la personne qui s'en chargerait, là on pourrait mettre le logo sur heartandcoeur mais quand les gens cliquent et envoient leurs chèques ça sera à la personne qui a décidé de gérer ça (et qui ensuite reverserait les frais à christian)

ça semble complexe dans la réalisation... je vois pas comment on peut faire...

le mieux c'est de commander les porte-clés que christian propose sur le site, ça sera de l'argent qui lui sera directement versé...

l'idée du logo quand on va courir ou marcher c'est chouette en effet mais je crois que chacun peut dans ce cas se faire un transfert du logo heartandcoeur sur son t.shirt ça ferait de la pub à l'asso... et commander les porte-clés pour donner un peu de ressources...

bisous confus...
bisous juju



Modifié 5 fois. Dernière modification le 22/11/08 13:49 par Juliette.
Re: tee shirt pour l'association Heart and coeur
lundi 24 novembre 2008 23:48:58
C'est une exellente idée !!

Ici sur Namur, j'était tout à l'heure chez un imprimeur sur textile avec un ami et c'est vrai que c'est un bon moyen de faire savoir a tous que malade ou en bonne santer nous ne sommes pas seuls...

je ne fais que passer sur ton post, mais j'encourage vivement ton idée, j'espère que ce serra réalisable.


Grosse bises à tous (demain resultat FEG)

Emilie et Ka
Re: tee shirt pour l'association Heart and coeur
mardi 25 novembre 2008 07:00:59
Bonjour à tous,

Merci Vincent pour ton idée que je trouve très bien, mais qui n'est pas tout à fait réalisable dans le fond, je m'explique:

Il y a qqs années nous avions fait qqs tee shirts a des prix abordables et nous en avions vendus 50% et en faisant du forcing.
A ce jour il est vrai que peu de personnes investiraient 17 a 18 euros pour un tee shirt alors que certaines familles n'arrivent même pas a acheter des habits a leurs enfants.
IL ne faut pas oublier qu'il faut un minimum de quatre tailles, et que c'est beaucoup d'argent immobilisé pour très peu de rapport invertissement / benefice, alors que nous avons besoin d'argent pour aider et qu'il faut éviter de l'immobliser pour des tee shirt qui contrairement a ce que l'on pense sont tres difficiles a vendre. (j'ai l'exemple de trois associations qui ont le même probleme).
Par contre le logo mis a disposition pour transfert et je pense une trés bonne idée avec un cout très minime et surtout a portée de tous.
Du moins c'est mon point de vue mais nous sommes tous là pour en discuter.
Bonne journée à tous
Christian
Re: tee shirt pour l'association Heart and coeur
vendredi 28 novembre 2008 15:44:46
Bonjour Vincent

Je partage la même opinion que Christian. Le transfert me paraît plus judicieux. A quand la réalisation ?

Bien amicalement
Re: tee shirt pour l'association Heart and coeur
vendredi 28 novembre 2008 15:59:49
Bon si je comprends bien vous pensez que la fabrication de tee shirts mais surtout la vente de tee shirts est difficilement réalisable par contre le transfert du logo sur des tee shhirts serait possible à faible coup.Mais comment s'appelle cette technique???Moi j'en suis resté aux autocollants.Ca pourrait aussi être une idée.Qu'en pensez vous???

Amicalement.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: tee shirt pour l'association Heart and coeur
samedi 29 novembre 2008 15:19:55
avec un fer à repasser le transfert (si tu sais repasser!)
bisous
juju
Isa
Re: tee shirt pour l'association Heart and coeur
vendredi 25 mars 2011 13:44:20
Bonjour tout le monde, pouvez-vous me dire où je peux me procurer des tee-shirts avec le logo Heart and coeur ??? C'est urgent !!!! Ma fille de 7 ans opérée plusieurs fois, va courir sa première course avec l'école 8 minutes car elle en CP. Ce serait super de la faire courir avec ce tee-shirt, çà permettrai aux gens de connaitre l'asso. Et puis pensez aussi à la fierté de l'enfant et des parents quand vos enfants courent ainsi avec la victoire déjà en poche et les raisons de cette revenche inscrite sur les deux faces d'un tee-shirt! Que du bonheur, tout simplement et des larmes de joie. Merci à toutes et à tous pour vos réponses. A bientôt.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 14?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 16-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous