logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Pensée pour Aude grande étoile

Envoyé par vincent 
Pensée pour Aude grande étoile
mercredi 26 août 2009 17:39:39
Bonjour à tous.

Ces jours ci j'ai une grosse pensée pour Aude la fille de Nina et Pascal parti rejoindre le jardin des étoiles il y a trois ans.Je ne vous oublie pas non plus chers Nina et Pascal et je pense souvant à vous deux et à Aude.Son histoire vous le savez me touche d'autant plus qu'elle c'est passé dans les même lieux où l'on ma redonné la vie.Je vous remercie du fond du coeur Nina et Pascal de m'avoir écouté et surtout compris...Ce qui n'était pas évident.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/09 17:43 par vincent.
Re: Pensée pour Aude grande étoile
mercredi 26 août 2009 21:40:30
Trois ans déjà...

Grosses pensées à Nina et Pascal pour qui ces jours sont si difficiles. Aude, donnes leur la force de continuer sans toi mais pour toi.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Pensée pour Aude grande étoile
mercredi 26 août 2009 21:57:54
DOUCES PENSEES pour toi Aude , veille bien sur ta famille de là-haut
bisous marie claue mamie de thybo*
Re: Pensée pour Aude grande étoile
mercredi 26 août 2009 22:03:44
Chers Nina et Pascal,
Un petit mot ajoute aux autres mais surtout nos pensees qui ne se mesurent pas a la lomgueur et a la frequence des messages.
Votre chagrin est sans doute autant terrible, je vous envoie courage et force pour tenir au dela de l'epreuve.
Que le doux sourire d'Aude veille sur vous
bien cordialement
AgnesZ



PS: merci Vincent d'avoir pense a ouvrir ce post
Re: Pensée pour Aude grande étoile
jeudi 27 août 2009 00:04:26
de douces pensées pour votre belle étoile Nina et pascal ; je pense bien souvent à vous même si nous ne nous voyions pas
gros bisous à vous partager
christiane
Re: Pensée pour Aude grande étoile
jeudi 27 août 2009 12:18:08
UNE TENDRE ET DOUCE PENSEE POUR CETTE ETOILE !!! COURAGE POUR LES PARENTS !!!

AMICALEMENT REGINE
Re: Pensée pour Aude grande étoile
vendredi 28 août 2009 22:38:24
Douces pensées pour votre belle étoile, continuez à avoir du courage.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Utilisateur anonyme
Re: Pensée pour Aude grande étoile
samedi 29 août 2009 10:27:52
Tendres pensées pour Aude et toujours beaucoup de courage à vous, Nina et Pascal
Cordialement,
Agnès
Re: Pensée pour Aude grande étoile
samedi 29 août 2009 22:49:01
je me joins aux autres pour envoyer de tendres pensées à votre grande Aude.

Nous sommes avec vous
Re: Pensée pour Aude grande étoile
mardi 1 septembre 2009 18:16:36
Bonsoir et merci d'avoir pensé à ma petite Aude, je crois que cela lui fait aussi beaucoup de bien que vous que vous pensiez à elle.
Ce samedi 29, comme tous les 29 août depuis 3 ans, nous réunissons famille et amis au parc cimetière à Artigues près Bordeaux, pour penser à elle. Cette année encore un ami prêtre est venu dire une petite prière. Puis nous nous sommes tous réunis chez Lucie, notre seconde fille, (Aude étant la dernière). J'espère que Aude était parmis nous.
Cela nous aide de savoir que vous nous soutenez toujours, notre chagrin ne s'atténue pas, bien au contraire...
Je vous fais à tous et à toutes une grosse bise. Pascal vous adresse toute son amitié.
Nina
Re: Pensée pour Aude grande étoile
jeudi 3 septembre 2009 15:24:34
Le 29aout est une date difficile pour nous aussi, nous espérons que le soutien familial que vous avez reçu et nos témoignages vous aideront à avancer. Courage.
Isa et Jean, parents de Flavie et d'Alizée
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous