logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     bonne fete Sabine

Envoyé par christiane 
bonne fete Sabine
samedi 29 août 2009 19:08:52
il est encore temps de te souhaiter une belle fête Sabine que tu partageras dans le bonheur et la douceur de la famille
gros gros bisous à partager avec ceux que tu aimes petits et grands
christiane
Re: bonne fete Sabine
samedi 29 août 2009 20:14:42
Merci Christiane,

Cela me touche énormément.
J'ai eu cette semaine une magnifique surprise. Mon mari m'a offert une golden retriever. Elle a 4mois, elle est propre, commence à écouter, enfin c'est un ange.
Cela nous fait donc 3 enfants, 3 chiennes, et 2 chats. Quelle famille !!!
bisous
Re: bonne fete Sabine
samedi 29 août 2009 21:33:41
youpie , quelle famille, tu me bats , 2 enfants , 3 chiens , 1 chat et un mari aussi ! :-))
bisous
christiane
Re: bonne fete Sabine
samedi 29 août 2009 21:40:02
Bonne fête Sabine, plein de bisous et caresses à ta nouvelle chienne alors ( je vais aller zieuter ton blog, dans le cas où tu es déjà mit une tite photo!)

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: bonne fete Sabine
dimanche 30 août 2009 11:57:32
Merci Alexandra,

Contente pour ta puce Emma.
Oh que oui, ça remonte le moral de savoir qu'ils vont bien.

Pendant l'été, Lénaïc nous a fait des migraines (à en vomir). Du coup, il a fallut que je l'emmène aux urgences au mois d'Août, pour être sûr que ce soit bien des migraines. 4h aux urgences mais nous avons la confirmation. Je dois reprendre rendez-vous avec le neuro-chirurgien.
Et cette semaine, il a joué au tennis, tellement qu'il s'est fait mal à la cheville gauche (côté de son hémiplégie).
Le kiné m'a envoyé chez le médecin pour faire une radio. Que j'ai faite hier matin, mais je n'aurai les résultats que lundi, car le médecin n'était pas dispo pour interprêter la radio.

Sinon, j'ai appris que mon frère (qui vit en Afrique du Sud) s'était fait emputé d'un morceau de pouce cette semaine. Maintenant, il faut espèrer qu'il n'ai pas d'infection.
Je n'avais plus de nouvelles de lui depuis plus d'un an. Ma belle-soeur m'a téléphoné pour s'excuser de son comportement depuis l'accident de Lénaïc (jamais un coup de téléphone, etc...) Elle a compris ma réaction vis à vis de mes parents, car elle vient de la vivre avec mon frère.
J'ai été très touchée, et pour une fois, me suis sentie comprise. Elle m'a dit des parents doivent toujours être présents pour leurs enfants, mais malheureusement, ce n'est pas toujours le cas.

Elle s'est rendu compte qu'elle avait mal agit et elle est venue demander pardon, je l'ai donc pardonné.

Demain, la reprise du boulot. Dur dur !!!

Gros bisous à tous
Une tendre pensée à tous les petits et grands malades, ainsi que les étoiles qui brillent dans nos coeurs;
bisous
Re: bonne fete Sabine
dimanche 30 août 2009 15:41:59
Bonne fête Sabine et en plus tu peux pardonner tu es vraiment une fille formidable.

Je crois que je bats les records, un mari (qui compte pour un enfant......) 4 enfants, 1 chien et 6 chats qui dit mieux ?

Gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: bonne fete Sabine
lundi 31 août 2009 12:03:49
Effectivement Martine,

Je ne fais pas le poids.
Même si j'ai oublié de préciser que j'avais également un mari.
Je pense tout de même m'arrêter là.

Aujourd'hui, c'est la reprise après 1 mois d'arrêt. Un peu dure.

bisous et bonne journée.

Sabine
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous