logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Mon coeur, je compte sur toi...!!!!

Envoyé par Aaron 
Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
mercredi 2 septembre 2009 10:58:43
Aaron mon amour, avant tout, tu me manque terriblement, comme tu peux le voir de la haut, maman attend ta petite soeur depuis 5 mois mais voila papa et moi avons pris la décision difficile est cruelle de faire une IMG, malheureusement ta petite soeur est atteind de trisomie 21 + malformation cardiaque sevère. Je compte sur toi mon ange pour acceuillir ta petite soeur qui aurai eu le prenon de Shauna. Je me sens tellement coupable et anéantie de pratiquer se geste. Je t"AIME mon ange.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/09 12:54 par Aaron.
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
mercredi 2 septembre 2009 11:04:07
Quelle triste nouvelle pour vous ! Je ne sais pas quoi t'écrire pour t'aider dans cette nouvelle épreuve si ce n'est que je pense fort à vous.

Sandrine (E. & K.)
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
mercredi 2 septembre 2009 11:11:38
bonjour valerie, que d'epreuves difficiles pour toi et ta famille, comment se fait t-il que les malheurs sont toujours pour les memes personnes, !!!!!! tu,vous avez la decision la plus cruelle que des parents puissent fairt!!!c'est injuste!!
c'est pas possible, quand je disais qu'il était temps que cette année 2009 finisse!!!!!!!!
shauna sera tres bien accueilli par aaron et toutes les autres petites et grands etoiles du forum, ils veilleront sur elle!
courage et gros bisous valerie , nous serons avec toi par la pensée ce jour là!!
marie claude mamie de thybo*
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
mercredi 2 septembre 2009 11:17:11
Non ! Quelle triste épreuve encore pour vous ... je ne sais quoi vous dire pour vous réconforter ...
Shauna sera bien accueillie ... elle brillera parmis toutes les étoiles.

Gros bisous

Véro, maman de Rudy 17 ans - cure complète de sa T de Fallot à 2 ans - changement de valve pulmonaire + pose d'un pacemaker triple chambre + résection d'adhérences sur l'artère pulmonaire le 3 avril 2009
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
mercredi 2 septembre 2009 11:43:18
Je te souhaite de croire, un jour, que ce geste est plein d amour pour ta petite Shauna.

Qu elle soit heureuse auprès de son grand frère qui saura l accueillir dans la joie.

Je t embrasse
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
mercredi 2 septembre 2009 11:57:20
je vous souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve.Amitiés. Christine mamie d'Owen petite étoile.
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
mercredi 2 septembre 2009 16:02:10
Que de douleur et que de peine dans ton message. Ne te sens pas coupable, tu n'y es pour rien. Quand le sort s'acharne, il est difficile de lutter et tout aussi difficile de trouver les mots justes pour t'aider.
Les étoiles, Aaron en tête, scintilleront plus fort pour accueillir Shauna parmi elles.
Je te souhaite énormément de courage pour continuer d'avancer.
Très amicalement
Mamie roller
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
mercredi 2 septembre 2009 16:06:41
Quand le sort s'acharne... Aaron sera un grand frère exemplaire !!

Courage à vous, Bisous.

MaG
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
mercredi 2 septembre 2009 16:22:40
Bonjour,

Je sais que c"est une terrible épreuve qui vous attend et une décision d'autant plus difficile...
Mon ange s'est envolé le 07/07/09 je t'aime Andréas*****
N'hésitez pas si besoin est.
Bon courage, je vous embrasse.

Ingrid
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
mercredi 2 septembre 2009 17:24:29
Bonjour Valérie,

Encore un malheur pour toi, tu as sûrement pris la bonne décision, je t'admire car il faut beaucoup de courage et tu en as.

Aaron accueillera sa petite soeur et la protègera tu peux en être sûre.

Nous sommes tous avec toi, tu peux compter sur notre soutien.

Je te souhaite à toi et ta famille beaucoup de courage dans ses moments très difficiles.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
mercredi 2 septembre 2009 17:28:21
Décidément, le sort s'acharne sur ta famille.
Ton petit bout Aaron accueillera avec beaucoup de tendresse et d'amour sa petite soeur Shauna.
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette dure épreuve, ainsi qu'à ta famille.
Si tu as besoin, nous sommes là.
Sabine
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
mercredi 2 septembre 2009 18:16:33
oui la vie est injuste, vraiment trop injuste parfois, et 2009 restera dans ton/vos coeur/s à tout jamais comme l'année noire...du courage, du courage et du courage, et des bisous...amélie
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
mercredi 2 septembre 2009 18:22:31
Bonjour Valérie,
Les mots sont impuissants face à une telle épreuve... La vie est parfois si injuste.
Aaron ainsi que toutes les autres étoiles dont mon petit Enzo*, accueilleront Shauna.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Delphine
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
mercredi 2 septembre 2009 21:23:24
bonsoir,

je me permets de vous écrire car sur un autre message, vous disiez que c'est le pr accar qui vous suit.mon fils est né en 2002 avec une malformation cardiaque, il a été opéré à purpan avec le pr accar comme cardio.puis en 2005, j'étais enceinte de 23 semaines quand pr accar m'a fait une écho coeur: ma petite fille était atteinte de graves malformations cardiaques, le pr accar m'a proposé l'IMG, c'est terrible mais des fois il n'y a pas d'autres solutions(je l'ai fait à paule de viguier, ils ont été très bien).tous ça pour vous dire qu'il vous faudra beaucoup de courage biensûr mais il y a toujours un espoir:le pr accar m'a dit il faut espérer ,un jour vous attendrez un bébé qui ira très bien et le 21 sept 06, ma petite dernière naissait et allait très bien(demain,elle rentre à l'école). gardez espoir,gardez espoir.

pensée pour votre petit ange aaron et pour sa petite soeur.
courage .
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
jeudi 3 septembre 2009 06:48:08
Valerie,

que dire ?
apres tout ce qui t arrive a toi et a ton mari ....
j etais tellement peinee hier en lisant ton post que je n ai pu t ecrire ...
je profite de ce petit matin pour repondre a ton message , mais que dire ? que faire ?

je pense bien a vous , a Aaron et a la petite miss Shauna
aux epreuves que vous endurez, jour apres jour...
avec l espoir , comme Marion81, qu un petit bonheur s accroche un jour et arrive en bonne sante dans votre famille ...
la route sera penible pour vous , alors j espere que vous etes bien entoures par la famille et les amis ,
que ceux - ci vous accompagnent, vous donnent la force de poursuivre la route
Aaron compte sur vous , bientot accompagnee de Shauna ,
ils vont vous veiller tous les 2 et pour eux, pour leurs memoires, vous avancerez jour apres jour

beaucoup de pensees pour vos petits ...
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
jeudi 3 septembre 2009 07:49:16
Chère Valérie,

Comme ionion, je n'ai pas pu écrire hier car je ne savais pas quoi te dire...et j'en sais pas trop plus ce matin, mis à part que nous serons avec toi pour t'aider à traverser cette nouvelle épreuve. Ta décision est très courageuse et tu n'es pour rien dans le sort qui s'acharne sur ta famille.
Je te souhaite Bon courage, c'est le moins que je puisse faire mais sache que depuis hier, ton ange Aaron ainsi que Shauna ne quittent pas mes pensées...
Plein de bisous tout doux et n'oublie pas que ta petite puce sera accueilli par le plus courageux des grands frères et ensemble, ils veilleront sur toi et ton mari ainsi que sur votre famille.
Je t'embrasse affectueusement.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
jeudi 3 septembre 2009 10:57:15
Bonjour Valérie.. je suis très triste de voir que le sort s'acharne.. la vie est injuste!!

En tout cas tu n'as pas a te sentir coupable pour l'IMG, tu prends la meilleure des décisions, que ça soit pour ta puce ou pour vous.

Je te souhaite bcp de courage dans cette nouvelle épreuves que la vie t'inflige.

je suis sur que Aaron accueillera sa soeur de la meilleure façon qu'il soit

Bises

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
jeudi 3 septembre 2009 11:41:46
Valèrie,

Je suis de tout coeur avec vous ... Je suis si triste de lire cela, mais ne te rend pas coupable Val .. Je me demande pourquoi la vie est faite ainsi !!! Pourquoi le malheur s'acharne ... 2009 est une année qui nous aura détruite
Aaron, thybo, Clémence et toutes les autres petites étoiles seront là pour accueillir Shauna (qu'elle jolie prénom)
Je pense fort à vous Val ... pleins de courage pour les jours à venir
je t'embrasse Mélanie

Mélanie, Maman de Camille Née le 28.02.05, de Clémence* Née le 9.07.08 et de Baptiste né le 24.11.10
Clémence est partie rejoindre les Anges le 09.02.09
(Syndrome de Shone Sévère, Valve Mitrale en parachute, Hipoplasie du ventricule Gauche, Coartation de la crosse Aortique)
Je t'Aime "Petite Fée Clochette"
http://melaniecamille62.skyblog.com
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
jeudi 3 septembre 2009 13:04:49
Merci à tous pour vos témoignages, mais c'est affreux, je me sens coupable, bébé bouge en moi et j'ai pris la décision de lui hoter la vie, comment peut-on arriver à l'accepter ? Je sais que si elle vient au monde, elle aura une vie de souffrance, d'hopitaux, d'opérations. C'est pas pour autant que j'accepte. Demain je vais à l'hopital, ils vont m'expliquer le deroulement, mais est ce que je vais avoir le courage d'aller jusqu'au bout. Dieu ma repris Aaron et la c'est moi qui vais lui donnée ma petite Shauna, je n'arrive pas à le concevoir.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
jeudi 3 septembre 2009 13:15:51
le destin s' acharne pour toi, mais la 3e fois sera la bonne. 2 anges protègeront ta famille. Aaron accueillera les bras ouvert sa petite soeur dans leur paradis blanc.
Courage Valérie. Tu n' es pas seule, on est tous ici avec toi pour t' aider à avancer sur ce chemin si tortueux pour toi et ton mari.
Je pense fort à toi. Ne culpabilise pas surtout... tu n' y es pour rien dans tout cela. Tu es une merveilleuse Maman.
Plein de bisoux
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
jeudi 3 septembre 2009 14:21:03
Il est difficile en effet, de devoir oter la vie de son enfant que l'on sent bouger, être réceptif aux caresses...
Je suis malheureusement passée par là, et moi aussi je croyais ne pas pouvoir être capable...mais je préferais qu'Andréas ne souffre jamais.
Cette souffrance est indescriptible mais elle est nécessaire.
Porfitez de vos derniers moment avec elle pour ne rien regretter.
Je pense à vous.

Ingrid
****Je t'aime Andréas****
besoin de conseils......
jeudi 3 septembre 2009 14:37:59
Bonjour a tous ! je lis regulierement le site sans avoir le courage de participer. Marie notre fille ainee va avoir 39 ans elle est nee avec une CIAV de forme complete fuite mitrale et stenose pulmonaire. Elle n a pu etre operee. Elle a developpe egalement u ne hypertenson pulmonaire depuis maintenant plus de 6ans elle recoit de l oxygene. Lors dune hospitalisation pour des examens cardiaques on lui a decouvert un gros kyste sur les glandes surenales. elle supporte courageusement les grandes limoites de sa vie. Tres fatiguee elle ne peut plus faire sa toilette seule et passe les journee au lit au fauteuil a lire ou regarder la televison. Le soir du 14 juillet elle a fait une grosse crise de tachycardie.Cela s est calme apres un cachet supplementaire de digitaline j etais prete a appeler le 15. Notre medecin traitant lui a prescrit un destressant jugeant que cela l aiderait. J ai teste moi meme ce medicament et le lendemain matin j etais dans le gaz et vraiment pas bien aussi j hesite beaucoup a insister pour qu elle le prenne car elle ne le souhaite pas. Par contre dpuis quelques jours elle prend des comprimes d Euphytose (produit derives de plantes pour calmer l anxiete legere) pouvez vous me dire qi quelqu un dentre vous avec une pathologie semblalble a cele d Marie utilise ce genre de medicament et si cela a un effet benefique sur son etat. je vous rmercie par avance et souhaite beaucoup de courage a tous aux malades petits et grands et a leur famille. Gabrielle
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
jeudi 3 septembre 2009 15:21:56
Nous sommes très tristes pour vous, le sort s'acharne c'est terrible.
Nous vous envoyons tout notre courage pour affronter cette épreuve supplémentaire.
Amitiés.
Isa et Jean, parents de Flavie et d'Alizée
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
jeudi 3 septembre 2009 15:47:57
Valérie,

Je viens de voir cette triste nouvelle.Et je ne sais pas trop quoi te dire. Toi seule et ton mari peuvent prendre la "bonne décision", même si on ne sait jamais si on prend la bonne décision.
Je vous souhaite beaucoup de courage.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen.
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
jeudi 3 septembre 2009 17:27:04
Bonsoir Valérie
Ne vous sentez pas coupable, vous prenez la bonne décision pour votre bébé et pour vous même.
Trisomie 21 + cardiopathie sévère, quelle vie cela lui réserverait-il, à lui et à vous même ?
Je vous envoie un maximum de courage.
Je vous comprends d'autant plus que
moi aussi j'attends ce soir avec impatience les résultats de l'écho morpho du 5ème mois de grossesse de ma belle-fille, la maman de la petite Lili chez qui une CIV avait été détectée au 5ème mois de grossesse et qui s'était miraculeusement refermée toute seule.Elle devrait devenir la grande soeur, elle va avoir 2 ans ! Mais lors de l'écho du 4ème mois les médecins ont détecté une scoliose chez le bébé, elle a donc eu une amniocentèse le 28 juillet mais nous n'avons pas encore les résultats officiels, bizarre. Ils ne veulent pas connaître le sexe du futur bébé, peut-être au cas ou ils devraient être confrontés au terrible choix..; enfin je pense, nous n'osons en parler
Je 'avais encore jamais entendu parler de scoliose au 4ème mois de grossesse.
Je vous renouvelle toutes mes pensées
Iroise
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
jeudi 3 septembre 2009 17:53:07
Bonsoir Valerie,
Comme beaucoup je ne sais pas trop quoi te dire face à cette terrible nouvelle, juste t'apporté mon bien maigre soutien...
Que ta petite shauna soit acceuilli comme il se doit par Aaron et toutes les étoiles, petites et grandes...
Elle ne connaitras jamais la souffrance, seulement votre amour.

Bon courage ....
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
jeudi 3 septembre 2009 18:31:43
bonjour valérie,
comme tte les personnes sur le forum, je ne sais pas trop quoi te dire.!!
a part que je suis vraiment dsl pour toi et ta famille, le sort s'acharne sur vous!!!
je suis sure que shauna sera acceuillie comme une vrai princesse au pays des cieux par son grand frère aaron et ttes les petites et grandes étoiles .
je t'embrasse bien fort et te souhaite tt le courage possible pour cette terrible nouvelle épreuve qui vous attend mais je peut te dire déja que tu es et restera une maman super courageuse!!!!!!!
amicalement
céline
ps: mon ange je t'aime de tt mon coeur, maman

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
jeudi 3 septembre 2009 22:15:36
Bonsoir valérie,

Des fois je me demande si dieu existe quand le sort s'acharne sur les mêmes familles. Saches que tu prends la bonne décision même si elle est difficile. Neela est polyhandicapée suite à l'opération qui s'est mal passée. Je culpabilise bcp.
Désormais tu auras 2 petits anges qui te protègeront de là haut.
Je te souhaite bcp de courage pour cette épreuve difficle.

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
jeudi 3 septembre 2009 23:06:13
Bonsoir Valérie,

Il ne faut pas culpabiliser pour ta petite princesse, tu es très courageuse, tu ne veux pas lui imposer une vie de souffrance.

Je t'admire d'avoir pris cette décision. Tout le forum est avec toi, n'hésite pas à venir pleurer, crier, nous serons toujours là pour toi.

J'espère de tout mon coeur que tu es bien entourée par ta famille, tes amis.

je te souhaite beaucoup de courage et n'oublie pas que nous serons toujours là pour toi.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
vendredi 4 septembre 2009 21:09:42
bonsoir valerie

juste un mot . courage a vous -------------------------vincent papa d une petite ange de 7 ans
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
vendredi 4 septembre 2009 23:27:13
Valérie,

Surtout ne culpabilisez pas de votre décision. Vous faites ce qu'il faut : pensez à elle et à son avenir avant de penser à votre douleur à vous. Quelle plus belle preuve d'amour voulez-vous donner à un enfant ?

Il y a quelques années, sur ce forum, des parents ont vécu la même douleur que vous. Après la perte de leur petit Mattéo en octobre 2005 (il est dans le jardin des étoiles), ils ont du faire le choix d'une IMG pour leur deuxième enfant qui avait lui aussi une trisomie 21. Ils ont eu le bonheur d'accueillir un autre enfant quelques mois plus tard en parfaite santé. J'espère de tout coeur que vous aurez le même bonheur.

Courage en attendant.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
samedi 5 septembre 2009 17:31:38
Bonsoir Valérie
Vraiment quelle injustice,et dire que l on parle de faute a pas de chance!
qui croire.
Courage a vous deux,je pense que vous avez pris la bonne decision.

HERVE(papy de MATEO petit de Ange depuis le 25 05 09)
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
samedi 5 septembre 2009 20:34:23
Bonjour Valérie.

Je suis de tout coeur avec toi.Ne culpabilse pas Valérie.Le geste que tu as décidé de faire avec ton mari est tout a fait courageux.Nul doute que ton petit ange Aaron peut être fiere de ses parents.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
dimanche 6 septembre 2009 09:32:01
Valerie,

juste un petit coucou en passant ,
j imagine qu il doit etre difficile pour toi de venir ecrire
mais je suis certaine que tu viens lire nos messages ..
alors je t en envoie encore un pour te temoigner de notre amitie en ces moments difficiles

je pense que les medecins ont du t indiquer une date pour l accouchement de petite Shauna ,
j espere que tu seras bien entouree
surtout ne culpabilise pas, tu fais cela pour lui eviter des souffrances a vie ....
nous sommes et serons a tes cotes par la pensee...

reviens nous donner des nouvelles quand tu te sentiras prete ....
nous t attendons ....

de gros bisous a vous tous , a Aaron jolie petite etoile et a Shauna
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
dimanche 13 septembre 2009 15:06:15
Bonjour à tous, Ma fille Shauna a rejoind son frère Aaron dans le jardin des étoiles le 09.09.09.

Les dates se suivent, Aaron le 09.08.08 parti rejoindre le jardin des étoiles le 21.01.09
Shauna le 09.09.09 parti rejoindre le jardin des étoiles le 09.09.09

JE VOUS AIME MES ANGES.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/09 15:12 par Aaron.
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
dimanche 13 septembre 2009 15:17:37
Bonjour Valérie.

Je suis de tout coeur avec toi et ton marie.Je suis surs que Aaron et Shauna veilleront sur vous deux de là haut...

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
dimanche 13 septembre 2009 17:49:06
Valérie,

Je t'envoie un peu de courage pour affronter ces durs moments.
Aaron a certainement accueilli sa petite fille avec beaucoup d'amour, et maintenant, ils veilleront sur vous de là-haut.

Gros bisous

Sabine maman de Lénaïc
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
dimanche 13 septembre 2009 17:49:50
Valérie,

Je t'envoie un peu de courage pour affronter ces durs moments.
Aaron a certainement accueilli sa petite fille avec beaucoup de tendresses, et maintenant, ils veilleront sur vous de là-haut.

Gros bisous

Sabine maman de Lénaïc
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
dimanche 13 septembre 2009 18:04:03
Valérie, on est là tous et on pense fort fort fort à toi...et bientôt on quitte toutes ces dates avec des 09...tu verras , l'année 2010 ça ira mieux, courage, je te serre dans mes bras...
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
dimanche 13 septembre 2009 21:27:11
bonsoir valerie, je sais que tu liras ce post un peu plus tard car tu retournes à l'hopital ce soir, comme je te l'ai dis tout à l'heure sur MSN, shauna a ete accueillie par Aaron, thybo, clemence,andreas, theau,,enzo, owen et toutes ls etoiles grandes ou petites du forum, j'en oublie surement!!!!!!!!!pardon!de la-haut tous veillent sur leur famille!!!
prends soin de toi maintenant!!!!
tu as pu profiter de ta permission de sortie pour profiter de tes autres enfants!
courage et gros bisous valerie à bientôt
marie claude mamie de thybo*
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
dimanche 13 septembre 2009 21:27:18
bonsoir valérie

,c'est une épreuve difficile que vous êtes en train de vivre, comme le dit amélie coeur, l'année 2010 sera meilleure.vos petits anges veillent sur vous et votre mari, tenez bon.
gardez espoir.

marion
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
dimanche 13 septembre 2009 22:17:23
Bonsoir Valérie,

Je suis de tout coeur avec toi, ce sont des moments très difficile à vivre.

Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta famille, reposes-toi bien, tes deux petits anges veillent sur toi.

N'hésites pas à venir sur le forum quand tu en a besoin, tout le monde sera là pour toi

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
dimanche 13 septembre 2009 23:03:35
Plein de courage Valérie pour avancer. Fais confiance à la Vie, elle va te sourire bientôt, rien ne peut en être autrement.
1000 gros bisoux
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
lundi 14 septembre 2009 15:07:16
Bonjour Valérie,

Une pensée pour toi et tes 2 petits anges qui veilleront désormais sur toi et ta famille.
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.
La roue va tourner, et comme dit Flore-Anne la vie ne peut que te sourire maintenant...
Il faut garder espoir.
Bisous

Delphine, maman de Enzo* petite étoile
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
jeudi 1 octobre 2009 22:35:42
Je reviens à peine sur le forum et je découvre cette triste nouvelle.
Beaucoup de courage à vous et vos proches Valérie.
Tendres pensées à Aaron et Shauna qui de là haut veillent sur vous.
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
vendredi 2 octobre 2009 11:03:16
Merci mais comme je l'ai dit sur un notre post, je ne viens plus aussi souvent, actuellement je suis pas bien, le moral à zero, mes larmes coulent sans que je puisse les arreter, je ne trouve plus de sens a ma vie, je ne sais pas quel direction prendre, je tourne en rond à me demander pourquoi moi ( question égoiste) je n'y arrivve pas. Je suis complètement VIDE......!!!!!!

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
vendredi 2 octobre 2009 11:15:53
Nous sommes avec toi, Valérie. Je ne l'écris pas tous les jours, mais je pense très souvent à toi et à tes anges, et je suis sure que je ne suis pas la seule à le faire...

Gros, gros bisous pleins de réconfort et d'amitié.

Sandrine (E. & K.)
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
vendredi 2 octobre 2009 11:44:47
Aller HOP!! Courage Valérie!! Tes petits Anges veulent te voir sourire au moins une fois par jour!
Je t 'embrasse bien fort
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
vendredi 2 octobre 2009 13:08:49
Moi aussi je pense souvent à toi Valérie.

Je me doute que les moments que tu vis doivent être très dur, qu'il ny a pas de mot assez fort pour décrire cela et que tu n'as plus envie de rien.
J'espère juste que tu es bien entourée et que tu as de fortes épaules sur lesquels tu peux t'appuyer.

Plein de courage et d'ondes positives,

Véro (Maman de Mathéo)
Re: Mon coeur, je compte sur toi...!!!!
vendredi 2 octobre 2009 19:36:13
Je ne peux pas ressentir ce que tu ressens mais j'aimerais tellement te réconforter et te redonner goût à la vie.
Je comprends que tu souhaites venir un peu moins sur le forum.
Mais on sera toujours là pour t'écouter et te soutenir.

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 6?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 11-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous