logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Mamie Régine

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
Mamie Régine
mercredi 23 septembre 2009 11:20:56
Bonjour,

C'est vrai que par manque de temps, je ne lis pas tous les posts... Où est passée mamie Régine ?
Quelqu'un a des nouvelles ? Sa petite fille va bien ?
Merci de vos réponses et si Régine me lit, de gros bisous.
Agnès
Re: Mamie Régine
mercredi 23 septembre 2009 17:57:26
Bonsoir et merci Agnès Virginie va bien elle a des controles tout les 15 jrs vendredi 25 le prochain elle est en cm1 le mercredi c'est la danse l'école aussi c'est TB !!

Il y a des problèmes de santé c/ma seconde fille une grosse anémie ? dont je surveille de trop près peut-être? Corinne la maman de Virginie c'est une grosseur à la tête mais rien

de grave ouf !!! et moi je suis bien mais comme une girouette !!! non pas à cause du vent mais à l'écoute et l'observation de mes (petits et des grands).

Je ne suis pas très présente mais je lis à la (volette) Une bonne soirée à toutes et tous !Amicalement Régine
evy
Re: Mamie Régine
mercredi 23 septembre 2009 18:33:32
et un petit bonsoir pour mamie régine !
moi je ne passe pas à la volette, mais en coup de vent !
bisous
évelyne
Re: Mamie Régine
jeudi 24 septembre 2009 02:55:03
Un gros bisous a Virginie , à mamie Regine et à toutes sa petite tribue !!!
trés cordialement
christine
Re: Mamie Régine
jeudi 24 septembre 2009 12:03:15
de gros bisous chère Mamie Régine, contente de lire de tes nouvelles! bien pour Virginie!!
plein de gros bisous à toi et toute la famille
Juliette (qui va mieux!!)
Utilisateur anonyme
Re: Mamie Régine
jeudi 24 septembre 2009 21:35:07
Bonsoir mamie Régine,

Après la tempête, le calme...
De doux bisous mamie régine.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 16?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous