logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Joyeux anniversaire Sandrine

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
Joyeux anniversaire Sandrine
samedi 3 octobre 2009 09:54:55
Coucou Sandrine,

Joyeux anniversaire Sandrine ! Je te souhaite une super journée, que tes désirs soient exausés...
Et MERCI pour ton engagement, ta fougue, ta motivation..., pour tout ce que tu fais pour les personnes sous AVK, toi qui n'est même pas concernée.
Gros bisous
Agnès
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
samedi 3 octobre 2009 09:58:12
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINE !

Je te souhaite aussi une très belle journée et te remercie de si bien faire connaitre la cause des cardiopathies congénitales !

De gros bisous.

Sylvie


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
samedi 3 octobre 2009 10:18:37
Joyeux anniversaire Sandrine!!!!!
Plein de bisoux
Bon week-end festif rempli de gourmandises
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
samedi 3 octobre 2009 10:54:45
Joyeux Anniversaire Sandrine.
Profites de cette journée pour te faire plaisir.
Mille bisous

Sabine maman de Lénaïc
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
samedi 3 octobre 2009 13:13:44
JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINE!!! et merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour aider les uns et les autres et surtout pour faire connaitre les cc et faire en sorte que beaucoup de gens signent la pétition d' Agnès.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
samedi 3 octobre 2009 13:20:35
HAPPY BIRTHDAY SANDRINE!!!!!!!!!!!!!!



bonne journee,
je te l'ai dejà souhaiter sur face mais le renouvelle sur le forum pour qui tu lequel tu te depense avec une telle energie et sincerite
Merçi!!!!!!

bises marie claude mamie de thybo*
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
samedi 3 octobre 2009 13:40:00
Joyeux anniversaire Sandrine, que cette journée t'apporte tous ce dont tu rêves.

Gros bisous et merci pour ton dévouement

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
evy
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
samedi 3 octobre 2009 13:47:30
et encore un joyeux anniversaire pour sandrine,
et plein de bisous pour te remercier d'etre tellement impliquée
et tellement présente.
j'espère que tu auras de belles et agréables surprises.
et si tu en as trop , n'oublies pas que je suis là !
hirondelle à la laine fraiche !
( n'est ce pas sylvie !)
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
samedi 3 octobre 2009 16:01:30
Happy Birthday Sandrine


Des gros poutoux poutoux et passe une agréable journée ( sous le soleil et la chaleur!)

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
samedi 3 octobre 2009 16:40:31
Un joyeux anniversaire Sandrine amicalement Régine





Sandrine 7 peut être??????????????
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
samedi 3 octobre 2009 19:12:40
Joyeux anniversaire!!!
Je te souhaite : beaucoup de cadeaux, une coupe de champ (voire plus), un gros gateau et plein d'amis et d'amour autour.
Bises
Juju grande Juliette
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
samedi 3 octobre 2009 19:21:42
une très joyeux anniversaire à toi chère Sandrine! j'espère un jour avoir l'occasion de te rencontrer. demain je fête celui de mon père (si pas trop épuisée)
je t'embrasse très fort et tchin! une bonne santé et du bonheur
Juliette qui salue tout le monde ici ;-)
evy
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
samedi 3 octobre 2009 21:45:54
ben alors ?
t'as pas lu tes messages ?
tu partages rien avec moi ?
prfuit à toi aussi , je l'adore abd'hulla
et surtout page 28 case 3 .
encore des bisous pour toi mon ardéchoise préférée.
hirondelle qui vient toujours picorer où on ne l'attend pas.
.
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
dimanche 4 octobre 2009 00:54:25
Très joyeux anniversaire à toi chère Sandrine. De gros bisous de nous 4.
Au plaisir de se revoir très bientôt.

Amicalement, Valérie
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
dimanche 4 octobre 2009 09:26:58
salut Sandrine,


JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi qui sait toujours nous aider en toutes circonstances.


Bisous.
Chris de Strasbourg
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
dimanche 4 octobre 2009 12:45:38
Si, si, je suis venue et j'ai lu avec plaisir tous vos messages. J'ai même trinqué avec vous, hier soir !!! :-D

Merci beaucoup pour vos voeux, pour vos gentils messages et vos remerciements (qui sont un peu exagérés, mais très plaisants quand même ;-)).

Tous mes souhaits n'ont pas été exaucés, sinon tu le saurais, Agnès, puisque parmi eux, il y a bien sur la réussite de la pétition, mais quand même, les membres de ma famille vont bien, il fait beau, nous avons passé une bonne soirée (un peu houleuse par moment, mais rien de grave), et tout ça, c'est déjà beaucoup !!!

Evy, je te laisserais bien quelques unes des surprises que j'ai eu hier, car elle n'étaient pas toutes bonnes... (rien de grave, rassurez vous. De retard en retard, mes invités sont arrivés à la maison presqu'en même temps que moi, du coup ni la table ni la boustifaille n'étaient prêtes, mais je crois que tout le monde est reparti le ventre plein, donc "tout est bien qui finit bien" !).

Je vous renouvelle mes remerciements, et vous souhaite un bon dimanche !!!
Bisous à tous.

(Psssst, Agnès, ma soeur m'a apporté, hier soir, 83 signatures ! ;-))

Sandrine (E. & K.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/09 12:50 par Sandrine 07.
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
dimanche 4 octobre 2009 13:18:36
Bravo à ta soeur Sandrine c'est super 83 signatures en plus pour Agnès.En tout cas je suis content pour toi que tu ais passé une bonne journée.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
dimanche 4 octobre 2009 18:19:54
en retard mais pas venue sur le forum depuis plusieurs jours , alors joyeux 20 ans Sandrine , je suis sûre que tu as du avoir les plus beaux cadeaux du monde, des colliers de petits bras pleins d'amour et de tendresse
bisous à partager avec ta petite famille

christiane et lucie
Utilisateur anonyme
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
dimanche 4 octobre 2009 18:54:00
Yes!!! Je vais la remercier.
Hier, j'en ai reçu 20 d'une personne du 43. Ce matin 11 par internet.
Kiki m'en avait envoyé 110 aussi.
Continuons !
Bisous
Agnès
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
dimanche 4 octobre 2009 20:48:47
Re re re Joyeux anniversaire Sandrine ;-)
On te l'auras souhaité "lol" même à l'aube "mdr"
Bisous
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
lundi 5 octobre 2009 15:17:24
Bien que tardivement, je t'envoie tous mes meilleurs voeux de bon et heureux anniversaire. J'espère que tu étais très bien entourée et que tu as été très très très gatée.
Et encore merci pour tout ce que tu fais.
Bien amicalement
Mamie roller
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
mardi 6 octobre 2009 13:02:06
Problemes d'ordi , problemes de messagerie , problemes de temps , problemes de neurones defaillantes , problemes de sénilité precoce , bref avec tout ça j'ai ratée ton anniversaire !!!! houuuuuuuuuuu la bourrique , que je suis !!
Alors pour me rattraper si c'est encore posssible , je t'envoie des MILLIARDS de bisous par montgolfieres !
tu noteras que normalement je n'en envoie qu'une petite dizaine et par courrier , l'effort est donc substantiel !! aurais je ton pardon ???
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ETC ETC ......
evy
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
mardi 6 octobre 2009 21:58:01
"bourrique" , t'es gentille toi encore !
bouhou la honte !
comment t'es en retard ! caches toi donc.
quoi je me mele de ce qui ne me regarde pas, et alors ?
je t'ai demandé quel temps il faisait moi peut etre ?
bisous les filles,
hirondelle mal vissée
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
mardi 6 octobre 2009 22:22:46
Ici biquounet diabolique va remettre notre bourrique non sénile mais étourdis dans le bon sens et notre hirondelle mal vissée va être dévissé puis revissée correctement pour que tout aille bien.Qu'est ce que je ne ferai pas pour toi Sandrine mdr!!!

Gros Bisous à toutes de la part de biquounet joyeux mais pour sa voir pourquoi il faut que vous alliez sur le post météo 4 c'est la rentrée!!!

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Joyeux anniversaire Sandrine
mercredi 7 octobre 2009 10:51:22
Merci à tous pour vos derniers messages.

Comme d'habitude, je les ai lu au fur et à mesure avec grands plaisir, et je m'excuse de vous répondre tardivement moi aussi, mais j'essaye d'apporter mes petites compétences à Agnès pour préparer un nouveau support de diffusion pour la pétition et pour l'information sur les CC, et comme vous le savez tous, le temps ne s'étire pas, on ne peut pas être au four et au moulin...

Chantale, je ne t'oublie pas non plus ;-)

Kiki, je me rends bien compte de ton effort, mais toi, te rends tu compte de ma déception, samedi, à ne pas avoir de message de ta part, mais en me disant, "elle y pensera demain"... Et le lendemain, toujours rien... Enfin bref, peut être qu'avec le temps et ces milliards de bisous, cette profonde blessure se refermera... ;-)

Bonne journée à tous.

Sandrine (E. & K.)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 22 plus 18?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 15-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous