logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     C'est la fête à notre cerise du forum BONNE FÊTE SYLVIE!!!!

Envoyé par vincent 
C'est la fête à notre cerise du forum BONNE FÊTE SYLVIE!!!!
jeudi 5 novembre 2009 08:13:48
Bonjour Sylvie.

Je souhaite une BONNE FÊTE MA CERISE!!!N'abuse pas de l'alcool et encore moins de l'héter.T'as vu dans qu'elle état ça nous met nini comme dirait joliment Juju...Parait que va falloir que j'apprenne l'hymne polonais maintenant.Alors les z'enfants un bon conseil fermer les portes et les fenêtres de vos maison d'une façon étanche.Mettez du persil, bouquiez tout ce que vous voudrez dans les oreilles, car après avoir exécuté (dans le sens de massacré) l'hymne de coeur de notre chère AgnèsZ, je crains, je crains, voyez vous que le déluge biblique ne soit pas loin...MDR!!!!

C'est aussi la fête de la maman de mon filleul Alexandre BONNE FÊTE SYLVIE!!!!

Gros Bisous.

Vincent

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/09 13:38 par vincent.
Re: C'est la fête à notre cerise du forum BONNE FÊTE SYLVIE!!!!
jeudi 5 novembre 2009 08:19:56
à mon tour Sylvie je te souhaite une bonne fête!!!!!!
bonne journée!!!!!!

bises marie claude mamie de thybo*
Re: C'est la fête à notre cerise du forum BONNE FÊTE SYLVIE!!!!
jeudi 5 novembre 2009 08:21:21
Merci Vincent pour tes bons voeux, tu es le premier à y penser et tu t'y es pris très en avance !;-) J'espère que tu ne seras pas le seul !;-)

Tu ne te crois pas capable d'apprendre l'hymne polonais pour faire honneur à la patrie de coeur d'AgnèsZ ni de le chanter correctement ?

Mais comme elle a envoyé un lien à beaucoup, nous l'apprendrons aussi et le chanterons ensemble, Ce sera un joli hommage à notre chère AgnèsZ.

Bien amicalement à tous.

Bisous.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/09 08:50 par Cerise.
bonne fête chère sylvie et plein d'alcool à la cerise pour toi ;-)
vincent pense toujours aux fêtes, heureusement car les calendriers et moi c'est la pagaille
j'ai déjà perdu la pétition en rentrant de chez mon père! il faudrait m'en renvoyer une chez ma maman (histoire que je fasse signer!)
je suis une tête en l'air absolue! et 'égare tout (et surtout les choses les plus importantes! ce fut aussi ma carte d'identité, ma carte bleue, je les retrouve, mais au bout de combien de temps!?)
le temps que je retrouve la pétition, mieux vaut me la renvoyer (message envoyé à sandrine)
des bisous échevelés
Re: C'est la fête à notre cerise du forum BONNE FÊTE SYLVIE!!!!
jeudi 5 novembre 2009 09:05:39
Merci Marie-Claude et Juliette,

J'en profite pour souhaiter moi aussi BONNE FETE à mes homonymes. Il y a au moins une autre Sylvie sur le forum sans compter toutes celles qui le lisent.

Et pour savoir d'où vient ce joli prénom et quelle est sa signification adressez vous à nos deux chroniqueuses favorites Sandrine et Evy.

Sandrine je pense à toi et t'enverrais les modifs de mon témoignage en fin de journée.

Bises à tous. @+ tard.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/09 15:56 par Cerise.
Re: C'est la fête à notre cerise du forum BONNE FÊTE SYLVIE!!!!
jeudi 5 novembre 2009 11:40:51
Bonne fête à toutes les Sylvie du Forum.

Gros bisous et bonne journée à tous.

Sabine
Re: C'est la fête à notre cerise du forum BONNE FÊTE SYLVIE!!!!
jeudi 5 novembre 2009 14:05:29
A mon tour je souhaite une bonne fête aux Sylvie du forum, avec un énooooooorme bisou pour notre Cerise.

J'ai cherché (très rapidement) des infos sur ce prénom : "Infiniment sympathique, charmante, conciliante, elle est aussi énergique, courageuse et combative....". Ce n'est pas moi qui le dit, d'ailleurs le "infiniment" me semble quand même un chouia exagéré... Bref, comme je préfère l'humour aux courbettes, j'arrête là mes investigations, il n'y a même pas matière à se "moquer" !!!!

J'ai quand même découvert qu'aujourd'hui, c'était également la fête des Lilia. Je souhaite donc une bonne fête à Lilia jolie princesse, fille de Kari.

Kari, j'espère que tu viendras lire ce post, et je te remercie pour ton témoignage que j'ai bien reçu. Je t'envoie un mail prochainement.

Sandrine (E. & K.)
Re: C'est la fête à notre cerise du forum BONNE FÊTE SYLVIE!!!!
jeudi 5 novembre 2009 14:08:43
BONNE FETE Sylvie!!!
Et pas besoin de chanter l'hymne (patriotique polonais), il suffira du second ( a égalité) que l'on chante a toutes les occasions pour souhaiter fête, anniversaire, succès, etc.... iI reflete la joie et les souhaits: STO LAT!! (cent ans!)
Surtout beaucoup de santé, le plus beau trésor.
cordialement
AgnesZ
Re: C'est la fête à notre cerise du forum BONNE FÊTE SYLVIE!!!!
jeudi 5 novembre 2009 15:30:21
Bonne fête Sylvie!!!! Ma petite cerise d' amour... faute de pomme!
Gros bisoux!!
Re: C'est la fête à notre cerise du forum BONNE FÊTE SYLVIE!!!!
jeudi 5 novembre 2009 18:16:08
Merci à vous tous de vos gentils voeux qui me touchent ! Sandrine je suis d'accord avec toi le "infiniment" est très exagéré et même si je possède un peu de ces belles qualités j'ai aussi suffisamment de défauts et mauvais caractère pour contrebalancer cela. Certains/certaines ici pourront en témoigner. ;-)

Sinon Sylvie était la mère d'un pape, le pape Clément auquel elle apportait fruits et légumes du jardin qu'elle cultivait. Ceci se passait au début du moyen-âge voir à la fin de l'empire romain (je n'ai pas vérifié, je dis ça de mémoire). Ecolo et préoccupée de la santé et du bien-être de ses enfants, Sylvie vient du latin et signifie "la forêt".

Bien amicalement.
De tendres pensées aux petits anges et aux étoiles, et à toutes les personnes hospitalisées ou en attente d'opération.
Bises.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/09 08:22 par Cerise.
Re: C'est la fête à notre cerise du forum BONNE FÊTE SYLVIE!!!!
jeudi 5 novembre 2009 21:59:29
Bonne Fête Sylvie et plein de gros poutoux!
J'espère que tu vas bien et que le froid ne t'embête pas trop encore?

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: C'est la fête à notre cerise du forum BONNE FÊTE SYLVIE!!!!
jeudi 5 novembre 2009 22:28:55
Quand je dis que l'on peut faire dela culture sur le forum Heart and Coeur!!!B'en oui c'est pas parce que nous avons des problèmes cardiaques et autres que nous avons pas le droit d'accéder de la culture.Croyez moi n'hésitez pas à aller voir des expositions, vister des chateaux et autres monuments et musées.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
evy
Re: C'est la fête à notre cerise du forum BONNE FÊTE SYLVIE!!!!
vendredi 6 novembre 2009 01:00:22
bonne fête sylvie,
un p'tit guignolet pour arroser ça ?
bizzzz
hirondelle de la nuit
Re: C'est la fête à notre cerise du forum BONNE FÊTE SYLVIE!!!!
vendredi 6 novembre 2009 08:26:41
Bonjour,

Oui tu as raison Vincent il faut cultiver son jardin, au sens propre et figuré comme le faisait ste Sylvie. Alexandra merci pour tes souhaits. Je vais bien. Le froid et les microbes ont déjà exercé leurs ravages sur moi (j'ai eu une bronchite) mais grâce au p'tit guignolet kirsch préconisé par Evy je pense que je pourrais passer l'hiver ! Plus sérieusement une tite cure de vitamine m'aidera plus sûrement à remonter la pente !
Bises.et bonne journée à tous.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: C'est la fête à notre cerise du forum BONNE FÊTE SYLVIE!!!!
vendredi 6 novembre 2009 10:10:26
Laisse tomber le guignolet kisrch et attaque le mal par le bien au Cognac carrément, c'est le meilleur avec distilation à deux tours s'il vous plait messieurs dames.Un bon grog au cognac...hein ma petite Sylvie.Ils sont pas bons les conseils de biquounet!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: C'est la fête à notre cerise du forum BONNE FÊTE SYLVIE!!!!
vendredi 6 novembre 2009 12:17:17
Mais qu'est ce que c'est que ces façons de souhaiter la fête de quelqu'un le jour même !!!
Vous n'y êtes pas du tout , on souhaite la fête le lendemain, de façon à laisser la personne profiter pleinement de ce jour sacré , sans qu'elle se sente obligée de remercier les uns les autres en ce jour de grâce !!!
donc BONNE FETE MA SYLVIE !!!!
j'espere que tu as bien profité de ta journée d'hier que je n'ai pas eu l'indelicatesse de venir troubler par des bonnes fêtes en veux tu en vois là , comme l'ont fait certains qui se reconnaitrons !!!
Quoi ????? de mauvaise foi , moi ???? JAMAIS !!!
bisous doux ma cerise , je vais me taper un petit guignolet en trinquant a ta santé !!!
chris
evy
Re: C'est la fête à notre cerise du forum BONNE FÊTE SYLVIE!!!!
vendredi 6 novembre 2009 14:06:14
fayote, fayote,fayote, fayote. . .
( pas ma faute s'il faut 80 caractères ! )
fayote. . . . . . .
hirondelle lucide
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 11?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous