logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     des nouvelles de vivianne

Envoyé par vivianne 
des nouvelles de vivianne
jeudi 18 décembre 2008 14:05:04
bonjour a tous ceux qui me reconnaitrons,desole de na pas avoir donne des nouvelles avant!
que de chose se sont passee depuis avec r...... mon fils,infections,inflamations etc....l'ont envoyer pour 4 jours au pays des anges
dans un coma profond,comme d'habitude nous nous sommes battus moralement et physiquement en lui apportant notre aide et notre soutien
pour qu'il se reveille paisiblement.arthur son fils ma beaucoup aide, en le voyant je voyais son pere,petit bonhomme de 2ans et demi ne comprenait pas ce qu'il se passait.
r.....a fait sa derniere chimio de l'annee 2008 et recommencera en janvier avec en plus des rayons.sinon nous allons ( bien ).
je pense tres fort a vous tous,continuons a etre courageux,a prier et surtout combattre en gardant un moral d'acier (tres important dans les epreuves).
passez de bonnes fetes de noel et fin d'annee,et une pensee a nos petits anges qui je suis sur nous redonnent du courage.bisous a bientot
Re: des nouvelles de vivianne
jeudi 18 décembre 2008 18:27:53
Chère Viviane,

Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles et de R. même si je les espérais meilleures...oui, le moral est primordial pour ce genre de maladie, même dans les autres d'ailleurs et vous avez raison de continuer le combat. Nous pensons fort à vous et envoyons à R. des wagons entiers d'ondes++++++++++++ ainsi qu'à Arthur et à sa maman, sans vous oublier vous, sa maman.
Je souhaite grandement qu'il guérisse le plus vite possible! Des tonnes et des tonnes de bisous pour le guérir, Emma se joint à moi et nous vous embrassons bien affectueusement ainsi qu'Arthur et sa maman ( je suis désolée, j'ai oublié son prénom...)
Encore une fois, bon courage et passez d'agréables fêtes, même si c'est dur physiquement et moralement. Avec toute ma tendresse.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: des nouvelles de vivianne
dimanche 21 décembre 2008 19:46:46
Bonsoir Viviane je suis contente d'avoir de vos nouvelles,je vous souhaite de passer de bonnes fêtes surtout pour le ou les petits,le moral d'acier c'est TB car les (mamans-mamies) nous sommes le pilier d'une famille,courage à toute la votre !!!!! et gros câlins à votre petit bonhomme ! !amicalement Régine
evy
Re: des nouvelles de vivianne
lundi 22 décembre 2008 07:32:44
je vous envoie aussi à tous plein d'énergie et de courage.
j'espere de tout coeur que 2009 sera l'année de la rémission pour
ton fils et que vous pourrez vous retrouver tous en famille enfin
débarassés de cette sale maladie.
bisous plein de tendresse et tout notre soutien pour vous.
evelyne
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 05-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous