logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     encouragements pour Nadège

Envoyé par AgnesZ 
encouragements pour Nadège
mardi 10 novembre 2009 11:18:46
Chere Nadège, du fin fonds de mes carpates je t'envoie tous mes encouragements en ce jour ou tu soutiens ton mémoire et te souhaite beaucoup de succès.
Je suis sure que l'Observatoire de Paris sera très fier de ton travail, et j'espère de tout coeur qu'ils te proposeront un poste.
bien cordialement
AgnesZ
Re: encouragements pour Nadège
mardi 10 novembre 2009 11:51:25
Oh Merci chère Agnès !

ça me donne plein de courage avant de partir.
Oui la bibliothèque de l'Observatoire est contente de mon travail. La responsable me l'a dit quand j'ai été déposer mon mémoire.... mais pour le poste, ils ne savent pas encore leurs budget pour embaucher en 2010. Enfin s'il y a besoin, en fonction de l'avancement du projet, de qq pour alimenter la photothèque, ils penseront à moi ....

Je viendrai vous raconter ma soutenance.

Grosses bises Agnès

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: encouragements pour Nadège
mardi 10 novembre 2009 12:07:14
AH C'EST AUJOURD'HUI LE GRAND JOUR !!!

Alors, courage Nadege , tu vas t'en sortir comme un chef , j'en suis sure, vu le travail que tu as fournis depuis 2 ans !!!

Bisous .
Christine
Sandrine07
Re: encouragements pour Nadège
mardi 10 novembre 2009 12:37:19
Je pense bien à toit, Nadège, et suis sûre, moi aussi, que tu t'en sortiras très bien.
Gros gros bisous ardéchois en attendant le compte rendu de ta soutenance !!!

Sandrine (E. & K.)
Re: encouragements pour Nadège
mardi 10 novembre 2009 13:35:42
C'est clair, on est toutes et tous avec toi et on croise les doigts. On attend avec impatience ton compte-rendu comme le dit si bien Sandrine et Gros bisous bisous pour te porter chance.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: encouragements pour Nadège
mardi 10 novembre 2009 14:47:11
Nadège je joins mes pensées à toutes celles qui t'accompagnent pour que ta soutenance soit un succès!
et j'espère de tout coeur que tu obtiendras un poste, tu le mérites tellement
de grosses bises
Re: encouragements pour Nadège
mardi 10 novembre 2009 15:28:11
Nadège,

Nous sommes effectivement tous derrière toi, et on croise les doigts pour ta soutenance. Mais, je suis sûre que tout se passera très bien.

Gros bisous Toulousains, mais sous la grisaille....

Sabine
Re: encouragements pour Nadège
mardi 10 novembre 2009 16:40:25
Alors les nouvelles Nadège!! C'est pas fini encore?
Je contine de croiser les doigts alors!!
gros bisoux
evy
Re: encouragements pour Nadège
mardi 10 novembre 2009 17:56:16
bientôt de bonnes nouvelles j'espère !
hirondelle qui a mal aux papattes à force de les croiser !
bisous
Re: encouragements pour Nadège
mardi 10 novembre 2009 19:00:15
je suis les amis du forum et croise les doigts avec eux, on attend la nouvelle Nadege!!!
bises marie claude mamie de thybo*
Re: encouragements pour Nadège
mardi 10 novembre 2009 19:02:08
Bonsoir et MERCI à tous !

Vous pouvez décroiser les doigts ;-)))

Ma soutenance c'est bien passée ! Mon jury a bien aimé ma présentation powerpoint. Mon mémoire est très bon, bien déroulé, analysé très détaillée ; il aurait pu être excellent avec une petite synthèse supplémentaire ... il manquait la cerise sur le gateau !
Bref, j'ai 15 !

Merci à tous ceux et celles qui m'ont soutenu pendant ces 2 années.

Par contre, je rentre avec un petit mal de gorge ... mais bon... Quoi qu'il en soit, je pars ce we en Auvergne chez ma tante !

Bises à tous et toutes
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: encouragements pour Nadège
mardi 10 novembre 2009 20:01:29
Bravo Nadège!! Super cette note!
A toi la vraie vie mintenant, n' hésite pas à contacter qui je t'ai dit ;-)
Gros bisoux
Re: encouragements pour Nadège
mardi 10 novembre 2009 20:02:38
alors moi j'arrive pour les félicitations tout juste à l'heure !Bravo à toi talentueuse scrapeuse et souteneuse(lol) de mémoire...et bonnes vacances , repos mérité!
Re: encouragements pour Nadège
mardi 10 novembre 2009 20:07:10
Ben oui moi aussi j'arrive après la bataille hélas ! Mais pour mieux te féliciter chère Nadège !


BRAVO et FELICITATIONS

et de gros bisous de la part de

Cerise (sur le gâteau ;-))


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: encouragements pour Nadège
mardi 10 novembre 2009 22:51:40
BRAVO!!! FELICITATIONS chère Nadège, je suis vraiment heureuse pour toi!
Il va falloir fêter cela un de ces quatre... On y pense , on pense ma bonne dame;-)
Soigne ton debut de mal de gorge! La meilleure recette (qui marche aussi pour les sinusites debutantes): tu fais une tisane de sauge (infuser quelques feuilles pendant 7 a 8 mn dans 1/2 l d'eau) ensuite ajouter une cuillère à soupe de miel et une cuillère à soupe soit de cidre brut, soit de vinaigre de cidre.
Laisser tiédir (tu peux ensuite le garder dans une thermos 15 heures environ), et une fois tiède, tu bois deux petites gorgées (pas plus) et avec le reste tu fais un bain de bouche . Ca désinfecte la sphère ORL. Combien de fois cela a empeché mon mal de gorge de degénérer ou dégager les sinus.
Bizzare...mais ca marche;-)
bon sejour en Auvergne
cordialement
AgnesZ




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/09 12:33 par AgnesZ.
Re: encouragements pour Nadège
mardi 10 novembre 2009 23:03:40
FELICITATIONS NADEGE !

Super la note et je croise les doigts pour les crédits pour 2010 que tu puisses avoir un poste.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
evy
Re: encouragements pour Nadège
mardi 10 novembre 2009 23:04:11
félicitations nadège,
tu dois etre sur un petit nuage ce soir !
un bon week end pour te détendre après ces émotions , ce ne sera pas du luxe .
agnès, je garde précieusement ta recette.
pour moi ce sera avec du cidre brut et quelques crepes tant qu'à faire !
bisous les filles
évelyne
Re: encouragements pour Nadège
mercredi 11 novembre 2009 09:58:16
Je ne vais pas être originale, mais je l'écris quand même ;-) :

BRAVO et FELICITATIONS pour cette super note, Nadège !!!

Et bon week-end en Auvergne !!! (dans quel coin de l'Auvergne seras tu ?)

Gros bisous.

Sandrine (E. & K.)
Re: encouragements pour Nadège
mercredi 11 novembre 2009 11:08:24
Nadège bravo ;-)
félicitations à toi ma belle, il nous reste à trinquer à la tisane de sauge concoctée par Agnès (ça m'intéresse avec du cidre!)
de gros bisous, un bon repos, un bon week-end en Auvergne

PS as-tu reçu mon mot par écrit hier ? bizarre je ne vous entends plus...
Re: encouragements pour Nadège
mercredi 11 novembre 2009 11:15:29
ELLE EST VRAIMENT !!! EST EST VRAIMENT , ELLE EST VRAIMENT PHENOMENALE TATALALA !!!!!!!!!
Bravo Nadege !!
bizzzzzz
christine
Re: encouragements pour Nadège
mercredi 11 novembre 2009 18:48:33
Merci à tous pour tous vos petits mots !! ça fait chaud au coeur.

Sandrine, je pars à coté de Moulin.
En principe j'irai faire un tour à Clermont Ferrand au salon des carnets de voyage.

Biz
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 13?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous