logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Bonne fête !

Envoyé par Cerise 
Bonne fête !
mercredi 11 novembre 2009 22:50:09
Demain est un grand jour : c'est la saint Christian !

BONNE FETE A NOTRE CHER WEBMASTER


et à tous les Christian du forum.

Amicalement.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Bonne fête !
mercredi 11 novembre 2009 23:04:12
BONNE FETE CHRISTIAN!!!!!!!!!!!!!!!!!


(merçi cerise)


bises marie claude mamie de thybo*
Re: Bonne fête !
mercredi 11 novembre 2009 23:35:42
26 mn avant le jour J... Bonne fête Christian!!!
Bonne nuit en attendant ;-) Bonne journée demain!!
Gros bisoux
Re: Bonne fête !
jeudi 12 novembre 2009 07:57:19
Alors je serais la première à le lui souhaiter le bon jour ????

Bonne fête cher Christian !!!


Une nouvelle occasion de te remercier pour ce forum et pour tous tes autres actes bénévoles !!!

Gros bisous à toi et à tous les membres de ta famille.
Bonne journée !

Sandrine (E. & K.)
evy
Re: Bonne fête !
jeudi 12 novembre 2009 08:44:10
idem.
bonne fête christian ,bonjour sandrine,
bises à tous.
hirondelle qui va sortir sous la pluie.
Re: Bonne fête !
jeudi 12 novembre 2009 08:58:59
Bonjour à tous j'attendais que quelqu'un ouvre le post : BONNE FETE CHRISTIAN, bonne journée à tous !!!!!!!!!!!
Re: Bonne fête !
jeudi 12 novembre 2009 09:13:00
Bonne fête Christian


et merci encore pour tout ce que vous faites pour nous.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Bonne fête !
jeudi 12 novembre 2009 10:01:31
Pour Sandrine, la fête ça se souhaite dès la veille.

Bisous et bonne journée à tous.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
evy
Re: Bonne fête !
jeudi 12 novembre 2009 13:50:28
n'importe nawak !!!
****************************************
hirondelle ni avant ni apres l'heure !
Re: Bonne fête !
jeudi 12 novembre 2009 16:47:34
Et oui BONNE FÊTE CHRISTIAN!!!
On ne vous remerciera jamais assez pour tout ce que vous faites pour nous tous!
et bonne journée a vous tous!!
A BIENTÔT!!
Re: Bonne fête !
jeudi 12 novembre 2009 21:18:58
Bonne fête Christian !!!
on ne sait pas si le coude va mieux ou quoi ou qu'est ce, mais j'espere que tu l'auras bien levé pour arroser cette journée !!!!!
Trés cordialement
Christine et Francis
Re: Bonne fête !
vendredi 13 novembre 2009 12:40:56
et je suis en retard! pourtant j'y avais bien pensé, je l'avais vu sr le calendrier! notre cerise m'a devancée et moi je suis hors de tout, tête de linotte! j'oublie les jours c'est l'horreur!
cher Christian, en retard mais avec mon coeur, je te souhaite une très belle fête et continue ainsi...
j'espère que toute la famille va bien et Gaëlle toujours aussi pétillante!
et que les suites de ton intervention ont été bonnes

de gros bisous de fête
en retard mais arrivés à dos d'escargot, pour leur châtiment, mange les escargots (et les bisous avec ;-)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 6 plus 21?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous