logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Quand le biquet n'est pas là les biquettes dansent pour un joyeux noël

Envoyé par vincent 
Quand le biquet n'est pas là les biquettes dansent pour un joyeux noël
vendredi 19 décembre 2008 10:47:56
Bonjour à tous.

Comme certaines d'entre vous c'étaient inquiétées de mon silence car je n'avais rien mis sur mon dernier voyage sur Paris.Je vous annonce que je remonte demain samedi avec papa sur Paris pour les fêtes de fin d'années.

L'installation du chauffage est enfin terminé.Donc au grand soulagement de papa nous pouvons partir.Ca fera du bien à papa de se reposer car ce ne fut pas si facile que ça.

Avec quelques jours d'avance je vous souhaites à tous un JOYEUX NOËL et DE BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si certains souhaitent faire une petite fêtes ou une sortie parisienne durant mon séjours parisien n'hésitez pas à me prévenir je suis partant.

Amicalement.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Quand le biquet n'est pas là les biquettes dansent pour un joyeux noël
vendredi 19 décembre 2008 11:11:41
Joyeux Noël à toi aussi Vincent ainsi qu'à ton papa.

amuses-toi bien à Paris, nous nous allons à Super-Besse, nous partons mardi soir.


Gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Quand le biquet n'est pas là les biquettes dansent pour un joyeux noël
vendredi 19 décembre 2008 11:25:58
bonjour cher Vincent et passe de bonne fêtes avec ton Papa sur Paris!
ici ça sera un peu rude pour se voir ou alors entre le 26 et le 29 décembre!
mais je promets rien (je t'appellerai si on peut! je préfère qu'on ne m'appelle pas car je ne parviens jamais à décrocher le téléphone à temps (et j'aime pas ça le téléphone...)
ou alors tu laisses un sms sur mon portable ;-) là ça marche pour moi ;-)
tu n'auras pas le net là-bas je suppose!?


bises et joyeuses fêtes de noël à toi
et à tous et toutes ici
Juliette
Re: Quand le biquet n'est pas là les biquettes dansent pour un joyeux noël
vendredi 19 décembre 2008 12:22:04
Bon sejour a Paris Vincent, cela fera du bien a ton papa effectivement....Je crois que tu as quelques kilos en reserve, alors ne fais pas trop de folies pour les fetes! Pense a ton coeur qui a besoin de ne pas etre surcharge.
cordialement
AgnesZ
Re: Quand le biquet n'est pas là les biquettes dansent pour un joyeux noël
vendredi 19 décembre 2008 12:41:25
bonnes vacances et joyeuses fetes à vous

Karine, maman d'Edelle
Re: Quand le biquet n'est pas là les biquettes dansent pour un joyeux noël
vendredi 19 décembre 2008 17:38:35
Passes de bonnes fêtes de fin d'année à Paris Vincent avec ton papa

A bientôt
Re: Quand le biquet n'est pas là les biquettes dansent pour un joyeux noël
samedi 20 décembre 2008 02:08:09
Bonnes fêtes à toi Vincent ainsi qu'à tous !
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 05-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous