Notice: unserialize(): Error at offset 910 of 944 bytes in /var/www/default_vds/heartandcoeur/~forum/include/db/mysql.php on line 1350
message pour mon ange thybo ♥ Forum Heart and Coeur - cardiopathie congenitale - cardiologie - cardiology - congenital heart defect


logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     message pour mon ange thybo

Envoyé par céline 
message pour mon ange thybo
jeudi 12 novembre 2009 22:02:56
"bonjour mon ange,

ca y est je prends mon courage a deux mains pour écrire cet article.....
ca fait un long moment que j'essaie mais souvent j'échoue et je supprime tous ce que j'écrie........
comme tu le sais déja, maman a eu bcp de traitements et de piqures dans le ventre pour t'avoir toi et tes soeurs, bcp d'attente et de calcul pour etre enceinte car pas d'ovulation naturelle!!
votre naissance a était ma plus grande fierté, la plus belle chose que me soit arrivé dans la vie, deux filles et un garcon, le rêve quoi !!!
la vie a était trés dur avec nous, tu as souffert de ta malformation cardiaque pour succombé et t'endormir paisiblement ds mes bras le 11 février 2009, date que je maudit et que jamais je n'oublierai..........!!
ton départ m'a et me perturbe enormement, ton absence est horrible a supporter, j'ai le manque de toi mon bébé, on pense a toi tous les jours a la maison, on parle souvent de toi avec anaïs d'ailleurs.

et voila que par une journée de septembre , sans mi attendre, j'apprend que je suis enceinte de 3 semaines, le CHOC............... je ne veut pas y croire, enfin je refuse plutot d'y croire, pour moi c'est quasi impossible!!!!!!!!!!!
donc direction l'hopital pour voir le dr thiriot, prise de sang et echo au programme qui confirme bien sur le test pipi.....!
se passe 3 echos en 3 semaines de temps, les 2 premières echo, on ne voit rien, je pense alors a un oeuf clair et je me dit ouffffff je n'aurait pas de décision a prendre, ah oui car comme tu le sais déja , au départ ce bébé je n'en voulait pas, je voulais me faire avorter.........et puis le moment de la 3eme echo de controle, de suite j'ai dit au gynéco, il ya quelque chose je le voit, il me dit et oui il ya bien un petit sac habité........de la il met le son, on entend son petit coeur battre, ouahhhhhhhhh..........bcp d'emotions, bcp de larmes et de questions.!!!!!!!
avec papa on ne savait plus, on garde ce petit bb ou on le fait partir??????????
Apres je t'avoue de long moments de stress, d'angoisses et de discution avec papa, on c'est dit ce petit etre qui grandit en moi n'a rien demandé, il y est pour rien , ca n'est pas de ca faute si tu es au ciel..........alors on le garde et ca sera notre 4eme enfant!!!!!!!!!

a ce jour je suis donc enceinte de presque 3 mois déja..............plus exactemement 3 mois le 17/11/09........!
j'angoisse énormement, la peur que ca recommence, de perdre a nouveau mon enfant et ca je ne le supporterai pas !!!!!!!!!!
bien sur je suis suivit, echo reguliere chez le dr delattre et puis ce fameux rdv chez le dr vaksmann ton cardiopédiatre sur lille le 09 déc prochain, rien que dit penser et de l'ecrire ca me fait mal !!!!
me dire que je vais devoir m'allonger la ou toi tu faisait tes echo cardiaque me fait peur, peur de craquer et de ne pas y arriver!!!!!! et voila je pleure pfffffffffff .............
je compte sur toi mon ptit thybo, aide maman a surmonter cette peur, aide moi a accepter ce bébé , aide moi je t'en prie mon ange!
pour le moment je ne fait pas de projet avec ce bébé, j'attend que le cardiopédiatre me confirme que tt va bien et je pense qu'a partir de ce moment la je vais pouvoir souffler un peu, enfin j'espere.........!

je t'aime pour l'éternité, a la vie a l'infini
ta maman qui te garde tjs ds son coeur et ds sa tête"


bonjour à tous,
je tenais a vous faire partager un article que j'ai posté sur le blog de thybo il y a quelques jours et ca n'a pas était sans mal.........
je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont déja adressé leur messages de félicitations et de soutien.......
merci bcp ..
Re: message pour mon ange thybo
jeudi 12 novembre 2009 22:10:00
Celine, rien à dire tu sais deja tout, je suis fiere de toi je t'embrasse trés fort et comme je te disais sur msn le 09 je compte sur toi pour me donner le resultat.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: message pour mon ange thybo
jeudi 12 novembre 2009 22:12:39
Bonjour Céline

Je vais régulièrement sur ton blog et je suis très émue à chaque fois. Et je ne sais jamais trop quoi écrire pour ne pas risquer de te blesser avec mes mot, mes paroles.... Mais mes pensées vont régulièrement vers vos anges.
C'est un beau cadeau et un grand signe que t'envoie ton Thybo, mais rien ne pourra le remplacer.


De tout coeur avec toi et les tiens dans cette nouvelle aventure où Thybo te protège ainsi que ce bébé à venir.

Gros bisous à toi, tes filles et ton mati et douces pensées pour ton Ange

Margaux, Maman de Calixte et Alaïs
Re: message pour mon ange thybo
jeudi 12 novembre 2009 22:15:11
Bosoir Celine.. toutes mes félicitations pour ta grossesse. j'espère que tout se passera bien et que tu donnera à Thybo, et ses Soeurs un petit frère ou une petite soeur en bonne santée.
Prend soin de toi ...

Bonne continuation

Bises

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: message pour mon ange thybo
jeudi 12 novembre 2009 22:26:51
Félicitation Céline pour cette grossesse.

Effectivement ce rdv chez le cardio ne va pas être facile et la grossesse non plus d'ailleurs. Mais accroche toi pour ce bébé, pour Emmy et pour ta grande. Ce sont tes enfants et ils ont besoin de leur maman aussi.

Je croise les doigts très très fort pour toi et ton petit bébé,
Plein de courage,

Véro (Maman de Mathéo)
Re: message pour mon ange thybo
vendredi 13 novembre 2009 07:52:24
Toutes mes felicitations!
Je ne vous souhaite que du bonheur, et que tout se passe bien pour vous,.
Bon courage pour affronter toutes les echos de controle, n'hesite pas a venir nous en parler si tu en as envie, nous serons là pour te soutenir.

Tendres pensées pour Thybo qui doit être très fier de devenir "grand frere"

Bises
Re: message pour mon ange thybo
vendredi 13 novembre 2009 09:18:08
Félicitations pour cette grossesse.
C'est certainement un signe de Thybo, qui voulait voir un peu de bonheur dans la maison de sa famille.
Maintenant, on croise les doigts pour que tout se passe bien.

Gros bisous et bon courage.

Sabine
Re: message pour mon ange thybo
vendredi 13 novembre 2009 09:55:40
Céline
Je souhaite de tout coeur que cette future naissance soit un rayon de soleil pour toute votre famille.
Une grande pensée pour vous tous et pour Thybo.
Iroise
Lo
Re: message pour mon ange thybo
vendredi 13 novembre 2009 10:35:11
Félicitations pour ce futur bébé à venir. Je suis émue par ce que tu écris........
Bon courage pour le 9 décembre. Thybo veillera sur sa maman.

Tendres pensées pour ta petite famille et pour Thybo

Lo maman d'Olivia et d'Hugo opéré d'un RA valvulaire serré
Re: message pour mon ange thybo
vendredi 13 novembre 2009 10:42:34
Bonjour Céline,

Quel magnifique cadeau vous fait votre petit Thybo.......
Félicitations et beaucoup de bonheur à toute la famille.

laurence, maman de Jules
Re: message pour mon ange thybo
vendredi 13 novembre 2009 13:47:34
Coucou Céline,

J'en ai des frissons à lire cette nouvelle. Je suis heureuse pour toi, même si cela va être très dur le 9 décembre, je suis sûre que tout ira bien et que cet éminent professeur trouvera un tit coeur parfait.
Je me doute bien que ces jours-ci n'ont pas été faciles à vivre, ils le seront pas tous encore malheureusement mais j'ai espoir que ce nouveau bébé envoyé par ton ange adoré saura t'apporter ainsi qu'à toute ta famille, un avenir plus doux.
Tu sais où me trouver si tu as besoin de parler ou de pleurer, je te fais d'énormes gros bisous et j'ai encore une grande pensée pour ton étoile qui veille sur toi et sur cette grossesse.
Poutoux poutoux à tes grandes filles et à ta maman et plein de douceurs pour toi.


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: message pour mon ange thybo
vendredi 13 novembre 2009 17:54:54
Bonjour Céline,

Tout d'abord félicitations pour cette bonne nouvelle.
Je suis sûre que Thybo veille déjà sur ton p'tit bout pour que tout se passe bien.
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans les mois à venir

Delphine, maman d'Enzo* mon p'tit ange
Re: message pour mon ange thybo
vendredi 13 novembre 2009 18:08:30
toutes nos felicittions

je te souhaites tout plin de joies dans ce nouveau depart, ne tinkiet pas tout ira bien ton etoile brille et va iluminer votre belle famille et tu vera sa sera que du bohneur

dans lattente des bonne nouvelle on te souhaite bon courage bizzzzzzzz

a bientot
Re: message pour mon ange thybo
vendredi 13 novembre 2009 18:15:44
Céline,

Que d' amour transparait dans ton si beau message!
Tu es formidable, vraiment.
Ton petit bonhomme doit être fier de sa maman. Tu vois, lui aussi pense à toi, et vous fais de beaux cadeaux...
Continue d' être forte, la Vie esquisse un sourire vers ta famille, bientot le vrai sourire, tu ne pourras plus t' en défaire.

Je t'embrasse bien tendrement

Courage
Re: message pour mon ange thybo
vendredi 13 novembre 2009 18:40:43
Ma petite Céline je t'ai déjà tout dit aussi
et j'ai encore des frissons en relisant ton message, je suis fière de toi ....C un grand pas en avant ton message ouvert sur ta nouvelle grossesse
Un petit être qui j'en suis sûre est le cadeau, le signe de thybo...
Pleins de gros bisous à vous

Mélanie, Maman de Camille Née le 28.02.05, de Clémence* Née le 9.07.08 et de Baptiste né le 24.11.10
Clémence est partie rejoindre les Anges le 09.02.09
(Syndrome de Shone Sévère, Valve Mitrale en parachute, Hipoplasie du ventricule Gauche, Coartation de la crosse Aortique)
Je t'Aime "Petite Fée Clochette"
http://melaniecamille62.skyblog.com
Re: message pour mon ange thybo
vendredi 13 novembre 2009 21:34:31
bonsoir a tous et a toutes,
je tiens juste a vous remercier pour tous vos messages de soutien.!!
du plus profond de mon coeur , merci...............
de gros bisous a tous le monde et surtout a mon ange la haut ds les nuages
je t'aime a l'infini pour tte ma vie , maman

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: message pour mon ange thybo
vendredi 13 novembre 2009 22:34:54
Que d'amour dans ton message Céline !

Félicitation pour cette nouvelle grossesse qui même si cela n'est pas facile de le croire tous les jours est un cadeau de la vie et de Thybo.

De là haut, petit bonhomme veille sur ce nouveau petit être pour que tout se passe bien pour maman et lui. Ton départ a fortement ébranlé toute la famille alors un peu de bonheur ce serait bien. Je compte sur toi pour cela.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: message pour mon ange thybo
vendredi 13 novembre 2009 23:23:28
Quel message émouvant Céline, toutes mes félicitations pour cette grossesse sans traitement. Tu verras, cette grossesse va se passer dans la joie et la naissance sera toute aussi belle.

C'est un signe de Thybo, il te voyait si malheureuse qu'il a voulu que cet enfant vienne, surtout pas pour le remplacer, un enfant ne se remplace pas mais pour que tu lui donnes l'amour que tu n'as pas pu donner assez longtemps à ton cher petit ange.

Je t'embrasse très fort et te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit bout qui vit dans toi.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
evy
Re: message pour mon ange thybo
samedi 14 novembre 2009 11:55:14
un si joli signe de votre petit ange qui veut voir à nouveau votre
famille heureuse et épanouie.
bien sur qu'il faut l'accueillir dans la joie ce bébé nouveau , ce
quatrième enfant qui a la chance d'avoir déjà un ange gardien !
et pas n'importe quel ange s'il vous plait : son grand frère !
ce n'est que de l'amour autour de vous tous.
toutes mes félicitations et du courage pour passer vaillamment
les épreuves des examen en tout genre.
je vous embrasse
évelyne
Re: message pour mon ange thybo
mardi 8 décembre 2009 22:15:16
Bonsoir Céline,
C'est avec une grande émotion que je lis ton message. C'est une nouvelle formidable, un clin d'oeil de Thybo à la vie. Qu'est-ce qu'il doit être fier de vous de là-haut. J'espère de tout coeur que votre bébé sera en bonne santé, je croise les doigts pour demain.
Bisous à tous et bon courage.
Virginie
Re: message pour mon ange thybo
mardi 8 décembre 2009 22:27:30
Bon courage pour demain Céline, nous penserons tous à toi et tu verras tu n'auras que de bonnes nouvelles à nous annoncer demain;

Après mon petit Yoann qui est décédé en 1982, j'ai eu un autre petit bonhomme Mickaël en 1984, je peux te dire que c'est un grand gaillard qui va avoir 26 ans le 11 janvier, il a de l'asthme mais il a toujours géré depuis tout petit et au bout de 8 cures à Luchon il se sent vraiment mieux maintenant.

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta famille, douces pensées pour ton petit ange Thybo

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: message pour mon ange thybo
mardi 8 décembre 2009 22:39:39
Bon courage céline pour ton RDV de demain.

On pense fort à toi et viens nous donner les nouvelles.
Gros bisous

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: message pour mon ange thybo
mardi 8 décembre 2009 22:50:44
On croise les doigts pour ton RDV de demain Céline.

Courage et plein de pensées ++++++

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: message pour mon ange thybo
mercredi 9 décembre 2009 08:54:36
On pense très fort à toi pour aujourd'hui,

Tiens nous au courant.

Gros bisous

Sabine
Re: message pour mon ange thybo
mercredi 9 décembre 2009 10:46:39
merci a tous pour vos messages de soutien, on a rdv ce soir a 18h30 chez le dr vaksmann a lille, ca va etre dur de redevoir prénétrer dans ces lieux.........ds le meme bureau, la meme table ou mon ange thybo s'est allongé..........!
mes sentiments sont partagés entre angoisse, peur et a la fois hate d'y etre..........!
j'espere vraiment qu'il va m'annoncer une bonne nouvelle et que je vais pouvoir enfin accepter cette grossesse, on verra bien.!
je vous tiens bien evidemment au courant ...
gros bisous et encore merci
céline

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: message pour mon ange thybo
mercredi 9 décembre 2009 12:56:02
Courage ma belle tu va y arriver je t'embrasse tres fort et donne nous vite des nouvelles

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: message pour mon ange thybo
mercredi 9 décembre 2009 18:51:05
Vous devez etre auprès du medecin en ce moment et je voulais vous dire que je pense bien a vous en esperant que vous pourrez enfin souffler et profiter de ce cadeau de la vie sereinement. Même si malheureusement cela n'effaceras pas vos inquitudes, j'espere qu'elles seront au moins atenuer.
A bientot
nous attendons de vos nouvelles
Re: message pour mon ange thybo
mercredi 9 décembre 2009 19:07:52
19h, c est évidemment un peu trop tôt pour avoir de tes nouvelles et de celles de ton futur petit amour...
bon ben, je reviendrai plus tard.

Bisous
Re: message pour mon ange thybo
mercredi 9 décembre 2009 21:14:49
Comme nouss ( mais pas seulement je pense!!! lol) , j'attends les nouvelles. J'espère que tout s'est bien passé ( dur dur le retour dans ces mêmes lieux...) et que petite crevette va bien? Plein de bisous bisous et pensées à ta jolie et douce étoile.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 13?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 21-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous