logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Bonne fête aux Flora, Flore, Florane...

Envoyé par Sandrine 07 
Bonne fête aux Flora, Flore, Florane...
mardi 24 novembre 2009 12:00:10
Tout est dans le titre (une nouvelle fois), mais je vais également y rajouter notre star du petit écran :

Flore-Anne !!!

Irons nous jusqu'à dire que nous sommes toutes des fleurs et que nous pouvons considérer que c'est notre fête à toutes...???? (Sauf toi, Evy, une hirondelle n'est pas une fleur !).

Bonne fausse fête aussi à ma puce puisqu'une infirmière avait oublié la barre basse du E, le transformant en F... Et hop, voilà comment on change de prénom (et parfois comment on se retrouver face à des problèmes pour récupérer les médicaments à la pharmacie de l'hôpital.... je vous laisse imaginer ;-)).

Bonne journée à tous.

Sandrine (E. & K.)
evy
Re: Bonne fête aux Flora, Flore, Florane...
mardi 24 novembre 2009 15:49:45
oui,bonne fête.
*************************************************************************************************************************************************************************
Utilisateur anonyme
Re: Bonne fête aux Flora, Flore, Florane...
mardi 24 novembre 2009 16:45:56
Bonne fête Floflo !
La mienne c'est le 21 janvier (pour meubler à cause du nombre de caractères indispensables) Je me demande comment a fait Evy.
Bisous
Agnès
Re: Bonne fête aux Flora, Flore, Florane...
mardi 24 novembre 2009 17:14:49
Evy, est ce que tout va bien ? Pourquoi n'es tu pas plus bavarde ?
Moi aussi je suis surprise que le message d'Evy est passé la barrière des 80 caractères.... Peut être que c'est son mauvais caractère qui à comblé les blancs... :-P

Sandrine (E. & K.)
evy
Re: Bonne fête aux Flora, Flore, Florane...
mardi 24 novembre 2009 19:03:36
pas envie d'écrire. .....................................................................................................................................................................................
Re: Bonne fête aux Flora, Flore, Florane...
mardi 24 novembre 2009 20:51:36
Bonne fête Flore Anne.

Eh oui des fois on n'a pas envie de parler c'est la vie.

Gros bisous à toutes.

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Bonne fête aux Flora, Flore, Florane...
mardi 24 novembre 2009 21:31:36
Il n'est jamais trop tard pour bien faire !!! mais c'est de la triche car tu as la sainte flore , puis la sainte anne , et puis quoi encore ????
Enfin sans rancune BONNE FETE a ma niece préférée !!!
Mille becots de tata de la playa
Re: Bonne fête aux Flora, Flore, Florane...
mardi 24 novembre 2009 21:41:39
J'essaye d'imiter Evy. .
Bien vu Evy !!!!

Sandrine (E. & K.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/09 21:42 par Sandrine 07.
Re: Bonne fête aux Flora, Flore, Florane...
mardi 24 novembre 2009 22:51:50
Bonne Fête Flore-anne

Gros gros bisous

Sabine
Re: Bonne fête aux Flora, Flore, Florane...
mardi 24 novembre 2009 22:59:25
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes des amours!!
Sacrée surprise en rentrant du boulot ;-)
Mille bisoux

P.S: Kiki, il y a la sainte Fleur aussi en Octobre ;-) en attendant la Sainte Flore-Anne :p
Re: Bonne fête aux Flora, Flore, Florane...
mercredi 25 novembre 2009 00:24:35
bonne fête Flore-Anne, même si je ne te connais pas "en vrai"...
Oui, comment éviter la barrière des 80 caractères? il y a une méthode on dirait....(signes de ponctuation?)
Evy? et ce moral d'acier, il est où? Courage....
Bisoux à tous!
Re: Bonne fête aux Flora, Flore, Florane...
mercredi 25 novembre 2009 10:07:35
Mieux vaut tard que jamais mais il parait que c'est plus chic de souhaiter la fête le lendemain hein Kiki ? Alors Bonne fête Flore-Anne !

Kiki ton tour viendra aussi et je me ferais un plaisir de te la souhaiter le 23 juillet.

Bises.

Sylvie
le biquet
Re: Bonne fête aux Flora, Flore, Florane...
mercredi 25 novembre 2009 10:12:54
Bonne fête Flore Anne même si je l'ai fait par téléphone

Gros Bisous.

Vincent.
Re: Bonne fête aux Flora, Flore, Florane...
mercredi 25 novembre 2009 10:17:44
ma floflo hier on n'a pas voulu de mon message (en me disant pas le bon numéro alors que si!)

alors en retard mais avec mon coeur "une bonne fête pour toi"

et pour ta fille sandrine

bisous de fête
le biquet
Re: Bonne fête aux Flora, Flore, Florane...
mercredi 25 novembre 2009 10:25:56
Bonjour Evelyne.

J'espère que tu vas bien et qu'il n'y a rien de grave car notre hirondelle aussi peu bavarde, c'est pas normal...

Gros Bisous.

Vincent.
Re: Bonne fête aux Flora, Flore, Florane...
mercredi 25 novembre 2009 16:40:33
Bon j'ai râté un jour, mieux vaut tard que jamais, bonne fête Flore-anne, j'espère que tu as passé une bonne journée.

gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
evy
Re: Bonne fête aux Flora, Flore, Florane...
mercredi 25 novembre 2009 19:35:48
t'inquiète vincent , ça va .
un peu lasse , désabusée,déprimée, excédée, irritée, triste, morose,mélancolique,
insomniaque,épuisée,mais à part ça , tout va bien.
je crois que ça va etre une bonne soupe . (. . . ). et au lit.
désolée de squatter ton post flore anne , j'ai la flemme d'en ouvrir un autre .
et puis je suis tres triste : pas vu une seule catherinette avec son petit chapeau vert
et jaune !
où sont donc passées nos pures jeunes filles à marier ?
bonne fête aux catherine donc, il doit bien y en avoir quelques unes qui trainent sur le forum !
et puis tant que j'y suis , bonne fête aux delphine ( comme ça ce sera fait, je m'avance pour
demain , on ne pourra pas dire que je m'adonne à la procrastination .)
bisous à tous
hirondelle taciturne sauf ce soir
Re: Bonne fête aux Flora, Flore, Florane...
mercredi 25 novembre 2009 21:53:00
Un peu en retard mais plein de gros bisous à notre Flore-Anne.
Christian's family



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Bonne fête aux Flora, Flore, Florane...
mercredi 25 novembre 2009 22:55:03
deuxieme essai pour te souhaiter une bonne fete cher Flore-Anne et toutes les Flore, je pense qu'on devrait ajouter une "sainte Floore-Anne-AVK...ca te ferait une fete de plus!
cordialement
AgnesZ
Re: Bonne fête aux Flora, Flore, Florane...
mercredi 25 novembre 2009 23:25:24
Ouh la la mon hirondelle.... j' aime pas te voir comme ça moi!! c'est quoi ce trafalgar qui se passe dans ta tête?! Je viens aux nouvelles demain ;-)

Merci à tout le monde d' avoir pensé à moi... heureusement que vous êtes là, ma famille et amis ont définitivement zappé ce jour là ;-)

Mon coeur me l' a souhaité à sa façon aujourd'hui: extrasystole, tachycardie ou je ne sais quoi comme bazard en pagaille depuis cet AM et au boulot sinon c'est moins drôle, encore maintenant alors que j' ai pris mes médocs en avance pensant que ça l' aiderai à se calmer un peu. P'tit coeur est décidément très émotif. J' ai essayé de lui expliquer que ça vallait pas la peine de se mettre dans un état pareil pour une histoire de fête... il comprend rien. ppff j' vous jure celui là alors!! il mérite d' aller au lit direct... ça ira mieux demain, je suis en Week-end.

gros bisoux à tout le monde ici,
mon hirondelle, fais de beaux rêves: demain est un autre jour tout neuf!!
Re: Bonne fête aux Flora, Flore, Florane...
jeudi 26 novembre 2009 09:23:31
En retard moi aussi ... Bonne fête Flore Anne !
J'espère que ton coeur s'est calmé cette nuit... bon repos ce we ;-) Le soleil brille pour toi !

Bisous
Nadge

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 20?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous