logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Surprise pour Manuella notre petite Speedy

Envoyé par What else 
Surprise pour Manuella notre petite Speedy
dimanche 21 décembre 2008 16:32:36
Voilà ca va être plus simple comme cela ;-)

La surprise est la suivante :

Je regroupe tous vos messages (cartes postales chevaux car Manu est une passionnée) a envoyer chez moi que j'enverrai avec un petit kdo chez elle ;-)

Pour mon adresse perso certaines l'ont autrement pour les autres je vous la donnerai en MP

P.S : Je pars le 27 et rentre le premier je ferai donc l'envoi le 2 !

Merci pour Manu

Bisous à tous

What else
Re: Surprise pour Manuella notre petite Speedy
lundi 22 décembre 2008 01:05:59
je remonte le post ;-)
Bisous

Christelle maman de Salomé
Re: Surprise pour Manuella notre petite Speedy
lundi 22 décembre 2008 08:53:38
Christelle,

peux tu me donner ton adresse par mp?
je vais en course aujourd'hui et j'espère que je vais trouver une carte cheval

Catherine, maman de yann
Re: Surprise pour Manuella notre petite Speedy
lundi 22 décembre 2008 20:26:41
okay christelle
je penserai à un carte de cheval pour manue
j'ai ton adresse
bisous
juju

bonnes fêtes catherine et yann!
Re: Surprise pour Manuella notre petite Speedy
lundi 22 décembre 2008 20:55:50
merci Juliette et bonnes fêtes à toi aussi
Pour la carte, j'ai trouvé des chevaux (bon je l'aurai voulu plus jolie mais c'est la seule que j'ai trouvé)
elle part demain matin et si yann est décidé je lui ferai faire un petit dessin...
biz
catherine
Re: Surprise pour Manuella notre petite Speedy
lundi 22 décembre 2008 21:14:14
Merci les filles c'est Manu qui va être surprise ;-)

Manu va un peu mieux mais pas d'autres nouvelles ce soir, ses parents sont auprès d'elle.

Les nouvelles me seront données par sa grande soeur ;-)

Bisous et merci pour notre petite Speedy

Christelle maman de Salomé
Re: Surprise pour Manuella notre petite Speedy
vendredi 26 décembre 2008 13:18:33
Bonjour,
Manu est toujours en réa et je compte sur vous pour la surprise que je lui prépare ;-)
La petite puce souffre bcp
Bisous à tous et merci pour Manu

Christelle maman de Salomé
Re: Surprise pour Manuella notre petite Speedy
vendredi 26 décembre 2008 13:58:40
Coucou !

J'ai trouvé une carte postale sympa, même si ce ne sera pas des chevaux... ;-)
Peux tu me renvoyer ton adresse par mp (ou mail), ce sera plus rapide que de chercher chez moi ;-)
J'espère que tu as reçu mon mail ;-)
Bisous et à plus.

Sandrine (E. & K.)
Re: Surprise pour Manuella notre petite Speedy
jeudi 15 janvier 2009 23:25:00
Bonsoir à tous !!
Merci beaucoup pour votre grande surprise qui m'a fait très plaisir. Vos cartes de chevaux sont très jolies, j'ai été très surprise et surtout très contente, je vais toutes les coller sur mon armoire de ma chambre, comme ça je penserai à vous. Surtout un grand merci à Christelle sans qui cette surprise ne me serait parvenue.

Gros Bisous à tous De La Part De Votre Petite Speedy !
Re: Surprise pour Manuella notre petite Speedy
vendredi 16 janvier 2009 12:46:55
Coucou Manu

De rien ma poulette, je ne pouvais pas venir te voir snifff

Gros bisous

Christelle et Salomé
Re: Surprise pour Manuella notre petite Speedy
vendredi 16 janvier 2009 15:26:31
super ma chère Manue! j'avais collé aussi toutes les cartes envoyées pendant mon hospitalisation à St Anne (enfin toutes je n'ai pas pu!)
je suis ravie de te retrouver ici et d'apprendre que tout va mieux, que tes lèvres sont roses même sous la neige et le froid!
bisous
Juliette
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 11?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 04-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous