logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Article qui m'a enfin persuadé dans mon choir pour le vaccin !

Envoyé par Séverine 
Article qui m'a enfin persuadé dans mon choir pour le vaccin !
mercredi 2 décembre 2009 17:34:22
Bonsoir tout le monde,
aujourd'hui on m'a envoyé un article très informatif sur la grippe du moment et il n'influence pas . Il informe juste et après chacun décide....Personnellement ça m'a bien aidé car j'étais completement perdue.
Voici le lien : http://www.atoute.org/n/article134.html
Bonne lecture
Séverine
Re: Article qui m'a enfin persuadé dans mon choir pour le vaccin !
jeudi 3 décembre 2009 15:20:35
Merci Séverine

Il est en effet très bien fait et permet de faire un choix en ayant enfin des infos claires!
Re: Article qui m'a enfin persuadé dans mon choir pour le vaccin !
vendredi 4 décembre 2009 11:52:41
" Dès l’année prochaine, le nouveau virus H1N1 mexicain sera intégré dans le vaccin saisonnier comme l’est déjà son parent H1N1 espagnol et son cousin H3N2 asiatique. Une personne souhaitant se protéger de la grippe A se vaccinera obligatoirement tous les ans. Il y aura donc un vaccin "2 en 1" (ou plutôt 4 en 1 : ancien A/H1N1, nouveau A/H1N1, A/H3N2, B)."

voilà l'info primordiale... me vaccinant contre la grippe saisonnière tous les ans, je le ferai aussi pour le H1N1 qui sera intégré dans celui de la grippe
Mme Bachelot l'avait précisé dans le journal de la santé en direct à partir de 20h40 mardi 1er décembre


l'an prochain, comme d'habitude, mon médecin viendra me vacciner à domicile
là il y a eu des couacs, l'état n'était à mon avis pas préparé à ça, les gens ont été mal informés, et voilà

mais finalement ce n'est qu'une mutation de la grippe saisonnière, mais il peut y avoir des risques graves, le vaccin ne s'en prend pas à la même tranche d'âge et surtout se loge dans les poumons, a des conséquences inattendues, ce qui fait peur...


c'est enfin fait ce matin pour moi... OUF! je n'ai pas attendu... le personnel a été très humain, de l'accueil aux infirmières et médecins
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 21?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 10-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous