logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Opération d'Eva

Envoyé par fabienne43 
Opération d'Eva
dimanche 6 décembre 2009 20:42:14
Ca y est Eva se fait opérer en janvier; la date est arrêtée.
La cardiologue nous laisse passer les fêtes. Mardi, nous avons rendez vous à Lyon avec le chirurgien et l'anesthésiste et nous saurons probablement le jour exact.
On est angoissé tous les deux mais on essaie de ne pas le faire ressentir à Eva, mais je pense qu'on la gatte beaucoup plus et qu'on profite vraiment de tous les moment avec elle, on evite de trop réfléchir à l'opération en se donnant des échéances à court terme (les fêtes) mais le début d'année sera difficile.

Fabienne
maman d'Eva (VDDI, CIV, CIA)
Re: Opération d'Eva
lundi 7 décembre 2009 09:32:57
Bonjour,

de quoi va se faire opérer Eva ? quel âge a t'elle ? vous voyez quel chirurgien a lyon ?

notre petit arthur est toujours hospitalisé a l'unité 41 de l'hopital cardio de bron, c'est le Dt Henaine qui l'a opéré

bon courage a vous, profitez bien de noel !

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Opération d'Eva
lundi 7 décembre 2009 23:07:19
Bon courage pour l'opération de votre petite princesse Eva, tenez-nous au courant dès que vous le pouvez.

C'est normal de la gâter, je pense que nous sommes tous les mêmes, Maïwen a 14 ans et elle a toujours été plus gâter que ses frères et soeur, avec nous comme avec eux puisqu'il y a quand même 11 ans entre elle et le dernier.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année, essayez de ne pas trop penser à l'opération et tout se passera à merveille

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Opération d'Eva
lundi 7 décembre 2009 23:13:49
le message que je vous ai écrit n'apparait toujours pas ... on m'a dit que c'était peut etre un spam alors qu'il faudrait attendre qu'un modérateur le mettre en ligne !!!!
bon courage a vous !
je me demandais qui vous voit sur lyon ?
notre petit arthur est toujours hospitalisé en cardio a bron

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Opération d'Eva
mardi 8 décembre 2009 10:48:46
Bonjour Fabienne,

Ma puce a été opérée d'un VDDI+TGV+CIV à Lyon Bron il y 8 ans, et elle se porte très très bien. Peux tu nous rappeler l'âge d'Eva ? Je pense que je t'ai déjà écris mon témoignage il y a plusieurs mois, mais si tu as des questions, n'hésites pas.

Comment veux tu faire autrement que de s'angoisser à l'approche de l'opération ??? Mais vous avez raison, pour le moment, pensez autant que possible aux fêtes de fin d'année.

Les rendez vous avec le chirurgien et l'anesthésiste, ça doit être aujourd'hui.... Tiens nous au courant des informations que tu auras eues.

Gros bisous à toi et à Eva.

Virginie, je suppose que tu donnes des nouvelles d'Arthur dans le post sur les TGV. Le problème c'est que ce post est devenu très lourd, du coup ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu et je pense que je ne suis pas la seule... Si tu veux du soutien ou si tu as des questions, il serait peut être bien d'ouvrir un nouveau post.

Gros bisous à vous.

Sandrine (E. & K.)
Re: Opération d'Eva
mardi 8 décembre 2009 20:53:43
Bonsoir,

Et merci à tous pour votre soutien.
Ca y est, nous sommes de retour de notre journée marathon, l'opération est prévue pour le 6 Janvier, ils ont prevue d'enlever le cerclage de l'artère pulmonaire et de refermer la civ la plus importante, les autres et la cia se sont refermées ou son très petite.
Virginie, c'est le docteur Henaine qui va opérer notre fille, mais elle est suivi à Clermont Ferrand. Je ne connais pas votre histoire mais courage pour Arthur et surtout plein de bisous.
Sandrine, effectivement, tu m'as écrit ton histoire, l'an dernier, merci pour ton soutien. Eva a 18 mois et bientôt 19.


Bisous à tous.

Fabienne
Re: Opération d'Eva
mardi 8 décembre 2009 22:30:18
merci fabienne ! c'est aussi le Dt Henaine qui a opéré arthur a 2 jours de vie !
bon courage !

en effet sandrine, j'écris sur le post des tgv et cela me convient bien, j'y trouve soutien et réconfort, attention et écoute et réponses a mes questions

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Opération d'Eva
mercredi 9 décembre 2009 09:36:30
Bonjour Fabienne,

18 mois, déjà... Que le temps passe !!! Je ne connais pas le Dr Henaine, ma puce a été opérée par le Pr Ninet. Le Pr Bozio nous avait dit à notre dernière visite de contrôle qu'il avait fait du super boulot "surtout avec le matériel qu'ils utilisaient à l'époque". Le matériel utilisé aujourd'hui est donc plus précis et permet des résultats encore meilleurs !

C'est une bonne nouvelle que la CIA et plusieurs CIV se soient refermées seules ou sont en train de le faire. Ne vont ils rien faire cette fois ci pour réparer le VDDI ?

Comment pensez vous gérer la période à Lyon (si je ne suis pas indiscrète) ? A 18 mois, elle ne passera pas en réa néonatale, ce sera crèche (c'est ainsi qu'est appelé le service)->réa, puis réa->crèche. L'avantage, c'est qu'en crèche, tu peux demander une chambre mère-enfant, ce qui n'est pas le cas en réa néonatale...

J'espère que tu auras une solution pour nous donner des nouvelles pendant l'hospitalisation d'Eva. D'ici là, écris nous tous ce que tu as envie ;-)

Je vous envoie de gros bisous. Passez de bonnes fêtes de fin d'années !

Sandrine (E. & K.)
Re: Opération d'Eva
mardi 5 janvier 2010 18:46:50
bonjour, nous sommes dans une situation semblable à la votre, notre fille Laly va se faire opérer par le docteur Henaine . Son opération est prévue le 13 janvier. Notre fille a 3 mois ce 5 janvier. Et vous votre petite fille quelle âge a t'elle ? Je vous souhaite beaucoup de courage !!!
Laurence et Bruno (CIV et CIA)
Re: Opération d'Eva
mardi 5 janvier 2010 22:45:55
Bon courage pour demain petite Eva, nous sommes tous avec toi.

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Opération d'Eva
mardi 5 janvier 2010 23:12:52
demain le grand jour, que tout se passe bien
venez nous donner des nouvelles quand vous le pouvez
bon courage
amicalement
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Opération d'Eva
mercredi 6 janvier 2010 14:44:13
voilà c'est le grand jour.. je pense très fort à la petite EVA.. qui vient ou qui est en train de se faire opérer!! pensée également aux parents qui doivent être mort d'angoisse!

Laurence le 13.01 je penserai bien à votre petite Laly..

Bises à vous

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Opération d'Eva
jeudi 7 janvier 2010 11:51:34
Bonjour Fabienne . Ca y est votre petite EVA s' est fais opérer, j'èspere que tout s 'est bien passée. J aimerai bien avoir de vos nouvelles savoir si votre petite EVA se porte bien? bon courage aux parents pour la suite et peut etre se croisera t on a l hopital Louis Pradel nous on y sera a partir de mardi 12.A bientot
Re: Opération d'Eva
dimanche 10 janvier 2010 20:43:18
Merci pour votre soutien.
L'opération d'Eva s'est bien passé, elle sort de réa demain.

Bises
Fabienne
Re: Opération d'Eva
dimanche 10 janvier 2010 20:48:34
Désolé pour ce message un peu court mais les premiers messages n'ont pas voulu passer.

Finalement Eva a été opérée vendredi, car l'opération qu'elle devait subir été plus complexe que prévue et le dr Henaine a demande au pr Ninet d'opérer avec lui.
Mais tout s'est bien passée, normalement, comme je l'ai écrit elle sort de réa demain, elle n'est plus intubé depuis samedi et n'a plus qu'un drain sur quartre.

Sandrine, nous sommes à la Maison du Petit Monde, et nous serons demain si nous avons ou non une chambre mère enfant, mais Eva devrait être transféré à Clermont dès qu'elle ira un peu mieux.
Laurence et Bruno, je penserai à votre petit Laly le 13 Janvier, on se croisera peut être.

Bises à tous

Fabienne (maman d'eva, VDDI CIV et CIA)
Re: Opération d'Eva
dimanche 10 janvier 2010 22:06:22
Super si tout c'est bien passé.
j'espère qu'elle sortira de Réa demain.

Pleins de bisous à la petite Eva
Bon courage

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Opération d'Eva
dimanche 10 janvier 2010 22:49:31
content que tout se soit bien passé??comment va la petite Eva aujourd'hui??

j'espère qu tu as pu avoir une chambre. a bientôt

Bises

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Sandrine07
Re: Opération d'Eva
lundi 11 janvier 2010 13:53:02
Bonjour Fabienne,

Je suis moi aussi contente de lire que l'opération s'est bien passée. Bravo à Eva, et bravo également aux chirurgiens !!!

Une sortie de réa aujourd'hui ???? C'est super !!!

Donnes nous des nouvelles dès que tu le peux. En attendant je pense bien à vous et vous souhaite que tout continue de se passer au mieux.

Pas trop dure la circulation dans Lyon ce week-end ???

Gros gros bisous à Eva.
Sandrine
Re: Opération d'Eva
lundi 11 janvier 2010 15:48:49
alors, comment se porte Eva ?
et les parents ça va aussi ?

c'est bien que tout se soit bien passé ! une bonne chose de faite enfin derrière vous

bon courage pour la suite

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Opération d'Eva
lundi 11 janvier 2010 17:01:00
Super que tout se soit bien passé, maintenant il faut préparer le retour à la maison.

gros gros bisous à Eva, courage à papa et maman

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Opération d'Eva
mardi 12 janvier 2010 18:48:52
Bonsoir Fabienne,

J'imagine que ton silence signifie que tu es en chambre mère-enfant avec Eva et que le retour su Clermont Ferrand approche !!! (en tout cas, c'est ce que je vous souhaite).
Gros bisous à la championne.

Sandrine (E. & K.)
laurence et bruno
Re: Opération d'Eva
mercredi 13 janvier 2010 12:00:19
Bonjour Fabienne

Je suis très contente que l opération de votre petite Eva se soit bien passée. Je l ai aperçu mardi aprés midi , une très jolie petite princesse.
Laly ne se fais finalement pas opérer aujourd hui car ils ont eu une urgence une opération difficile alors laly se fera operer certainement vendredi 15 mais on attend confirmation et nous restons quand meme dans l unité 41 en chambre mère enfant alors peut etre a bientot dans un couloir .gros bisous a Eva et bon courage a vous
Re: Opération d'Eva
mercredi 13 janvier 2010 19:52:54
Laurence et Bruno, je penserai bien à vous et à votre petite Laly vendredi. Courage!
Fabienne, heureuse que votre petite Eva aille bien!
Notre puce a un RDV dans le même service le 25 janvier. Peut-être que nous nous croiserons?
Sinon, pourriez-vous me donner des renseignements sur la maison du petit monde et sur les chambres mère-enfant? Merci!
Anne-Laure, maman de Clotilde (CIA large)
Re: Opération d'Eva
vendredi 15 janvier 2010 16:47:03
Laurence et Bruno,
aujourd'hui, votre puce a dû être opérée... Comment va-t-elle?
J'ai bien pensé à vous toute la journée. Bon courage pour les jours à venir!
Anne-Laure
LAURENCE ET BRUNO
Re: Opération d'Eva
dimanche 17 janvier 2010 17:14:39
bonjour Anne Laure

Laly ne s est pas encore fait opérer , s est prévu lundi 18 debut d après midi. Les chambres mère enfant de l hopital sont très bien cela vous permet de rester auprè de votre puce. En ce qui conserne la maison du petit monde je n ai pas encore tester mais je vais y aller a partir de demain
je pourrai vous en dire plus bientot. Je serai certainement encore a l hopital le 25 on se verra surement.
Avec qui avez vous rendez vous , docteur Henaine ? Je vous dit a bientot

Laurence et Bruno( CIV CIA)
Re: Opération d'Eva
lundi 18 janvier 2010 20:25:04
Bonjour Laurence et Bruno,
merci pour votre message! J'espère que Laly s'est enfin fait opérer et que tout s'est bien passé...
Nous avons RDV avec le professeur Bozio. C'est la première fois que nous y allons.
Je serai très contente de vous rencontrer! A bientôt!
Anne-Laure
Re: Opération d'Eva
mercredi 20 janvier 2010 21:39:38
Bonjour à tous,

Désolé pour ce silence mais je n'avais aucun accés à internet.
Ca y est nous sommes rentré aujourd'hui à la maison, Eva va bien, elle était toute heureuse de retrouver ses jouets de Noël.
Nous avons rendez vous Mardi avec le cardiologue, pour verifier que tout ce passe bien, car elle est encore sous Lasilix, mais c'est une question de jour.

Merci pour tous les messages et le soutien que vous nous avez témoigné.

Laurence et Bruno, Laly devait être opéré Lundi, j'ai pensé très fort à vous et j'espère que tous c'est bien passé.



Fabienne
Re: Opération d'Eva
jeudi 21 janvier 2010 17:42:52
bonjour,

cela fait très longtemps que je n'étais plus sur le forum, car j'avais envie de faire un break avec les cardiopathies et ne plus lire tous ces témoignages de parents désespérés(dont nous faisons partie), ça me fait trop mal...
et puis, par hasard j'ai refait un petit saut sur le site à l'intant et je vois que votre petite Eva est enfin opérée et qu'elle VA BIEN. je suis très heureuse pour vous et pour elle et je vous souhaite de profiter pleinement de la vie et des futures années à venir de votre puce!
de notre côté, thibault est toujours gavé mais va bien sur le plan cardiaque, nous revoyons le pr bozio le 1er mars, il fixera peut-être alors une date d'intervention.c'est le dr hénaine qui avait opéré thibault pour son cerclage, alors on verra cette fois-ci! vos derniers messages m'ont fait du bien, voir que tout s'est bien passé c'est rassurant!
Plein de bonheur à vous

Sophie, maman de Thibault(VDDI+CIV+CIA)
Re: Opération d'Eva
jeudi 21 janvier 2010 21:47:50
Merci pour ces nouvelles, Fabienne! Je suis vraiment très heureuse pour vous!
Laurence et Bruno, je pense bien à vous et à votre petite Laly! Comment ça va?
Ici, les valises sont prêtes! Nous nous envolons demain pour Lyon où nous avons RDV lundi... Plus que 4 jours d'attente!
laurence et bruno
Re: Opération d'Eva
vendredi 22 janvier 2010 21:01:03
le 22 10 10

BONJOUR

FABIENNE , je rejoint le forum pour vous dire que l operation de Laly s est bien passee. Elle est remontée en réa au 4 eme hier , elle n 'a plus de drain mais toujours sont respirateur simplement car elle a encore un peu de l iquide dans les pounons. ils ont baissé le lasilix . Son coeur va bien pas besoin de pile. Je suis heureuse de voir qu EVA va bien . Super! Donnez moi des nouvelles après le rendez vous avec le cardiologue.
Gros bisous a Eva et aux parents et a bientot


ANNE LAURE , Comment va Clotilde ? si vous le désirez on peut se rencontrer lundi après votre rendez vous , je serai au 4 eme étage et c 'est là je pense que vous devez vous rendre . Ca sera beaucoup plus simple pour discuter un peu. Je ne sait pas si vous aurez mon message avant votre départ pour Lyon . D ailleurs d ou venez vous pour prendre l avion ?
A bientot et courage .
Re: Opération d'Eva
samedi 23 janvier 2010 12:03:48
Bonjour

Laurence et Bruno, je suis très heureuse et soulagée que tout ce soit bien passé pour Laly, elle est très mignonne, faites lui de gros bisous de notre part. A bientôt.

Anne Laure, je repond en retard à votre message, pour les chambre mère enfants, il y en a peu, il faut bien demander d'en avoir une lorsqu'ils te donnent la date de l'opération, mais ce n'est pas sûr que tu puisses en avoir une. Pour la maison du petit monde, cet Etablissement est très pratique pour les parents et ce n'est pas loin de l'Hopital, de plus il y a tous le confort, je te mets le lien vers leur site www.lepetitmonde.com. Quelle age a Clothilde? Bon courage pour Lundi et tiens nous au courant.

SophieS, fait de gros bisous à Thibault, si tu as des questions auxquels je peux repondre n'hésite pas.

Sinon, Eva se porte bien, elle a bien repris ses marques et retrouvé tous ses jouets.

Bisous à tous
Fabienne
Re: Opération d'Eva
dimanche 24 janvier 2010 19:28:58
Super nouvelles, Fabienne ! Bon retour chez vous et gros bisous à votre super championne !!!

Sandrine (E. & K.)
Re: Opération d'Eva
lundi 25 janvier 2010 17:54:15
Bonjour fabienne43,

Je suis très contente de savoir qu'Eva se porte toujours bien, vous devez être plus que soulagés que cette opération soit derrière vous, enfin!

Merci de votre proposition pour les questions, je n'y manquerais pas en cas de besoin, je vous tiendrai au courant après la visite chez le Pr Bozio le 1er mars;

Tendres baisers à votre puce et que tout continue aussi bien pour vous,

Sophie
Re: Opération d'Eva
mardi 26 janvier 2010 20:29:47
Bonsoir,

Laurence et Bruno, je suis vraiment désolée : je viens de voir votre message de vendredi... J'ai bien demandé au professeur si votre petite Laly était encore dans le service mais il ne savait pas... Il m'a proposé d'aller voir dans le service mais je n'ai pas osé... C'est dommage. Nous venons de Roumanie où nous habitons depuis 1 an. Bisous à Laly et bon courage pour la fin de l'hospitalisation!

Fabienne, merci pour toutes ces infos concernant les chambres mères-enfants et la maison du petit monde! Clotilde aura 2 ans et demi dans une semaine! Notre RDV a Lyon s'est vraiment très bien passé. Nous savons maintenant que Clotilde devrait se faire opérer vers l'âge de 5 ans si tout va bien jusque là. Ce sera une opération à coeur ouvert avec une ouverture par le dos. Nous sommes soulagés de savoir que nous avons encore du temps devant nous!... Un gros calin à Eva!

Anne-Laure
Re: Opération d'Eva
mercredi 27 janvier 2010 16:50:04
Bonjour

ANNE LAURE . J ai bien essayé de venir voir si je vous voyais au 4 éme vers les assenceurs mais rien je ne vous ai pas vu Laly est bien toujours dans le service. Plus de drains plus de respirateur . tous va bien elle passe en creche cet apres midi . Ils lui ont fais su 24 heures un enregistrement de son rythme cardiaque pour voir si il fallait une pile : elle n a pas besoin de pile .J espère bientot pouvoir rentrer a la maison. Je suis contente que votre rendez vous se soit bien passé . Quand est ce que vous avez découvert que Clotilde avait une CIA large car elle est deja grande? Un gros bisous a CLOTILDE et bon courage pour la suite.


FABIENNE . Alors se rendez vous chez le cardiologue , comment sa s est passée ? J espere que tout va bien ? Laly tout va bien je vous laisse lire le message que je viens d ecrire a Anne Laure pour avoir de ses nouvelles ; en attente de vos nouvelles je vous embrasse tres fort et plein de gros bisous a EVA;

laurence et bruno
Re: Opération d'Eva
jeudi 28 janvier 2010 14:56:40
Bonjour Laurence et Bruno,

merci pour ces bonnes nouvelles! Je suis vraiment heureuse que tout aille bien pour votre petite Laly : plus de respirateur, plus de drains, pas besoin de pile... Que du bonheur! :-)
"Elle passe en crèche", ça veut dire quoi? J'espère que vous allez vite retrouver votre chez-vous! Au fait, où habitez-vous?

Nous avons découvert la CIA de Clotilde le 12 novembre dernier. C'était la première fois qu'elle ne pleurait pas lors d'une consultation et c'est ce qui a permis à sa pédiatre roumaine d'entendre le souffle avec son stétoscope. Elle nous a donc demandé de lui faire passer une écho, en étant très rassurante. Et du coup, je ne me faisais vraiment aucun soucis! J'avais même peur d'oublier le RDV, tête en l'air comme je suis... J'explique tout ça dans le post "communication inter-auriculaire"...
Nous sommes maintenant tranquilles jusqu'au prochain RDV dans 1 an. C'est super! Du coup, j'organise la valse de nos visiteurs : j'ai fait beaucoup de pub sur notre beau pays d'accueil ce qui a donné envie à de nombreux amis et membres de la famille de venir nous voir! Je disais à tout le monde que je ne pouvais pas leur donner de réponse tant que nous ne connaissions pas la date de l'opération... Et puis, je me dis que nous serons peut-être rentrés en France d'ici là! :-)

Ah, ma petite princesse se réveille! A bientôt!

Anne-Laure
Re: Opération d'Eva
jeudi 28 janvier 2010 20:48:35
Bonjour,

Laurence et Bruno, nous sommes vraiment heureux que Laly soit en crèche et que tout aille bien, encore un peu de patience et vous pourrez rentrer à la maison.

La visite chez le cardiologue s'est bien passée, on diminue les diurétiques petit à petit, et dans 15 jours, on a de nouveau rendez vous avec le cardiologue pour voire si on peu arrêter ou non les diurétiques.

En attendant de vos nouvelles, on vous embrasses et plein de bisous à Laly

Fabienne
luence et bruno
Re: Opération d'Eva
jeudi 11 février 2010 11:45:25
BONJOUR FABIENNE

Nous sommes rentrée de l hopital dimanche 31 janvier et tout se passe bien. Elle a toujours son traitement de lasilix , toujours un peu de dextrine et d huile dans son biberon afin qu elle rattrape le poids qu elle a de retard mais elle grossit bien.

Un gros bisous a EVA de notre part .A bientot et aux prochaines nouvelles.
Re: Opération d'Eva
jeudi 11 février 2010 19:55:12
Bonjour Laurence et bruno,

Très bonne nouvelle, Laly est une vrai championne, ca fait vraiment plaisir, si elle mange bien, c'est super.

Eva a terminé les diurétiques et lundi, elle retourne chez la nounou.

Faites de gros bisous à Laly
A bientôt
Fabienne
LAURENCE ET BRUNO
Re: Opération d'Eva
samedi 6 mars 2010 12:07:23
Bonjour fabienne

je vous envoie ce petit message pour prendre des nouvelles d EVA . j èspere que tout se passe bien et qu elle est en pleine forme .

LALY va bien elle mange toujours aussi bien . On a fais un petit sejour de 5 jours a l hopital a bourg car 40 de temperature du a une infection urinaire , egalement une rhino , et pour finir une gastro . Mais voila tout est revenu en ordre. On a rendez vous a Lyon le 10 mars pour une consultation , une echographie.

Un gros bisous a EVA et aux parents bien sur.
A bientot
Re: Opération d'Eva
samedi 6 mars 2010 17:35:45
Bonjour,

On est content d'avoir de vos nouvelles et que Laly aille bien, elle doit déjà avoir changé.
Eva va bien également, elle est beaucoup plus dynamique qu'avant, rit beaucoup et court partout, vivement le beau temps qu'on puisse se promener.
Eva va passer une echo mardi 9 Mars, ensuite se sera tout les 6 mois.

Donnez nous des nouvelles de Laly, après l'echo.

Bisous à vous et à bientôt
Re: Opération d'Eva
vendredi 12 mars 2010 15:17:50
Bonjour Fabienne

Super , je suis contente qu Eva soit en pleine forme . C est que du bonheur !!!
Pour Laly son echographie est bien passée , son coeur va tres bien . Le pr Di Fillippo n en aie pas reveu quand elle a vu a quelle point elle a grossit donc ont arreter la dextrine et l huile dans le biberon; le lasilix on diminue petit a petit et dans 15 jours ca sera fini .
si un jour vous etes de passage sur bourg en bresse vous serez les bienvenues avec votre petite Eva . Donnez moi des nouvelles apres l echographie d Eva.

A bientot et milles bisous
Re: Opération d'Eva
mercredi 7 avril 2010 10:59:46
bonjour fabienne

Ce petit message pour prendre des nouvelles d Eva
Laly va bien, ellle change c est que du bonheur.
bisous a EVA et a vous et a bientot

laurence et bruno
Re: Opération d'Eva
mercredi 7 avril 2010 18:05:30
bonjour,

Eva va bien, elle grandit bien, on a rendez vous en juin chez la cardiologue, son dernier controle était bon, mais elle a le rythme toujours rapide, le pédiatre qui 'a examiné dernièrement l'a trouvé normal, on verra donc en juin.
Sinon, c'est que du bonheur, on profite de chaque instant (même des caprices)
Je suis contente que Laly aille bien, quelle age a t'elle aujourd'hui?Elle doit avoir bien changé.
Bien-sûr si vous passé également en Haute Loire, nous serions ravi de vous revoir.

Bisous à vous, un gros pour Laly et à bientôt.

Fabienne
Re: Opération d'Eva
jeudi 20 janvier 2011 13:36:59
BONJOUR FABIENNE



ca fais bien lomgtemps que je n etais pas venu sur le forum alors aujourd hui je prend enfin le temps de prendre de vos nouvelles. J éspere qu EVA va bien elle a du bien chanqer depuis un an , quelle age a t elle maintenant ? J éspere que point de vue santé tout va bien que son petit coeur est en pleine forme.moi Laly a encore eu des probleme de santé , pas au niveau du coeur , notre derniere visite a lyon a eu lieu en juin et la prochaine sera fin fevrier. Elle a fais depuis son opération du coeur 6 infections urinaires en 8 mois .Aprés plusieurs examens les medecins ont decouvert un reflux d urine tres important alors elle a du se faire operer afin de reboucher une petite "cloison" afin que l urine puisse bien descendre maais pas remonter dans les reins.llL operation a eu lieu a lyon au femme mere enfant de bron debut novembre et depuis tout va bien . Rien a signaler a lavisite de controle et plus d infection depuis. En esperant que maintenant les probleme de santé s arrete;Bon et bein je vais vous laisser et j espere avoir de vos nouvelles ;


UN GROS BISOUS A EVA BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS



laurence et bruno
Re: Opération d'Eva
samedi 22 janvier 2011 08:35:11
Bonjour,

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, Laly doit avoir grandit également, j'espère que ses problèmes de santé sont du passé, et que dorénavant tout ira bien.
Eva va bien, elle a 32 mois, on a rendez vous chez le cardio pédiatre début février. Effectivement, elle a grandit, elle parle bien et a son petit caractère, en mars elle va aller à l'école.

Gros bisous à Lally

Bises à bientôt

Fabienne et Eva
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 14?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 07-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous