logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     joyeux noel !!!

Envoyé par kiki34 
joyeux noel !!!
mercredi 24 décembre 2008 10:44:15
Francis et moi voulons vous souhaiter a tous UN TRES BEAU ET TRES JOYEUX NOEL .!!!!!
Nous avons une pensée toute particuliere , pour toutes nos etoiles , petites ou grandes , qui resteront a jamais gravées dans nos coeurs .
Une pensée aussi aux gens qui souffrent , dans leurs chairs et dans leurs ames , sur le forum mais aussi dans le monde entier
Que le pere noel ne les oublient pas ..
joyeux noel a tous
Christine et Francis
Re: joyeux noel !!!
mercredi 24 décembre 2008 11:44:48
Tout est dit...

Conscients de la chance que nous avons d'avoir notre petite Lola avec nous, nous aurons une très grande pensée pour les étoiles et les hospitalisés un peu partout, ceux qui attendent près d'eux mais aussi ceux qui les soignent et ceux qui les aident à traverser ce genre d'épreuve (je pense au Rosier Rouge par exemple, mais il en existe tellement d'autres...)

Et une grosse pensée à tous ceux qui, sur ce forum, montre ce qu'est la générosité et le soutien aux autres...

De gros bisous à vous,

Céline, Maman de Lola, opérée d'une Tétralogie de Fallot le 3 novembre 2008 au Centre Chirurgical Marie Lannelongue.
Re: joyeux noel !!!
mercredi 24 décembre 2008 11:59:25
un très joyeux réveillon de noël ce soir et fête demain! kiki a tout dit, tendres pensées aux chères étoiles, petites et grandes, aux hospitalisés, aux malheureux! que personne n'aie froid ni faim ce serait bien! que noël rallume la lumière, la magie dans les yeux, les coeurs, le temps d'un moment partagé, ou d'un simple instant
mille bises étoilées
belles fêtes
Juliette
Re: joyeux noel !!!
mercredi 24 décembre 2008 12:19:05
Bonjour à tous

Nous vous souhaitons toute la magie de Noël ;-)

Tendres pensées à toutes nos étoiles et de Gros Bisous à Manuella et Manon.

Christelle et Salomé
Re: joyeux noel !!!
mercredi 24 décembre 2008 12:31:14
Joyeux noël à tous et particulièrement aux paranges qui allumeront une bougie en mémoire de leur petite étoile comme nous... Cette année, les fêtes de fin d'année seront quand même synonyme de fêtes pour nous grâce à Alizée. Quelle joie de voir briller ses jolis yeux bleus quand, le soir venue, nous allumons les guirlandes du sapin et de la crèche provençale !
Nous avons une pensée pour tous, pour nos petits anges, pour tous les coeurs malades et pour nos amis du forum.
Mille calins aux petits et tendresses aux grands.
Isa et Jean, parents de Flavie et d'Alizée
Re: joyeux noel !!!
mercredi 24 décembre 2008 12:50:05
Je voulais depuis Ouagadougou souhaiter à toute la famill H&C un joyeux noel.Que la magie de noel continue d'agir afin que le bonheur soit soit présent partout dans tous les foyers;gros bisous à vous
evy
Re: joyeux noel !!!
mercredi 24 décembre 2008 14:07:15
je suis passée à l'église saint jean baptiste de belleville ce matin.
il y avait l'organiste qui répètait,donc musique,très peu de monde
et la creche sans l'enfant jésus.
j'ai allumé une tite flamme blanche pour que la sainte vierge veille
sur toutes nos étoiles grandes et petites et adoucisse le chagrin
de leurs proches et une autre rouge pour qu'elle vous protege vous
tous du forum et ceux qui vous sont chers.
maintenant j'attend michael de pied ferme !
c'est son anniversaire et comme je n'ai pas fais de sapin,je vais le
décorer !
j'ai copié kiki ,je vais allumer des bougies partout,et je vais enguirlander
le mimi !
joyeux noel à tous !
évelyne
Re: joyeux noel !!!
mercredi 24 décembre 2008 15:39:02
Bonjour à tous.

Grosses pensées à toutes les étoiles, à toutes les mamanges, les papanges, à toutes les personnes hospitalisées. Que la magie de noël opère et que la souffrance puisse s'atténuer.

Joyeux Noël à toutes et tous.
Re: joyeux noel !!!
mercredi 24 décembre 2008 15:43:47
Joyeux Noel a toute la famille Heart and coeur et douces pensées aux étoiles.

De gros gros bisous a toute l'équipe des bibis notament. Je pense fort a vous et a tous nos petits : Mathieu, Abby, Emma, Melvyn, Maelys, Calixte, Alais, Cylia, Florian , Elina et aussi aux plus grands... Geoffrey, Salomé et ceux que j'oublie. Milles excuses. J'espere que tout ce petit monde va etre gaté, je n'en doute pas.

Joyeux Noel. Gros bisous.

Christelle er Elina
Re: joyeux noel !!!
mercredi 24 décembre 2008 16:06:22
Je me joins à mon tour à Kiki et à vous tous pour souhaiter un joyeux Noël à tous sur ce forum, les personnes souffrantes, les personnes seules, les étoiles qui veillent sur nous...

Gros bisous à chacun.

Et bon anniversaire à Mickaël !!!

Sandrine (E. & K.)
Re: joyeux noel !!!
mercredi 24 décembre 2008 16:59:15
Joyeux Noel a vous toutes et tous.. ENORMES PENSEES A toutes les mamans et papas qui ont perdus un ti bout.. ainsi qu'à tout ceux qui nous ont quittés trop tôt!

Bisous

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: joyeux noel !!!
mercredi 24 décembre 2008 18:40:15
JOYEUX NOEL A TOUS !

Aux parents, aux enfants, aux familles, aux personnes seules.

Aux malades, aux bien portants, aux handicapés, aux valides.

Que chacun connaisse la paix. Que nul ne manque de rien de ce qui est nécessaire.

Que nul ne manque d'Amour.

Une pensée particulière pour toutes les personnes qui viennent sur ce forum...qui ne manque pas de COEUR ;-))

Mille mercis à Christian et Joyeux Noël à lui et à sa famille.

Les anges sont parmi nous, ils fêtent aussi Noël avec nous.

Mes plus affectueuses pensées aux petits et aux grands.
Amitiés de Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: joyeux noel !!!
jeudi 25 décembre 2008 09:53:37
A mon tour je viens vous offrir tous mes voeux pour ce nouveau Noël, le plus beau pour certains, le plus triste pour d'autres mais je sais qu'au fond de nos coeurs, nous sommes tous heureux car en ce jour de noël, nous sommes tous réunis. De tendres pensées aux anges, de tendres pensées à leurs parents et tout plein de bisous et de courage à ceux qui sont hospitalisés.
Passez une agréable journée.
Plein de poutoux à tous ( en particulier pour les bibis) et à tout le monde.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 2?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 07-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous