logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Magnifique Le Jardin De Nos Etoiles

Envoyé par Aaron 
Magnifique Le Jardin De Nos Etoiles
dimanche 20 décembre 2009 10:37:58
Merci Christian pour cette jolie decoration aux jardin des étoiles, c'est magnifique de pensée que la haut ils auront leurs Noêl.
Aaron, shauna je vous aime et passés un joyeux noêl avec tout vos copains........!!!

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Magnifique Le Jardin De Nos Etoiles
dimanche 20 décembre 2009 22:01:15
Merci Christian c'est si beau... nous aussi nous avons fait cette année encore un joli sapin sur la tombe de notre Flavie. C'est triste de voir ce temps défiler et de se sentir si vides encore aujourd'hui. Heureusement que notre famille nos amis et surtout notre Alizée nous donnent envie de fêter cette fin d'année. Isa s'arrondit, ça aussi c'est beau à voir !
Bises à tous amis du forum et bonnes fêtes de fin d'année.
Isa et Jean, parents de Flavie, d'Alizée et BB3.
Re: Magnifique Le Jardin De Nos Etoiles
dimanche 20 décembre 2009 22:33:51
merçi christian!!!!
nos petites etoiles ont droit à chaque saison de jolies decorations pour leur jardin,

helas trop de petits anges l'ont rejoint depuis le depart de notre thybo*(11/2/2009)
tendres et douces pensées pour nos étoiles chères à notre coeur!
bises mon chéri mamie
Re: Magnifique Le Jardin De Nos Etoiles
dimanche 20 décembre 2009 22:44:44
quel délicate attention... nos étoiles sont entourées d'un superbe sapine de Noël, de cadeaux, le houx et la bougie, les petites boules de noël, merci Christian pour toutes nos chère étoiles et leurs familles... merci de cette pensée, oui, les saisons passent et changent aussi dans ce jardin... doux Noël chères étoiles, vous êtes avec nous

le photophore réalisé par AgnèsZ brillera à Noël pour toutes nos étoiles...

mes bisous étoilés
Re: Magnifique Le Jardin De Nos Etoiles
lundi 21 décembre 2009 07:03:47
Merci Christian pour toutes ses belles décorations.
Malheureusement nos petits anges n'ont droit qu'à cela.
Et voilà, les jours passent, nous sommes bientôt aux fêtes de noël, plus que quelques jours, et le vide se fait encore plus grand.
Douces pensées à toutes nos étoiles.
Gros poutoux à toi mon ange Owen, mon amour.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Syl
Re: Magnifique Le Jardin De Nos Etoiles
lundi 21 décembre 2009 19:50:32
Nous n'avons pas encore le plaisir de vous connaître mais merci beaucoup Christian pour toutes ces décorations de Noël.
Louna a son petit sapin aussi au Colombarium ... pleins de bisous d'amour pour toi, notre "petit coeur" ...
Bonnes Fêtes de Fin d'Année à vous Christian et votre famille !

Sylviane&Johan
SPP38
Re: Magnifique Le Jardin De Nos Etoiles
lundi 21 décembre 2009 22:52:07
Je ne peux empêcher mes larmes de couler, c'est très beau le jardin de étoiles avec leur petites frimousses

Mille pensées à eux et leur famille



Maman de Margaux 9 mois et demis (Opérée à 6 jours de vie à Lyon pour une coarctation de l'aorte, isthme aortique encore un peu étroit à surveiller et thrombose fémoral gauche restante)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 22?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 01-06-2024 / Modified On 06-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous