logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Mila

Envoyé par cora 
Re: Mila
samedi 24 avril 2010 23:55:10
bonsoir Cora,
je viens de lire toute ton histoire,celle de Mila,et j'arrive pas a arréter de pleurer,c'est trop dur,comme tu es courageuse,comme c'est triste...
bises a toi et toute ta petite famille
Nephtys
Re: Mila
samedi 1 mai 2010 20:05:42
Bonjour Cora,
J'imagine que tu as hâte d'être au 19 ! Mais déjà tu as eut un avant goût, c'est déjà rassurant ! et puis entendre son p'tit coeur, c'est.... fabuleux ! Cela redonne un souffle d'espoir, la perspective d'une nouvelle aventure qui va commencer pour votre famille. Il me semble que tu as d'autres enfants, ils ont quel âge ?
En ce qui me concerne le terme est prévu le 8 septembre et je suis de Bretagne (du morbihan plus précisément). Et toi tu es de quel coin ?
J'ai passé 2 échos avec 2 gynécos différents et à ce stade, tout est ok. Ouf ça fait du bien d'entendre ça... Semaine prochaine, rdv avec un cardiologue pour vérifier son p'tit coeur, on en saura un peu plus...
Et toi comment vas tu ? pas de nausées ? et le moral ?
Gros bisous à toi, douce caresse à ton bidou, grosse pensée à Mila

Delphine, mam'ange d'Enzo*
Re: Mila
jeudi 27 mai 2010 09:05:32
Bonjour les filles !!!

Je viens vous donner quelques nouvelles ...., à priori Mila veille bien sur son petit frère ( ou petite soeur ...) car il prend un peu plus de place !!! J'ai hâte de le sentir bouger !!! Je commence le quatrième mois de grossesse ...
J'attends aussi des nouvelles de Delphine et de son bidou ainsi que de Stéphanie !!! J'espère également que Robin se porte bien, j'ai pu le voir en photo, il est très mimi !!!

Voilà, ici nous profitons des premiers soleils qui nous réchauffent le coeur, il y a des jours plus gris que d'autres, notre puce Mila nous manque tellement ....

Je vous embrasse et attends de vos nouvelles, bisous aussi à Virginie et Arthur, Mireille et Tylia, Aurélie et Neela et toutes les mamans et futures mamans !!!

Prenez bien soin de vos loulous !!!
Bonne journée

Cora, mam'ange de Mila
Re: Mila
jeudi 27 mai 2010 12:36:12
coucou chere cora,
très contente de lire d'aussi bonne nouvelles, j'avais hâte !!!!!
que tout se passe au mieux, fait attention à vous surtout
porte toi bien !
ici ça va, j'ai repris le boulot, arthur a percé sa première dent !
plein de tendres baiser

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Mila
samedi 29 mai 2010 20:55:34
coucoucora!!
je me suis rendue compte quand je lis ton message que sur un de mes messages il ya un moment j'ai mis à la fin d'une phrase "mila et sa petite soeur". Je t'avoue que je ne sais pas pourquoi j'ai mis soeur, peut-etre que j'ai un talent de devin caché, qui sais!!
Contente d'avoir de tes nouvelles, je comprend ton impatiente de le (ou la!!!) sentir bouger, ah, c'est ce qui manque le plus quand je vois les autres enceintes!!
je te souhaite une très belle grossesse. je vais pas etre très originale par rapport aux messages que tu as déja eu en disant que Mila veille sur vous mais je pense que c'est le cas.
a notre tour Tilya et moi nous vous embrassons
Mireille
Re: Mila
jeudi 10 juin 2010 18:18:02
bonsoir !
comment va tu Cora ?
des nouvelles du mini vous qui grandit en toi ?
je pense très souvent à toi et à Mila
plein de pensées, a bientôt
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Mila
jeudi 10 juin 2010 20:12:05
Coucou les filles !!!

Aujourd'hui, c'est la date des 6 mois de Mila .... elle nous a envoyé du grand soleil et quelques grondements d'orages ....
Elle est tjs très présente à sa façon .... le manque lui aussi est tjs présent bien sûr, certains jours sont mieux que d'autres ....
Nous sentons depuis quelques jours le petit bouton de rose qui éclot tranquillement, il prend un peu plus de place, ses deux frères et sa grande soeur sont déjà impatients, et ils parlent très souvent de leur petite soeur Mila et cela me fait chaud au coeur ....

Gros bisous à toutes les mamans et leurs petits loulous et louloutes !!!

Croquez la vie

Cora http://famille.blog4ever.com/blog/index-380707.html
Re: Mila
vendredi 11 juin 2010 08:40:28
Coucou,
contente d'avoir de tes nouvelles, ça y est vous le (ou la!) sentez bougez!!
Mile est présente et le sera toujours, elle veille sur mini cora comme dit virginie!!
bisous bisous
Re: Mila
vendredi 11 juin 2010 12:24:40
Les orages de mila je les ai vu hier. Après l'orage il y a eu ce beau soleil comme le bouton de rose qui pousse dans ton ventre.

J'ai l'impression qu'on se comprend. Que mila te donne de la force pour avancer. Avec neela je sais que je dois me battre en mémoire à tous les anges. Je n'ai pas le droit de baisser les bras.

Je t'embrasse fort ainsi que toute ta petite famille. Bon week end

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Mila
vendredi 11 juin 2010 13:37:20
bien contente d'avoir de vos nouvelles, tiens nous au courant !
passez un bon week end
a bientôt
bisous a toutes les maman, les petits bouts et pensée a toutes les étoiles

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Nephtys
Re: Mila
mercredi 16 juin 2010 13:57:47
Bonjour Cora,

Je suis très contente te pouvoir te lire ! J'espère que tu te portes bien !
J'ai cru comprendre que tu commences à sentir le p'tit bout de chou ?! moi aussi j'avais hâte... et là pendant que je t'écris bb bouge bcp, j'adore !
Ton bidou doit commencer à s'arrondir ?! a qd ton prochain rdv chez gygy ?
Je suis passée sur ton blog, qui est un très joli hommage et très émouvant, j'en ai encore les larmes aux yeux... cela me rappelle ce que nous avons vécu aussi... tes enfants sont très mi-mi ! La petite Mila peut être fière de sa famille et je suis convaincue qu'elle veille sur vous.

Je t'embrasse bien fort
Delphine
Re: Mila
mercredi 21 juillet 2010 12:51:32
coucou tout le mode !!!

Comme promis je donne des nouvelles de l'écho du petit frère ou petite soeur de Mila !!! Notre louloute veille bien sur ce bébé, car il va parfaitement bien !!! Même si nous nous disions confiants, nous étions quand même un peu stressés ce matin avant cette écho ! Le gynéco a directement commencé par une vue du coeur et tout est normal !!! Et le bébé va parfaitement bien, il une très bonne croissance ! Nous avons eu droit a deux jolies photos 4D de sa frimousse, il est déjà très craquant !!! Il pèse 600 grammes et ne cesse de gigoter !!!

Voilà un grand rayon de soleil dans notre journée, nous sommes très heureux que ce bébé se porte à merveille !!!

Bonne journée à tout le monde, sans oublier Pierre - Jean, à la veille de son opération, ainsi que Neela, Arthur, Tylia, tous les petits bouts du forum et nos anges : Loiza, Sohan, Thibo, Fyonna qui sont auprès de notre petite Mila ....

Affectueuses pensées à vous tous

Cora
Re: Mila
mercredi 21 juillet 2010 13:27:05
trop contente de lire ces bonnes nouvelles !!!!!!
le sexe va rester une surprise ?
j'espere que tout va bien continuer et que Mila vous aidera a trouver un joli prénom pour son petit frère ou sa petite soeur ;-)
continue de nous donner des nouvelles quand tu le souhaite
a bientôt

Virginie et Arthur

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Mila
mercredi 21 juillet 2010 17:02:29
Coucoucora!
bien contente de te lire!! et surtout que tout va bien! je comprend ton stress. J'y étais allée tellement confiante et contente a cette écho, j'en suis ressortie dans un état!! Vous devez etre bien soulagés.
il (ou elle!!!) bouge bien , grandi bien, sa grande soeur veille sur lui. le bouton de rose est en train de devenir une belle fleur, oua, je me sens poète aujourd'hui!!
pour répondre a ta question, je cherche toujours du travail, pas facile, c'est bouché en ce moment! ou plutot c'est restriction de budget partout alors ils préfèrent prendre des personnes sans diplome donc avec un salaire plus petit... mais bon, j'espère trouver un jour!
bisous à toute la famille, a minicora, sans oublier la belle étoile...
Mireille
Re: Mila
mercredi 21 juillet 2010 21:16:11
Bonsoir Cora,

Te voilà enfin rassurée et tu vas pouvoir passer une fin de grossesse paisible. De là haut Mila vous protège.

Merci de penser à Neela. Ici ça va mieux, les nuits sont meilleures. Elle essaye tjs de vomir. Elle voit le chirurgien lundi prochain.

J'écris un peu moins mais je lis les messages.

gros bisous

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Nephtys
Re: Mila
vendredi 23 juillet 2010 20:53:12
Bonjour Cora,
C'est super si l'écho s'est bien passée. Tu dois être rassurée ! Des bonnes nouvelles comme ça, ça fait tellement de bien, n'est ce pas !!
600 gr de bonheur déjà ! Vous savez si c'est p'tit gars ou p'tite fille ? Enfin, du moment que tout va bien, c'est le principal !
Tendres pensée à Mila qui veille bien sur vous.
Gros bisous et à bientôt pour suivre l'évolution de mini-Cora !

Delphine, mam'ange d'Enzo*
Re: Mila
mercredi 10 novembre 2010 22:40:18
Bonjour, c' est julien le conjoint de Cora
Juste un petit mot pour vous dire que Cora a accouché Mardi 9 Décembre à 4h33 et que tout s' est bien passé
C' est une petite fille qui s' appelle Lola et qui se porte bien, elle pèse 3.940 kgs pour 52.5cms
Elle ressemble beaucoup à sa soeur Mila, d' ailleurs quand j'ai vu ma belle soeur la porter tout à l' heure j' avais l' impression de voir Mila
On est très content même si l' émotion est forte car ça nous rappelle beaucoup ce qu'on a vécu il y a 11 mois
Merci Mila d' avoir veillé sur ta soeur et tu restes pour toujours dans notre coeur.
Bisous à tout le monde et bon courage à tous ceux qui traversent des moments difficiles
Re: Mila
mercredi 10 novembre 2010 23:29:45
Bienvenue Lola !

Profitez à fond de ce merveilleux nouveau bonheur qui entre dans vos vies.

Tendres pensées vers le jardin des étoiles où Mila doit se réjouir.
Re: Mila
mercredi 10 novembre 2010 23:30:19
Bonsoir,

Félicitations aux parents et bienvenue à Lola.

Grosse pensée pour Mila qui a veillé sur sa soeur et ses parents.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Mila
jeudi 11 novembre 2010 10:17:50
Félicitations à vous 2 et bienvenue Lola. Mila a bien veillé sur sa petite soeur et sa maman. Plein de bonheur pour vous, vous le méritez tant.
Gros bisous à vous tous et tendres pensées à Mila.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Mila
jeudi 11 novembre 2010 11:27:00
Bonjour Julien et Cora,

je suis vraiment bien contente de lire une aussi bonne nouvelle
j'espère que Cora et Lola se porte bien ! toute la famille doit être ravie
de grosses pensées à Mila, qui veille sur sa petite soeur
merci à toi Julien d'être venu nous écrire, j'attendais avec impatience
passe le bonjour a Cora de notre part
a bientôt de vos nouvelles
profitez bien

Virginie et Arthur

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Mila
jeudi 11 novembre 2010 11:49:21
félicitation a tous les deux
bienvenue a la petite Lola, je voie que c'est une belle puce
douce pensée a Mila

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Mila
jeudi 11 novembre 2010 13:36:59
Bonjour,

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à cette petite princesse Lola, Mila a bien veillé sur sa petite s½ur.
Ca ne va être que du bonheur, après la perte de mon petit Yoann c'est un garçon que j'ai eu aussi, il a maintenant 26 ans et c'est un grand gaillard en bonne santé, je vous souhaite la même chose.

Gros gros bisous à cette petite poupée qui porte un très joli prénom.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Mila
jeudi 11 novembre 2010 21:11:49
Merci beaucoup pour vos messages
Ca fait plaisir et Cora et la petite Lola se portent à merveilles
Merci à tous a bientot
Re: Mila
jeudi 11 novembre 2010 22:20:28
Rien n'effacera jamais le souvenir de mila, mais sa petite soeur va vous donner plein de force, elle sera aidépar sa grande soeur qui continuera de son nuage a veillé sur votre petite famille....
Re: Mila
vendredi 12 novembre 2010 07:12:30
Félicitations julien et cora et bienvenue à la petite lola.

De là haut mila doit être fière de sa petite soeur.

Gros bisous à toute la famille
Re: Mila
vendredi 12 novembre 2010 10:38:16
Félicitation à cora et julien
et bienvenue à cette petite Lola qui va ramener beaucoup de bonheur à sa famille
et bien sur une grande pensée à mila qui a su si bien veiller sur sa maman et sa petite soeur
gros bisous à toute la famille

Lucile et Thibaut ( bébé avec TGV+CIV né le 4 fevrier et opéré a 5jours par le pr Ninet)
Re: Mila
samedi 13 novembre 2010 21:25:09
Coucou tout le monde !

Comme Julien vous l'a annoncé, notre ange Mila est grande soeur depuis mardi, d'une petite Lola, qui lui ressemble énormément, cela est troublant...
Nous sommes rentrés ce matin à la maison, retour rempli d'émotions, tant de choses nous reviennent, ce retour que nous n'avons pas vécu avec Mila est rempli de sens aujourd'hui !!!

Je vous remercie tous pour vos messages, cela fait du bien de partager cette naissance avec vous tous ....

Je vous joins l'adresse de mon blog, vous pourrez découvrir la frimousse de Lola

Je vous embrasse

Cora http://famille.blog4ever.com/blog/index-380707.html
Re: Mila
samedi 13 novembre 2010 21:36:17
contente de voir que vous êtes rentré a la maison
j'imagine que l’émotion a était intense
Mila n'est pas loin ,elle est avec vous
je suis allé voir votre puce Lola c'est vrai que la ressemblance avec Mila est frappante
les même petit yeux et le même petit nez
je vous souhaite pleins de bonheur vous le mérité très fort

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Mila
samedi 13 novembre 2010 21:40:45
Félicitations à vous deux
Et plein de bonheurs pour les prochaines années avec la santé et l'amour....

Bisous
Syl
Re: Mila
samedi 13 novembre 2010 23:16:55
Bienvenue à votre petite Lola ... Beaucoup de "Bon'Heures" à toute votre petite famille ...
Douces et tendres pensées vers Mila ...
Syl
Re: Mila
dimanche 14 novembre 2010 09:25:03
Bonjour Cora,

merci de prendre le temps de venir donner de vos nouvelles
j'espère que tu va bien
ta petite à l'air de bien se porter et en effet, elle ressemble fort beaucoup à sa grande soeur
comment réagissent ses autres frères et soeurs ?
passez un bon dimanche en famille
tendres baisers

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Mila
mardi 16 novembre 2010 11:22:33
Félicitations cora et julien!
bienvenue a la petite puce,je suis super contente pour vous,je vous souhaite beaucoup de bonheur!
douces pensées a Mila,gros bisous a toutes la petite famille
Nephtys
Re: Mila
mardi 16 novembre 2010 20:33:21
Bonjour Cora,
Je viens de voir la nouvelle, je suis ravie pour toi !!!!! Félicitations !!!!
J'ai été sur ton blog et effectivement beaucoup de similitudes entre Lola et Mila, c'est frappant.
Je te souhaite beaucoup de bonheur à venir, de profiter de chaque instant intensément...
Mila, peut être fière de sa famille, je lui envoie de douces pensées

Delphine, mam'ange d'Enzo* ma douce étoile
et de Zoé mon p'tit rayon de soleil
Re: Mila
mercredi 17 novembre 2010 09:07:04
Coucou tout le monde !!!

Merci pour vos messages, cela me va droit au coeur !!! Lola est une petite fille très sage, une petite merveille, je la mange des yeux chaque jour ....
Je suis sûre que sa grande soeur n'en manque pas une miette non plus !!! Toute la famille revit à nouveau, nous essayons de trouver un équilibre entre le manque et la présence de nos deux princesses ....

Bonne journée à tous et encore merci !!!

Cora http://famille.blog4ever.com/blog/index-380707.html
Re: Mila
mercredi 17 novembre 2010 09:20:19
Bonjour Cora,
comme j'imagine combien cela doit être difficile, entre la perte de Mila et l'arrivée de Lola
il faut se laisser du temps, que chacun retrouve sa place
profitez bien de votre petite puce, bientôt les fêtes de fin d'année en famille, ça va être super , tous ensemble
je pense bien à toi, merci de nous donner de tes nouvelles ça me fait plaisir
bonne journée

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Mila
mercredi 17 novembre 2010 20:26:09
Coucoucora,
Je te l'ai déja écrit mais je renouvelle, félicitations!!
C'est avec un vrai plaisir que je lis ton message "la maison revit à nouveau" !!!!!
Profites bien et viens nous donner des nouvelles de temps en temps
bisous

Mireille
Re: Mila
vendredi 10 décembre 2010 08:43:20
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mila.

Je voulais partager ce jour avec vous .... Un an aujourd'hui ! C'est terrible ! Une première année s'est écoulée depuis que nous avons découvert le minois de notre princesse, malgré l'annonce de la malformation cardiaque, au début diagnostiquée comme atrésie pulmonaire et dilatation de l'oreillette droite, nous avions fait le choix d'aller jusqu'au bout de cette aventure. Après un KT sans succès, la pose d'un gore tex qui n'a fonctionné que 24h et une seconde oprération sous CEC, le chirurgien a décelé une malformation de Ebstein .... Nous avons partagé la vie de Mila 5 jours et au soir du 15 décembre elle s'est envolée au pays des étoiles .... Depuis il y a eu le premier Noel sans elle, puis, les anniversaires de ses deux frères Kris et Tanguy, de sa soeur Leslie, nos anniversaires à nous parents, qui n'ont plus beaucoup de sens, il y a eu le premier été, les premières vacances. Et il y a eu tout ces gens qui ne parlent pas d'elle, qui ne prononcent pas son prénom, qui ont peur de notre souffrance et tout ceux, peu nombreux qui sont toujours à nos côtés et partagent notre peine. Puis, comme un cadeau du ciel, nous avons accueilli Lola, la petite soeur de Mila, il y a un mois, elle ressemble tellement à sa soeur que c'est troublant, mais à bien y réfléchir, cela me fait chaud au coeur. Maintenant, j'essaie au mieux d'aider les mam'anges dans leur douleur, d'encourager les mamans des petits bouts qui se font opérer, de leur dire d'y croire car l'amour est plus fort que tout !!! C'est cet amour qui nous unit Mila et moi !!! Cet amour ne cesse de grandir chaque jour .... A chacun je voudrais dire à quel point la vie est précieuse, on l'oublie trop souvent, qu'il ne faut jamais regretter les petits gestes qu'on donne aux autres ... Aujourd'hui, plus que d'autres jours, je pense à Mila, à sa force, son combat, sa volonté de tenir pour rester à nos côtés quelques jours pour entrer dans le partage de cet amour qui ne me quitte plus. Alors Mila, je te dédie cette journéee, qu'elle soit la plus belle possible, que la maison résonne de ta présence, de ta force et de ton amour .... Je t'aime Mila et te remercie de demeurer à mes côtés, là, dans la douceur et la tendresse de mon coeur de maman.

Que chacun puisse accueillir aujourd'hui ce tendre et doux amour que Mila nous donne

Cora
Re: Mila
vendredi 10 décembre 2010 09:00:23
Bonjour Cora,

En lisant ton message mes yeux se mouillent tellement il est émouvant.

Douces pensées à ta petite princesse Mila qui ne vous quittera "vraiment" jamais

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Mila
vendredi 10 décembre 2010 09:20:01
quel jolie hommage que tu rend a ta princesse
sur ce forum je pense que beaucoup de personnes apprécie ces petits moments dont tu parle
des petits moments qui semble banal pour certain
j'envoie une tendre pensée a Mila et a toutes les petites étoiles qui nous donnent beaucoup de courage pour avancer

Bon anniversaire Mila

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/10 11:05 par moonbeen.
Re: Mila
vendredi 10 décembre 2010 09:24:58
je pense beaucoup a vous Cora
je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end en famille
joyeux anniversaire a Mila, qui je suis sure regarde ce que nous fesons de la haut
et heureux moisniversaire a le petite Lola !
merci de venir nous donner des nouvelles
Arthur envoi des baisers a sa copine de coeur, il sais combien il a de la chance d'être la parmis nous ! il profite a chaque instant !!!
prend soin de toi
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Syl
Re: Mila
samedi 11 décembre 2010 15:37:24
Bonjour Cora,

Que d'émotions en lisant votre message ... Joyeux Anniversaire à Mila ... Qu'elle continue à veiller sur vous et vous envelopper de tout son amour ...
Tendres et douces pensées vers Mila et tous nos petits anges ...
Syl (mam'ange de Louna)
Re: Mila
samedi 11 décembre 2010 19:36:15
avec un peu de retard joyeux anniversaire petite mila
cora ton message est bouleversant et tres beau
une belle petite étoile a du briller tres fort hier...
et que cette petite étoile continu a briller aussi fort dans vos coeur cora
tendres pensée à toi et toute ta famille

Lucile et Thibaut ( bébé avec TGV+CIV né le 4 fevrier et opéré a 5jours par le pr Ninet)
Re: Mila
samedi 11 décembre 2010 22:23:59
Joyeux anniversaire, jolie étoile !

Merci Cora pour cette magnifique lettre d amour à la vie et à ta fille !

J espère que ton c½ur de maman gardera toujours cette beauté.

A bientôt
Nephtys
Re: Mila
vendredi 31 décembre 2010 17:53:06
Bonjour Cora,
Ton message est très émouvant. J'écris un peu tard, mais j'espère que tu as ressenti tout l'amour de ta petite étoile, qui veille désormais
sur toi et ta famille. Mon petit ange m'a terriblement manqué aussi. Zoé, ma puce lui ressemble aussi tellement. 1er noël avec elle... indescriptible !!! J'ai savouré chaque seconde !!!! Je crois que tu me comprends...
Je te souhaite un bon réveillon, ainsi qu'à tout les membres d'heartandcoeur

Tendres bisous volants à Mila, Enzo ainsi qu'à tous les anges petits et grands qui sont à leurs côtés
Delphine
Re: Mila
vendredi 31 décembre 2010 18:02:45
BON SOIR

j'ai long temps hesitè a te le dire
mais quand j'etais a necker y'avait une petite fille hospitallisèe en face de la chambre de ma fille et qui s'appelait MILA
et j'ai pensè a toi

gros bisous
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 15-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous