logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Parking CHU Nantes

Envoyé par CélineA 
Parking CHU Nantes
mardi 19 janvier 2010 21:57:39
Ce message est un coup de gueule. Voila mon fils est suivi au CHU de Nantes, nous sommes satisfait des soins apportés par contre il n'y a aucun parking. Au stress des examens il faut rajouter celui de se garer.

Je connais seulement le CHU à Nantes et il ferme tous les parkings pour devenir payant ou supprimé. Le 1er RDV est à 11 H et le 2ème à 17H, imaginé le prix et ou doit on se garer ( en + ils sont loin)

Je crois que demain, nous allons essayer le tram, une boule commence à se former mais évidement je ne connais rien des lignes de tram ou du bus wy

Celui qui prend ces décisions, j'espere qu'il n'aura jamais besoin des services du CHU.
Re: Parking CHU Nantes
mercredi 20 janvier 2010 08:31:22
bonjour je suis d'accord avec vous pas facile et tres cher les parking vous avez pas le droit a la carte handicapé? moi sinon une fois je me suis ranger a leclerc ou il y a ikea et j'ai pris le tram il va direct a commerce dans le centre de nantes et apres il faut prendre un deuxieme tram pour allez direction aimé de larue ou sinon tu fini a pied pas trop loin .voila si vous avez d'autre question et que je peux vous aidé pas de probleme .Estelle maman de Nohann
Re: Parking CHU Nantes
mercredi 20 janvier 2010 08:45:26
Bonjour

je ne suis pas de nantes mais je peux vous dire qu'a Lille c pareil !
avant juillet dernier les parking étaient gratuit mais constament plein, jamais de place ( la fac de médecine était à coté et tous les étudiants prenaient les places !)
depuis juillet les parking sont payant de ce fait il y a plus de place de disponible mais pas trop de place aux alentours pour se garer gratuitement donc pas le choix que de payer...
le parking est à 1euro de l'heure mais lors d'une consultation on peut faire valider son ticket pour ne payer qu'un euro meme si on y est plus d'une heure (ce qui est bien sur le cas )

bon courage et j'espere que vous trouverez une solution plus pratique

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: Parking CHU Nantes
mercredi 20 janvier 2010 09:24:29
Ne prenez pas mal ce que je vais dire, excusez-moi, mais il y a quand même pire que de payer des places de parking ...

Tout le monde n'a pas la chance d'habiter près d'un grand centre de cardiologie.
Nous faisons 500 kilomètres aller/retour pour conduire notre fils à l'hôpital, on doit se payer l'hôtel, les repas ...

Peut-être qu'a Haut-Lévêque, il y a un grand parking non payant, et malgré ça il est difficile de trouver une place, mais il y à quelques années de ça, on nous à volé notre voiture !!
Alors quand "j'entends" parler de stress de se garer, ça me fait un peu réagir !

Je préfèrerais largement avoir l'hôpital dans ma ville et payer un parking.

bzooo

Véro, maman de Rudy 17 ans - cure complète de sa T de Fallot à 2 ans - changement de valve pulmonaire + pose d'un pacemaker triple chambre + résection d'adhérences sur l'artère pulmonaire le 3 avril 2009
Re: Parking CHU Nantes
mercredi 20 janvier 2010 09:51:28
Oui véro c'est sûr quand on est loin c'est pas pareil. C'est vrai que j'ai l'avantage d'être à 30 min du CHU de Nantes.

Alors moi je me gars sur des places payantes que je ne paye pas. Ca revient moins cher de se prendre une amende de 11 ¤. Et des fois pas d'amende.

bonne journée
Re: Parking CHU Nantes
mercredi 20 janvier 2010 10:08:44
bonjour

j'ai connu pour ma fille et ct en 2004 : je vois qu'apres avoir refait l'hopital mere enfant, ils n'ont rien fait de plus pour le parking!!!
on se garer le long des quais, et on risquait l'amende tous les jours.. surtout que nous elle restait hospitalisée labas, donc je passais mes journées, et finalement en trois mois j'ai pas eu plus de trois amendes!!
mais c vrai que c lamentable de ne pas pouvoir s'y garer comme meme...

je ne sais pas si il y aura une solution un jour, masi ne serat ce qu'une carte pour les gens qui ont un rdv qui les autoriserait à se garer les long des quais ce serati comme mme pas mal je crois..

courage


KArine, maman d'Edelle
Re: Parking CHU Nantes
mercredi 20 janvier 2010 11:53:27
aurélie, tu devrais demander une carte handicapée, le macaron GIC/GIC ainsi tu te gares sans payer, ou dans des endroits où logiquement on ne peut accéder
j'ai ce macaron et heureusement car ma Maman doit me mener à côté de la porte, je ne peux marcher que quelques pas
et pour les hôpitaux ou centres commerciaux, fauteuil roulant obligatoire, je ne peux plus marcher (5 mètres me fatiguent)

mais ce macaron GIC/GIC est d'une grande aide

c'est quand on est à 80% ou plus d'invalidité...
as-tu fait les papiers pour Neela ?

et pour les autres, pensez-y...

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: Parking CHU Nantes
mercredi 20 janvier 2010 12:00:14
oui s'est vrai aurelie tu n'a pas la carte pour Neela?il faut la demandé car si tu demande pas tu as pas .moi je l'ai et je me range devant l'hopital hotel dieu ou derriere mére et enfant .bise a tous
Re: Parking CHU Nantes
mercredi 20 janvier 2010 12:10:05
Aurélie, je suis encore morte de rire de voir ta "stratégie".
En effet, quand tu as une amende ça te coute moins cher que quand tu payes une journée de parking et quand tu n'en n'a pas c'est tout bénef !! =)
Re: Parking CHU Nantes
mercredi 20 janvier 2010 14:03:29
Je me garais souvent de l'autre côté du pont . Il n'y a pas de parking mais de nombreuses places le long des trottoirs. C'est gratuit et pas si loin...
Je dis ça, mais en même temps ça fait bientôt deux ans, peut-être que ça a changé , mais je ne pense pas vu qu'il ne s'agit pas de parking.
Re: Parking CHU Nantes
mercredi 20 janvier 2010 16:05:46
Meme en demandant la carte de stationnement, on ne l'a pas tjrs ! ! !

la preuve mael est déclaré "handicapé" à plus de 80% et notre demande a été refusée pour le stationnement mais acceptée pour les files d'attentes !
je viens d'envoyer mon dossier de renouvellement à la MDPH et j'ai demandé toutes les cartes, on verra bien cette année si je les ai ou non....

on s'est dit que vu l'age de mael ils se sont dit "de tt façon il est en poussette donc il ne doit pas marcher"......

et pour les frais de stationnement véro, c'est vrai que c'est vraiment pas énorme comme montant mais bon c'est déjà galere tt ces rdv et séjours dans les hopitaux donc je dirais que ça rajoute une "petite" couche de rage par rapport à tt ça....


en passant, ça n'a rien à voir mais bon je le dis quand meme, je trouve ça vraiment pas normal non plus que dans certains hopitaux et pas d'autres la chambre accompagnant est payante ( meme sans repas)... car perso je trouve que quand la maman est là et bien les infirmières et aide soignantes sont quand meme bien allégées dans leur boulot. vous en pensez quoi vous ?

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: Parking CHU Nantes
mercredi 20 janvier 2010 17:06:19
Bonjour à tous.

Ha les parkings à Nantes!!!Tout un poème et vous ne parlez ni de la circulation (infernale) et surtout des panneaux de direction (nulissime).J'ai plusieurs souvenir de Nantes pas piqué des vers.Tout d'abord la circulation des que l'on rentre dans Nantes il y a marqué "Le Centre" moi qui voulait visiter le palais duquale j'y ai perdu un temps fou car aucuns panneaux ne vous indique le palais duquale, la cathédrale etc sauf arrivé sur place ou presque.Maintenant en ce qui concerne les places de parking je sais que quand je suis allé à Nantes faire une visite à ptite Juliette, j'avais pris le tgv de ParisMontparnasse et quand Michelle la maman de ptite Juliette est venue me récuperer à la gare et qu'une fois monter dans sa voiture pour sortir du parking ça été joyeux il a fallu qu'elle redescende de la voiture pour trouver l'orodateur qui était soit dit en passant aucunement indiqué dans le parking heureusement qu'un brave monsieur nous a inqué ou se trouvait le fameux grippe pognon, puis payez la place, remonter dans la voiture et trouver la sortie par miracle.Enfin essayer de retrouver l'hôpital mère enfant puis une fois trouver il a fallu se garer.Et encore il me semble bien que Michelle à le macaron.C'est à peine si on a pas regretté d'être sortie du parking.Bref vous l'aurez compris je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que la circulation et les places de parking à Nantes relève du cirque.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Parking CHU Nantes
mercredi 20 janvier 2010 18:11:57
quand j'y suis allée (après 150 kms de route) j'ai toujours trouvé à me garer dans les rues adjacentes (à côté d'une piscine) et gratuitement...il n'y a pas que le parking le long des rives, il y a les rues par là ,certaines gratuites.
Maintenant à l'hôpital des adultes c'est plus simple!
et à paris il y va en métro, plus de problème de ce côté-là.
Re: Parking CHU Nantes
mercredi 20 janvier 2010 18:50:37
Bonsoir célineA,
je vais tous les vendredis en hopital de jour au chu de NANTES arriver a 7h30 retour que le soir, pour te garer gratuitement tu peux passer le pont qui enjambe la loire et sur ta droite tu peux te garer sans problème.

Pour DAHLIAS59, ma fille est reconnue en invaliditer a 80% et supérieur j'ai une garde pour passer prioritaire aux caisses par exemple mais j'ai aussi le macaron sur la voiture pour stationner, tu peux demander au médecin qui suit ton enfant de te faire un certificat médical qui stipule 'importance. MOI j'ai tout eu grace au professeur qui suit ma fille.Bon courage pour la suite.

Je vois que nous sommes nombreux a aller a Nantes, sa serait sympa de ce rencontrer.
Re: Parking CHU Nantes
mercredi 20 janvier 2010 20:47:40
bonsoir oui on est nombreux je pensais pas .mon fils a 2 ans et j'ai toujours eu la carte de stationnement et prioritaire il est reconnu a 80 % aussi . bise Estelle maman de Nohann
Re: Parking CHU Nantes
mercredi 20 janvier 2010 21:26:28
ah ok merci, et bien ce n'est pas l'age qui fait la différence si vous l'avez eu aussi pour un enfant du meme age que le mien....

bon là mon dossier est parti la semaine dernière donc on verra bien.... quitte à faire appel si je ne l'ai pas mais bon le cardio a bien assister aussi sur le fait qu'il avait eu un AVC et qu'il a une hémiparesie donc je pense qu'on devrait l'avoir....

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: Parking CHU Nantes
mercredi 20 janvier 2010 21:42:55
Bonsoir,

Ma fille melissa , elle aussi est suivi a la PME de Nantes (ds plusieurs specialités)- Qd nous allons a Nantes (ns habitons a + de 50 km) nous allons en VSL ou ambulance car melissa est prise a 100 % -les doc ns donnent assez facilement un bon de transport - cela ns evite bien des soucis de stationnements et plus confortable pr ns - pas de soucis de stationnemnt et c'est vrai que c'est une vrai galere au chu de Nantes.

Le tram a mon avis est une bonne solution et c'est ceque je faisais qd melissa etait hospitalise.

bonne courage pour la suite

estelle
maman de melissa (CIV + RVPA avc stenose des veines pulmonaires - en recherche de maladie genetique).
Re: Parking CHU Nantes
mercredi 20 janvier 2010 22:19:46
bonsoir !!!

idem à Lyon Bron !!!!
45min pour se garer hier ...avec le stress du RDV,ça rendrait fou n'importe qui ...En plus,nous avons 80km à faire pour y arriver!!!
Une honte !!!
3 parkings pour desservir : Hopital femme mère enfant,Cardio et Neuro

Sophie, maman de Mattéo (baby TGV+CIV opéré le 30 Juillet 2009 par DR Henaine et Pr Ninet) et de Louca, son frérot nés le 16 Juillet 2009 à 33SA + 5 jours à Bron
Re: Parking CHU Nantes
mercredi 20 janvier 2010 22:39:40
Et encore Soapy il y a encore un 10aine d'années il n'y avait pas de grand parking derrière l'hosto pour se garer, juste le long de la route devant. Derrière c'était des champs et des chantiers (l'hôpital mères enfants n'éxistait pas et encore moins la structure qui accueille les proches de patients hospitalisés). Mais c'est toujours le bin's pour trouver une place, toujours blindé comme un oeuf ! Quand tu viens de te taper 250 bornes c'est un peu rageant, mais bon je suis toujours bien contente d'être arrivée à ce moment là !!! Alors je râle pas trop et n'y prête pas plus attention. En tout cas je connais le parking et les parcs par coeur pour l'avoir fait à pieds plusieurs fois début octobre, il est pourtant grand ce parking :)
Re: Parking CHU Nantes
jeudi 21 janvier 2010 10:23:20
Oui j'ai la carte d'invalidité de 80% pour neela. Hier l'assistante sociale m'a appelé et il faut que je fasse une demande de carte de stationnement.

J'y vais dans 1 semaine pour une prise de sang. Pour voir si elle n'a pas une insuffisance surrénale. Je fais attention aux symptômes car ça peut être grave, coma...

Bref je suis stressée et le moral n'est pas au top.

bisous

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Parking CHU Nantes
jeudi 21 janvier 2010 21:39:23
C'est sur nous avons la chance d'habiter à 1 heure de route + 1 H pour Nantes et bien sur de pouvoir se déplacer par nous même. On ne peut pas demander de carte de invalidité.
Maintenant que la journée est passée, mon fils a adoré prendre le tram "c'est rigolo" comme il dit.
Diagnostic du médecin : inchangé . Il n'y a pas eu de miracle dans l'année, on prévoit l'opération pour le printemps.
On le savait, on en parlait facilement mais maintenant qu'il faut la prévoir c'est moins facile.
C'est sur certaine d'entre vous diront qu'une CIA à coeur ouvert ce n'est rien mais la boule à l'estomac est revenu.
Re: Parking CHU Nantes
jeudi 21 janvier 2010 22:59:04
C'est rien, c'est rien, ça dépend, ça dépasse CélineA.Une opération a coeur ouvert n'est pas rien.C'est pas moi qui vait te ra conter ça. Bien sûrs il y a des cardiopathies chirurgicalement parlant peut être plus simple à traiter que d'autres mais quand on touche au coeur on n'y vas pas pour le plaisir d'y aller.C'est qu'il faut y aller.C'est pourquoi je te souhaite beaucoup de courage.

Je peux aussi te dire que dans mon enfance j'ai vu des mamans complètement craquer devant moi alors que leur enfant allait se faire opérer d'une apendicite.C'est pourquoi je trouve toutes les mamans et les papas présent au coté de leurs enfants d'un EXTRAORDINAIRE COURAGE!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Parking CHU Nantes
jeudi 21 janvier 2010 23:19:04
Merci Vincent! Ma petite fille va se faire opérer d'une CIA et ça me fait du bien, ce que tu écris!
Anne-Laure, maman de Clotilde, 29 mois
Re: Parking CHU Nantes
jeudi 21 janvier 2010 23:26:43
oui c'est clair que ce n'est pas rien et qu'on s'en fait pour nos petits bout'choux qui vont se faire opérer....
tu as déjà une date pour ta fille ?

mon fils ce sera aussi cette année ( sa 3ème op) aux alentours de l'été mais on ne sais pas encore quand exactement.

bon couragre

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: Parking CHU Nantes
vendredi 22 janvier 2010 08:01:17
Bonjour Dahlias (du Nord?)!
Non, nous n'avons pas de date. Nous prenons l'avion aujourd'hui pour notre RDV avec un cardiopédiatre lundi à l'hôpital cardio de Lyon.
J'espère avoir des réponses à toutes les questions que j'ai préparées (il y en a 18!)...
Allez, il faut que j'aille terminer les bagages!
Bisous à ton petit Mael, et aux grands frères aussi bien sûr! 3 garçons! ça doit bouger à la maison! :-)
Bon courage à tous, et en particulier à toi, CélineA!
Anne-Laure
Re: Parking CHU Nantes
vendredi 22 janvier 2010 10:05:00
Bonjour,

En réponse à vos posts, et en tant que webmestre du site du CHU de Nantes, je me permets de vous informer que vous trouverez, sur notre site internet donc, des informations sur les accès à nos différents établissements, notamment en utilisant les transports en commun et les parkings-relais qui permettent de laisser sa voiture à distance et de rejoindre l'hôpital en tramway. Vous trouverez ces informations, soit en cliquant sur la frise de bas de page sur l'établissement concerné, soit en passant par la page de présentation du service dans lequel vous devez vous rendre, dans laquelle vous trouverez un lien en encadré : "plan d'accès".

En ce qui concerne plus particulièrement l'hôtel-Dieu, les personnes venant en consultation ou en hospitalisation de jour qui sont obligées d'utiliser leur véhicule peuvent bénéficier d'un tarif spécifique sur le parking Tourville tout proche. Voir cette page :
http://www.chu-nantes.fr/places-de-parking-a-tarif-specifique-pres-de-l-hotel-dieu-16151.kjsp

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Sincères salutations.
Re: Parking CHU Nantes
vendredi 22 janvier 2010 10:43:49
oui Anne Laure je suis du nord ( Halluin éxactement ) toi aussi ?
je ne pense pas car tu parles de lyon....
tu as bien raison d'avoir préparer ta liste de question car si on ne prepare pas la liste on en oublie la moitiè le jour J !

bon courage pour les bagages et aussi pour ce séjour à lyon

biz
Re: Parking CHU Nantes
vendredi 22 janvier 2010 11:41:56
Merci pour ton message!
Non, je suis de la Loire (Roanne) mais mon mari est d'à côté de Douai (Raimbeaucourt)!
Du coup, nous ne savons pas encore où nous allons faire opérer Clotilde : mes beaux-parents aimeraient bien que ce soit à Lille...
C'est sur le forum qu'on m'a conseillé d'écrire toutes mes questions! C'est super!
Allez, il faut que je me dépêche : nous partons de la maison dans 1h30!
Re: Parking CHU Nantes
vendredi 22 janvier 2010 12:36:57
à Pascale Wester: quel professionnalisme de venir répondre là où les questions sont posées! +1 pour la réactivité de la mairie de Nantes...
Re: Parking CHU Nantes
vendredi 22 janvier 2010 15:06:40
Anne laure, tu es déjà partie mais bon tu liras ce message plus tard....

pour le lieu d'opération de ta fille, il faut voir car à Lille il ne font pas les op trop compliquées, nous, nous sommes allés à Paris ( CCML au plessis robinson) et il est retournée au chr de lille hopital cardio pour la convalescence.

A+

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/10 22:10 par Dahlias 59.
Re: Parking CHU Nantes
vendredi 22 janvier 2010 21:30:45
Vincent, ça le mérite d' être clair et je te souhaite une bonne fête.

Aujourd'hui j'en ai parlé à mon responsable, il va faire en sorte que je bénéficie d'aide financière pour ma période d'absence, il a paru compréhensif, c'est déjà un souci de moins pour le moment venu.
Re: Parking CHU Nantes
samedi 23 janvier 2010 14:08:23
bonjour a tous
Que je le connais ce parking de l'hopital mère /enfant.... Que de larmes y sont tombées après des heures passées auprès de p/tite juliette..;
voila encore nous y retournons :en orthopédie et galère le stationnement ,car avec son fauteil roulant difficile de prendre le tram ou bus . de plus malgré son taux handicap 80°/° les médecins me font des remarques désagréables si je viens en VSL . Sommes distant de 80 kms.; et maintenant cela va mieux car juju est grande mais bébé avec mes boules d'angoisse +le stress du stationnement cela n'était pas la joie .
Pour la cardio cela va mieux car suivi a L'AENNEC (+loin mais plus facile )
Au passage qql chose qui me fait sourire maintenant .Cela se passait a CMLL pour sa 2eme intervention . Le 5 janvier par un temps de chien le type ds sa guéritte me refusait l'accès aux admissions. Moi j'avais très peur qu'un seul rhume pouvait remettre en question l'intervention: d'ou ma colère bien vite règlée en allant expliquer le cas aux sécrétaires . OUF
amitiés a tous
Re: Parking CHU Nantes
dimanche 24 janvier 2010 19:26:39
Je remercie moi aussi Pascale Wester de son intervention dans ce post. Je ne suis pas de la région de Nantes, mais je trouve que ses informations méritent que les personnes concernées en tiennent compte.

Sandrine (E. & K.)
Re: Parking CHU Nantes
mardi 13 juillet 2010 16:30:30
Je concois qu'il faut eviter la pollution je viens de Paris, maintenant je suis enceinte de 8 mois et deja trouver un parking relais, quand on n'est pas de la région puis un tram à prendre avec cette chaleur étouffante de juillet 2010, je desespere deja !
Seb
Re: Parking CHU Nantes
dimanche 1 février 2015 23:31:33
Je n ai rien contre le fait de payer un parking pour aller au chu de Nantes mais je trouve le tarif aberrant sachant qu il est plus cher que le parking de la gare tgv de Disney. 20.90 ¤ pour 11 H de stationnement contre 12.50 ¤ au maximum. Se garer pour aller voir sa femme et son fils à la maternité coûte plus cher que d aller en voyage ou s amuser chez Mickey. Chercher l erreur
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 07-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous