logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     C'est la fête de notre biquet !

Envoyé par Cerise 
C'est la fête de notre biquet !
vendredi 22 janvier 2010 09:51:06
Et c'est son anniversaire aussi !

Bonne fête Vincent !

Tu as le droit de souffler les bougies mais pas de folies avec le gâteau au chocolat hein ? Afin que la journée soit belle jusqu'au bout ! ;-)

Bises.

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: C'est la fête de notre biquet !
vendredi 22 janvier 2010 12:09:34
eh bien t'as ton anniv' le jour de ta fête! coup double pour te régaler en bouchées doubles
de grosses bises, c'est pas moi qui pourrai t'aider à souffler les bougies, plus de souffle!
mais je peux aider à manger le gâteau ;-)

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: C'est la fête de notre biquet !
vendredi 22 janvier 2010 12:34:29
Allez c'est parti pour les soldes! Fete, anniversaire, double part de gateaux, deux coupes de champagne et deux bises pour l'occasion. Et surtout une excellente santé!
cordialement
AgnesZ
Re: C'est la fête de notre biquet !
vendredi 22 janvier 2010 12:52:58
Merci beaucoup à vous toutes et à ceux et celles qui vont suivre de me fêter que mon anniversaire.Et oui chère AgnèsZ ce n'est pas ma fête aujourd'hui c'est une saint Vincent mais pas mon saint Patron.Ma fête c'est le 27 septembre jours de la saint Vincent de Paul, Patron des orphelins.

Je vous rassure j'ai quand même eu droit à mon gateau d'anniversaire acheter ce matin par mon papa à une des boulangerie de Segonzac pour fêter mes 41 printemps qui l'aurait cru quand on voit mon petit parcourt de...Santée!!!Je vous le donne Emile, Papa a acheté un gateau au chocolat...MIAM!!!En le dégustant j'ai pensé à toutes nos petites et grandes étoiles à leurs parents et à toutes les personnes de l'association enfants et adultes qui sont dans les hôpitaux et qui sont opérées ou en passe de l'être ou qui passent des examens pour poser un diagnostique.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: C'est la fête de notre biquet !
vendredi 22 janvier 2010 13:05:01
Coucou Vincent.

Alors en cette journée où en lozère nous avons du soleil, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.
Passe une agréable journée en compagnie de tes proches et amis.
Et profites bien de ce gâteau qui m'a tout l'air excellent!!!!
Bisous

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: C'est la fête de notre biquet !
vendredi 22 janvier 2010 13:12:28
bonne fête et JOYEUX ANNIVERSAIRE VINCENT



profites bien de ta journée, et bon gateau aussi

bises marie claude mamie de thybo*
Re: C'est la fête de notre biquet !
vendredi 22 janvier 2010 13:37:07
Bon anniversaire, et profitez bien de cette journée ensoleillée avec votre famille.
Iroise
Re: C'est la fête de notre biquet !
vendredi 22 janvier 2010 15:04:26
Et encore bon Anniversaire Vincent !!!

Je suis touchée que tu aies pensé à autant de gens en croquant dans ton gâteau chocolat....

Je t'envoie un gros bisous d'anniversaire....prends soin de toi

Amicalement

Cora mam'ange de Mila
Re: C'est la fête de notre biquet !
vendredi 22 janvier 2010 15:11:56
Bon Anniversaire Vincent .....et beaucoup d'autres à venir ......bonne journée et bonne dégustation !!!!
Re: C'est la fête de notre biquet !
vendredi 22 janvier 2010 15:34:38
Bon anniversaire Vincent et bonne non-fête en attendant le 27 septembre.

Bisous chocolatés

Laurence
Re: C'est la fête de notre biquet !
vendredi 22 janvier 2010 15:37:42
Bon annif' Vincent ! et bonne fête !

à ton éternelle jeunesse.... .................................................

Bisous
Re: C'est la fête de notre biquet !
vendredi 22 janvier 2010 16:19:53
Bon anniversaire Vincent, 41 printemps, tu ne les fais pas, souffles bien tes bougies, profites de ta journée.

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: C'est la fête de notre biquet !
vendredi 22 janvier 2010 19:42:06
Bon anniversaire Vncent!!!
Il reste du gateau au chocolat pour ce soir??
Bisoux
Re: C'est la fête de notre biquet !
vendredi 22 janvier 2010 19:49:15
Bonne fête Vincent, et pas trop de folies ce soir ;-))
Nous te souhaitons tous une joyeuse fête
Amicalement



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: C'est la fête de notre biquet !
vendredi 22 janvier 2010 20:40:12
Merci à vous tous de m'avoir souhaiter mon anniversaire. Vraiment on dit entre nous que le forum Heart and Coeur est une seconde famille et bien en voilà la preuve encore une fois et croyez moi en lisant vos messages si gentils mon petit coeur réparé depuis un peu plus de trois ans ressent beaucoup de chaleur.Encore Merci à vous tous.

Chère Flore Anne pour répondre à ta question il reste deux parts de gateau que mon papa et moi nous mangeront demain midi.Et pour prolonger les bonnes choses j'ai demandé à papa d'acheter des huitres.J'adore ça!!!Déjà le saumon fumé et le foie gras je crache pas dessus, mais alors là les amis les huitres faut pas m'en promettre.

AMICALEMENT!!!!

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: C'est la fête de notre biquet !
samedi 23 janvier 2010 12:35:22
ah vincent, une part du gâteau je veux bien! mais je suis allergique aux huîtres!! en revanche le saumon fumé j'adore!
et le foie gras de temps à autre (car bonjour la ligne!)
enfin faut savoir se faire plaisir!

pascal adore les huîtres, manges-en une pour lui!

enfin il dit qu'on mange pas mal à marie-lannelongue mais les portions sont un peu petites et pas assez salées (ça ne m'étonne pas!)
il a une arythmie et prend de la cordarone en traitement de choc
ensuite bétabloquant
là holter puis quelques autres examens venir

bon samedi cher biquet

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: C'est la fête de notre biquet !
samedi 23 janvier 2010 13:07:30
Merci chère Juliette des nouvelles de Pascal qui sont sommes toutes rassurantes.

A propos d'huîtres je vous la fait ou pas cette ode à l'huître hein fait ou pas???

Allez zou je vous la fait!!!

Donc ce matin papa au marché a effectivement acheté des huîtres et pas n'importe lesqu'elles puisque c'étaient des n°2 grasses de Marennes Olérons.
Et bien mes amis, MES AMIIIISSSS!!!!Ces huîtres!!! CES HUÎTRES!!! étaient tout simplement DELICIEUUUUSEEEES!!!! avec de quoi mangé je ne vous dit que ça!!!Après ces huîtres j'ai mangé un filet de sandre et pour finir j'ai dégusté avec papa le reste du gâteau au chocolat.Bref comme on dit en Charente je suis gueudé (plein)

Pensées pour les petites et grandes étoiles.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/10 13:12 par vincent.
Re: C'est la fête de notre biquet !
samedi 23 janvier 2010 14:11:58
BON ANNIVERSAIRE VINCENT meme avec du retard :ah des huitres surtout d'oléron ce sont les meilleures
gros bisous a toi aussi de ta filleule de coeur
Re: C'est la fête de notre biquet !
samedi 23 janvier 2010 14:25:53
les huîtres d'oléron on les connaît puisque j'ai passé mon enfance à l'île d'oléron en vacances ;-) moi je n'en ai pas goûté mais mon papa se régalait (ma maman aussi)
hein vincent et michelle ;-)
bisous

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: C'est la fête de notre biquet !
samedi 23 janvier 2010 18:06:28
Michelle et Juju je suis bien d'accord avec vous les huîtres de Marennes Oléron sont vraiment les meilleurs...Attention je ne dis pas que les autres provenance ne sont pas bonnes mais pour moi celles de Marennes sont devant.J'ai gouté des huîtres de méditerrannée quand j'étais du coté du Cap d'Agde je les ai trouvés trop salé.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
evy
Re: C'est la fête de notre biquet !
samedi 23 janvier 2010 19:38:56
j'arrive trop tard ?
ya plus de gateau ?
les bouteilles sont vides ?
pfffff !
de tout façon , je n'aime pas les huitres alors tout va bien .
bon anniversaire le biquet, contente de voir que tu l'as fêté joyeusement et que tu
t'es régalé avec ton papa .
c'est diète maintenant ?
gros bisous
évelyne
Re: C'est la fête de notre biquet !
samedi 23 janvier 2010 20:04:39
Oui Evelyne tu arrives trop tard y a plus de gateau et les bouteilles d'eau sont vides.Oui je sais je suis une vrai honte pour ma famille et pour ma profession puisque je ne boit que très rarement de l'alcool et pour couronner le tout je suis fils et petit fils de viticulteur dans le Cognac...Faut dire que je ne suis pas aidé puisque papa ne boit plus une goutte de vin depuis l'occupation, c'est pour te dire ou j'en suis rendu.

Ce soir ce fut soupe de légumes, choufleur à la poelle tout simplement, salade, fromage et petite poire en dessert

Merci à toi et à nouveau à tous de m'avoir fêter mon anniversaire.Maintenant la question qui me vient à l'esprit à qui le tour???

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: C'est la fête de notre biquet !
samedi 23 janvier 2010 20:06:54
T'avais qu'à être là !!! Maintenant c'est lendemain de fête et régime !
Après l'heure, c'est pu l'heure !
Bises.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: C'est la fête de notre biquet !
samedi 23 janvier 2010 20:20:42
Enfin Régime, régime c'est vite dit Sylvie je te signale que ce midi j'ai mangé de délicieuses huîtres grasses n°2 et j'ai fini le gâteau avec papa.Ce soir c'est vrai ça été plus légé mais très bon aussi.Et puis par rapport à l'année dernière je n'ai pas été malade.Tu n'as qu'à voir le message que j'ai mis un peu plus haut.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: C'est la fête de notre biquet !
lundi 25 janvier 2010 01:22:49
Bon ben y a pas a dire ...je suis a la bourre complet mais le coeur est encore là pour te souhaiter un bon anniversaire !! tu sais que dans le midi c'est pas trop vite le matin, et doucement le soir donc ceci explique celà ..
pour le gateau je m'en fou je ne suis pas sucre, mais pour les huitres de la méditérranée je te dis malgré tes 41 printemps : POUET POUET et avé l'accent en plus !!!!!!!!!!!
Allez sans rancune , je sais qu'au cap d'agde tu etais occupé a bien d'autres choses et qu'evidement tu n'as pas pu te concentrer sur le gout de nos huitres NUMBER ONE DU MONDE !!!!!!!!
Moi chauvinne ???? pas du tout !! réaliste : oui .
bisous
Christine
evy
Re: C'est la fête de notre biquet !
lundi 25 janvier 2010 07:35:16
beuuuuuurk !...................................................................................................................................................................................................
Nephtys
Re: C'est la fête de notre biquet !
lundi 25 janvier 2010 11:50:02
Moi aussi en retard !
Mais joyeux anniversaire quand même, le coeur y est !!!
Bisous

Delphine, mam'ange d'Enzo*
Re: C'est la fête de notre biquet !
lundi 25 janvier 2010 13:44:43
Merci beaucoup Kiki et Delphine.Vous êtes pardonnés de votre retard même si ça été difficile mdr!!!

Evelyne comment ça beurk!!!T'aimes pas les huîtres tant mieux y en auras plus pour moi...

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous