logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Cartes virtuelles 14 février

Envoyé par webmaster 
Cartes virtuelles 14 février
dimanche 24 janvier 2010 17:55:27
IL y a déjà 5 Cartes virtuelles à envoyer pour faire connaitre cette journée du 14 février.
Allez dans la rubrique Cartes virtuelles (boîtes de liste déroulante verte) en entête des messages du forum
ou cliquez surle lien ci dessous

http://www.heartandcoeur.com/postcards/index.php

puis dans le menu de gauche cliquez sur
==> 14 FEVRIER Heart and Coeur
choisir sa carte
et se laisser guider en suivant les explications.

A user sans modération, et à diffuser largement.

Merci à AgnésZ et à Nadège pour cette superbe idée.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/10 21:56 par webmaster.
Re: Cartes virtuelles 14 février
dimanche 24 janvier 2010 18:01:57
Bonjour Christian.

Je viens de voir ton message, alors je fonce voir ça, et en diffuser au max.
Merci encore pour tout.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Cartes virtuelles 14 février
dimanche 24 janvier 2010 19:06:16
Elles sont magnifiques !!! Bravo à vous tous !!!

J'ai remarqué aussi que tu as changé l'annonce du 14/02 dans le menu défilant, mais quand on clique sur "voir et comprendre cette journée", la page se met dans le petit carré et on ne peut rien lire... Je suppose que tu prévoyais l'ouverture d'une autre fenêtre, mais ça ne marche pas... (mon anti pop up est désactivé).

Bonne fin de journée et bonne semaine !!!

Sandrine (E. & K.)
Re: Cartes virtuelles 14 février
dimanche 24 janvier 2010 19:08:58
Elles sont MAGNIFIQUES Nadège!!!!! MERCI!

et c'est parti pour le courrier! Plus personne n'a d'excuse pour dire qu'il n'a pas de carte sous la main , que ca prend du temps, que ca coute cher, qu'il n'y a pas le choix, etc etc etc... Plus d'excuse pour faire connaitre les cardiopathies congénitales!!!
MERCI Nadège et Christian!
cordialment
AgnèsZ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/10 19:13 par AgnesZ.
Re: Cartes virtuelles 14 février
dimanche 24 janvier 2010 19:30:22
Wouah, elles sont superbes!!! Tu as bien bossé Nadège. Et c'est parti pour l'envoie!
Merci encore à tous!

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Cartes virtuelles 14 février
dimanche 24 janvier 2010 20:05:01
Merci Christian. ça rend très bien !

par contre, le lien direct ne semble pas fonctionner... je tombe sur une page erreur...

Tu n'as pas mis celle avec le haiku de Juliette ... peut-être pas suffisament en relation avec la journée des CC ?

D'autres sont en préparation ;-)

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Cartes virtuelles 14 février
dimanche 24 janvier 2010 20:09:32
Merci beaucoup Christian pour les cartes, c'est vrai qu'elles sont belles.A propos je t'ai envoyé un mail.Je vais envoyez des mails avec ces cartes postales.Un bon myen de faire connaitre les cardiopathies.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Cartes virtuelles 14 février
dimanche 24 janvier 2010 20:25:29
Bonsoir Nadège, Christian, Agnès Z,

Je les ai vues ; elles sont très belles et je vais en envoyer à mes amis, connaissances et proches. Bisous et Merci pour tout le travail accompli !
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Cartes virtuelles 14 février
dimanche 24 janvier 2010 22:13:42
superbes! félicitations Nadège! on va le fêter cette année ce 14/02...même si mon gd-père est dcd un 12/02 d'une faiblesse du coeur et d'un pace -maker (il y a 36 ans) cassé...je vais en envoyer aux gens que j'aime, ça répondra aux voeux...
Mais ce serait bien aussi de pouvoir les imprimer! ne sont-elles QUE virtuelles?on les imprimerait sur du carton, et elles serviraient de décos chez les gens/magasins...car elles sont jolies! et les gens iraient sûrement les lire, l'oeil attiré par le scrap superbe.Qu'en pensez-vous? (ça dure plus longtemps que le virtuel comme ça)En plus on peut en glisser dans chaque courrier...
Re: Cartes virtuelles 14 février
dimanche 24 janvier 2010 22:24:28
merci Christian, Nadège et Agnès!
de grosses bises
(désolée peu présente ces temps-ci sur le forum)
pensées à chacun chacune et à nos chères étoiles qui nous accompagnent toujours

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: Cartes virtuelles 14 février
dimanche 24 janvier 2010 22:25:59
Christian,

J'ai une petite question technique (il fallait bien que j'en trouve une!!):

Est-ce que quand on envoie une carte postale à plusieurs adresses en même temps, cela revient au même (financièrement parlant pour H&C) que d' envoyer une carte postale à chaque adresse séparément? Je ne sais pas si ma question est claire...

Bravo nadège pour la réalisaton de ces cartes, elles sont toutes très belles! Le risque est que chacun de nos contacts reçoivent les 4 cartes!!

Merci agnèsZ pour avoir eu l' idée!

Et Merci Christian pour la mise en ligne, qui une fois de plus t'a pris du temps...

Que les cartes fusent maintenant!!

Christian, j' ai un petit projet pour H&C, mais pour le mois de Mai. Je t'en parlerai, j'espère que cela pourra se faire, pour l' instant c'est en pour-parler ;-)) Il faut croiser les doigts!!!

Gros bisoux à tous, bravo à chacun!!
Re: Cartes virtuelles 14 février
lundi 25 janvier 2010 08:36:03
Bonjour Christian, super les cartes virtuelles, peu tu me donné l'autorisation de mettre le lien sur la page du 14 Fevrier, Merci , j'attend ta reponse avant de faire quoi que se soit ....!!!!

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Cartes virtuelles 14 février
lundi 25 janvier 2010 10:07:22
Bonjour,

Félicitations les cartes sont très belles, et j'ai envoyé à tous les contacts. Vous faites un énorme boulot, c'est super d'avoir des gens comme vous.

A bientôt

Céline
Maman de Damien 6 mois et demi (Malposition complexe opéré à 2 mois et demi, en attente de la prochaine opération)
Re: Cartes virtuelles 14 février
mardi 26 janvier 2010 09:17:32
Bonjour à tous comme ma permis Christian j'ai mis le lien des cartes virtuelle sur la page du 14 Février, en esperant que les gens vont y aller...!!!!

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Cartes virtuelles 14 février
mardi 26 janvier 2010 10:54:52
C'est bien parti cette histoire, toutes les personnes à qui j'en envoie sont épatées et trouvent
ce système sympa pour apporter sa petite obole tout en parlant de cardiopathie congénitale..
Comme dit Flore-Anne, "que les cartes fusent!"
cordialement
AgnesZ …. Senga (dans le langage inormatique « webmasterien » d’heartandcoeur ;-)))
Re: Cartes virtuelles 14 février
mardi 26 janvier 2010 17:45:12
merci beaucoup Nadège et Christian elles sont vraiment sublime je commence a les diffuser le plus largement possible en invitants les gens à en faire de même
bonne soirée
amicalement
kikel

maman de Coline de 8ans1/2 ayant une atrèsie tricuspide du ventricule droit
opérée à la naissance et à ces 2ans1/2 de l'opération fontan et de Maëlle
Re: Cartes virtuelles 14 février
mardi 26 janvier 2010 22:36:19
merci beaucoup c'est super je vais les diffuser également !!

bises ...............

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Cartes virtuelles 14 février
samedi 6 février 2010 18:44:01
3 nouvelles cartes. Merci Christian pour la mise en ligne.
Bisous à toute la famille

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Cartes virtuelles 14 février
samedi 6 février 2010 21:01:01
Elles sont magnifiques Nadège, c'est un travail splendide! J'ai deja commencé la distribution.
Merci Christian pour les prouesses techniques!
Et je dois ajouter que la presidente de l'Addoth54 (Catherine, tu connais, c'est Monique Boutet) a tenu a exprimer ses felicitations pour ces cartes et bien sur particulierement celle sur le don d'organes !
bonne soirée, cordialement
AgnèsZ
Re: Cartes virtuelles 14 février
samedi 6 février 2010 21:21:15
C'est vrai qu'elles sont belles, ma préféré c'est celle avec une citation de Deloche.J'ai même l'impression que le coeur en pain d'épice (coucou AgnèsZ) a été réparé c'est un beau message d'espoir.

Amicalement.

Vincent

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Cartes virtuelles 14 février
samedi 6 février 2010 21:59:39
Bonsoir,

Oui moi aussi je les trouve magnifiques et j'en ai déjà envoyé (et reçu ;-) merci Agnès!).
Si je ne peux rien faire d'autres je vais en envoyer un max pour la journée des cc.

Bravo Nadège, AgnèsZ et Christian pour la mise en ligne.
Bises
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Cartes virtuelles 14 février
dimanche 7 février 2010 11:29:32
Merci pour vos compliments. Je suis heureuse qu'elles vous plaisent !

Mon kit, avec un petit mot sur les CC et le 14 fev (sorti le 3 février) a déjà été téléchargé 160 fois !! Je ne sais pas si certaines scrapeuses viendront visiter H&C, mais je participe un peu à faire connaitre les CC ;-)

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Cartes virtuelles 14 février
samedi 13 février 2010 20:09:54
C'est le moment ou jamais d'expedier vos cartes de voeux, en plus, la distribution est assurée (qu'il pleuve, vente...ou qu'il neige...comme ici, de nouveau depuis ce matin..)
il y a plein de beaux ccoeurs a envoyer, je vais meme en envoyer a l'adresse de la CAF, la Secu, les Impots et autres administrations, je suis sure que ca va leur faire un petit effet inattendu;-)
cordialement
AgnèsZ
Re: Cartes virtuelles 14 février
dimanche 14 février 2010 12:32:24
Ici aussi, les envois se font.
Je n'ai pas oublié d'en envoyer aux rédactions qui n'ont pas répondu à mes mails... ;-)
Bon dimanche de Saint Valentin à tous !!!

Sandrine (E. & K.)
Re: Cartes virtuelles 14 février
dimanche 14 février 2010 14:16:53
Bonjour,

J'ai envoyé quelques cartes de voeux ce matin mais individuelles. J'ai essayé de faire un envoi collectif en copiant et collant les adresses mais ça ne marche pas. Dois-je écrire toutes les adresses une par une (afin de faire un envoi collectif) ? Puis-je faire un envoi collectif ou seulement des envois individuels ?

Christian, merci de me renseigner.

Bien amicalement.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Cartes virtuelles 14 février
dimanche 14 février 2010 14:43:31
bjr christian et maryvonne, heureuse de vous retrouver si j ' arrive à la faire passer rien ne passe depuis ce matin.


Bonne nouvelle du fils de mon cousin. Merci car maintenant il va très bien. Gros bisous à vous tous. Babeth
Re: Cartes virtuelles 14 février
dimanche 14 février 2010 17:20:00
"on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux" merci st-ex et merci nadège! elles sont formidables ces cartes...
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 15?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 21-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous