logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     A mon p'tit Enzo*

Envoyé par Nephtys 
A mon p'tit Enzo*
lundi 25 janvier 2010 11:35:24
Mon petit ange,

Le 22 Janvier, tu aurai eut 6 mois...
6 mois sans toi, sans te voir grandir... Pourtant je me dis que tu es toujours à nos côtés... cela permet d'adoucir notre chagrin.
Tu nous manques terriblement... Tu nous a donné la plus belle preuve de courage qui soit en te battant sans relâche durant ces 16 jours passés ensemble. Ces quelques jours, ont changé notre vie à jamais. Tu feras toujours partie intégrante de notre vie et nous continuerons de parler de toi encore et encore...
Ton papa et moi avons pris la décision de te donner un petit frère ou petite soeur ; décision très difficile car peur que cela recommence. Mais on ne vit qu'une fois... Le 24 décembre, le test était positif... et ce mois-ci nous avons fait connaissance avec notre "bébé espoir"... petite cachuète de 1cm2 ! J'espère mon petit Enzo* que tu veilleras sur nous... nous t'aimons tellement

Merci à tous les membres d'heartandcoeur, pour votre soutien depuis tout ce temps...
Je vous embrasse très fort ainsi qu'à tous nos anges petits et grands...

Delphine, mam'ange d'Enzo*
Re: A mon p'tit Enzo*
lundi 25 janvier 2010 11:53:45
bonjour Delphine

toutes mes felicitation pour cette belle nouvelle
la vie vous souri a nouveau ,je suis sur que votre petit Enzo veillera sur vous
douce pensé a lui

adeline

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: A mon p'tit Enzo*
lundi 25 janvier 2010 12:31:02
Sincères Félicitations, Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Douces pensées à Enzo et à toutes nos étoiles. Christine, mamie d'Owen, je t'aime mon petit ange.
Re: A mon p'tit Enzo*
lundi 25 janvier 2010 13:46:05
Toute mes felicitation, un beau cadeau de noel, pensée pour votre ange et toutes les autres petites étoiles;

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: A mon p'tit Enzo*
lundi 25 janvier 2010 14:06:21
Toutes mes félicitations Delphine, il faut essayer de recommencer à vivre. Après mon petit Yoann décédé en 1982, j'ai eu Mickaël en 1984, maintenant il a 26 ans, c'est un grand gaillard en très bonne santé.

Douces pensées à Enzo qui veille sur toute sa famille.

Amicalement

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: A mon p'tit Enzo*
lundi 25 janvier 2010 20:32:57
Bonjour Delphine...

Voilà un joli clin d'oeil que tu nous envoies là, je pense qu'Enzo veille tendrement sur son petit frère ou petite soeur....ainsi que sur vous deux, soyez en certains !

Je vous adresse de douces pensées, une caresse à ton "petit" bidou et j'envoie également un petit signe rempli d'affection à Enzo...

Cora, mam'ange de Mila qui s'est envolée le 15 décembre 2009....
Re: A mon p'tit Enzo*
lundi 25 janvier 2010 21:51:56
comme cora je dirais que du bonheur apres le malheur, nos petits anges veillent sur leurs mamans, et tout comme thybo* enzo* ont voulu voir leur maman sourire à nouveau leur offrir un BB du renouveau, du bonheur!
tendres pensees pur nos etoiles et gros bisous
mon coeur thybo nous t'aimons bcp
bises marie claude mamie de thybo*
Re: A mon p'tit Enzo*
jeudi 8 avril 2010 16:52:05
Coucou Delphine,

Je te remercie pour ton message, il est vrai que porter à nouveau un petit être, est bouleversant après l'envol de nos anges, plusieurs sentiments se mêlent. Pour notre part, nous ne pensons pas trop à une cardiopathie pour ce futur bébé, car Mila était atteinte de la malformation de Ebstein sous sa forme la plus sévère, malheureusement..;et cette malformation n'est pas d'ordre génétique... Nous sommes dans ce deuil, je crois que l'on vit avec le deuil, qu'il fera partie de nous et nous vivons la venue de ce bébé, c'est ambigu... Je crois que le plus important dans tout ça c'est que Mila et son "petit frère ou petite soeur" sentent l'amour que nous avons pour eux.
Pour quand se situe le terme de ta grossesse ? Comment la vis tu ? Nous aurons nos échos la même semaine, j'espère lire de tes nouvelles...

Pensée à ton petit Enzo, qui brille quelque part et caresse à ton bidou

Biz

Cora mam'ange de Mila
Re: A mon p'tit Enzo*
jeudi 8 avril 2010 20:39:48
Longues vies pleines de bonheurs à tous les bébés-espoirs à venir.
Sûr que leurs aînés veillent sur eux depuis le jardin des étoiles.

Profitez de vos grossesses au maximum...
Nephtys
Re: A mon p'tit Enzo*
mardi 13 avril 2010 13:20:11
Le terme se situe le 8 septembre !
Pour l'instant j'essaye de vivre ma grossesse le plus positivement possible, même si ce n'est pas tous les jours évident.
Je suis partagée entre la perte de mon p'tit ange et cette nouvelle aventure qui se déroule au fil des mois... Au départ, je n'arrivais pas à croire qu'une autre "vie" allait prendre forme dans mon bidon... mais quand bb a commencé à bougé, là j'ai vraiment réalisé et je le savoure chaque instant ! Au début de la grossesse, j'avais un suivi normal et à partir du 5ème mois, les contrôles se font plus régulier. J'ai 2 gynécos qui s'occupent de moi car ma gynéco veut avoir d'autres avis + le cardiologue que je verrais le mois prochain. Donc autant dire que bb est scruté sous tous les angles !!! Mais c'est rassurant... du coup j'attends le prochain rdv avec impatience, tout comme toi Cora, j'imagine ! J'espère que tu nous raconteras cette superbe rencontre avec bb espoir !

Gros poutoux à mon p'tit Enzo et à tous les p'tits anges...
Re: A mon p'tit Enzo*
mardi 13 avril 2010 15:23:07
Bonjour Delphine,

Que dire de plus, je n'arrive même pas à trouver les mots, vu que moi aussi enceinte mes sentiments sont partagés, la peur est là, même si on essaye de relativiser et de ne pas trop stresser.
Alors je vais te le redire FELICITATION, et repose toi bien.
Je sais que nos anges veillents sur nous et ces bébés.
Biz

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: A mon p'tit Enzo*
mardi 13 avril 2010 15:35:43
tout ira bien , j'en suis sure
tous ces bb espoirs de 2010 que du pur bonheur!!!!!pour celine encore un mois c'est pour le 17 Mai et ma derniere fille aline le 23 mai,
nos petites étoiles veillent sur vous et sur eux
bises marie claude mamie de thybo*
Nephtys
A mon p'tit Enzo*
mercredi 16 juin 2010 13:28:01
Bonjour à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles - Eh oui ça y est j'en suis à 7 mois !
7 mois qui n'ont pas tjrs été évident à vivre : partagé entre la douleur d'avoir perdu notre petit garçon (il aurait eut 1 an, le mois prochain) et le bonheur de ressentir de nouveau la vie dans mon bidon... mais là je me dis que c'est la dernière ligne droite, alors j'en profite un maximum pour ne pas avoir de regret - j'ai pas envie de me dire plus tard que je suis passée "à côté" de ma grossesse. Pour l'instant, ils n'ont rien vu d'anormale et nous avons un bon suivi qui me rassure... Nous savons même ce qui se cache ds mon bidon, mais je vous laisse deviner !
Je vous embrasse tous
Re: A mon p'tit Enzo*
mercredi 16 juin 2010 13:36:36
Ah content d'avoir de bonnes nouvelles !!!

Oui, je sais que ce n'est pas facile de vivre à nouveau une grossesse quand notre ange nous manque tant .... je le sais que trop bien !!! 7 mois, la dernière ligne droite approche !!! Ici, j'en suis à 4 mois et demi et depuis 2 semaines je le sens bouger, deuxième écho le 21 juillet....
N'aies pas de regrets, aucun, tiens nous au courant, prends soin de toi et de ce baby

Je t'embrasse, pensées toutes douces pour Enzo

Cora
Re: A mon p'tit Enzo*
mercredi 16 juin 2010 20:54:08
Toutes mes félicitations
et une pensée a ton petit Ange Enzo qui de la haut veille sur vous et ce petit bébé espoir ...
Nous aussi nous avons pris la decision d'avoir un 3 eme enfants, Camille et Clemence* vont être grande s½ur également
un bébé espoir prévu pour le 3 décembre
je suis également suivi au niveau cardiaque ... RDV le 1 er juillet pour L'Echo cardiaque
j'espère que tout ira bien!!! Clémence nous manque terriblement et comme toi on est partage entre la douleur et le "bonheur" de redonner la vie ... Moi j'ai encore du Mal A me projeter pour le moment !! Tant que je n'aurais pas la preuve que son petit c½ur va bien.. Je narriverais pas a me projeter dans l'avenir ... Peur qu'on me reprends ce 3 eme enfant !! Je pense que tu comprends mon ressenti !
une énorme pensée a nos petits anges

Mélanie, Maman de Camille Née le 28.02.05, de Clémence* Née le 9.07.08 et de Baptiste né le 24.11.10
Clémence est partie rejoindre les Anges le 09.02.09
(Syndrome de Shone Sévère, Valve Mitrale en parachute, Hipoplasie du ventricule Gauche, Coartation de la crosse Aortique)
Je t'Aime "Petite Fée Clochette"
http://melaniecamille62.skyblog.com
Re: A mon p'tit Enzo*
mercredi 16 juin 2010 21:52:15
hello, je suis contente que ta grossesse se passe bien.... je te souhaite une belle grossese, et oui tu as raison il ne faut pas mettre de coté tout ces beaux moments... et tu dois en profiter à chaque instant.
votre petit Enzo veillera sur vous et sur sa petite soeur... ou son petit frere.... allez moi je dirais : petite soeur..... c ça ????
bisous

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: A mon p'tit Enzo*
mercredi 16 juin 2010 22:52:26
BONSOIR à VOUS LES MAmanges enceintes
quand je disais que 2010 SERAIS UN BON CRU!!!
ne vous en faites pas tout ira bien, n'oubliez pas que bb dans votre ventre ressent votre stress,et vos angoisses!!et il vous le fera payer plus tard !dans ses pleurs , les nuits il sera angoisse aussi je le vois bien avec robin!!
si tout va bizn et surtout bb , soyez cool les filles un conseil je sais pas facile mais plus tard vers les un ,deux mois du bb cela sera encore plus dur!! je vous assure!!! la qualite de ses nuits et des votres sera pertube et votre moral, etect...
ce n'est qu'un conseil n'oubliez pas!!! gros bisous à vous !
marie claude m
Nephtys
Re: A mon p'tit Enzo*
jeudi 22 juillet 2010 21:26:00
Mon petit Enzo*, aujourd'hui tu aurais eut 1 an.
C'est terrible de se dire qu'on aurait dû faire une jolie fête et qu'au lieu de cela, nous avons été fleurir ta tombe.
Ne pas de te voir grandir, rire, évoluer... c'est si difficile. Il n'y a pas un jour, ou on ne pense à pas à toi.
Tu nous manque mon ange. On t'aime très fort et on espère que tu as bien reçu tous les bisous volants que
nous t'avons envoyé... En plus coïencidence des dates, nous avions la dernière écho de... ta petite soeur cette après-midi.
J'espère que tu l'as vu - elle va bien et pèse déjà 2.5 kg. Maintenant il faut attendre encore un peu au chaud.

Ton papa et moi t'envoyons de tendre bisous.
Re: A mon p'tit Enzo*
jeudi 22 juillet 2010 22:23:30
Tendres pensées à toi Enzo .... continues de veiller sur ta famille

Plein de bisous et caresses à ta petite soeur

Affectueusement

Cora
Re: A mon p'tit Enzo*
jeudi 22 juillet 2010 23:56:06
Douces pensées petit ange Enzo, veille bien sur ta petite soeur et sur toute ta famille

Beaucoup de courage à maman et papa dans ses moments difficiles

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Nephtys
Re: A mon p'tit Enzo*
vendredi 6 août 2010 13:39:34
Mon p'tit Enzo, tu es venu au monde le 22 juillet et tu nous a quitté le 6 août...
Je t'envois des millers de bisous volants mon ange.
Ta petite soeur ne devrait pas tarder à arriver... et là j'angoisse terriblement

Je t'aime mon ange
Re: A mon p'tit Enzo*
vendredi 6 août 2010 20:04:15
Tendres pensées pour toi Enzo en cette triste journée ....

Veille sur tes parents et ta petite soeur ....

Affectueusement

Cora
Re: A mon p'tit Enzo*
vendredi 6 août 2010 22:18:07
Douces et tendres pensées à toi petit ange et continue de veiller sur maman, papa et ta petite soeur.
Gros bisous Delphine.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: A mon p'tit Enzo*
samedi 7 août 2010 09:17:58
Bonjour Delphine.

La journée d'hier n'a pas du être facile pour toi et ton mari. Je pense fort à vous deux, Enzo, et au futur bébé.La vie bat à nouveau et vous allez tout les deux enfin je le souhaite de tout coeur connaitre les joies d'être parents.Profitez en pleinement.C'est un cadeau du ciel d'être papa et maman, même s'il ne faut pas oublier le passé.Mais voilà la vie m'a appris une chose très importante LA VIE REPREND TOUJOURS LE DESSUS!!!par un moyen ou par un autre.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Nephtys
Re: A mon p'tit Enzo*
samedi 21 août 2010 16:11:02
Bonjour à tous,

Je viens vous donner qq nouvelles : il nous reste 17 jours avant le jour J ! wahouuu le terme approche à grand pas et je me dis que
bébé peut arriver n'importe quand maintenant ! J'espère que notre petit ange va veiller sur nous jusqu'au bout !
Vincent, je pense très souvent à ta phrase et j'espère de tout coeur que cette fois la vie va prendre le dessus ; il le faut !
Cora et Stéphanie j'espère que vous allez bien - je pense bien à vous aussi
Re: A mon p'tit Enzo*
samedi 21 août 2010 16:33:08
bon jour nephtys

je te souhaite de tout coeur un bel accouchement
et j'espere que tout se passera pour le mieux pour vous
Re: A mon p'tit Enzo*
samedi 21 août 2010 16:47:54
Viens vite nous donner des nouvelles quand ta princesse arrivera, tu vas voir Enzo veille super bien sur sa petite soeur et tout se passera bien.

Courage et bienvenue à cette petite princesse

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: A mon p'tit Enzo*
samedi 21 août 2010 18:35:40
Coucou Nephtys

Tu vas bientôt faire la rencontre d'une frimousse à croquer et ne doute pas un instant de la présence d'Enzo auprès de vous....
Cette fois c'est une question de jour, je sais à quel point tu es envahie de sentiments à la fois de grande joie mais aussi de tristesse ....
Ici bébé va très bien, il me donne un ventre bien rond et gigogte, j'entre dans le 7 ème mois et vais reprendre le travail à la rentrée pour un mois puis serai en congé mat, nous rentrons de vacances, pas facile, les premières vacances depuis l'envol de Mila .... mais je l'ai fait pour mes trois grands loulous !!!

Allez, prends soin de toi, plein de caresses à ton big bidou !!!! Et tendres pensées vers toi Enzo

Cora
Nepthys
Re: A mon p'tit Enzo*
lundi 13 septembre 2010 14:05:05
Bonjour à tous,
**Je viens vous annoncer l'arrivée de Zoé !**
éh oui notre petite puce à montrer le bout de son nez le 2 septembre. C'est 3.310 kg et 50 cm de bonheur !!!
L'accouchement à été très rapide et s'est bien passé. Notre petit Enzo, merci d'avoir veiller sur nous ; Nous t'aimons tant.
Vincent, comme tu l'as si bien dit, la vie a reprit le dessus.
Nous profitons de chaque instant de ce bonheur enfin trouvé.
Elle est si petite, et pourtant elle prend tant de place dans nos coeurs !!!
J'envoie des milliers de bisous volants à mon ange...

Cora, gros bisous à toi et douces pensées à Mila - contente que tout se passe bien. D'après ce que j'ai compris tu vas bientôt être
en congé mat'. Tu vas pouvoir te reposer et profiter de chaque instant de ce p'tit bout qui gigotte ds ton bidon !
Re: A mon p'tit Enzo*
lundi 13 septembre 2010 14:10:35
Bonjour Delphine,

Toutes mes félicitations pour cette petite princesse, Zoé, quel joli prénom et puis je suis certaine que ton petit ange Enzo veillera bien sur sa petite s½ur

Douces pensées à ton petit ange, maintenant profites bien du bonheur que ta petite poupée va t'apporter.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen.
le biquet
Re: A mon p'tit Enzo*
lundi 13 septembre 2010 16:58:13
Bonjour Delphine.

Je suis très heureux de lire que ta petite Zoé est née sans problème et que le bonheur est de nouveau là dans votre maison.

Gros Bisous.

Vincent.
Re: A mon p'tit Enzo*
lundi 13 septembre 2010 16:58:49
Bienvenue petite Zoé !!!

Quel bonheur, profitez de chaque instant, vous savez à quel point c'est précieux !!!

Ici, c'est ma dernière semaine après je serai en arrêt, je vais profiter encore jusqu'à novembre des cabrioles de notre petit bouton de rose à l'intérieur de mon bidou ....

Mille baisers à vous et tendre calin à Zoé, sans oublier une envolée de bisous vers votre ange Enzo, je sais qu'il continue à veiller ....

Cora
Re: A mon p'tit Enzo*
lundi 13 septembre 2010 18:12:44
félicitation a vous
bienvenue a la petite Zoé,un jolie bébé!
tendre pensée au petit ange Enzo

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: A mon p'tit Enzo*
mardi 14 septembre 2010 10:29:55
Bonjour Delphine.

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, je lis mais ne peux rien marquer.
Toutes mes félicitations et bienvenue à la petite fée Zoé. Que de bonheur, j'imagine.
Profites en bien, chaque jour, chaque minute, ton petit ange a bien veillé, il doit être fier.
Moi ça va, je suis dans mon huitième mois, en congés maternité, un peu stressée et cette petite canaille qui n'arrête pas de bouger, m'occasionne de plus en plus de contractions, et ne me laisse pas dormir.
Encore toutes mes félicitations et encore bienvenue à Zoé.
Douces pensées à nos anges.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: A mon p'tit Enzo*
mardi 14 septembre 2010 11:30:23
bienvenue Zoé !

Félicitations à tes parents et à ton grand frère étoile.

bises à tous
profitez, profitez, profitez
Re: A mon p'tit Enzo*
mercredi 15 septembre 2010 07:36:58
felicitation!!! et bienvenue à zoé!!!
de la haut enzo veille sur sa famille....
profitez bien de ce nouveau bonheur

Lucile et Thibaut ( bébé avec TGV+CIV né le 4 fevrier et opéré a 5jours par le pr Ninet)
Nephtys
Re: A mon p'tit Enzo*
jeudi 16 septembre 2010 13:42:01
Merci beaucoup pour vos messages ;
Cora et Stéphanie, je suis contente de voir que cela se passe bien.
Encore un p'tit peu de patience (et beaucoup de repos !) avant de voir la frimousse de vos p'tits bouts !
Je pense bien à vous !
Martine, comment va Maïwen ?
Gros bisous à tout nos anges qui nous manquent tant...
Mon p'tit Enzo*, tendres pensées à toi...
Nephtys
Re: A mon p'tit Enzo*
samedi 16 octobre 2010 15:44:17
Bonjour,
Stéphanie et Cora je pense bien à vous car la date approche à grand pas !
Qd à nous, Zoé profite bien. Je l'ai pesé hier et elle fait déjà 4,690 kg ! Elle nous fait plein de sourires et des "areuhhh" .
Mon p'tit Enzo, tu nous manques...
Gros bisous à tous et toutes
Re: A mon p'tit Enzo*
samedi 16 octobre 2010 19:29:46
Contente d'avoir de vos nouvelles, je vois que Zoé se porte à merveille !!!

Nous sommes dans la dernière ligne droite, dernier diagnostique posé pour un terme au 10 novembre, alors la valise est prête, on a hâte .....

Je vous embrasse et un gros câlin pour toi Zoé et tendres baisers pour toi Enzo

Cora
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 9?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous