logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     AFFICHE 14 FEVRIER à IMPRIMER et à diffuser

Envoyé par webmaster 
AFFICHE 14 FEVRIER à IMPRIMER et à diffuser
samedi 30 janvier 2010 20:22:11
14 Février Journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales


Voici l'affiche du 14 février 2010 à imprimer et à diffuser sans modération .

Le lien pour télécharger l'affiche format A4 :
<a href="http://www.heartandcoeur.com/2010_journee_sensibilisation_cardiopathies_congenitales.pdf"; target="_blank"><b>Télécharger l'affiche</b></a>



Le lien pour télécharger l'affiche format A4 :
<a href="http://www.heartandcoeur.com/2010_journee_sensibilisation_cardiopathies_congenitales.pdf"; target="_blank"><b>Télécharger l'affiche</b></a>

Cordialement



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: AFFICHE 14 FEVRIER à IMPRIMER et à diffuser
samedi 30 janvier 2010 23:01:22
Merci Christian, et puis on peut aussi la diffuser grace au système de cartes virtuelles pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore remarqué.
bonne soirée, cordialement
agnesZ
Re: AFFICHE 14 FEVRIER à IMPRIMER et à diffuser
dimanche 31 janvier 2010 14:59:30
Merci Christian!!
Autres variantes d' information: l' affichage sur les fenêtres qui donnent sur la rue... bon à Paris c'est pas super super pratique, mais au moins les voisins sont prévenus!
Utilisateur anonyme
Re: AFFICHE 14 FEVRIER à IMPRIMER et à diffuser
dimanche 31 janvier 2010 20:01:01
Super Christian. Merci.
Bisous à toute la famille.
Agnès.
lalalalalala...C'est pour combler !
Re: AFFICHE 14 FEVRIER à IMPRIMER et à diffuser
mardi 2 février 2010 05:15:16
merci et bravo!! j'ai déjà fait fonctionner les cartes virtuelles
j'espère que vous l'avez reçue!

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: AFFICHE 14 FEVRIER à IMPRIMER et à diffuser
mardi 2 février 2010 23:35:45
merçi christian, je vais la tele charger et l'imprimer à nouveau, elle remplacera celle que j'ai mise il ya un an dans la salle d'attente agrafee au mur , du cabinet medical où je travaille!
ce n'est pas grand chose !mais des milliers de personnes l'ont vu et lu en un an!!
alors c'est toujours çà de pris!!!comme vous le savez il y aura un an le 11 fev que thybo a rejoint le jardin des etoiles!!!!!
donc pas trop le moral en ce moment
merçi le forum, christian et tous nos amis virtuels , sur qui nous avons pu compter cette année2009 et dans les jours futurs! vous nous avez d'un grand soutien

un grand MERCI à tous et toutes
gros bisous
marie claude mamie de thybo*
Re: AFFICHE 14 FEVRIER à IMPRIMER et à diffuser
mercredi 3 février 2010 11:38:28
Merci beaucoup Christian pour la nouvelle affiche, mais aussi aux petites correction apporté au forum.Je veux parlé des mots soulignés comme civ, cav, vu etc...Et quand on passe la souri dessus il y a l'explication de ce que signifies ces mots.Je trouve que c'est très bien et pour les nouvelles personnes arrivant sur le forum (parents ou personnes atteint de cc) ça leur permets je crois de ce familiarisé un peu mieux avec leur maladie et celle des autres personnes.Encore Bravo Christian pour cette initiative.

Pour l'affiche je vais aller voir un imprimeur car mon imprimente n'étant pas très performante et plutôt lente ça risque de me prendre beaucoup de temps.Comme en plus je voudrai faire imprimer la doc sur les cardiopathies adultes ça va me permettre de gagner du temps.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L&#8217;important quand on est en guerre, ce n&#8217;est pas d&#8217;être poli mais c&#8217;est d&#8217;avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/10 12:44 par vincent.
Re: AFFICHE 14 FEVRIER à IMPRIMER et à diffuser
mercredi 3 février 2010 16:55:08
Oui merci christian pour ce site génial !
je vais diffuser au maximum cette affiche de mon côté.
merci encore
valérie

Valérie, 46 ans, intervention de Bentall le 10 mars 2009, suite bicuspidie aortique, aorte dilatée à 46 mm, feuillets valve aortique calcifiés, port d'un pacemaker.
blog sur cette pathologie ici :http :// www .mon -coeur .info/ (sans les espaces)
6 mois après l'opération je suis en pleine forme !
valthu38@gmail.com
evy
Re: AFFICHE 14 FEVRIER à IMPRIMER et à diffuser
vendredi 5 février 2010 21:04:30
et merci aux mignonnes du service rhumato qui
vont placarder elles aussi !
ne sont elles pas adorables ?
bizzzzzz
évelyne
Re: AFFICHE 14 FEVRIER à IMPRIMER et à diffuser
vendredi 5 février 2010 21:36:03
Tout ceux qui prendont le temps d'écouter, de lire... nos propos sont adorables !!! Alors oui, les mignonnes de "ton" service de rhumatologie sont adorables ! ;-). Merci à tous ceux qui tentent de se faire entendre, et merci à tous ceux qui nous écoutent !!!!

PS : Kikel, si tu lis ces mots, je te répondrais demain. Bisous à toi et à tes filles.

Sandrine (E. & K.)
Re: AFFICHE 14 FEVRIER à IMPRIMER et à diffuser
samedi 6 février 2010 11:16:54
je vais être trahie... ;-))
motus Evy ok?

Pour les 80: la la la la lèreeeeeuuuhhh
evy
Re: AFFICHE 14 FEVRIER à IMPRIMER et à diffuser
samedi 6 février 2010 12:11:22
tu sais bien que je n'en dirais pas plus,
j'assume , je voulais seulement remercier .
bisous
évelyne
Re: AFFICHE 14 FEVRIER à IMPRIMER et à diffuser
samedi 6 février 2010 12:47:57
C'est quoi ces messes basses les filles(;-o))) Je meuuubleeee!!!C'est bon lààààà!!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L&#8217;important quand on est en guerre, ce n&#8217;est pas d&#8217;être poli mais c&#8217;est d&#8217;avoir raison.
Winston Churchill
evy
Re: AFFICHE 14 FEVRIER à IMPRIMER et à diffuser
samedi 6 février 2010 12:51:44
des histoires de filles !
laisse tomber vincent , c'est lourdingue .
bisous
évelyne.................................................................................................................................................................................................
Re: AFFICHE 14 FEVRIER à IMPRIMER et à diffuser
samedi 6 février 2010 13:07:54
Ah pourquoi y a des blondes dans le tas mdr!!!

passe une bonne journée Evelyne.

Gros Bisous du biquet bêêêêê!!!!!

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L&#8217;important quand on est en guerre, ce n&#8217;est pas d&#8217;être poli mais c&#8217;est d&#8217;avoir raison.
Winston Churchill
Re: AFFICHE 14 FEVRIER à IMPRIMER et à diffuser
lundi 8 février 2010 17:43:33
merci Christian l'affiche est dans le cabinet médical de mon mari chez les collèges à la pharmacie au laboratoire .....
j'embrasse toute la famillle
cécile maman de Julien petite étoile qui se bat pour que les enfants dcd ne comptent pas pour du beurre
Re: AFFICHE 14 FEVRIER à IMPRIMER et à diffuser
vendredi 12 février 2010 16:55:49
L'imprimente tourne, tourne, tourne, tourne, tourne,tourne, tourne, tourne, tourne, tourne, tourne, tourne, tourne, tourne, tourne, tourne!!!!

Elle imprime, imprime, imprime, imprime, imprime, imprime, imprime, imprime,imprime plein d'affiches du 14 février 2010 et des affiches de l'année dernière...

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L&#8217;important quand on est en guerre, ce n&#8217;est pas d&#8217;être poli mais c&#8217;est d&#8217;avoir raison.
Winston Churchill
Re: AFFICHE 14 FEVRIER à IMPRIMER et à diffuser
dimanche 14 février 2010 08:59:33
Merci Christian!!
bonjour a vous tous toucher par le coeur
je suis le papa de PAULINE BOULANGER qui va tres bien aujourd'hui merci a CHRISTIAN et sa famille pour leur soutient a la periode ou Pauline c est fait operee .

Pauline va bien elle a 6 ans et je vous transmet courage a tous pour combattre vos malformation du coeur
je vs embrasse toussssssssss
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 12?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous