logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     tu aurais du avoir 15 ans

Envoyé par marie19 
tu aurais du avoir 15 ans
mardi 2 février 2010 08:38:38
Ma petite Laura, tu me manques, aujourd'hui encore plus, Tu aura eu 15 ans , même ta petite copine a mis un message pour toi, alors nous avons pleuré,Saches ma petite que je me battrai jusuq'au bout , Ce mèdein chef des urgences de l'hopital devra reconnaitre sa faute. Ce n'fétait pas un malaise vagal mais bien un malaise cardiaque du à ta tétraolige de fallot soit disant réparéee!! que de mensonges; Je suis sure que tous les petits anges vont te faire une super fête la où tu es!!
Marie, tat de Laura partie à 11 ans en octobre 2006, sa grand mère en mai 2007 , son pere en juillet 2008, 2009 personne 2010????
Re: tu aurais du avoir 15 ans
mardi 2 février 2010 14:37:49
bonjour Marie
Comme cela doit etre dur a vivre..A cause d'une erreur!!!.... happy birthday LAURA..Milles pensée avec toi
Protége ta maman
Re: tu aurais du avoir 15 ans
mardi 2 février 2010 15:00:45
Douces pensées petite Laura, comme mon petit Yoann tu es partie trop tôt à cause d'une erreur médicale, ça ne devrait pas exister et pourtant nous sommes obligés de survivre.

Courage à ta famille

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: tu aurais du avoir 15 ans
mardi 2 février 2010 15:11:10
bonjour marie
douces pensées pour laura aujourd'hui
tu as raison de te battre ils faut qu'ils reconnaissent leurs erreurs!!!!!!

le temps n'efface rien il ya aura un an pour thybo le 11.FEV, encore des jours durs à vivre pour nous aussi
gros bisous marie claude mamie de thybo*
Re: tu aurais du avoir 15 ans
mardi 2 février 2010 16:31:53
bonjour marie
nos pensees vont vers toi petite laura
tous les petits anges partis trop tot ne vont pas oublies sont anniversaire
courage a tous
Re: tu aurais du avoir 15 ans
mardi 2 février 2010 20:23:23
bon anniversaire Laura j'ai l'impression que c'était hier que tu as quitté les tiens.tu aurais l'age qu'a ma fille ophelie ou presque
une pensée va a toi aujourd'hui ainsi qu'a ta famille.
salim papa de l'ange Lucas
Re: tu aurais du avoir 15 ans
mercredi 3 février 2010 11:30:46
Que les anges vous accompagnent et vous entourent de leur energie d'amour
A toi Marie, que ta force de vivre et d'être ici, te soit récompensée
A toi Laura, ange parmi les anges, veille sur ta maman

Amicalement,

Johanna
m
Re: tu aurais du avoir 15 ans
mercredi 3 février 2010 21:42:10
bon annivairsaire petite etoile laura , grosse pensee a toi de la part d un papa d une petite etoile emilie partie a l age de 7ans et demi en aout 2009 ----------vincent---------vous nous manques terriblement
Re: tu aurais du avoir 15 ans
mardi 23 mars 2010 22:28:53
Bonjour

Ce petit message pour vous dire que je pense à votre douleur ,j'ai perdu ma poupie elle s'appellait Océane,elle est décédée en 2003,elle avait 12 ans,elle avait un ventricule unique ,elle est decédée d'un arret cardiaque.
Je vous embrasse
Fabienne
Syl
Re: tu aurais du avoir 15 ans
mercredi 24 mars 2010 21:41:25
Bonsoir Marie,
Douces et tendres pensées pour toute votre famille ... Que la vie fasse en sorte de mettre sur votre route les personnes qui seront le plus à même de vous soutenir, de vous aider dans votre "combat" ...
Bisous étoilés pour toi, petite Laura ...
Syl (mam'ange de Louna)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 20?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous