logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     MERCI Christian

Envoyé par AgnesZ 
MERCI Christian
mercredi 3 février 2010 21:45:25
Bonsoir Christian,
Bon je me réveille peut-être, mais c'est seulement aujourd'hui que je remarque la note interactive qui s'affiche au passage de la souris dans les textes des messages, à chaque fois qu'il s'agit d'une cardiopathie (on va dire courante) TGV , CIV etc...
Et comme je n'ai vu aucun message pour te remercier, je le fais au nom de tous, cela permet des repetitions pour expliquer rapidement de quoi on parle quand des personnes sont nouvelles sur le forum....ou dans le monde de la cardiopathie congénitale !(que viendrait faire le Train a Grande Vitesse d'ailleurs...surtout un jour de grève!)
Bonne soirée, et bises a toute la petite famille...bien sur des bises enneigées...
cordialement
AgnesZ



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/02/10 21:57 par AgnesZ.
Re: MERCI Christian
mercredi 3 février 2010 21:50:30
Bonjour AgnèsZ.

Si j'ai remercier et surtout félicité Christian dans le post affiche 14 février à imprimer pour cette inovation que je trouve personnellement très intéressante.

Gros Bisous.

Vincent

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/10 21:52 par vincent.
Re: MERCI Christian
mercredi 3 février 2010 21:58:28
Autant pour moi Vincent, je me suis vrament réveillée tard... Mais mieux vaut tard que jamais;-))
Re: MERCI Christian
mercredi 3 février 2010 22:31:17
He he he,

Merci beaucoup,

Le plus difficile pour ce petit script, c'est de lire en temps reel les messages, de reconnaitre les mots, de les mettre en gras, de les souligner, et de mettre en place cette petite fenêtre explicative.
L'avantage c'est automatique, et je dois juste "garnir" les mots a reconnaitre avec les explications.

Gros bisous Agnès et mille mercis Vincent.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: MERCI Christian
mercredi 3 février 2010 22:46:27
Oui moi je me suis réveillée encore plus tard. J'avais bien vu les mots en gras mais pas remarqué l'innovation et je croyais que c'était les participants eux-mêmes qui écrivaient en gras. Merci Christian, c'est super !

Bises.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: MERCI Christian
jeudi 4 février 2010 10:47:13
je viens de m'en apercevoir, n'étant pas venue hier
je te remerciais dans le post donnant de mes nouvelles mais agnès a eu la bonne idée d'ouvrir celui-ci

c'est super très clair et surtout avec les possibilités chirurgicales pour chaque cas...

je suis épatée!!

je joins mon merci à celui d'agnès et de tous!

grosses bises
pensées à gaëlle aussi!

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: MERCI Christian
jeudi 4 février 2010 11:40:23
Et moi, je m'en étais apperçue, mais m'étais contentée de te remercier dans mes pensées... :-/ Tu ne lis pas dans les pensées, Christian ??? Ben tu as tort, ça me ferait gagner du temps... ;-) Remarque, c'est surement mieux ainsi car tu aurais trop de choses à y lire vu le nombre de participants à ce forum + tous ceux que tu as aidés autrement !!! (que des bonnes choses à mon avis, mais beaucoup quand même !!!).

J'imagine la complexité de la lecture automatique pour repérer les nom des malformations... Ceux qui écrivent, soyez vigilents dans vos propos et votre ponctuation, c'est le meilleur moyen pour que tout marche comme il faut !

Bonne journée à tous !

Sandrine (E. & K.)
Re: MERCI Christian
jeudi 4 février 2010 13:12:46
Voilà ce que je mettais dans le post sur les affiches du 14 février et concernant plus ce post mais
j'avais mis ce commentaire avant la création du post MERCI Christian.

Merci beaucoup Christian pour les petites corrections apportées au forum.Je veux parlé des mots soulignés comme civ, cav, vu etc...Et quand on passe la souri dessus il y a l'explication de ce que signifies ces mots.Je trouve que c'est très bien et pour les nouvelles personnes arrivant sur le forum (parents ou personnes atteint de cc) ça leur permets je crois de ce familiarisé un peu mieux avec leur maladie et celle des autres personnes.Encore Bravo Christian pour cette initiative.

Je rajoute ceci qui me semble important c'est aussi un bon moyen de commencer à connaitre la maladie et comme dit l'adage si tu veux combattre et vaincre ton ennemie il faut apprendre à le connaitre...

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: MERCI Christian
vendredi 5 février 2010 11:42:59
Bonjour Christian,

Je constate que nous n'avons plus accès aux possibilités de mise en page (couleur d'écriture, texte souligné....) auxquels nous avions accès avant. Est-ce une erreur (au moment de la mise en place de la recherche automatique des CC par exemple) ou un choix délibéré de ta part ???

Par ailleurs, tu n'as pas répondu au mail que je t'ai envoyé... Es tu intéressé par "l'offre" qui m'a été faite ?

Bisous à toute la famille ! :-)

Sandrine (E. & K.)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 9?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 22-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous