logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Anniversaire d'un petit ange

Envoyé par LUDOWEN 
Anniversaire d'un petit ange
dimanche 7 février 2010 07:33:10
Ce matin, en allant sur le Jardin des Etoiles, comme à mon habitude, j'ai vu que le 07 Février, c'est l'anniversaire de Romain.
Alors en ce jour, mes pensées vont vers lui et toute sa famille.
Une fête se prépare donc dans le jardin des étoiles.
Bisous à toi mon ange Owen.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Anniversaire d'un petit ange
dimanche 7 février 2010 09:02:55
bonjour
je suis sur que les parents de Romain seront très touché par ta démarche.
mes pensées vont vers ses parents sa famille et cettte petite étoile
cécile maman de Julien petite étoile qui se bat pour que les enfants dcd ne compte pas pour du beurre
Re: Anniversaire d'un petit ange
dimanche 7 février 2010 11:11:52
Bonjour Stéphanie et Cécile,

Depuis le début du jardin des étoiles je mets toujours une petite phrase souhaitant l'anniversaire de chaque petite étoile ainsi qu'un petit mot à date de leur envol.
et la page est toujours décorée en fonction des fêtes (Noel, Paques ...)
C'est un minimum pour que l'on oublie pas nos petites étoiles et qu'elles soient toujours avec nous.

Mille mercis d'avoir remarqué.

Sincérement

Christian



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Anniversaire d'un petit ange
dimanche 7 février 2010 11:22:49
Merci Christian de toujours penser à nos anges.
Les décorations, bien sûr que je les ai remarqué. J'avais l'impression, par exemple à noël, que eux aussi pouvaient le fêter à leur manière même s'ils ne sont plus avec nous.

Merci pour tout

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Anniversaire d'un petit ange
dimanche 7 février 2010 13:34:22
oui merçi christian de pense à nos petits anges!!

je viens d'aller sur le jardin,des etoiles!
bon anniversaire Romain!
bises marie claude mamie de thybo*
Re: Anniversaire d'un petit ange
dimanche 7 février 2010 22:16:42
Douces pensées pour ton anniversaire Romain et courage à ta famille

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Anniversaire d'un petit ange
lundi 8 février 2010 10:14:40
De douces pensées à toutes nos grandes et petites étoiles, et plein plein de courage et de patience à leurs parents...
et encore un Grand MERCI à Christian pour tout ce qu'il fait pour nous...
marie-claude et son petit ange Nolan.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 6?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 22-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous