logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     6 mois mon ange emilie

Envoyé par m 
m
6 mois mon ange emilie
jeudi 18 février 2010 19:57:16
tu est partie le 18 aout 2009 a l age de 7 ans et demi brutalement apres une super journee , je me souvient de tous le bonheur qui rayonnait dans tes yeux cette apres midi , tu a jouee avec cette pettite fille tu t es baigne avec moi je faisais le crocodile tu ma dit arrete papa tu as mange cette crepe bue se coca et puis ..............dans la voiture tu ma dit j ai mal au ventre et puis plus rien . j ai mal nous avons mal comment survivre avec ça ? tu me manque , tu nous manques , je pleure depuis cette apres midi , il y avait un superbe soleil je me suis mis a imaginer se que nous aurions pus faire c est horrible . quand je voix des parents avec leurs enfants je me dit est ce qu ils realisent le bonheur qu ils ont , il finissent leur journee de boulot , ils rentrent chez eux retrouvent leurs enfants , et moi je sort du boulot et je vais voir ma nenette dans un endroit ou elle ne devrait pas etre . quelle vie de M . tous les jours essayer d avancer . j usqua quand ? --------------- une pense a tous ces petits anges ---------------
Re: 6 mois mon ange emilie
jeudi 18 février 2010 20:13:33
Nous pensons très fort à votre choupette, je sais à quel point l'absence est douloureuse....

Grandes pensées chaleureuses à votre Famille et à Emilie

Cora, mam'ange de Mila
Re: 6 mois mon ange emilie
jeudi 18 février 2010 20:25:56
bonsoir
Julien est dcd il y aurra bientôt 8 ans.Tout les jours je pense à lui,il vit a travers nous il avait un grand frère et une soeur jumelle;il faut avancer pour vous votre mari ,je ne sais pas si vous avez d'autre enfants.C'est bien sur plus facile à dire cas faire.

Après la colère, l'incomprehension,un peu de lumière rentrera dans votre vie bien sur s'est long mais il ne faut pas baisser les bras.

douce pensée à votre petit ange à votre famille

cecile maman de julien petite étoile qui se bat pour que les enfants dcd ne comptent pas pour du beurre
Re: 6 mois mon ange emilie
jeudi 18 février 2010 21:11:25
Bonsoir,

Toutes mes pensées vont vers vous et votre famille, et bien sûr votre petit ange.
Survivre, un combat de tous les jours, de chaque minute.
On dit "courage", oui il en faut du courage pour continuer à vivre ou du moins survivre avec cette plaie qui se ne refermera jamais.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: 6 mois mon ange emilie
vendredi 19 février 2010 00:01:27
TOUTES MES PENSEES SONT POUR VOUS AUJOURD'HUI et pour emilie grande étoile!!!!!
pensées aussi tous les anges et plus particulierment à notre petit thybo* depuis un an

bises marie claude mamie de thybo*
Nephtys
Re: 6 mois mon ange emilie
vendredi 19 février 2010 12:57:15
L'absence... est terrible. Je suis sûre que la où est Emilile, elle veille sur vous à chaque instant.
Tout comme vous, moi aussi je me dis ce que j'aurais pu faire avec mon petit garçon. Mais cela n'est plus qu'un rêve...
Du courage, il en faut une tonne pour surmonter cette épreuve et vous en faites preuve jour après jour, pour elle. Elle peut être fier de vous !
Grosse pensée pour tous nos petits anges qui nous manquent terriblement.

Delphine, mam'ange d'Enzo* petite étoile depuis le 22 août 2009
Re: 6 mois mon ange emilie
vendredi 19 février 2010 16:22:06
Douces pensées à votre petite princesse Emilie et beaucoup de courage à vous, sa famille.

Perdre un enfant est ce qu'il peut nous arriver de plus dur dans la vie, au mois de mai cela fera 28 ans que j'ai perdu mon petit Yoann et je ne m'en remets toujours pas.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
evy
Re: 6 mois mon ange emilie
vendredi 19 février 2010 21:32:56
bonsoir m,
je pense très souvent à vous.
je n'ose pas trop demander de tes nouvelles , de celles de ton épouse
ou de votre fils, parce que je n'arrive même pas à imaginer la réponse
et que je me doute de votre souffrance.
je sais pourtant que je devrais le dire, que vous avez besoin de mots, de
soutien. . . .parvenir à continuer sans votre petite émilie. . .
sachez que mes pensées vers votre petite puce sont très douces, et que
j'espère le moment ou en retour elle vous apportera un peu d'apaisement et de sérénité.
tendresses
évelyne
Re: 6 mois mon ange emilie
vendredi 19 février 2010 22:42:42
je lis votre post, mon dieu quelle épreuve, une petite fille de 7ans et demi ! je vous souhaite beaucoup de courage, bien consciente que c'est bien faible pour traverser un tel bouleversement,
bien amicalement
valérie

Valérie, 46 ans, intervention de Bentall le 10 mars 2009, suite bicuspidie aortique, aorte dilatée à 46 mm, feuillets valve aortique calcifiés, port d'un pacemaker.
blog sur cette pathologie ici :http :// www .mon -coeur .info/ (sans les espaces)
6 mois après l'opération je suis en pleine forme !
valthu38@gmail.com
Syl
Re: 6 mois mon ange emilie
samedi 20 février 2010 14:54:29
Bonjour,
Je ne suis effectivement pas persuadée que les personnes qui ont la chance non seulement d'avoir des enfants mais en plus des enfants en très bonne santé mesurent tous leur bonheur à sa juste valeur.
Après le "départ" de notre minette, il nous a été offert un voyage organisé de 10 jours (sans nous concerter) avec les 2 soeurs de mon ami. Voyage que nous avons fini par refuser parce que nous ne le sentions pas, nous n'avions pas du tout à la tête à ça. Je sais que ce "cadeau" partait d'une très bonne intention de la part de la personne qui nous l'a offert mais le fait d'avoir osé dire "non", nous avons été traité d'EGOISTES ...
Beaucoup aussi nous mette la pression pour que nous en ayons un autre rapidement comme si, à les entendre, cela nous permettrait d'oublier ... Comment oublier ? Comme tous les parents frappés par ce genre de drame, pas un jour ne s'écoule sans que je pense à elle ... C'est déjà suffisamment difficile et douloureux d'aller les voir là où "ils" ne devraient pas être, de continuer à avancer et à construire sans eux alors inutile, il me semble, de nous en "rajouter une couche" ...
Pensées positives pour vous, votre famille et tous nos "petits anges" qui nous manque terriblement ...
Syl
m
Re: 6 mois mon ange emilie
samedi 20 février 2010 22:05:30
bonsoir

merci pour votre soutien , je lis regulierement le forum mais n interviens peu , je pense souvent a vous tous evelyne a votre fils et les autres et a tous ces petits et plus grands anges . cela ma fais du bien d exprimer mon mal etre , le temps passe mais rien n y fait pour ma famille et moi , mais il faut essayer d avancer meme si bien bien souvent j ai envie de monter botter le c.. a celui qui est soit disant un dieu ! drole de dieu pour pouvoir retirer la vie a des enfants -----------vincent---------
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 16 plus 14?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous