logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Voeux

Envoyé par JeanClaude SALLES 
Voeux
jeudi 1 janvier 2009 18:29:02
Je souhaite de tout coeur à tous les petits malades et aux plus grands, une année 2009 conforme à leurs espérances, sinon à leurs désirs, et surtout que la science médicale vienne à bout de leur maladie : la meilleure santé possible pour tous. Et sans oublier Christian Daumal (et sa famille qui accepte qu'il nous consacre tant de temps), notre dévoué et compétent webmaster, fondateur d'Heart and Coeur. Si j'étais président de la République je lui décernerais donnerai bien la Légion d'honneur, car son travail est "bénévole, "remarquable" et "d'utilité publique" depuis longtemps !
Jean Claude SALLES
evy
Re: Voeux
vendredi 2 janvier 2009 09:26:58
une tres bonne année 2009 pour vous et tous vos proches
jean claude .santé ,réussite et amour bien sur.
quelle bonne idée de vouloir faire de notre webmaster un
récipient d'air ! (récipiendaire),
oui il le mérite pour tout son dévouement et le temps qu'il nous consacre !
et l'année prochaine on en fera un récipient d'eau !
bonne année à tous !
évelyne
Re: Voeux
vendredi 2 janvier 2009 10:34:24
Merci Jean-Claude pour ces voeux. Je me joins a vous pour feliciter le travail de Christian et lui souhaiter de "lever un peu le pied, comme il l'a promis d'ailleurs (n'est-ce pas Christian?;-) Car sa sante est aussi importante!
Je souhaite a chacun de savoir apprecier a sa juste valeur la chance que nous avons d'avoir acces aux soins, et dans quelles conditions!!! Tant de gens dans le monde n'ont pas ce luxe simple et indispensable pourtant de pouvoir se soigner.
Merci a vous Jean-Claude pour tout le travail que vous faites dans le suivi et la mise a jour des donnees concernant les pacemaker, defibrillateurs, techniques d'ablation par radiofrequence, cryoablation, etc... Je vous souhaite pour 2009... de trouver enfin un editeur pour la publication de vos recherches.
A tous Bonne et heureuse annee!!
cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/09 02:15 par AgnesZ.
Re: Voeux
vendredi 2 janvier 2009 20:46:27
Mille mercis à vous mais vous aussi êtes des gens remarquables et puis tellement de joies quand on arrive à qqs chose.
Bonne année avec une santé de fer pour tous
Christian
Re: Voeux
samedi 3 janvier 2009 08:55:45
Tous mes voeux de santé, réussite et bonheur.

Et un grand Merci au webmaster pour ce forum.

Sabine
Re: Voeux
samedi 3 janvier 2009 11:50:34
Bonjour à tous,


UNE TRES BONNE ANNEE 2009 A TOUS, QUE LA SANTE SOIT AVE NOUS.

MERCI A CE FORUM D'EXISTER, AFIN DE NOUS AIDER A SURMONTER LES EPREUVES QU LA VIE NOUS AFLIGE.


Chris de Strasbourg
fav
Re: Voeux
samedi 3 janvier 2009 15:46:51
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne année 2009, amour, argent, bonheur mais avant toute chose la santé!
C'est quand même le plus important ! :)
Bisous,

Farah
Re: Voeux
dimanche 4 janvier 2009 16:33:52
Juste une précision pour ceux qui ne me connaissent pas : je ne suis pas un chercheur, mais un porteur de pacemaker depuis 1992, dont le travail depuis 1996 (retraité) consiste à la recherche permanente des informations éparses dans le monde dans le domaine des dispositifs médicaux implantables actifs (les DMIA), principalement les stimulateurs et défibrillateurs cardiaques, et les neurostimulateurs, etc. L'ouvrage, toujours référent et unique sur ce thème, que j'ai ainsi pu réaliser est dédié à la sécurité des personnes qui en sont appareillées, en décrivant les risques avérés et potentiels, en définissant les recommandations appropriées, et en rassurant aussi par l'inventaire de la pratique possible d'activités et emploi de matériels qui ne présentent pas de risque. Si vous êtes concerné(e) par un problème d'interférence (ou de rupture de sonde) ayant entrainé un dysfonctionnement de votre implant ou de celui d'un de vos proches, je reste particulièrement intéressé d'en connaître la nature, mais heureusement, ces ennuis sont de plus en plus rares. Donc c'est à l'occasion d'informations médicales nouvelles publiées dans les revues spé@#$%&ées, que je trouve matière à mettre quelques posts sur le forum, mais les publications médicales déversées vers les congrès et journées scientifiques sont très, très, nombreuses, aussi je me limite, d'autant plus qu'il ne s'agit pas de textes dédiés à la sécurité de fonctionnement des implants du domaine cardiaque.
Cordialement à tous, et la meilleure santé possible tout au long de 2009 pour vous et vos proches,
Jean Claude SALLES
Re: Voeux
dimanche 4 janvier 2009 21:32:39
Très très bonne année Jean-Claude, pleine de réussite aussi. Merci pour votre merveilleux travail de recherche. J'espère avoir un jour l'occasion de le trouver en librairie pour lire vos documents!
Flore-Anne (Pace maker depuis le 27 Juin 2008)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 24?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 05-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous