logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     NOUVEAU FORUM (post fermé)

Envoyé par webmaster 
NOUVEAU FORUM (post fermé)
samedi 15 novembre 2008 23:39:44
Bienvenue à tous les membres sur notre nouveau forum !

Et un merci particulier à celles et ceux qui participent activement par leurs messages à la vie du groupe.
Sans en faire un épilogue, je reviens quelques instants sur les messages de certaines personnes qui par leurs emails, liste de
discussion, blogs, idées, etc... ont fait de sorte que l'on ne soit pas seul(e) lors de la modification du forum Heart and Coeur.

Un immense merci à tous .

Je vous laisse découvrir le nouveau forum ( J' essaierai de réintégrer les anciens posts plus tard).

Ce nouveau forum est plus clair, plus simple d'emploi et surtout plus sécurisé... enfin je le souhaite !

Pour toujours plus de fonctionnalités dont un flux RSS

Désormais vous avez deux solutions

libre (fonction basique)
ou
identifié (pseudo et email c'est tout) fonction "all inclusive"
Merci de bien vouloir vous identifier afin de l'utiliser pleinement

c'est à dire que vous pourrez :

Modifier votre profil
Modifier votre signature
Modifier votre adresse électronique
Modifier vos options privées
Rejoindre un groupe
Discussions suivies
Voir les discussions suivies
Options
Options de Forum
Changer de mot de passe.

Envoyer des messages privés
avec Boîte de réception
Eléments envoyés
Options
Modifier les dossiers
mes contact
etc...

Je vous laisse le découvrir et je me mets au travail pour le forum en anglais.
Le webmaster
Christin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/12 06:56 par webmaster.
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 05:17:52
bonsoir

Christian vous avez realise un vrai travail de titan merci a vous d'avoir fait si vite, je vois que vous etes fatigue petite erreur de prenom lol il manque le A
je suis tres contente de pouvoir revenir sur se si merveilleux forum et retrouver notre grande famille
milles merci
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 08:56:33
Trop contente de retrouver notre forum et oui c'est là qu'on se rend vraiment compte de l'importance qu'il a à nos yeux
MERCI ET ENCORE MERCI Christian de nous permettre cette formidable aventure et courage pour le forum anglais
bisous à toi et toute ta famille

bisous aussi à tous et toutes quelle joie de vous retrouver
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 09:00:38
Bonjour tout le monde !

Merci Christian pour ce nouveau forum !!! Nous allons apprendre très vite à utiliser ses nouvelles fonctions.
Moi aussi je suis très contente de le retrouver, et de vous retrouver ;-)
Bon courage pour le forum anglais.

Bon dimanche à tous, et au plaisir de reprendre nos discussions !

Sandrine (E. & K.)
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 09:17:08
ouhaaaa la classe ce nouveau forum!!!! et grace une fois de plus a notre cher Christian qui a du passer quelques nuits blanches!!!merci pour toutes ces merveilles que tu nous fais!!!un beau forum tout neuf juste avant noel!
bises
chrystelle
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 09:30:33
Je suis super content de retrouver un nouveau forum.Je tiens tout d'abord à te remercier Chrisian pour ton immense travail pour remettre le forum sur les rails.Je t'avais parlé dans mon mails de briques, de tassots etc..J'avais oublié la colle le ciment quoi.Tu as du en manier quelques sacs pour que ce nouveau forum voit le jour.Donc à nouveau je t'envoi cher Christian un immense merci pour tout ce que tu fais pour nous tous.

Je tiens aussi à remercier Sandrine (E&K) et Juliette qui en créant et en essayant de maintenir vaille que vaille les bibis piratés avec une liste des habitués du forum ont essayer de faire en sorte que nous gardions le contact les uns les autres.Donc à Sandrine et Juliette un immense merci.

Amicalement.

Vincent.
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 09:43:31
Merci, Merci et encore Merci Christian pour ce travail titanesque !

Nous promettons d'être moins bavard(e)s - hein les filles - et pour ma part n'étant pas douée en calcul mental je m'engage à me servir de ma calculatrice et de tourner 7 fois ma main au dessus du clavier avant de poster.

Bon dimanche à tous et spécialement à toi Christian pour un repos bien mérité !
Amicalement.
Sylvie
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 09:48:47
Super et encore Merci Christian !
Dommage que les calculs ne soient pas des X, -, %, / on aurait bien rigolé "lol" je plaisante !
Bon dimanche à tous je vais regarder comment fonctionne le forum ;-)
Bisous à tous
Christelle maman de Salomé
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 09:52:27
Oh MERCI MERCI MERCI Cher Christian pour ce superbe travail!!!!!!!!! Un forum tout neuf et tout beau! Et en plus, on est tous prêt à aider notre prochain parce que qu'est ce qu'ils nous a manqué notre forum!!!!!
Merci encore et Bonjour à tous, nous revoilà!!!!
Alex et Emma
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 09:59:11
wouah je me disais que notre liste était toute pauvre, aucun message sur ma bal! pour cause, heartandcoeur réouvre! oui mille mercis à toi cher chrisitian! quant aux quelques grandes bavardes que nous sommes nous garderons la mini liste "entre filles" (mais hein vincent on t'a pas oublié cher biquet) pour éviter de plomber ton tout nouveau forum! et nous écrirons une fois par jour sur les bibis puis bien sûr au messages de gens qui ont besoin d'aide, de conseils, qui vont avoir une intervention!

je vais me faire une politique "parler moins, aider plus"!
je parlerai en dehors ;-)

longue vie à ton nouveau forum

hip hip hip hourra pour toi cher christian! quel travail de titan!
maintenant fais un gros bon dodo!!

depuis hier soir les saignement ont stoppé! pourvu que ça dure et que je puisse à nouveau prendre mon anticoagulant

bisous
juju
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 10:44:10
Je testerais les nouvelles fonctions de la recherche bientôt, mais ce que je vois me plais bien ;-) Là, avec une seule journée de conversation, difficile de faire des rechercher "complexes" ;-)

Encore bravo pour toutes ces évolutions, Christian. Je t'ai mis une remarque dans le post "nouveau sujet" (petit rappel au cas où tu passerais à côté du message ;-)).

Vincent, merci pour le compliment, mais moi, je n'ai fait que "cadrer" une idée proposée par d'autres. Alors merci à ceux qui ont pensé à ce lien en attendant qu'on se retrouve ici !

Bon dimanche

Sandrine (E. & K.)
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 10:57:34
Bonjour,

Merci Christian pour ce nouveau forum!

Bon WE
Jenny
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 11:31:02
hello cher christian!

super le fait de créer son profil et son identifiant ainsi on est enregistré
je me disais sur les messages si c'était possible de faire un mode auto-correctionnel (après avoir écrit de pouvoir modifier son message soi même s'il est bourré d'erreurs comme ça m'arrive souvent)
je vois la fonction "éditer" dans divers forums justement pour se corriger soi-même
une idée si jamais c'est pas trop complexe à rajouter!

en tous cas on est hyper content de la réouverture et fais toi de belles nuits récupératrices!
bisous de juju

ps bon le mode "modifier" reste présent! cool!
ps de 14h40 foie gras et vin blanc délicieux tous les deux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/08 14:44 par Juliette.
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 11:54:20
Coucou !

Merci encore Christian pour ce nouveau forum.

Juliette, tu peux déjà éditer tes messages (je l'ai fait pour mon message du scrap) pour corriger une faute d'orthographe, rajouter du texte ... Pour celà dans ton message, tu as en bas "modifier le message" et d'autres fonctions "citer", répondre" , "alerter le modérateur"
Merci Christian pour cette fonction bien pratique !

Bonne idée la suggestion de Sandrine.

J'ai également une remarque : avant de m'enregistrer, je voyais certains posts écrits, d'autres blanc ...
Est-ce normal ? C'est quoi ces messages blancs, (qui apparaissent écrits une fois enregistré) ?
Je pense à de nouvelles personnes arrivant sur le forum, qui demande de l'aide sans oser ou sans penser à s'enregistrer tout de suite ... et qui trouvent des messages blanc en revenant, c'est un peu décourageant, non ?

En tout cas, encore tout pleins de MERCI !
Bisous

Nadège
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 12:15:44
ENFIN de retour, plus de deux semaines sans forum, ça fait tout bizarre.
MERCI Christian pour tout ce que vous faites.

Olga
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 12:51:35
Nadège écrivait:
-------------------------------------------------------
> Coucou !
>
> Merci encore Christian pour ce nouveau forum.
>
> Juliette, tu peux déjà éditer tes messages (je
> l'ai fait pour mon message du scrap) pour corriger
> une faute d'orthographe, rajouter du texte ...
> Pour celà dans ton message, tu as en bas "modifier
> le message" et d'autres fonctions "citer",
> répondre" , "alerter le modérateur"
> Merci Christian pour cette fonction bien pratique
> !


coucou nadège

je viens de la voir! bisous
chouette! merci christian!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/11/08 13:04 par Juliette.
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 13:29:39
Nadège écrivait:
-------------------------------------------------------
> Coucou !
>
> Merci encore Christian pour ce nouveau forum.

>
> Bonne idée la suggestion de Sandrine.
>
> J'ai également une remarque : avant de
> m'enregistrer, je voyais certains posts écrits,
> d'autres blanc ...
> Est-ce normal ? C'est quoi ces messages blancs,
> (qui apparaissent écrits une fois enregistré) ?
> Je pense à de nouvelles personnes arrivant sur le
> forum, qui demande de l'aide sans oser ou sans
> penser à s'enregistrer tout de suite ... et qui
> trouvent des messages blanc en revenant, c'est un
> peu décourageant, non ?
>
> En tout cas, encore tout pleins de MERCI !
> Bisous
>
> Nadège



Bonjour Nadége, non a priori ce n'est pas le cas, il est vrai que je travaille tjrs sur le forum en ce moment pour tracker les bugs et autres, aussi je pense que cela vient surement de là
Bisous Christian
evy
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 13:42:10
super christian,
beau travail !
reste plus qu'à s'habituer.
pas envie de parler aujourd'hui,bon dimanche à tous.
bizzzzzz
évelyne
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 14:20:21
Bonjour tous & toutes,

félicitations Christian pour ce travail de titan et pour la sobriété de l'interface.

Dommage cependant qu'on ne puisse dans les sujets y ajouter une photo (je sais la base de données serait alourdie ....)

Excellente journée de dimanche un peu gris chez nous, pas trop loin de la Bretagne.

Lionel (papa de Lucie & Anaïs)

Lionel


papa de Lucie & Anaïs, nées en janvier 2007
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 14:48:11
Bon, je m'inscris car ça risque de devenir "culte" d'ici quelque temps d'avoir fait partie des premiers membres, même si cet enregistrement précoce ne semble pas donner droit à un déjeûner gratuit avec Barack Obama.
Il est vrai que, même si je n'intervenais plus très souvent sur le forum, sa fermeture a provoqué un effet de manque et je me réjouis donc de sa réouverture qui va me dispenser de me réorienter vers des drogues plus dures, comme la lecture des mémoires de la marquise de Sévigné ou la énième tentative d'achever la "recherche du temps perdu".

Jacques
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 14:52:17
ah j'l'ai achevé "le temps perdu"
j'ai tout lu (et pas mal pendant des vacances bretonnes! je fais ça quand je suis sans internet! en manque donc on compense! mais là on a notre temps retrouvé ;-)
bisous à toi jacques!

PS à défaut d'Obama on n'a qu'à se tapper l'incruste chez notre webmastre christian ;-)
PPS hey coucou lionel :-) un peu de thé rouge (après le vin blanc ?)
j'espère que les filles vont bien



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/11/08 14:55 par Juliette.
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 14:57:00
Re Christian

Penses tu qu'il est de nouveau possible de d'avoir une vue en arborescence ? et de pouvoir faire retour au début ? Là je fais pour voir tous les sujets index du forum mais je découvre "lol"
Bisous
Christelle maman de Salomé
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 15:35:08
Génial Christian ce nouveau forum!!! Tu l'as super bien imaginé, et magnifiquement bien construit. J'ai fait un petit tour pour découvrir tous les petits "trucs". Et oui, le tour du locataire quoi!!
J'espère que pour le forum Anglais, cela va te prendre un peu moins de temps, maintenant que tu as la recette!
Tu mérite des vrais nuits de sommeil maintenant... n'oublie pas! ;-)))
Ca valait le coup de patienter.
Mille MERCI, avec autant de gros bisoux.

Flore-Anne
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 20:42:39
MERCI Christian pour ce nouveau forum! MERCI pour ton travail titanesque en plus de ton boulot et du quotidien!
Je me rejouis de retrouver ce forum, car en plus j'ai du fermer la porte aux bibis par message perso car ma boite explosait!
Merci quand meme pour les nouvelles regulieres.
Je vais aller faire un tour (en esperant quye cette fois je me sois bien enregistrée!!!) et prendre des nouvelles des uns et des autres.
Christian , meme si le formu etait fermé, nous n'avons pas oublie que le 12 c'etait ta fete! Donc avec un peu de retard mais de tout coeur, BONNE FETE!!

Jacques, pas la peine d'aller a la recherche du temps perdu.... je l'ai retrouvé!
cordialement
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 20:54:16
merci pour ce nouveau forum et quel travail !!!!
contante de retrouver le forum
à bientôt
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 21:24:21
Un grand merci christian pour tout ce mal que tu t'es donne a faire ce merveilleux nouveau forum !!!
sandrine maman de p'tit lu
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 16 novembre 2008 22:26:16
Coucou,

Nous sommes en train de découvrir ce nouveau forum et bravo, c'est du beau boulot, ça valait la peine d'attendre ! Merci et longue vie à ce nouveau forum.

@ tout bientôt,

France et Sélénia.
Re: NOUVEAU FORUM
lundi 17 novembre 2008 12:58:52
Bonjour Christian,

je suis super contente de retrouver mon forum favori qui m'a manqué. Il a bien changé et pour ça un grand merci.

Carole et sa crevette Robin
Re: NOUVEAU FORUM
mardi 18 novembre 2008 04:24:20
Bonjour Christian,

Merci pour ce tout nouveau forum. J'aimerais bien m'enregistrer mais je n'y arrive pas alors que j'apparais dans l'album de famille sous le pseudo de "Cerise"depuis quelques mois déjà. Si j'essaie sous ce pseudo, ça ne marche pas (il est possible que j'ai oublié mon mot de passe) et si j'essaie sous celui de Sylvie, mon prénom on me dit que ce nom est déjà pris. Que faire ? j'ai déjà essayé la rubrique pseudo oublié mais ça ne marche pas non plus (erreur).
Merci de bien vouloir me dire ce qu'il en est.
Amitiés.
Sylvie
Re: NOUVEAU FORUM
mardi 18 novembre 2008 05:10:45
Bonjour Sylvie, (Cerise)

Non cela fonctionne bien, avant de s'identifier il faut s'inscrire
Il faut mettre un pseudo, un mot de passe et une adresse emal valide afin de recevoir le lien de confirmation, c'est tout.
Cordialement
Christian
Re: NOUVEAU FORUM
mardi 18 novembre 2008 09:22:24
Bonjour Christian,

et encore Merci. En effet je cherchais à m'identifier mais en fait je n'étais pas encore inscrite...sur ce nouveau forum. Voilà c'est fait maintenant et tout fonctionne à merveille !
Bonne journée !
Sylvie
Re: NOUVEAU FORUM
mardi 18 novembre 2008 09:30:56
Bonjour Christian
Merci pour ce travail formidable.Je ma sentais un peu seule quand il a disparu.Mais maintenant quel soulagement.Ce que j'apprécie le plus c'est de ne plus avoir cette musique qui revenait sans cesse.C'est agréable.
Bonne journée à toi.
Maryvonne maman de Delphine CIA et de Nicolas
Re: NOUVEAU FORUM
mardi 18 novembre 2008 10:17:48
un seul mot pour tout

MERCI ...................
Re: NOUVEAU FORUM
mardi 18 novembre 2008 19:36:34
Bonjour Christian Daumal,
Bravo pour ce gros travail qui a conduit à la modernisation et une plus grande sécurisation du forum : c'est une oeuvre d'intérêt public ! A nous de l'alimenter chaque fois que nous avons des éléments de réponses ou des questions relatives au thème de ce site
Jean Claude SALLES
Re: NOUVEAU FORUM
mercredi 19 novembre 2008 16:55:51
Re: NOUVEAU FORUM
mercredi 19 novembre 2008 18:17:25
Merci Christian pour ce nouveau forum relooké .
Je ne jure pas d'essayer toutes les fonctions ce soir ; mais je vais m'appliquer et surtout demander à mon neveu de 24 ans de m'expliquer une à une chaque fonction ; ainsi , à Noël je serai devenue une pro !
Merci encore;
Claire
Re: NOUVEAU FORUM
vendredi 21 novembre 2008 22:56:57
Bonsoir,

Un grand merci à Christian et je suis ravi de vous retrouver sur ce nouveau forum.


j-michel
Re: NOUVEAU FORUM
vendredi 21 novembre 2008 23:55:44
Bonsoir Christian,

Merci pour ce nouveau forum quel travail,!d'après Erwan ( mon fils) tu a dû passer des heures et des heures..................;;

Nous avons été privé d'internet et de téléphone pendant un moment car nous avons changé de fournisseur mais je dois avouer que le forum me manquait, ça devient une "drogue" mais une gentille "drogue".

Merci Christian pour tout le travail que tu réalises pour que l'on puisse garder le moral

Gros bisous à toi et ta famille

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: NOUVEAU FORUM
samedi 22 novembre 2008 09:15:30
bonjour christian

nous n'avons pas été trés longtemps sur l'ancien forum , car nous venions de nous inscrire, mais pendant ces quelques jours ou le forum etait indisponible, et pour cause, cela nous a manqué Il est vrai que nous sommes dans une periode delicate mais il faut dire egalement que pour avoir lu les post les histoires vecues et reçus des temoignages et du soutien nous pouvons vous dire que l'ensemble des personnes qui sont sur ce forum nous apporte vraiment de l'espoir et sont formidables

merci a tous et felicitations a christian pour ce travail
Re: NOUVEAU FORUM
samedi 22 novembre 2008 10:13:25
Je ne l'avais pas encore fait, honte a moi...

Félicitations Christian pour ce forum, accueillant, clair, net ... et ou l'on peut enfin éditer quand on se rend compte après avoir posté, bien entendu,qu'on a fait une belle FOTE qu'on aurait jamais faite si on avait su qu'on avait la possibilité de la corriger !!!
Oui tout est dans la tête !!! lol

Encore Bravo

Véro
Re: NOUVEAU FORUM
lundi 24 novembre 2008 17:57:12
Cher Christian,
Quel plaisir de "retrouver" ce magnifique forum Heart and C½ur !!!; un grand MERCI ! à toi, pour ce travail de TITAN !!!
mes amicales bises à toi et aux tiens, et encore BRAVO et MERCI !!!
marie-claude et son petit ange Nolan.
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 30 novembre 2008 09:06:32
Je découvre avec plaisir ce matin quelques nouveautés sur le forum, des petits coeurs, de jolies coches.... Félicitations et merci à toi, Christian !!!
Bon dimanche

Sandrine (E. & K.)
Utilisateur anonyme
Re: NOUVEAU FORUM
dimanche 30 novembre 2008 16:35:19
ça y est , j'ai trouvé la petite phrase pour envoyer les mails privés, il faut des lunettes, mais c'est génial, mais Christian tu nous a gâtés , je voulais dire que j'ai modifié mon adresse mail d'une seule lettre , c'est normal , j'ai supprimé le h , et changé mon mot de passe, ceci pour faire travailler mes neurones qui parfois joue des castagnettes .
j'ai eu un peu de mal à m'y mettre mais ça y est
gros bisous
ZOZO13
cyphoscoliose
lundi 30 avril 2012 12:58:59
Bonjour Cerise,

Je vous écrit pour avoir des infos sur la cyphoscoliose qu'en est il aujourd'hui comment vit on avec, à quel age avez vous était opéré quels sont les conséquences....................

Merci de votre réponse.
Re: NOUVEAU FORUM
lundi 30 avril 2012 19:41:01
Bonjour zozo13,

Si je peux me permettre, il faudrait ouvrir un nouveau post en mettant un nouveau titre, car dans celui-ci je ne suis pas sur que quelqu'un répondra à votre question.
Et désolée, mais je ne connais pas la cyphoscoliose.

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
ZOZO13
Re: NOUVEAU FORUM
mardi 1 mai 2012 10:26:57
Oh merci muriel,

En fait je posais la question à cerise, et j'ai voulu m'inscrire mais impossible on me dit l'identifiant est déjà pris bref...

Merci je vais réessayer.
Re: NOUVEAU FORUM
jeudi 3 mai 2012 22:19:41
bon allez je m'y mets aussi!!!! je vais decouvrir j'aime bien les nouveautes
merci christian
bisous à tous

Marie Claude mamie de Thybo* "le costaud" du forum
Re: NOUVEAU FORUM
vendredi 4 mai 2012 07:58:22
Ha ha ha Attention ceci est un vieux post de 2008 qui annoncait ce forum actuel.
bonne journée à tous.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 10 plus 3?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 10-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous