logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Alcapa

Envoyé par Aaron 
Re: Alcapa
mercredi 21 janvier 2009 18:55:33
Je pense à toi, Aaron, et à tes parents.
Gros, gros bisous.

Sandrine (E. & K.)
Re: Alcapa
mercredi 21 janvier 2009 21:32:49
juste un petit mot pour vous dire que je pense à vous et à votre petit prince
Re: Alcapa
mercredi 21 janvier 2009 22:11:33
je suis nouvelle sur le forum et je découvre cette terrible aventure, quelle angoisse... toute cette attente sans savoir.....
je vous envoie toutes mes pensées positives, mon soutiens
j'espere que cette journée vous apportera de bonnes nouvelles
c'est dur de trouver les mots juste
mais sachez que je pense très fort à vous et attends de bonne nouvelle avec impatience....
bizz
Virginie
Re: Alcapa
mercredi 21 janvier 2009 22:39:57
Aaron a rejoint tout les autres petits anges se soir a 18h30 merci pour tout votre soutien

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Alcapa
mercredi 21 janvier 2009 22:42:29
... que dire...........................................

je reviendrai peut-être plus tard
Re: Alcapa
mercredi 21 janvier 2009 22:48:52
Je venais aux nouvelles... C'est avec tristesse que je lis votre dernier post... Vous avez tout notre soutien dans ce moment si pénible... Que les autres petites étoiles du forum prennent soin de votre petit Aaron dans leur jardin... Les mots me manquent pour vous montrer que nous compatissons à votre tristesse et votre chagrin... Votre petit repose désormais en paix, après ce si long et douloureux combat... Nous vous embrassons tendrement, même si cela est bien peu pour adoucir votre peine... Toutes nos pensées vous accompagnent...

Céline, Maman de Lola, opérée d'une Tétralogie de Fallot le 3 novembre 2008 au Centre Chirurgical Marie Lannelongue.
Re: Alcapa
mercredi 21 janvier 2009 22:49:28
............ j'en ai des frissons....... c'est trop injuste..............

Aaron ne souffre plus, il ira rejoindre les autres petites étoiles........

je suis de tout coeur avec vous, soyez fort et courageux

Bon courage

Virginie
Re: Alcapa
mercredi 21 janvier 2009 22:55:36
Mais il arriva que le petit prince, ayant longtemps marché à travers les sables, les rocs et les neiges, découvrit enfin une route. Et les routes vont toutes chez les hommes.
- Bonjour, dit-il.
C'était un jardin fleuri de roses.
- Bonjour, dirent les roses...


Votre petit prince est parti jouer dans un joli jardin, entouré de nombreuses étoiles, qui, comme lui maintenant, inondent la Terre de leur beauté et de leur amour.

Mon c½ur de maman se serre avec le vôtre pour vous présenter mes condoléances.

Nous sommes là pour vous si vous en ressentez le besoin.

Anne
Re: Alcapa
mercredi 21 janvier 2009 22:57:27
J'ai pensé à vous tout au long de cette journée si particulière pour moi.

Que ma petite Eliz, qui rejoignait les étoiles il y a un an aujourd'hui, accueille tendrement votre petit Aaron.

Je vous embrasse chaleureusement et vous assure de tout mon soutien.

Valérie
Utilisateur anonyme
Re: Alcapa
mercredi 21 janvier 2009 23:17:39
je viens aux nouvelles et ;;;;;;;j'en ai des frissons meme la chair de poule que vous dire sinon que nous nous associons à votre peine immense Aaron a ete tres courageux et comme disesnt les autres mamans du forum il a rejoint le jardin des etoiles pour ne plus souffrir
je vous embrasse chaleureusement et vous assuree mon soutien
marie claude une mamie en colère car ce n'est pas dans l'ordre de la vie que de perdre un enfant!!!!!!
Re: Alcapa
mercredi 21 janvier 2009 23:42:44
c avec peine que je viens trouver ces nouvelles...
que cette nouvelle petite étoile repose en paix
tu as été un formidable battant Aaron...
et tu reste marquer à jamais dans l'esprit de chacun ici petite étoile...
je me joins à votre douleur pour vous apporter tout le courage qu'il va falloir, encore, pour affronter ce douloureux depart...
avec tout mon soutien

Karine, maman d'Edelle (et Kelia)
Re: Alcapa
jeudi 22 janvier 2009 00:00:36
Magnifique message de Nouss.
Aaron est à présent en paix, la souffrance terrestre l'a quitté.
C'est désormais lui qui va veiller sur vous et tenter, avec le temps, d'essuyer les larmes qui baigne votre coeur de maman.
Je me joins à vous dans cette immense tristesse et ce soir, l'étoile la plus brillante dans le ciel s'appellera Aaron.
Re: Alcapa
jeudi 22 janvier 2009 07:03:54
Aaron a ete courage et sera toujours un champion .Aaron d'ou tu es veille sur ta famille petit etoile.maman de nohann
Re: Alcapa
jeudi 22 janvier 2009 08:05:26
Douces pensées à Aaron, petit prince si courageux....
Beaucoup de courage à toute la famille.
Nous pensons bien à vous et à votre magnifique étoile.

Tendresse...
Laurence, maman de Jules
Re: Alcapa
jeudi 22 janvier 2009 08:18:13
Une etoile est née dans notre ciel.
Elle va vous suivre et vous proteger avec tout son amour
On pense a vous en ce moment difficile
Amitié

Sandrine et Eric parents de Manon
Re: Alcapa
jeudi 22 janvier 2009 08:18:49
Une etoile est née dans notre ciel.
Elle va vous suivre et vous proteger avec tout son amour
On pense a vous en ce moment difficile

Sandrine et Eric parents de Manon
Re: Alcapa
jeudi 22 janvier 2009 08:43:13
Une étoile de plus...je pense très fort à vous et à Aaron. Tu as été un super champion petit ange et je suis sûre que tu vas aider papa et maman.
Tendres pensées à vous tous. et nous sommes là pour vous si vous avez besoin.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Alcapa
jeudi 22 janvier 2009 09:28:45
Une grande pensee a Aaron parti trop tot rejoindre les étoiles, tu a été tres courageux, maintenant veille bien sur ton papa et ta maman
Courage à vous
patricia maman de jordan et léa
Re: Alcapa
jeudi 22 janvier 2009 09:37:51
reposes en paix Aaron, je t envoies plein de bisous tous doux
je suis de tout coeur avec vous ,

affectueusement,

sybille, maman de Coralie
Re: Alcapa
jeudi 22 janvier 2009 09:50:41
Je pense très fort à Aaron ainsi qu'à vous deux ses parents.Votre bébé c'est battu comme un lion.Vous pouvez être fier de lui.Je suis vraiment de tout coeur avec vous.Une étoile de plus brille dans le ciel et vous protégera.

Amicalement.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Alcapa
jeudi 22 janvier 2009 10:02:32
Aaron,

Tu t'es battu de toutes tes forces, tu peux être fier de toi,
Tu as laissé une trace dans le coeur de tes parents,mais également sur ce forum.

J'espère que tu été bien accueilli dans le jardin des étoiles. Si tu croises mon neveu Benoît, dit lui, que l'on ne l'a pas oublié, et qu'on l'aime. Et je suis sûre qu'il prendra soin de toi.

Maintenant, c'est toi qui va veiller sur ta famille.

Gros bisous et bon courage à ta famille.

Sabine
Re: Alcapa
jeudi 22 janvier 2009 10:28:41
Merci pour lui et pour votre soutien je l'oublirai jamais

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/09 11:17 par Aaron.
Re: Alcapa
jeudi 22 janvier 2009 11:03:36
oh que de tristesse... c'est avec peine que je joins à vous en ces moments si fragiles et froids! mais Aaron saura réchauffer vos coeurs il est avec nos petites étoiles et brille en nous! ce soir je verrai dans le ciel briller très fort l'étoile Aaron! toutes les autres veilleront sur lui et sur vous... je vous serre dans mes bras pour partager un peu de votre grande douleur... si elle pouvait être moins lourde à porter... Aaron nous bercera en nos coeurs et sa mémoire brillera toujours et nous réchauffera lorsque les temps seront durs nous penseront fort aux petits lions qui se sont tant battu ici... mille gros bisous et pensées très fort
Juliette
Re: Alcapa
jeudi 22 janvier 2009 12:01:52
Difficile de trouver les mots mais soyez assurés de toute ma compassion, je partage votre chagrin.

Mamie roller
Re: Alcapa
jeudi 22 janvier 2009 16:10:13
Je ne sais que dire... mes larmes vous accompagnent et plein de douces pensées pour Aaron qui s'est envolé...

Céline, maman de Charlotte, opérée d'une coarctation à 4 mois à Necker, le 29 janvier 2009
Re: Alcapa
jeudi 22 janvier 2009 17:13:12
Bonjour,


Depuis samedi je n'avais plus internet et donc je n'avais pas appris l'affreuse nouvelle.

Je vous présente mes sincères condoléances, je suis de tout coeur avec vous je sais ce que c'est de perdre son enfant, mon petit n'avait que 2 mois maintenant il aurait eu 27 ans le 8 mars prochain et la douleur est toujours aussi grande, certains me comprennent d'autres non, mais qu'importe il est dans mon coeur et le restera toujours.

Je vous souhaite beaucoup de courage, j'espère que vous êtes entourés par votre famille, vos amis, en tous les cas vous savez que sur le forum, qui est une grande famille, nous sommes tous avec vous si vous avez besoin de parler il y aura toujours quelqu'un.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Alcapa
jeudi 22 janvier 2009 18:28:49
Quel dommage, il s'est tant battu... Le combat n'était pas équitable.
Aaron, je t'envoie de tendres pensées. Là où tu es, tu ne souffres plus, et tu vas pouvoir veiller sur tes proches.
Et à vous, ses chers parents, je vous présente mes condoléances.

Savez vous qu'il y a un jardin des étoiles sur ce site ? Vous pouvez y déposer une photo de Aaron si vous le souhaitez.

Sandrine (E. & K.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/09 18:30 par Sandrine 07.
Re: Alcapa
jeudi 22 janvier 2009 20:48:25
Bonsoir.

Quoi vous dire, je ne sais pas trop. J'avais suivi le formidable combat d'Aaron, mais sans jamais pouvoir vous laisser un écrit, les mots me manquaient. J'avais l'impression de revivre mon expérience.
Je vous adresse mes plus sincères condoléances.
Votre petit Aaron est parti rejoindre le jardin des Etoiles.
Que la vie est injuste........
Il va sûrement croiser mon petit Owen, et ensemble, ils pourront se raconter leur bref passage dans notre vie, et peut - être même qu'ils jouerons ensemble.........J'aimerai tellement y croire.
Aaron je t'envoie mes tendres pensées.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen.
Re: Alcapa
vendredi 23 janvier 2009 19:53:47
Pff je venais aux nouvelles mais voilà une fois de plus elles ne sont pas celles que j'espérai...
Aaon, petit prince te voilà devenu maintenant une petite étoile qui brille dans nos coeur. Tu t'es battu comme un très grand champion et je suis sure que de là haut tu veilles sur tes parents et leur envoie la force dont ils ont besoin
Que vous dire...rien car je sais qu'aucun mot ne pourra apaiser votre peine mais sachez que votre petit poussin aura toujours une place au fond de nous
Tendres pensées pour toi petit bonhomme mais aussi ^pour toutes les étoiles et ta famille

catherine
Re: Alcapa
dimanche 25 janvier 2009 08:16:53
Quelle tristesse de voir qu'un petit ange a encore rejoint le jardin des étoiles...

Toutes mes pensées vous accompagnent ainsi qu'Aaron.

Chris, la maman de Ronan.
Re: Alcapa
dimanche 25 janvier 2009 09:50:12
Apres cette terrible nouvelles, cette semaine je suis sortie en soirée et le ciel était dégagé et laissé apparaitre toutes ces étoiles, l'une d'entre elle brillait plus que les autres et je me suis dit : il est là notre petit Aaron... avec tout ses copains......

Bon courage dans cette doulouleuse epreuve

virginie
Re: Alcapa
lundi 26 janvier 2009 13:22:54
Quoi dire, et quelle tristesse, je sais que cela aurais du etre l'issue de notre Coralie, mais par chance elle est là aujourd'hui. (diagnostique tres tôt, 1 mois et demi)

Que Aaron brille parmis toutes ses étoiles et soutienne sa famille. petit ange tu t'es bien battu tu étais fort pour ton entourage.

Je vous présente mes sincères condoléances, a toutes votre famille et vos amis.

cordialement,

Jocelyne, Maman de Coralie 3 ans, opérée d'une ALCAPA sur diagnostique à 1 mois et demi à La Timone à Marseille.

Jocelyne, La maman de Coralie
Re: Alcapa
lundi 26 janvier 2009 22:48:16
bonsoir je voudrai juste savoir comment faire pour allée au jardin de nos étoiles merci

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Alcapa
lundi 26 janvier 2009 23:07:51
Maman de bébé Aaron,
Pour aller au jardin de étoiles, 2 solutions:
Soit cliquer sur les petites étoiles dans la barre dorée juste au dessus
Soit en haut de cette page, aller dans le petit encadré vert "principale page du site" et cliquer sur le jardin de étoiles.

Bon courage pour ces durs moments. Aaron veille sur vous, votre famille. Ecoutez le, il vous parle surement à sa façon en vous envoyant des petits messages codés à sa façon.

Bisoux
Utilisateur anonyme
Re: Alcapa
lundi 26 janvier 2009 23:42:16
bonsoir aaron tu aussi aller cliquer sur le petit coeur en bas de la page à gauche une flamme y brule en permanence,
bon courage
marie claude
Re: Alcapa
mardi 27 janvier 2009 07:05:54
je pense qu'en fait tu veux mettre ton petit bout dans le jardin des étoiles qui est d'ailleurs un magnifique hommage à tous ces combattants
Pour celà il faut que tu envoie un mail au webmaster et c'est lui qui te dira comment faire
Tendres pensées à AAron mais aussi à toutes les petites et grandes étoiles
Catherine
Re: Alcapa
mardi 27 janvier 2009 11:09:21
bonjour j'y suis allé mais je comprend pas comment faire pour mettre la photo de mon ange aaron

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Alcapa
mardi 27 janvier 2009 12:42:02
Je ne peux pas t'aider pour mettre la photo. Peut être devrais tu demander directement à notre webmaster...

Comment te sens tu aujourd hui ? et ta famille ?

Bisous
Re: Alcapa
mardi 27 janvier 2009 12:46:55
pour mettre Aaron au jardin des étoiles, tu envoies un mail à christian, avec la photo d'Aaron, un petit texte avec; et il s'occuppe de tout le reste.
Pour le contacter, tu vas en bas de la page "contact webmaster"
Mille gros bisoux
Re: Alcapa
jeudi 29 janvier 2009 10:32:30
Bonjour maman de bébé Aaron,un petit coucou pour vous donner toute la force de traverser cette épreuve,je suivais l'évolution de bébé Aaron sans intervenir car ma petite étoile Axelle est décédée de suite opératoire d'une ALCAPA aussi et je ne voulais pas noicir le tableau on a pas besoin de ça quand nos petits bouts sont au bloc mais de pleins d'encouragement au contraire.Je comprends plus que personne ce que vous traversez je l'ai vécu le 13 janvier 2000 quand l'hopital m'a téléphoné pour m'annoncer l'arrêt cardiaque de ma puce.Avec du recul la blessure est toujours très présente mais je me demande ce qu'aurait été la vie de ma puce si son petit coeur n'avait pas récupéré la partie endommagée par l'infarctus alors oui ceux qui restent souffre horriblement mais elle ne souffre plus et c'est là mon seul réconfort, soyez forte ,parlez de lui quand vous en ressentez le besoin même si vos proches font tous pour éviter le sujet (c'est qu'ils ne veulent pas vous faire de mal),pleurez bref faites sortir vos émotions et venez ici quand le blues se fait sentir .Je suis de tout coeur avec vous et petite étoile Axelle a du accueillir Aaron en grande soeur au pays étoilé.
Rachel S.
Re: Alcapa
mercredi 4 février 2009 10:26:22
Merci de votre soutien maman Axelle mais comment on fais pour survivre ????????????

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Utilisateur anonyme
Re: Alcapa
mercredi 4 février 2009 11:07:54
bonjour maman Aaron
je t'ai laissé une réponse excuse moi sur le post de thybo , ne me remercie pas pour la carte , ce n'est qu'une modeste contribution à votre peine
bisous marieclaude (mamie de thybo CAV complet)
Re: Alcapa
mercredi 4 février 2009 17:59:35
Cela dépend si on a d'autre enfants un conjoint présent...bref de plein de choses mais il y a forcément quelque chose de bien présente dans votre vie ou a venir,à l'époque ou Axelle est décédée j'avais un conjoint sur lequel je pouvais m'appuyer puis deux après la naissance d'Axelle j'ai eu Eddy puis son papa m'a quittée c'est alors mon petit bout qui me faisait tenir et j'ai rencontré mon nouveau copmpagnon avec qui j'ai eu Aloïs et maintenant je suis sur que la vie vaut le coup quoi que l'on traverse la vie vaut la peine meme si parfois on a le sentiment du contraire il y a toujours une petite étoile qui brillera au dessu de nous ,gardez la force et le courage.Amitiés
Rachel S.
Utilisateur anonyme
Re: Alcapa
mercredi 4 février 2009 23:21:25
bonsoir maman d'Aaron
je viens d'aller voir le jardin des étoiles, et là j'au pu voir la petite bouille de ton petit homme, qu'il est beau!!!!!mais je ne peux m'empecher de retenir une larme, je le repete c'est trop injuste!!!!!!!!!!!!une maman ne devrait jamais jamais connaitre cela; vous etes tres courageux, mais soyez en sur Aaron veille de là haut

gros bisous marie claude
Re: Alcapa
jeudi 5 février 2009 11:26:38
Merci mon ange a rejoint le jardin des étoiles merci beaucoup

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Alcapa
jeudi 5 février 2009 12:12:06
Il est magnifique en plus d être un champion !
Re: Alcapa
jeudi 5 février 2009 12:27:01
Un si beau petit Ange saura veiller sur vous chaque jour à chaque instant...
Re: Alcapa
jeudi 5 février 2009 13:26:26
un ange de plus dans le jardin des étoiles... tu y brilleras à jamais, et dans nos coeurs aussi petit Aaron qui t'est tant battu... tu ne souffres plus à présent... veille sur les tiens, sur leur peine, enveloppe-là d'une charpe de tendresse pour qu'elle soit plus douce... tu seras toujours dans nos coeurs
mille pensées à ta famille, à toi et à toutes nos chères étoiles
Juliette (35 ans greffe et intervention impossible... quand vous rejoindrai-je ? le combat ici est bien difficile... mais on se bat, jusqu'à quand?)
Re: Alcapa
dimanche 8 février 2009 19:45:41
je vais me mobilisée pour la journée mondiale du coeur

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Alcapa
lundi 9 février 2009 10:12:13
demain j'ai rendez vous il vont faire un article pour la journée mondial du 14 avec les cas de aaron

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 6 plus 17?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous