logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     mon bébé a rejoint le paradis

Envoyé par sheraz 
mon bébé a rejoint le paradis
vendredi 5 mars 2010 16:50:48
bonjour à tous


merci pour votre soutien durant cetta année

un p ti post pour vous dire que mon bonheur ma douceur a rejoint le paradis le lendemain de ces 1 an d'un arret cardiaque soudain, il est vrai qu il devait se faire reoperer dans trois semaine (il avait été operé de norwood 1 a la naissance)

aussi mon fils buvait de l infatrini il me reste pleins de carton de dextrine maltose et d infatrini que je n ai aucunement envie de jeter si quelqu un le souhaite je peux lee envoyer ou les donner je pense que mon petit coeur aurait voulu que j en fasse profiter un de ces camarades

voila, en tous les cas je ne regrette rien (on avait diagnostiqué la malformation a 33 semaines de grossesse et on m avait proposer l img, j ai refusé) cette année a été dure mais pleine de bonheur grace a mon amour

MERCI DE M AVOIR LU ET BON COURAGE A TON LES PARENTS ET EXTRAORDINAIRE ENFANT CARDIOPATHE
Re: mon bébé a rejoint le paradis
vendredi 5 mars 2010 17:07:32
Bonjour,

Recevez toutes mes condoléances pour la perte de votre petit ange, je vous souhaite beaucoup de courage, ne regrettez pas de ne pas avoir fait l'img, vous avez eu 1 an de bonheur.

Amicalement

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
MyriamA
Re: mon bébé a rejoint le paradis
vendredi 5 mars 2010 17:13:14
sinceres condoléances et beaucoup de courage pour l avenir. ne regrettez rien cette année sera gravée dans votre mémoire à jamais. amicalement
Re: mon bébé a rejoint le paradis
vendredi 5 mars 2010 17:26:23
Sincères condoléances et gardez bien précieusement en vous cette année partagée. Un an c'est si peu et en même temps c'est tellement.

Courage à vous.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: mon bébé a rejoint le paradis
vendredi 5 mars 2010 18:29:36
Bonsoir Sheraz,

je te présente mes condoléances.
Souviens toi toujours avec douceur de cette année de bonheur, ton ange restera dans nos coeurs
Re: mon bébé a rejoint le paradis
vendredi 5 mars 2010 18:54:54
Bonsoir

toutes mes sinceres condoliances,bon courage a toute votre famille et vous meme....

votre loulou c'est battu comme un champion!!!!

bisous petit ange...

maman de fyonna née le 15 avril 2010 atteint d'une hypoplasie du ventricule gauche,
petite étoile le 24.04.2010......kym ma puce née le17Avril 2012....
Re: mon bébé a rejoint le paradis
vendredi 5 mars 2010 19:57:28
Sheraz, je te présente à mon tour toutes mes condoléances.
Je préfère ne pas en dire plus, de peur d'être maladroite.
Douces pensées à cette nouvelle étoile.

Sandrine (E. & K.)
Re: mon bébé a rejoint le paradis
vendredi 5 mars 2010 20:13:52
sheraz
toutes mes condoleances aussi, je sais et comprends ce que tu vis, c'est tellement douloureux de perdre un enfant( mamie de thybo* etoile depuis le 11/2/2009)
courage et gros bisous
que votre petit ange soit accueilli par nos étoiles du forum***************************
trop helasdouces pensées pour votre ange
bises marie claude mamie de thybo*
Re: mon bébé a rejoint le paradis
vendredi 5 mars 2010 20:42:49
Bonjour Shéraz

Recevez toutes mes sincères condoléances.Votre fils va rejoindre le jardin des étoiles où tout les petits et grands anges sauront l'accueillir.De là haut votre fils veillera sur vous et votre famille.^

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: mon bébé a rejoint le paradis
vendredi 5 mars 2010 20:53:52
Bonsoir Sheraz, j'ai été très attristée d'apprendre que votre petit s'en est allé. D'autant plus que votre histoire ressemble beaucoup à celle de mon fils (je ne sais pas si vous vous souvenez, on s'était parlé en message privé en Janvier ). C'est vrai, je me dis que Riyad peut aussi partir comme ça sans prévenir du jour au lendemain !
Je suis de tout coeur avec vous, je vous envoie plein de bisous et je vous souhaite d'avoir beaucoup de courage pour ces mois à venir qui je pense vont être difficiles, votre petit s'en est allé au Paradis, et il rit et joue avec les Anges, il vous a apporté beaucoup de bonheur et vous devez garder en souvenir tous ces bons moments et ne plus penser aux périodes dures passées à l'hôpital.
Encore toutes mes belles pensées .

Céline, maman de Riyad ( Hypoplasie du ventricule gauche), né le 26 Novembre 2008, opéré de Norwood à 6 jours , d'une DCPP à 1 a, et d'une DCPT à 5 ans.
Blog: [riyadsch.canal blog. com] tout attaché
Re: mon bébé a rejoint le paradis
vendredi 5 mars 2010 21:22:36
bonsoir


en effet nous avons a peu pret la meme histoire mon fils a ete operer par le professeur olivier raisky a une semaine de vie il avait une atresie de l aorte une large civ si bien qu il avait deux ventricule(cas tres rare car le ventricule gauche et droit etait la tous les deux mais pas l aorte qui est une artere primordiale) il y avait aussi une atresie coronarienne mais bon dieu a voulu le rappeler a lui tu sais mon bonheur devait se faire operer de norwood 2 le 26 mars il a eu 1 an le 25 fevrier et dieu l a repris le vendredi 26 fevrier au matin il est parti d un arret cardiaque alors qu il etait a la maison mais il est vrai que sa saturation etait d environ 70
j AI VU RYAD sur le blog machallah il est beau il a bien grossit depuyis sa naissance

merci et bon courage
merci a tous
vendredi 5 mars 2010 21:24:46
BONSOIR


MERCI POUR VOTRE SYMPATHIE VOS MESSAGES ME FONT CHAUD AU COEUR MERCI A TOUS MERCI ET ENCORE MERCI
Re: mon bébé a rejoint le paradis
vendredi 5 mars 2010 22:31:29
bonsoir
plein de pensée positives pour vous et votre famille
une petite bougies brulera ce soir pour nos étoiles je vous embrasse
cecile maman de Julien petite étoile qui se bat pour que les enfants dcd ne comptent pas pour du beurre
Re: mon bébé a rejoint le paradis
vendredi 5 mars 2010 22:39:43
bonsoir cecile


merci pour ton message, et ne t inquietes pas nos amours ne comptent en aucun cas pour du beurre....je pense qu a present ils sont heureux ,apaisés, et nagent dans le bonheur aux portes du paradis,

Merci à toi et bonne soirée
m
Re: mon bébé a rejoint le paradis
vendredi 5 mars 2010 22:51:06
bonsoir
pleins de pensee pour votre fils et pour vous , il a rejoint toutes les petites et grandes etoiles partie bien trop vite ---------vincent------------------
evy
Re: mon bébé a rejoint le paradis
samedi 6 mars 2010 08:39:18
bonjour sheraz,
recevez toutes mes condoléances et ce petit poème de
laurence binyon pour vous accompagner dans votre douleur.
" ils n'auront pas eu le temps de vieillir,
comme nous vieillirons.
ils ne supporteront pas,
comme nous,le poids des ans
au coucher du soleil
comme au lever du jour,
nous nous souviendrons de leur passage. "
je vous embrasse
évelyne
Re: mon bébé a rejoint le paradis
samedi 6 mars 2010 09:22:28
Bonjour Sheraz,

Toutes mes condoléances. Que votre petit bonhomme repose en paix.
Re: mon bébé a rejoint le paradis
samedi 6 mars 2010 10:57:59
Bonjour Sheraz,

Je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve.
Douces pensées à votre petit ange.

Espérancia ( Maman de Lucien , 8 mois, TGV, opéré le 13/07/09)
Re: mon bébé a rejoint le paradis
samedi 6 mars 2010 11:18:16
Bonjour,

toutes mes condoléances pour la perte de votre petit bonhomme.. vous lui avez apporté bcp d'amour pendant cette année difficile et ça c'est l'essentiel. je suis sur qu'il sera accueilli comme il se doit par les grandes et petites étoiles..

Bises ...

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
MyriamA
Re: mon bébé a rejoint le paradis
samedi 6 mars 2010 12:40:43
je suis d 'accord avec vous Sheraz, je suis sur que nos anges sont au paradis qu ils ont étaient acceuillis comme des anges de dieu. Pour moi la seule façon de reprendre le dessus aprés le décés de ma fille ca a été de la savoir heureuse et apaisée au paradis. Je suis croyante donc je suis convaincu. Courage et bonne continuation inchallah
Re: mon bébé a rejoint le paradis
samedi 6 mars 2010 14:10:31
Toutes mes condoléances et un grand courage à vous et votre famille... douces pensées à votre petit bout...
bisous
Re: mon bébé a rejoint le paradis
samedi 6 mars 2010 14:24:46
Toutes mes condoléances à vous et votre famille.
Les mots me manquent face à une telle épreuve de la vie.

Repose en paix petit ange et de là haut veille sur tes parents qui te garderont à jamais dans leur coeur.
Re: mon bébé a rejoint le paradis
dimanche 7 mars 2010 09:14:38
Bonjour Sheraz

Je vous adresse toutes mes condoléances pour votre petit amour
Que votre enfant repose en paix

Christine et Charles
Re: mon bébé a rejoint le paradis
dimanche 7 mars 2010 12:08:53
Douces pensées à ton ange, je pense à vous...
Sois certaine que ton petit lou repose en paix

Cora mam'ange de MILA
Re: mon bébé a rejoint le paradis
dimanche 7 mars 2010 14:26:15
bonjour SHERAZ,

Je suis triste de lire votre message et de voir qu'un petit de plus nous a quitté. Toutes mes condoléances à vous et à votre famille; que celà doit être dur. J'ai moi-même toujours peur de retrouver mon fils sans vie dans son lit quand je me lève chaque matin; c'est une épée de Damoclès que nous sommes beaucoup à avoir au-dessus de notre tête.
Beaucoup de courage pour la suite.

Corinne maman d'Hugo (hypoplasie ventricule gauche)
Re: mon bébé a rejoint le paradis
dimanche 7 mars 2010 17:47:04
toutes mes pensées les plus sincères...
votre petit a brillé un an ici, il brille à présent avec toutes nos étoiles
ces un an, les garder au chaud en soi, jamais on ne vous les prendra!
toutes nos étoiles brillent fort en nos coeurs, nous aident à continuer même si parfois c'est si douloureux, si indicible, inadmissible, elles veillent en nous... même si on les préfèrerait tellement ici, avec nous... elles sont là, autrement...
mille bises, mes condoléances et mes pensées les plus douces

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: mon bébé a rejoint le paradis
dimanche 7 mars 2010 18:56:25
Toutes mes condoléances et de tendres pensées à ton petit ange qui veille sur vous.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: mon bébé a rejoint le paradis
dimanche 7 mars 2010 19:28:44
Toutes mes sincères condoléances.
Que dire de plus si ce n'est qu'une petite étoile de plus brillera dans le ciel.
Que la vie est injuste. Quand cela va t- il s'arrêter ?
Toutes mes plus tendres pensées vont vers vous et votre petit ange.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Syl
Re: mon bébé a rejoint le paradis
dimanche 7 mars 2010 22:50:55
Nos pensées les plus douces et positives vous accompagnent dans cette dure épreuve ...
Syl (maman de Louna, petite étoile)
Re: mon bébé a rejoint le paradis
dimanche 7 mars 2010 23:15:17
bonsoir


Vos messages me touchent, merci à vous tous...

Merci pour votre soutien,, d'un je sais que sur ce forum beaucoup on connu la perte d 'un bébé, d'un enfant , d'un ado, defois d'un adulte.

C'est tres dure, mais il faut avancer.

Merci pour tous chers amis.


Sheraz
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 9 plus 24?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous