logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     nauzée matinal

Envoyé par dounia 
nauzée matinal
samedi 13 mars 2010 15:16:13
bonjour a touss


voila depuis que mon fils a commencer linfirini (lait) car il ne grossit pas pour sa prochainne intervention ..... il a des nozéee matinal jai meme pas commencer a lui faire passer son lait kil a des envie de vomir mai il ne vomi rien car son estomac et vide jai dej essayer de le faire son lait avan mai rien a faire il le vomi en pluss c toujour a la meme heure a son reveille a 07h00 du matin avez vous deja eu sa avec vos enfant dou sa vien je compen pas car il a toujour sa sonde gastric il a 5 mois et napas du tou dapeti ..........
jai parler a mon eteticien e au cardio mai sa na pa laire de lai inquièter..,????????????


merci a vous de me rassurer
Re: nauzée matinal
samedi 13 mars 2010 15:40:35
bonjour Dounia,

est ce que ce n'est pas la sonde qu'il ne supporte plus ?
Mon fils de 3 mois avait une sonde depuis sa naissance et en fait comme le clapet de l'estomac est toujours ouvert cela lui donner des nausées et brulures ;
On lui a enle vé il y a 10 jours et même si ce n'est pas magique ( il tète tres peu ) il a beaucoup moins de nausées .
Parles en a ton medecin , il a deja des traitements pour ça ?

bon courage

Audrey et Sohan ( vddi, civ, fuite tricuspide, cerclage art pulm le 01/02/10)
Re: nauzée matinal
samedi 13 mars 2010 21:19:42
MERCI

OUI MOI AUSSI JE PENSE QUE CEST LA SONDE CAR IL VOMI TOU CE QUI PASSE DAN SON VENTRE JEC PLUS KOI FAIRE SA MENGOISS
JE C PA OMEN LUI FAIRE PRENDRE DU POID ALOR KIL DOT FAI SES 6KG POUR SON OPERATON

SA CRIN JAI PEUR ................

ENFIN JE VAIS ESSAYER CE SOIR DE LUI RETIRER ET ON VERA DICI DEMAINCOMMENT SA SE PASSE

KISSS ET MERCI
Re: nauzée matinal
mardi 16 mars 2010 16:31:45
Salut !
Je viens aux nouvelles ...
Que t - on dit les medecins ?
Comment vas ton fils?

A+

Audrey et Sohan
Re: nauzée matinal
jeudi 18 mars 2010 19:30:03
salut miss

merci a toi au derniere nouvelle aujourdui on ma dit que le lait etais trop enrichi du coup il lon garder pour quelque jour il va fair un KT et il von voir quel lait lui conviendrais il fait que 4.kg700a 5 mois et demi alor kil doi faire 6kg pour ses 6 mois sinon je pense kil vont retarder loperation lol...............................

mais je c pas il fau que je patiente et on vera avec le ..temps............

et toi toi comment va ton bouchou il mane mieu plein de gros bizzzzzz a lui reez soi de vous

a++++++++++
Re: nauzée matinal
jeudi 18 mars 2010 20:50:23
Je t envoie des bisous plein de patience pour supporter cette attente rythmée par les pesées.
Dans ces périodes, la balance devient notre partenaire infernal.

Je pense à toi, tiens nous au courant
Re: nauzée matinal
dimanche 21 mars 2010 12:05:05
merci a vous

il et toujour a l'hopital il von voir son alimentation il a fai un kt vendredi et du cou sa tension arteriell a baisser???????????? enfin jai hate de le revoir enfin a la maison il me manque tou en esperant retrouver une bonne alimentation comme on dit chez nous " inchallah"

bonne chance a vous ausszi dans toutes ses epreuves difficils..........

a bientot
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 22 plus 14?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous