logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!

Envoyé par AgnesZ 
Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!
mardi 23 mars 2010 07:59:53
BON ANNIVERSAIRE cher Christian, tous nos voeux pour ce jour et toute cette nouvelle annee. Je te souhaite une bonne sante bien sur et surtout tous ces petits bonheurs quotidiens qui embelissent la vie. J'ai retrouve a temps internet pour t'envoyer ces voeux. Mon passage a Paris fut trop court pour envisager une mini rencontre comme a Gif en decembre dernier, ce sera pour le mois de juin, mais la soiree passee avec vous fut super .Remercie encore Maryvonne s il te plait, je n ai eu aucun soucis pour l avion, en plus il avait une heure de retard a cause de la greve des petroliers. Merci pour tout ce que tu fais, Joyeux anniversaire. STO LAT !
AgnesZ
Re: Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!
mardi 23 mars 2010 08:38:43
Joyeux Anniversaire Christian, bisous à Maryvonne et merci encore d'avoir créé ce forum.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!
mardi 23 mars 2010 09:36:13
Joyeux anniversaire Christian !!
Je te souhaite une très belle journée, avec ta p'tite famille.
Gros bisous ensoleillés
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!
mardi 23 mars 2010 10:01:29
Un petit tour pour vous souhaitez un joyeux anniversaire et un grand merci pour ce forum, mes amitiées à toute la famille !! bonne journée

Amicalement Régine 13
evy
Re: Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!
mardi 23 mars 2010 10:01:34
tu l'as échappé belle !
à quelques jours pres ,c'était les cloches qui venaient te souhaiter
un joyeux anniversaire ! quoique . . . . . . . . .
profite bien de ta journée , ciel bleu et soleil sur paris ça s'annonce
bien et de l'affection des tiens.
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
bizzzzz
évelyne
Re: Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!
mardi 23 mars 2010 10:08:04
Cher Christian,
Je te souhaites un magnifique anniversaire, entouré de tous ceux que tu aimes et qui t'aiment avec une montagne de surprises et tous plein de cadeaux , du bonheur, de la santé...; et encore milles Merci !!! pour ce magnifique site, avec toutes "ces personnes si formidable et tellement généreuse"...
Bel anniversaire Cher Christian, mes amitiées pour toi et les tiens; belle et ensoleillée journée pour vous tous...Amicales bises...
marie-claude et son petit ange Nolan
Re: Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!
mardi 23 mars 2010 12:09:37
Bon anniversaire christian. Je ne sais pas comment je serai sans se site.

Vivement la rencontre dans 2 mois

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!
mardi 23 mars 2010 15:45:55
Cher Christian,

Toute la famille se joint à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire entouré de ta petite famille formidable.

Nous n'oublierons pas cette formidable soirée où pendant ce temps nous n'avons pas pensé aux résultats de Maïwen.

Merci pour se site qui nous remonte le moral en permanence, merci pour tout ce que tu fais.

Passe une excellente journée, pleines de cadeaux, de bisous, de tendresse et peut-être un peu de bulle!!!!!!!!!!

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
le biquet
Re: Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!
mardi 23 mars 2010 16:08:13
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTIAN!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTIAN!!!!Pour tes 20 printemps c'est ça!!!

Amicalement.

Vincent.
Re: Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!
mardi 23 mars 2010 19:59:27
Joyeux anniversaire cher Christian!! j'espère qu'il sera arrosé comme il se doit! je vais trinquer pour toi!!
de gros bisous à toute la famille et à Maryvone! et plein de bisous surprises pour toi!
nos étoiles vont briller très fort dans le ciel de cette nuit

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!
mardi 23 mars 2010 20:56:49
Joyeux anniversaire Christian !

Quelle grande idée que d être venu au monde...sans ca, qu aurions nous fait ? lol
Re: Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!
mardi 23 mars 2010 21:24:31
Joyeux anniversaire christian
HAPPY BIRTHDAY TO YOU......
merçi d'avoir ete là pour nous depuis juillet 2008!! et bien plus longtemps pour d'autres amies du forum!
gros bisous à toi et ta famille!
bises marie claude mamie de thybo*
Re: Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!
mardi 23 mars 2010 22:07:43
HAPPY BIRTHDAY TO YOU Christian!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est tard, mais minuit n' a pas encore sonné. j' arrive à temps ouff!
mille gros bisoux d' anniversaire, mille mercis pour tout ce que tu fais dans l' ombre, les soirées mémorables aussi ;-)
quelle idée géniale tu as eu de créer H&C
Je te souhaite 1001 projets encore à réaliser. j' en connais déjà un ;-)))
A très bientôt! (maintenant tu connais l' adresse si tu veux t' arréter at home!!)
Re: Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!
mardi 23 mars 2010 23:32:26
Cher Christian,

Oups je me réveille ! mais j'ai quelques excuses aussi, je suis un peu "space" en ce moment, après le traitement de choc à l'hôpital c'est la grande "descente". Alors c'est aujourd'hui ou demain ? C'est aujourd'hui hein ? Il n'est donc pas encore trop tard pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE, une bonne santé (indispensable dans ton cas) et la réalisation de tes voeux et projets les plus chers surtout en ce qui concerne HeartandCoeur.

Merci d'avoir créé ce forum et cette association que je recherchais et que j'ai rencontré ici depuis presque jour pour jour deux ans déjà.
Je me disais en moi-même depuis longtemps :" je ne dois pas être la seule, il doit bien y en avoir des comme moi." .
Oui il y en a mais il y aussi parmi les cardiaques congénitaux une grande diversité. Semblables mais différents, voilà ce que nous sommes.

Plein de bulles de champagne pour toi et ta famille,
Bisous à bulles d'oxygène.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!
mercredi 24 mars 2010 00:22:57
mais oui c'est notre anniversaire Christian , alors gros bisous à partager
joyeux 20 ans
christiane
Re: Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!
mercredi 24 mars 2010 06:16:40
Tout d'abord je souhaite un bon anniversaire Christiane et pleins de bisous pour nos 20 ans c'est pas tous les jours ;-)))

Vous savez je suis très touché par vos gentils mots qui me vont droit au coeur.
Mille mercis et pleins de bonne chose.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!
mercredi 24 mars 2010 07:49:52
bonjour christian,
dsl c'est avec un jour de retard que je te souhaite 1 bon annversaire...!!!!!
encore merci a toi pour la création de ce forum qui est absolument génial et chaleureux!!
tous les membres sont d'une gentillesse incroyable, une vrai famille de coeur !
gros bisous a tous et + particulierement a toi christian
et au passage j'embrasse tendrement mon ange thybo
céline
Re: Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!
mercredi 24 mars 2010 09:01:59
Un jour de retard pour nous aussi, joyeux anniversaire Christian ! plein de calins, de cadeaux, de clin d'oeil, d'avancées médicales et de reconnaissance pour tout ce travail que tu accomplis. Nous non plus nous ne saurions pas ce que nous serions sans ce site...
Amitiés provençales d'Isa, Jean, Alizée et BB3
Re: Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!
mercredi 24 mars 2010 09:09:39
Un peu de retard pour moi aussi, mais je pense que tu ne nous en tiendra pas rigueur.

BON ANNIVERSAIRE !!!!

Et merci pour ce site qui nous aide tous à avoir une seconde famille avec des gens qui nous comprennent, nous soutiennent au besoin, partagent nos joies mais surtout ne nous jugent jamais et çà, dans notre monde actuel, c'est de loin le plus important.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!
mercredi 24 mars 2010 10:13:04
Joyeux anniversaire Christian ...

Comme tu peux le voir , chaque jour qui passe ton édifice est devenu un lieu de rencontre quasiment incontournable pour tous ceux qui veulent partager leurs expériences, leurs attentes , leur quotidien tout simplement ce qui leur tient à coeur et vient du coeur ....Merci ....
Re: Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!
mercredi 24 mars 2010 11:46:51
merci Christian pour me souhaiter aussi mes 20 ans , j'ai decidé de ne plus vieillir , mais je vais toujours de l'avant .
bisous à partager avec les tiens
christiane
Re: Joyeux Anniversaire CHRISTIAN !!!
mercredi 24 mars 2010 16:10:14
Happy birthday au créateur de ce site qui nous a fait là un bien beau bb....bisous!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 16 plus 5?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous