logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     c'est l'anniversaire de Marie-Claude Mamie de Thybo

Envoyé par Martine Vourc'h 
c'est l'anniversaire de Marie-Claude Mamie de Thybo
samedi 27 mars 2010 10:06:48
Bonjour Marie-Claude,

Joyeux anniversaire, je ne risquais pas de l'oublier car c'est aussi mon anniversaire de mariage, 34 ans...............déjà.

Je te souhaite de passer une très bonne journée entouré de tes enfants, petits-enfants et bien sûr ton mari.

Tu vas voir, tu vas être gâtée, tu auras un gros gâteau, pleins de cadeaux et tout l'amour des tiens.

Bonne journée

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: c'est l'anniversaire de Marie-Claude Mamie de Thybo
samedi 27 mars 2010 10:44:18
Bonjour Marie Claude

je me joints à Martine pour te souhaiter un tres joyeux anniversaire, et c'est sur que tu passeras une belle journée car je pense que vous etes une famille tres soudée

gros bisous à toi et sois gatée

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: c'est l'anniversaire de Marie-Claude Mamie de Thybo
samedi 27 mars 2010 10:54:29
Bonjour Marie-Claude et Martine,

Bon anniversaire à toutes les deux !!!

Un gâteau pour les gourmandes, les voeux et pensées des amis, une famille autour de soi, c'est le plus important.

Gros bisous

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
le biquet
Re: c'est l'anniversaire de Marie-Claude Mamie de Thybo
samedi 27 mars 2010 11:19:00
Bonjour Marie Claude et Martine.

Joyeux anniversaire à toutes les deux. Profitez de cette belle journée pour vous faire chouchoutez et régalez vous d'un bon gateau d'anniversaire.

Gros Bisous.

Vincent.
Re: c'est l'anniversaire de Marie-Claude Mamie de Thybo
samedi 27 mars 2010 13:00:59
Bonjour Marie Claude (mamie) et Martine bonne journée et joyeux anniversaire en famille à vous deux " gros bisous de vos petits et grands enfants " je l'espère et une douce pensée pour vos étoiles ! Amicalement Régine 13

Marie Claude vous êtes une mamie (très jeune je crois ) bon courage
Re: c'est l'anniversaire de Marie-Claude Mamie de Thybo
samedi 27 mars 2010 13:31:52
Merci à tous, eh ! oui déjà 34 ans que Jean-Yves me supporte....................finalement moi aussi je le supporte.................non, tout va bien, heureusement car nous avons déjà assez de soucis comme ça.

Nous ferons la fête demain soir comme ça j'aurais mes 2 garçons, le samedi c'est sortie et ils ont bien raison.

Bon week-end à tous, n'oubliez pas de changer l'heure

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: c'est l'anniversaire de Marie-Claude Mamie de Thybo
samedi 27 mars 2010 14:03:59
oup suis-je bete, j'ai oublié de te dire aussi un tres bon anniv de mariage Martine
profite en bien en famille demain ......

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: c'est l'anniversaire de Marie-Claude Mamie de Thybo
samedi 27 mars 2010 14:43:46
Merci Virginie, nous allons faire très simple en bons bretons, comme ils adorent les crêpes et bien se sera crêpes garnies et je pense un nougat glacée avec de la crème anglaise, très bon pour la ligne tout ça mais bon ce n'est pas tous les jours.

bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: c'est l'anniversaire de Marie-Claude Mamie de Thybo
samedi 27 mars 2010 16:17:44
Bonne anniversaire a toute les deux

Ce wek end vous aurez une heure de moins pour faire la fète......alors ne perder pas une seconde.........
Re: c'est l'anniversaire de Marie-Claude Mamie de Thybo
samedi 27 mars 2010 19:06:12
bon anniverssaire
faire la fete pour profiter de bon moment .ma juju est en we et cela ne fut pas simple de la faire rentrée >.les 2 medecins réeducateurs n'étaient d'accord .a nous le bonheur
Nephtys
Re: c'est l'anniversaire de Marie-Claude Mamie de Thybo
samedi 27 mars 2010 22:26:51
Je me joint aux autres pour vous souhaiter un joyeux anniversaire !
Je m'en souviendrais car mon conjoint, c'est demain !
Donc en bonne bretonne aussi, je vais lui préparer des crêpes !!!
Gros bisous
Delphine mam'ange d'Enzo*
Re: c'est l'anniversaire de Marie-Claude Mamie de Thybo
dimanche 28 mars 2010 03:21:02
Oups! je viens seulemet d'aller sur le forum il est 3H12, je sais pas dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci Martine bon anniv de mariage aussi!
c'est super gentil cela me touche bcp ce post! merci à vous les amis du forum!!!!!!et oui notre bicquet l'emporte sur les femmes ( question de grammaire lol)!!! la journée fut bien remplie!!!!!courses, preparation du repas de ce soir, verrines aperitives! minis quiches! feuilles d'endives aperitives ( mes invites ont aime!) ect...et deux grands plats de lasagnes maison! gateau ( choco bananes et glace )sans oublier d'aller voir thybo* et de lui mettre un bouquet de fleurs! tres stressee comme d'hab!!!!!!lol!!!!
et voilà un an de plus!!!!!
j'ai ete mamie pour mes 48 ans (lucas) et 2010 serais mamie pour la 7 eme et 8 eme fois!!!!! que du bonheur

gros bisous et merci marie claude mamie de thybo*

bon anniversaire
à ton conjoint delphine!
Re: c'est l'anniversaire de Marie-Claude Mamie de Thybo
dimanche 28 mars 2010 15:32:00
hum des crêpes, j'arrive, tu me fais une petite place autour de votre tablée!
bon anniversaire de mariage chère Martine! bisous à toute la famille et mille pensées à Yoann petite étoile qui va faire la fête avec Thybo et toutes nos étoiles cette nuit

et bon anniversaire chère Marie-Claude, toujours là pour soutenir chacun-chacune, merci
Thybo brillera fort vette nuit pour toi comme il le fait déjà dans ton coeur

de gros bisous
mille pensées à nos étoiles

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: c'est l'anniversaire de Marie-Claude Mamie de Thybo
dimanche 28 mars 2010 16:43:22
Bonjour Juliette,

Dépêches-toi d'arriver à Brest parce qu'à partir de 19 H j'aurais mes "ogres", quand il y a des crêpes, tu entends les mouches voler.................... Bon on en fera quand nous serons ensemble.

Pourquoi "merci" Marie-Claude, on pense toujours aux copines !!!!!!!! bon je crois qu'aujourd'hui tu auras besoin de te reposer.

Bonne journée

Gros bisous ainsi qu'à ta maman et Pascal, ainsi qu'à toi et toute ta famille Marie-Claude

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/10 16:44 par Martine Vourc'h.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous