logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     CAV complet pour ma petite lola

Envoyé par tatiana 
Re: CAV complet pour ma petite lola
jeudi 12 mars 2009 22:31:11
Personne n'a de nouvelles de Lise-Rose, Grégory et leur petite Mayli ??

Céline, Maman de Lola, opérée d'une Tétralogie de Fallot le 3 novembre 2008 au Centre Chirurgical Marie Lannelongue.
Re: CAV complet pour ma petite lola
jeudi 12 mars 2009 22:42:42
bonsoir lise rose
bonsoir celine, non moi aussi je m"inquiete de ne pas avoir de nouvelles de Maely
que se passe t-il NOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE DE CES nouvelles
bises marie claude mamie de thybo petite etoile
cav
lundi 29 juin 2009 11:30:32
Bonjour à tous,

Je me permets de réagir aux nombreux messages que je viens de lire concernant le "Pr" Serraf..
Lire qu'il est un chirurgien extraordinaire me met un peu en colère, certe il est peu etre devenu un grand professeur mais il faut savoir qu'il y a environ 17 ans il a fait basculer la vie de ma soeur.
Il devait lui réparer un fuite sur un valve mitrale et en lui coupant les nerfs électriques, elle a du repasser sur le billard 2 fois, ce qui veut dire 2 opérations inutiles à coeur ouvert. Elle porte désormais un pace maker "à vie".
Nous avons eu le droit à la réponse : il apprend!!
Donc pour résumer avant de réussir les opréations de vos bout de chou, il y a eu des erreurs qui sont irréparables pour certains....
Re: CAV complet pour ma petite lola
mardi 20 décembre 2011 13:28:35
Citation
maman de Ahmed Islem
Bonsoir lise-rose

mon bébé sera opéré au centre marie lannelongue par Dr Alain serraf , nous avons RDV le 20 Février , mon petit à 2 mois et demis ,il a un ventricule unique + TGV ,de ma part mon cardio (je suis algérienne )m'a confirmé que le professeur serraf est un toubib de renomé, notamment pour les spécialtés de cardio pour nourissons, nos amis de ce forum m'ont rassuré que le personnel est très à l'écoute et qu'on peut poser tant de questions , on trouvera toujours une réponse , j'éspère qu'on se rencontrera là-bas, au CCML.

BISOU @BIENTOT

bonjour,
votre enfant a été opéré par le docteur serraf est ce que vous pouvez me dire si c'est l'operation est reussi car le docteur serraf opère en algérie dans une clinique avec son collègue et je sais 'ils operent les nourrissons merci de m'informer.
lise-rose
Re: CAV complet pour ma petite lola
mercredi 21 décembre 2011 01:58:38
bonjour,
comme vous le savez notre fille a été opéré par le Pr Serraf tous c'est bien passer, mais une fuite des vales persistes ce qui veux dire qu'une seconde opération est prévu, il est très réputer car un premier chirurgien avait réfuser de l'opéré a cause de son trop petit poids, et donc on est content.
bon courage a vous et soyez confiante il est douée en micro chirurgie. A bientot et n'hésitez pas si vous avez d'autre question
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 6?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 21-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous