logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Pensée pour les familles de l'accident d'avion polonais

Envoyé par regine 
Pensée pour les familles de l'accident d'avion polonais
dimanche 11 avril 2010 12:10:07
Bonjour,un accident qui endeuille la pologne une pensée pour notre Agnès et les familles polonaises bien triste ce jour une veilleuse brûle pour toutes ces étoiles !!

Amicalement Régine
Re: Pensée pour les familles de l'accident d'avion polonais
dimanche 11 avril 2010 12:38:17
Bonjour,

Comme toi Régine, j'ai une pensée pour toutes ces familles endeuillées par ce terrible accident d'avion. Une pensée particulière pour notre Agnèsz dont l'un des pays est aujourd'hui sous le choc.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Pensée pour les familles de l'accident d'avion polonais
dimanche 11 avril 2010 13:18:58
Pour ce pays cher à ton coeur et pour Walter et tous ceux qui pleurent les leurs , des pensées s'envolent vers vous de nous trois
bisous
Re: Pensée pour les familles de l'accident d'avion polonais
dimanche 11 avril 2010 17:42:57
Oui Agnès c'est tout de suite à toi que j'ai pensé et aussi à ton mari Walter et je t'ai écrit à ce sujet.


Une pensée et même plusieurs pour toutes les personnes disparues dans cet accident et leurs familles et proches endeuillés.

Bien amicalement.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Pensée pour les familles de l'accident d'avion polonais
dimanche 11 avril 2010 20:32:51
oui Sylvie m'a prévenue et aussi ma Maman
je pense bien fort à notre Agnès et toute la Pologne endeuillée
et à nos étoiles

de grosses bises

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: Pensée pour les familles de l'accident d'avion polonais
dimanche 11 avril 2010 21:05:43
Je n'avais rien mis sur le forum, car je pensais que ce n'était pas trop à sa place. Mais je vous remercie pour vos pensées.
Au-delà de la catastrophe, des polémiques à venir, de la nécessaire reconstruction d'une partie de l'Etat polonais, il reste toujours des enfants, des femmes et des hommes dans le chagrin, qui doivent continuer. Et tous ceux, sur ce forum qui ont perdu un être cher savent que c'est terriblement difficile. Et c'est cela que je retiens.
Sur les radios polonaises, à espaces reguliers, la liste des victimes est lue telle une sombre litanie sur fond de marche funèbre...de Chopin.
Une petite note tout de même au sujet du commendant de bord de cet avion qui était un excellent pilote très aguerri, et qui avait participé aux transports et opérations de sauvetage lors du tremblement de terre en Haiti.
La vie est fragile, belle et précieuse....je ne cesserai de le rappeler!
cordialement
AgnèsZ



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/10 21:09 par AgnesZ.
Re: Pensée pour les familles de l'accident d'avion polonais
dimanche 11 avril 2010 21:39:28
Je pense fort à toi Agnès ainsi qu' à Walter et à ta chère Pologne

Je t'embrasse fort
Re: Pensée pour les familles de l'accident d'avion polonais
dimanche 11 avril 2010 21:45:07
je m'associe aux amies du forum et j'ai bien sur des douces pensées pour les personnes disparues et leurs familles endeuillées
je sais ô combien il est difficile de perdre un etre cher brutalement

bisous marie claude mamie de thybo*
Re: Pensée pour les familles de l'accident d'avion polonais
dimanche 11 avril 2010 21:50:24
Douces pensées à toutes ses familles endeuillées.

Nous pensons très fort à toi Agnès.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pensée pour les familles de l'accident d'avion polonais
lundi 12 avril 2010 09:05:00
J'ai tout de suite pensé à toi Agnès, quel malheur pour votre pays.

Douces pensées pour les personnes disparues mais également pour les familles endeuillées.

Sabine
evy
Re: Pensée pour les familles de l'accident d'avion polonais
lundi 12 avril 2010 09:43:58
mes pensées rejoignent les votres et vont vers toutes ces familles endeuillés.
évelyne...................................................................................................................................................................................................
le biquet
Re: Pensée pour les familles de l'accident d'avion polonais
lundi 12 avril 2010 14:58:51
Bonjour à tous, bonjour chère AgnèsZ.

Quand j'ai vue samedi dans la matiné à la télé ce tragique accident j'ai très vite pensé à toi chère AgnèsZ et à Walter.J'ai une très grosse pensé aussi pour les familles endeuillées suite à cet affreux crash ainsi que pour tout le peuple polonais qui n'avait vraiment pas besoin de ça.Car évidemment cet accident arrive dans les jours où la Pologne commémorait le massacre de Katines par les soviétiques...

Chère AgnèsZ je me joints à ceux et celles qui ont mis un petit mot sur ce post ainsi que les autres qui suivront.COURAGE POUR CES MOMENTS SI DUR POUR TA CHERE POLOGNE...

Sincère amitiés.

Vincent.
Re: Pensée pour les familles de l'accident d'avion polonais
mercredi 14 avril 2010 13:32:51
Bonjour AgnèsZ.

Je rajoute ce petit mot à la bafouille que j'ai mis sous le sobriquet le biquet pour simplement te dire que dimanche je t'ai envoyé un sms sur ton portable français à propos de ce tragique accident.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 21?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous