logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......

Envoyé par marieclaude 
ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
jeudi 6 mai 2010 15:22:51
bonjour à tous et toutes
voila celine a donne naissance ce matin à 5H20 à un petit Robin...3Kg60 pour 49 cm

BB va bien ,maman aussi quoique tres fatiguée par le declenchement, le catheter de la peridurale, s'est enleve donc douleurs++++++!

mais voilà enfin le 8eme petit enfant est arrive que du bonheur.... thybo* a bien veillé!

merci à tous de votre soutien depuis bientot deux ans! gros bisous à tous
marie claude mamie de lucas,leo,anais,lilian,thybo*,emmy,ella et robin
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
jeudi 6 mai 2010 15:56:07
Bravo à la maman et bienvenue à Robin ...

De gros bisous à toute la famille et pensées affectueuses pour Thybo

Cora
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
jeudi 6 mai 2010 17:07:10
Bonjour Marie Claude.

Merci pour cette merveilleuse nouvelle.
Félicitation à Céline et bienvenue à Robin.
Gros bisous à toute la famille et pensées à nos étoiles.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
jeudi 6 mai 2010 17:32:12
Bienvenue à Robin et félicitation à Céline ainsi qu'à toi Marie Claude car grâce à ta gentillesse, et ta volonté tu as certainement beaucoup aidé Céline et son mari.Ptite étoile Thybo peut être sacrément fière de ses parents et de sa mamie Marie Claude.

Gros Bisous à Robin, Céline, Marie Claude et salutation au papa...

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
jeudi 6 mai 2010 17:42:11
Toutes mes félicitations et Bienvenue à Robin!
J'espere que la maman se remettras rapidement!
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
jeudi 6 mai 2010 18:48:27
Bienvenue à robin, toutes mes félicitations aux parents.

Quel beau cadeau juste avant la fête des mamans!!!!!!!!!!!!!

Bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
jeudi 6 mai 2010 18:54:34
felicitations a la maman thybo peu etre fiere de sa famille ,et bienvenue a toi robin .bise Estelle maman de Nohann
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
jeudi 6 mai 2010 19:44:55
Bienvenue à toi petit Robin ! Et félicitations aux heureux parents ! Un repos bien mérité pour la maman ! Et de là haut une petite étoile se réjouit de voir la famille s'agrandir !
Que du bonheur ! Bises à toi Marie-Claude, à Céline et au petit Robin ! (un joli nom).
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Bérengère
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
jeudi 6 mai 2010 21:52:16
Bonsoir Marie-Claude,

Toutes mes félicitations pour ce petit poupon!! Mamie comblée par les cigognes depuis quelques jours!
Je suis très heureuse pour votre "petite" famille. Bises à vous et à Céline, gros câlin au petit Robin et à ses deux soeurs.
Bérengère (vous m'aviez soutenue lors de l'opération d'Heidi en février 2009, Merci!)
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
jeudi 6 mai 2010 23:39:34
Bonsoir marie claude et céline

je suis vraiment tres heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle.
et oui comme d'autres personnes l'ont dit, je suis sure que thybo veille sur vous de là haut et qu'il est tres fier de ses parents et de sa mamie qui forme une tres jolie famille et qui pensent bcp à lui.
toutes mes félicitations donc à toute la famille

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
vendredi 7 mai 2010 08:09:26
Bonjour, Bienvenu au petit Robin, et félicitations à toute la famille.
Amicalement,
Marie19 tata de Laura petite étoile
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
vendredi 7 mai 2010 10:51:41
Félicitations à toute la famille.
Bienvenue à ce petit bonhomme.
Beaucoup de bonheur.
Françoise mamane de Judith (7 mois) opérée d'un CAV le 12 Mars.
Bisous
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
vendredi 7 mai 2010 11:38:40
cher petit Robin, beaucoup de tendresse, de malice, de poésie, de la santé pour cette vie! notre petite étoile Tybo veille et tu es déjà entouré d'amour!
repos pour la Maman !
de gros bisous et pensées à nos étoiles

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
vendredi 7 mai 2010 14:33:29
super super !!!! félicitations !!!
bienvenue au petit Robin
pensées affectueuses a toute la famille

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
vendredi 7 mai 2010 14:53:18
je me joins à tout le monde pour dire FELICITATION aux parents et aux grands parents
je vous souhaite tout pleins de bonheur
petit thybo a bien veillé sur sa maman et son petit frere
vous pouvez etre fier de lui

Lucile et Thibaut ( bébé avec TGV+CIV né le 4 fevrier et opéré a 5jours par le pr Ninet)
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
vendredi 7 mai 2010 21:43:44
Bonjour,

Félicitation aux heureux parents et bienvenue au petit Robin. Des instants de bonheur savourés et mérités; Thibo veillera toujours sur lui et sur Emma.
tendres pensées à vous et aux petites étoiles.

Espérancia, maman de Lucien, 10 mois, TGV opérée le 13/07/09 auCCML
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
samedi 8 mai 2010 08:34:16
Félicitations à toutes la petite famille pour ce magnifique petit bout que je viens de voir en photo sur ton blog

et d'énormes pensées pour Thybo, le costaud qui doit lui aussi être fier d'être grand frère, et de protéger toute sa famille

Catherine

Catherine, Maman de Yann opéré à 15 jours d'un Taussig Bing ( VDDI avec TGV, multiples CIV et coronaires mal placées) à Nancy par le Pr Macé ...il va très bien
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
dimanche 9 mai 2010 22:16:28
Je vous renouvelle tous mes voeux pour la naissance de Robin. Thybo veille...J'espère que Céline va mieux et qu'elle est moins fatiguée? Elle est rentrée à la maison?
Pourrais-tu me redonner l'adresse de ton blog, je le mettrai en favoris car je l'ai perdu...
Gros mimis à tous, on pense fort à vous et tendres pensées à Thybo, sans qu'un seul jour ne passe sans que j'y pense ( ainsi qu'à Owen et Clémence et toutes les autres petites étoiles...) ( je sais pas si c'est très français ce que je dis mais je pense que c'est compréhensible...lol)

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
dimanche 9 mai 2010 23:57:55
bonsoir , un grand merci à tous et toutes pour vos messages ,cela fait chaud au coeur!!! celine lira en rentrant!!!
oui notre petit thybo le costaud est fier d'avoir veille sur sa famille et son petit frere en particulier pour qu'il soit en pleine sante!!!! pas facile pour robin je pense ( sa place)!!!mais il recevra tout notre amour et celui de ses parents ,frere et soeurs!

pour alex l'adresse du blog je te l'envoie par mail sur MSN bises
bises et merci marie claude mamie de thybo*
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
lundi 10 mai 2010 10:17:53
Bonjour Marie-Claude,

Bien Sûr Céline n'oubliera jamais Thibo, elle ne pourra pas, on ne peut pas oublier un enfant. Mais tu verras, Robin aura une place particulière, elle aimera tous ses enfants de la même manière mais il y aura toujours un petit quelque chose en plus pour Robin, c'est ce qui s'est passé pour moi, Mickaël m'a permis de retrouver mes bras pleins de bonheur, je ne l'aime pas plus que les autres mai sil y a un petit quelque chose que je n'arrive pas à expliquer et tu vois, personne ne le remarque, il n'y a que moi qui le vit au fond de mon coeur.

Courage à Céline, se sera bientôt le retour je pense car maintenant ils ne gardent plus longtemps les mamans.

Gros bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Nephtys
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
mardi 11 mai 2010 13:11:20
Quelle bonne nouvelle !
Félicitations à Céline et gros poutoux à Robin (très joli prénom !)
J'espère que la maman se remet bien
Grosse pensée à Thybo votre petit ange gardien

Delphine, mam'ange d'Enzo*
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
mardi 11 mai 2010 23:44:59
une pensee pour notre ange aujourdh='hui thybo *
15 mois ce jour qu'il a rejoint le jardin des etoiles!doux bisous etoiles mon coeur, je t'aime,on t'aime! continue de bien veillez sur ta famille
mamie
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
mercredi 12 mai 2010 08:56:02
Bonjour Marie Claude
Simplement je souhaite la bienvenue à Robin, j'adresse toutes mes félicitations à ses parents et j'envoie des bisous à Thybo sans oublier les grandes soeurs !!! que cette naissance puisse vous redonner le sourire ...
Iroise
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
mercredi 12 mai 2010 14:45:10
Douces pensées pour Thybo, tu as veillé sur ton petit frère petit ange et je suis certaine que tu continueras, maman peut compter sur toi.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Syl
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
mercredi 12 mai 2010 18:51:54
Bonjour,

Je viens seulement de prendre connaissance de cette très bonne nouvelle : toutes mes félicitations ! Bienvenue à toi, petit bonhomme et tout plein de "Bon'Heures" à toute la famille ...
Bisous étoilés à Thybo et à toutes nos grandes et petites étoiles ...

Syl (maman de Louna, petite étoile)
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
jeudi 13 mai 2010 11:40:47
Longue route à toi, petit bb qui va apporter plein d'amour à tes parents et à tes soeurs, Robin-le-consolant...Belle vie à toi sur la jolie planète bleue...
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
jeudi 13 mai 2010 12:07:22
bonjour a tous et a toutes,

je profite d'avoir 5 minutes pour moi pour venir faire un tour sur le forum et j'y découvre tous vos messages....
je tiens a vous remercier pour tout les petits mots, les félicitations pour la naissance de mon ptit robin.........
depuis maintenant deja 1 semaine, il est mon ptit rayon de soleil qui viens eclaircir les nuages noirs ds ma vie...........je l'aime ce bout chou mais il me rappel souvent thybo, non pas par la ressemblance mais par le faite que se soit 1 garcon.
c'est difficile en ce moment, mes sentiments sont partagés, de la joie, du bonheur avec robin et les filles mais a la fois de la tristesse car il m'en manque un !!!
mais bon j'ai fait la promesse a thybo de rester forte pour lui, alors je tiendrais ma promesse mon ange mais avec la fatigue grrrrrrrr c'est pas simple !!!
voila encore merci a tous et gros bisous, je reviendrais des que j'aurais le temps et ca c'est peu dire lol !!
céline

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
jeudi 13 mai 2010 15:13:14
Bienvenue petit bonhomme, tu as un très joli prénom, robin,
sois heureux petit garçon !
valérie

Valérie, 46 ans, intervention de Bentall le 10 mars 2009, suite bicuspidie aortique, aorte dilatée à 46 mm, feuillets valve aortique calcifiés, port d'un pacemaker.
blog sur cette pathologie ici :http :// www .mon -coeur .info/ (sans les espaces)
6 mois après l'opération je suis en pleine forme !
valthu38@gmail.com
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
jeudi 13 mai 2010 22:05:02
Bonsoir Céline,

Moi aussi après Yoann c'est un petit bonhomme que j'ai eu, petit, enfin maintenant il a 26 ans, il est plus grand que moi. Comme toi quelque fois c'était un peu plus difficile mais plus ça va plus c'est un bonheur de le voir. Il est en bonne santé, il est heureux avec sa petite copine, c'est tout ce que je demande. Au fond de moi pendant ma grossesse j'espérais avoir un garçon et mes souhaits ont été exaucés.

Je te souhaite beaucoup de courage car un bébé c'est beaucoup de travail mais tellement de bonheur.

Gros gros bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
vendredi 14 mai 2010 12:03:30
Bonjour, Sincères félicitations à toute la famille, vous ne pourrez jamais oublier Thybo, j'espère que Céline se remet tendres pensées à nos Anges . Christine mamie d'Owen.
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
samedi 15 mai 2010 23:06:38
Toutes mes félicitations aux parents!! bienvenue au petit Robin .

douces pensées pour Thybo ..

bises

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
dimanche 16 mai 2010 09:02:30
Bienvenue a Robin
et felicitation a la maman et au papa
plein de joie pour toute votre petite famille

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
vendredi 11 juin 2010 17:45:59
bonsoir,
J'espere que tout va bien pour vous
comment se porte le petit Robin ?
bonne soirée et bon week end

virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
samedi 12 juin 2010 21:08:42
bonsoir virginie et tous et toutes
Robin va bien ,un peu de coliques ,un de mal à la digestion mais bon la routine des BB je dirais!!!
il pese + de 4KG
ca fait plaisir de voir un BBBE qui "pousse bien"!!!! le petit rayon de soleil de celine

hier 11/6 il ya eu 16 mois pour thybo, encore une date difficile!!pffffffff!
voilà pour les news
bises marie claude mamie de thybo*
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
dimanche 13 juin 2010 11:56:36
merci de nous donner des nouvelles en tout cas !
courage pour les coliques, après ça sera les dents !!!! ;-)
bon dimanche

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: ROBIN petit frère de THYBO* est né ce matin......
mardi 6 juillet 2010 23:40:27
Bonsoir,

Je reviens sur le forum et je découvre cette excellente nouvelle.
Beaucoup de bonheur pour Robin et vous tous.
Une douce pensée pour Thybo.

Amitiés

France
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 25?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous