logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Ma fillette (VU) opérée récement en Italie

Envoyé par Faisel 
Ma fillette (VU) opérée récement en Italie
dimanche 9 mai 2010 11:43:44
Bonjour tout le monde,
Je voulais juste vous tenir au courant sur le retour de ma petite fille au Maroc (hier) après un séjour de deux mois en Italie, après avoir subit une dérivation partielle.
Elle va bien, Dieu un Grand MERCI ...
J'ai constaté qu'elle est encore un peu essoufflée mais ça va !
S'il y a des parents dont les enfants ont été opérés d'une dérivation partielle, qu'on me parle du quotidien de leurs choux après cette intérvention.
D'avance Merci.

Faisel, père de Imane atteinte d'une CC (Ventricule unique de type gauche), opérée à l'âge de 7 mois d'un Blalock au Maroc à la clinique de Californie par le Pr.Belhajj et en Italie à l'hôpital SANT ORSOLA à BOLOGNE d'une dérivation Partielle à l'âge de 3 ans le 24/03/2010 et du Fontan avec fenestration à l'âge de 5 ans et demi le 31/05/2012. Fenestration fermée en Avril 2013. Sa saturation tourne autour des 97% et a arrêté de prendre COUMADINE (INR était instable).
Imane se porte bien et vit normalement et pratique son sport préféré ^^ La natation ^^
Re: Ma fillette (VU) opérée récement en Italie
dimanche 9 mai 2010 12:40:04
bonjour FAISEL,

Dieu merci ta fille va bien, mon fils s'etait fais aussi operer (mais pas la meme chose que ta fille), mon bonheur en fait lui se fatiguait plus vite que les autres bébés du fait de sa cardiopathie, en fait les operations futures etaient censés ameliorer sa qualité de vie.

C'est super pour ta louloute et puis ALLAH est grand, in challah je lui souhaite d'aller de mieux en mieux.

Et aussi tu peux etre fiere d'elle...C'est une championne
Re: Ma fillette (VU) opérée récement en Italie
dimanche 9 mai 2010 12:45:44
Bonjour Faisel,

Je ne peux pas te répondre car je ne connais pas cette malformation mais je suis très contente que ta petite princesse soit de retour à la maison, c'est une petite championne

Gros gros bisous à Imrane et courage à toute la famille

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maîwen
Re: Ma fillette (VU) opérée récement en Italie
dimanche 9 mai 2010 20:25:04
superbes nouvelles et quel bonheur ce doit être après 2 mois de la voir de nouveau à la maison !
Longue et belle vie à ta fillette !
Re: Ma fillette (VU) opérée récement en Italie
mardi 11 mai 2010 20:54:41
bonsoir!!!
comme on dit hamdoullah!!! je suis bien contente que tout ce soit remis en ordre et que vous soyez rentrés aux Maroc!!
ça devait être la joie pour toute la famille car partir aussi loin ce n'est pas évident ...
j'espère que la petite princesse récupérera rapidement ...
en fait il faut juste le temps que tout ce mettent en place et que l'organisme ce fais à cette nouvelle circulation... et après c'est que du bonheur !! pour vous rassurer je voit vraiment la différence avec mon fils il est de moins en moins essoufflé et en plus il parle beaucoup mieux et quand il joue il ce fatigue moins vite qu'avant ...
bon courage à bientôt et donnez nous vite de vos nouvelles!!!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous