logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     rencontre heart and coeur (recherche covoiturage)

Envoyé par sheraz 
rencontre heart and coeur (recherche covoiturage)
vendredi 14 mai 2010 22:40:53
Bonsoir à tous

Je met un post car je voulais savoir si des personnes partent de paris pour la rencontre heart and coeur(je recherche du covoiturage) avec une participation de ma pârt car j'aimerai y aller.

Merci à tous.

En attendant vos reponses.

SHERAZ
Re: rencontre heart and coeur (recherche covoiturage)
vendredi 14 mai 2010 22:56:35
Bonjour Sheraz.

Je serai très content de faire ta connaissance à Poitiers.Si tu veux venir n'oublie pas non plus de t'inscrire dans le tableau de la rencontre sur le post qui est consacré à la rencontre.Personnellement je suis en Charente donc je ne peux pas te prendre en voiture.Parcontre je ne doute pas qu'il y aura des gens qui viendront en voitures de Paris. Au pire enfin si c'est le pire tu peux prendre le tgv jusqu'à Poitiers.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: rencontre heart and coeur (recherche covoiturage)
vendredi 14 mai 2010 23:20:29
Bonsoir Sheraz,

Si tu prends le train, n'ai aucune crainte, il y aura toujours quelqu'un pour aller te chercher à la gare, il suffira de nous communiquer ton heure d'arrivée.

Pour le logement sur place, je pense que tu pourrais t'arranger avec Aurélie la maman de Neela, car elle a loué un chalet pour elle et sa fille, elle habite Nantes.

C'est avec plaisir que nous t'aurions prise mais nous habitons Brest.

De Paris, il doit y avoir Christian, Juliette, Flore-Anne et Nadège, je pense que Nadège vient avec Juliette mais tu peux leur mettre un message privée.

Bonne soirée, bises

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: rencontre heart and coeur (recherche covoiturage)
lundi 17 mai 2010 10:48:45
Pour tout ce qui concerne la rencontre, ça serai plus pratique de regrouper les questions sur le 1er post qui lui est dédié. Car sinon les questions se perdent dans le forum et difficile de trouver des solutions (qui existent surment!) pour chacun.

Merci!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 19 plus 17?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous